Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèses scan One Piece 596

+37
Small-D-Hamza
dead or alive
Soge-panda
alex1362
laey
bababte78
Monkey D. Tony
neosuperstar
mugiwaradu77
BINOUZZZZ
KOKURYU_DONJO
Pick15
Brook Le Fredonneur
Monkey D.Kelam
roronoa zorro85
Mr Killenk
Luka
pepiin
rémi d nice
Kizaru-chan
Monkey.D.Speedy
natsuri
Monkeydragon
Coup de Trafalgar
Portgas D. Hiei
riko
Picha Sakazuki
jeagle
Ace aux poings ardents
shiki74
Kayil
bill93
Moioumwa
Monkey.D Sony
Mugiwara_No_Ace
captain mugiwara
Cygheks
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par mugiwaradu77 Ven 13 Aoû - 19:43

KOKURYU_DONJO a écrit:[quote="mugiwaradu77]Ton hypothese et peut etre bonne mais tu oublis se qu'as dit les rvolutionnaire ivankov a dragon lors de l'apelle Kuma a attaquer invankov ^^

En effet il a peut etre attaqué ivankov mais on n'a pa vu exactement ce qui c'est passé et le fait de l'attaqué et peut etre un stratageme pour montré a ceux kil le surveille kil a bel et bien perdu la mémoire pour pouvoir accomplire la probable mission ke dragon lui aurai confié

Sinon jaimerais bien savoir qui récuperera le FDD mera mera de ACE j'esperes qu'on le vera dans le scan suivant jaurai bien aimé que ce soit COBY lol[/quote]


Ha ouai j'avait pas penser ^^ ouaip un FDD pour Coby serait pas mal , quad tu regarde le trois Amiraux on un fruit du demon

sinon moi je le verait bien avec un fruit du style lazer XD
mugiwaradu77
mugiwaradu77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par alex1362 Sam 14 Aoû - 0:58

le fruit du demon ne sont pas recuperable il existe en unique exemplaire , si vous vous rapellez bien se qu'a dit sanjy quand il a vu le gars qui pouvait se rendre invisible ( sur le bateau geant de moria) , et barbe noir est le seul capable d'en avoir un deuxieme.. voir plus grace a son fruit du demon , normalement quiquonque en mange un deuxieme explose , mais est-ce que le caoutchouc peut exploser selon oda ? (a mediter pour luffy)
sinon hypotheses pour le prochain scan , zorro qui combat les singes pour se rendre plus fort , et arriver a comprendre comment il arrive si bien a manier le sabre sans qu'on le leur ai appris (je veut dire par la savoir s'adapter et analyser se qui pourrait lui etre utile , nami qui apprend toute les secrete meteorologique pour devenir plus forte grace au climat tact qui peut etre plus tard aura une petite amelioration grace a tous se qu'elle aura appris , franky qui se trouve un nouveau carburant 10 fois plus puissant que le cola et ameliore a sa facon les plan qu'il a voler a vegapunk , brook , je n'ai aucune idee de se qu'il va faire et je pense qu'on ne verra pas robin dans le prochain scan , je verrai bien coby questionner garp sur le haki , d'ou il provient , ses multiple usage , ses limites , car on n'est tres peu informé sur le sujet , et on va en voir de plus en plus.. concernant luffy .. tout le monde pense a un entrai
nement au haki, je le pense aussi , mais disons que oda est surprenant et que sa ne m'etonnerai pas que on pourrait voir notre morceau de caoutchouc preferer resister a l'explosion qui survient quand on avale un deuxieme fruit du demon ^^ dandine ( pas sur de cette hypothese mais j'avais envie d'en faire par voir si quelque personne avait deja eu la meme idée

Allez tous le monde a vos hypothéses et merci a ceux qui m'ont lu


P.S : desolé les moderateur mais je commence a fatigué dodo et je ferai plutot ma presentation demain, car il me semble ne pas encore l'avoir faite

a oui et a ceux qui disent que rayleigh na pas de fruit du demon car il nageait , moi je leur dit qu'il y a peut-etre une possibilité ( vous allez surement pensez que je reflechi bizarrement mais , les logia , il y en a de toute les sorte non ? et pourquoi pas un logia de l'eau ? ^^ niark avec qui l'eau de mer n'aurai aucun effet (possible apres toute certain fruit de demon annule d'autre chose ex l'electricité na aucun effet sur le caoutchouc) et puis rayleigh le seigneur sombre ==> noir ==> abysse ==> fond de l'eau ( je sais je sais je vais trop loin dans mes hypothese mais j'aime bien reflechir autrement que les autres ^^

