VO ou VF
+70
NaRoRoTo
god slayer742
Emi25
snow
Black Jack
Ultear
roronoa
Mugiwara-Ya
Minator
Nono D Broly
ruffy265
RABZOUZ
luffy shinsekai
Ryû
Le-Mimi
Dragonnfly
Monkey.D.shanks
kurotsu of mist
Goma
zorro240
Shanks13
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
one piece1
Sahurge
Apaer Kisoku
demon des oceans
Biboub
Kev391
Tony Chopper
Oubli
Roronoa.D.Zorro
Hisa
valdudu75
Sawada Tsunayoshi Decimo
marie
Hiken'
Monkey D. Natsu
Petrolus D. May
bill93
Maestrø
♥ 2pac ♥
youussef
Natsuw
Ormazd94
Slink D Jessy
Ellminsterr
anaïs
Lioru95
RoronoaㄨZoro
Monkey D.Kelam
Genesis21
ZaZa
skatalites
G-rome974
salamander
Chief0211
Supaa Francky
stephanep
Techno
Aokiji'
darkpotatoes
Dayonard
Coolboss
mangekyo sharingan
Rmanga
Kaph
AmericanOP
Mr Killenk
Dr. Ozz
74 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VO ou VF?
Re: VO ou VF
VOSTFR
Sans hésiter car certains mangas frolent le ridicul une fois traduit, naruto par exemple, au leiu d'etre un katon ca devient une tempete de feu lol, c'est bon dans la traduction mais en phonetique c'est blazzant!
Sans hésiter car certains mangas frolent le ridicul une fois traduit, naruto par exemple, au leiu d'etre un katon ca devient une tempete de feu lol, c'est bon dans la traduction mais en phonetique c'est blazzant!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
VOSTFR !
Aucune hésitation à avoir ! C'est vraiment le meilleur moyens de passer un bon moment devant un manga !
(Je parle en tant que connaisseuse, prenez One Piece ou Naruto, je peux vous dire que vous rigolerez plus en Vostfr qu'en Vf... après chacun ses goûts ! )
Tu trouves vraiment ? Tu as déjà essayer de comparer les deux ? Sérieusement, il y a tellement de choses qui changent ! Je vais exagéré mais en Vostfr et en Vf c'est comme si ce n'était plus vraiment le même manga...
Aucune hésitation à avoir ! C'est vraiment le meilleur moyens de passer un bon moment devant un manga !
(Je parle en tant que connaisseuse, prenez One Piece ou Naruto, je peux vous dire que vous rigolerez plus en Vostfr qu'en Vf... après chacun ses goûts ! )
Techno a écrit:et la VF ne dénatur en rien un manga si cella na pas encore été dit... ^^
Tu trouves vraiment ? Tu as déjà essayer de comparer les deux ? Sérieusement, il y a tellement de choses qui changent ! Je vais exagéré mais en Vostfr et en Vf c'est comme si ce n'était plus vraiment le même manga...
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
Je déteste la VF.
Je préfère largement le VO surtout que c'est beaucoup plus vivant et super au niveau des changements de tons et d'émotion.
Par exemple ceux qui ont vu "Saint Seiya" en français avec la voix de Shun qui est celle d'une femme et Aphrodite où ils ont vraiment exagérés , devraient voir la VO avec une voix pour chaque personnage (la VF trois personnages ont la même voix; des fois même les gars qui s'affronte ont une voix commune :;ognbalba: ).
Rien à voir, vive la VO à 300%
Je préfère largement le VO surtout que c'est beaucoup plus vivant et super au niveau des changements de tons et d'émotion.
Par exemple ceux qui ont vu "Saint Seiya" en français avec la voix de Shun qui est celle d'une femme et Aphrodite où ils ont vraiment exagérés , devraient voir la VO avec une voix pour chaque personnage (la VF trois personnages ont la même voix; des fois même les gars qui s'affronte ont une voix commune :;ognbalba: ).
Rien à voir, vive la VO à 300%
Ormazd94- Shinigami
-
Groupe :
VOSTFR ! Sans hésiter
Parce que les voix en VF (ex: celle de Lufy), elles sont pas très bien alors que avec les japonais c'est beaucoup mieux
Parce que les voix en VF (ex: celle de Lufy), elles sont pas très bien alors que avec les japonais c'est beaucoup mieux
Natsuw- Shinigami
-
Groupe :
dialogue japonais et sous-titres en français
youussef- Yonkou
-
Groupe :
VO(stfr)
♥ 2pac ♥- Pirate
-
Groupe :
VOstfr pour film et animé, c'est bien plus prenant que les voix francaises!!!
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
vo mais sou-titrer en vf ^^ les voix original sont plus classe
bill93- Kage
-
Groupe :
Moi je dis sa dépent du doublage. SI c'est bien fait, les fr j'aime bien
Monkey D. Natsu- Mage
-
Groupe :
Moi c'est Vostfr, je trouve que la Vf gache la plupart du temps le manga sauf pour DeathNote où j'ai bien aimé.
J'ai pas pu m'empécher de rire lorsque j'ai entendu la voix de Barbe Blanche en français.Pour les fans de One Piece : avez vous déjà entendu la voix fr de Barbe Blanche ?
C'est du genre : "Je suis Barbe Blanche. Je fais ce que je veux" avec une voix super effeminé.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
VO, la seul que j'ai regarder en vf sont les GTO
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
moi je préfére la vostfr (je regarde la vf que quand j'ai pas envie de lire les sous-titrage ) c'est vrai qu'en vf sa rend pas pareil
mdr c'est vrai j'avait oublié :;ognbalba:
comment quelqu'un a put donné une voix comme sa a barbe blanche
Lioru95 a écrit:
Pour les fans de One Piece : avez vous déjà entendu la voix fr de Barbe Blanche ?
C'est du genre : "Je suis Barbe Blanche. Je fais ce que je veux" avec une voix super effeminé.
mdr c'est vrai j'avait oublié :;ognbalba:
comment quelqu'un a put donné une voix comme sa a barbe blanche
marie- Shinigami
-
Groupe :
moi je suis pour la vo mais j'aime bien les vf ( sa permet de se marré un bon moment avec leurs voix a chiez lol )
valdudu75- Juunin
-
Groupe :
VOSTFR car en japonais il c'est trop marrant comment il s'énerve !! xD
Hisa- Kage
-
Groupe :
Les voix vf sont un peu puante...
Moi je regarde en VO, et quand la vostfr et sortie je regarde si ce que j'avais compris de la VO était juste .
Moi je regarde en VO, et quand la vostfr et sortie je regarde si ce que j'avais compris de la VO était juste .
Roronoa.D.Zorro- Juunin
-
Groupe :
La VO est largement mieux, y a juste a regarder les one piece en VF, certain perso ont des voix a alors que les voix de la VO sont toujours splendide.
Oubli- Juunin
-
Groupe :
VO ( Vostfr ) , en prenant quelques exemples de la VF, la voix de Naruto est insupportable et celles de One Piece sont médiocres ( Que ce soit Barbe Noir ou Barbe Blanche, il n'y aucune personnalité dans la voix ) .
En plus de ça, les incohérences sont trop nombreuses ( lors du conseil des 5 étoiles, le vieux bonhomme qui dit " le garçon qui a tué Crocodile, Monkey D Luffy" .
Non non je suis désolé, Sir Crocodile est en prison. Dommage !
En plus de ça, les incohérences sont trop nombreuses ( lors du conseil des 5 étoiles, le vieux bonhomme qui dit " le garçon qui a tué Crocodile, Monkey D Luffy" .
Non non je suis désolé, Sir Crocodile est en prison. Dommage !
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Vostfr pour animés et films, les voix sont mieux ^^
La plupart du temps dans la vf, les voix sont baclées ^^'
La plupart du temps dans la vf, les voix sont baclées ^^'
Kev391- Genin
-
Groupe :
VOstfr pour tout.
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis pour la VO.
La VF nous a pondu des truc comme Ken le survivant ou Nicky Larson (série que j'adore mais en VO).
En revanche la VF de DBZ est pas mal.
La VF nous a pondu des truc comme Ken le survivant ou Nicky Larson (série que j'adore mais en VO).
En revanche la VF de DBZ est pas mal.
- Spoiler:
- (regardé One Piece a la télé =)
Sahurge- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 4