EDIT Cygheks: il y a un topic pour parler de Rayleigh: Silver Rayleigh, le roi sombre


Dernière édition par alex1362 le Sam 14 Aoû - 1:09, édité 1 fois
alex1362
alex1362
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par natsuri Sam 14 Aoû - 1:04

en mentionnant les singes tu m'a donné une idée lumineuse Razz
si zorro par son entrainement arrivait a prendre le meilleur de chaque style de maniement du sabre pour améliorer le sien (un peu comme squalo dans reborn pour ceux qui conaissent) il pourrait devenir trop puissant reve
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par alex1362 Sam 14 Aoû - 1:12

oui j'y ai penser aussi mais il fallait qu'il ai de puissant epeistes a regarder pour les singes ^^ sinon zorro pourrait suite a son entrainement effectivement copier les styles de ses adversaires graces aux capacité qu'il a develloper , j'ai rajouté une partie de texte en plus apres ton commentaire je sais pas si tu l'a lu mais sa peut donner des idée ^^

P.S je n'ai pas MP ce message pour expliquer mon point de vu a ceux qui aurait la meme opinion

EDIT Cygheks: dans ton précédent post, tu dis que tu fatigues et donc que tu feras ta présentation plus tard, pourtant un quart d'heure après tu repost ici!
Se présenter prend 5 minutes, si ton prochain post n'est pas ta présentation tu as un ban.
Donc dès que tu te connectes, direction cette section: PRESENTATION
alex1362
alex1362
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par pepiin Sam 14 Aoû - 11:35

je ne pense pas que le FFD de l'eau existe car sinon il n'y a pas la malédiction de l'eau comme quoi il sont "allergique" a l'eau il serai quasi invisible vu qu'il aurai le logia de l'eau donc pas la faiblesse de l'eau et de plus il possède le haki donc ok il est ultra puissant mais la je ne crois pas, nous aurons les réponse dans un scan plus éloigné car comme beaucoup l'ont dit le prochain sera axé sur les mugi notamment zorro et franky je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Soge-panda Dim 15 Aoû - 20:16

Pour moi dans le prochain scan, il y aura la découverte de l'entrainement de zoro (avec miwauk peut etre) puis vegapunk qui aide Franky a se reconstruire. Brook qui rencontre un musicien qui lui apprend des technique de combat avec la musique et Ussop avec l'homme scarabée qui avance dans l'ile pour s'échapper .
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par dead or alive Lun 16 Aoû - 10:01

De retour de vacances....
Bien après avoir lu ce chapitre, je vois plusieurs possibilités pour le prochain.
La première comme tout le monde l'a écrit donne sur un retour sur les nakamas qui après avoir compris le message de luffy vont devoir s'entraîner durant quelques mois (peut être 16 comme le coups de cloche). Rien qu'à voir les épreuves que doivent subir sanji ou l'apprentissage de chopper on peut se douter que cela sera long. Donc on verra dans le 596 : franky, brooks, ussop et nami.
La seconde possibilité est en rapport avec BN qui attendait un certain bateau de la marine : et si il s'agissait du thousand sunny (kuma serait venu le chercher suite à un pacte avec le GM ou la marine (capture de bonney)) ou alors le navire de BB qui pourrait peut être supporter le géant qui l'accompagne.
Enfin la troisième possibilité en rapport avec la marine : information sur le haki par garp et retour sur Dragon.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par natsuri Mar 17 Aoû - 0:54

je pense plutot que si c'était un beateau qu'il attendaient ce serait l'ancien bateau du gros qui les accompagne
c'es simple: la marine aurait arrété le gros, saisi son bateau pas trop amoché et l'ont gardé comme "trophée" ou qulque choe du genre, BN a le gros dans son équipage, il a pas assez de place sur son radeau de rien du tout, il veut récuperer le bateau,

OU ... c'est l'oro jackson, le bateau du légendaire seigneur des pirates, le seul a avoir jamais été jusqu'a raftel et BN le veut car il sait qu'avec ce bateau il pourrait trouver le One Piece
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par pepiin Mar 17 Aoû - 0:59

je pense que l'oro jackson ces un peut gros la marine le donnerai pas comme ca et la même surment détruit vu qu'il on détruit tout ce qui ce rattache a Gol d roger je pense a un bateau spéciale de la marine
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par natsuri Mar 17 Aoû - 1:02

Non j'avais cru comprendre qu'on condamnait tous ceux qui avaient aidé roger a accomplir ses méfaits d'une maniere ou d'une autre. (voir Tome 37 le jugement de Tom) mais pour son bateau il l'auraient peut etre gardé en trophée pour montre la puissance de la marine qui a "capturé" le seigneur des pirates (il s'est rendu tout seul lol)
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Small-D-Hamza Mar 17 Aoû - 1:56

Excellent Chapitre Comme D'habitude

Pour le prochain Scan

Je pense Que le Yonkou Kaidou va faire son apparition ainsi la réaction de Shanks , Puis on va faire un retour a l'equipage , Dragon qui invite Robin pour obtenir quelque information sur la penéologye Et le Gouvernement Mondial , Un retour sur Zorro , Mihawks qui propose a zorro de l'aide , avec un refuse de la part de zorro qui veut rejoindre la mer tous seul ...
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Sunny Mar 17 Aoû - 14:42

Mon impression sur le scan précédent:
Déçu ! Je trouvais le scan 594 vraiment bien, on avançait dans l'histoire et j'espérais vraiment que ça allait continué mais malheureusement ça n'a pas été le cas ! Je trouvé que ce scan ne servait pas à grand chose. Ce n'est que mon avis ! Ceci dit, je tiens quand même, une nouvelle fois, à félicité Oda, qui arrive toujours à trouver des idées pour nous faire attendre le plus longtemps possible ^^.

Mon hypothèse sur le scan à venir:
Nous avons fait le tour des Supernova's. Je pense qu'il n'en reste plus. Et nous avons fais le tour des nakama's de Luffy. Donc, je pense à deux choses:
-Soit on va continué l'histoire du dernier scan. On en apprendra un peu plus sur Bonney, sur les supernova's en générale.

-Soit on retourne à Luffy et son entrainement. Ce que je pense qui peut être le plus probable ! On va revoir Luffy s'entrainé dur comme fer pour réussir à maitriser le Haki mais comme je l'ai dit dans une autre hypothèse, ça m'étonnerait que le scan ne se tourne que sur l'entrainement de Luffy alors je vois bien un retour, à nouveau, sur les marines et les réactions de certains que nous aurions pas encore vu (ex: Kizaru). Voilà ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par LUNATIK Mar 17 Aoû - 18:26

Je pense que la meilleur Amie de Zorro est encore en vie, mais elle à perdue connaissance =)
Je pense que TOM est devenue Jimbei.
POUR LE SCAN:
Nous verons les Yonku + Luffy et son équipage qui s'entraine DUR =)
Il est pour quand le prochain Scan ?
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Brooki Mer 18 Aoû - 11:46

Personnellement je pense plutôt qu'on va revenir sur la démission de sengoku et les réactions des marines et ensuite l'entrainement de luffy qui s'entraine dur comme fer.
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Tanarion Mer 18 Aoû - 22:04

comme tous le monde le dit le scan sera dans la continuer les membres de l'équipage de luffy vont tous rester dans leurs endroit actuelle je vois bien Nami retourner s excuse pour les voles et demander d'apprendre des technique des nuage zorro au manoir demandant a mihank de l'aide matérielle robin accepte sont aide aux révolutionnaire en échange d'entrainement avec dragonne et comment on a plus le voir dans le chapitre 595 il n'y a que deux des supernovas ayant dit qu'il voulait devenir seigneur des pirates Luffy et Kid les autres cherchant plus a provoquer les younkou
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum