VO ou VF
+70
NaRoRoTo
god slayer742
Emi25
snow
Black Jack
Ultear
roronoa
Mugiwara-Ya
Minator
Nono D Broly
ruffy265
RABZOUZ
luffy shinsekai
Ryû
Le-Mimi
Dragonnfly
Monkey.D.shanks
kurotsu of mist
Goma
zorro240
Shanks13
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
one piece1
Sahurge
Apaer Kisoku
demon des oceans
Biboub
Kev391
Tony Chopper
Oubli
Roronoa.D.Zorro
Hisa
valdudu75
Sawada Tsunayoshi Decimo
marie
Hiken'
Monkey D. Natsu
Petrolus D. May
bill93
Maestrø
♥ 2pac ♥
youussef
Natsuw
Ormazd94
Slink D Jessy
Ellminsterr
anaïs
Lioru95
RoronoaㄨZoro
Monkey D.Kelam
Genesis21
ZaZa
skatalites
G-rome974
salamander
Chief0211
Supaa Francky
stephanep
Techno
Aokiji'
darkpotatoes
Dayonard
Coolboss
mangekyo sharingan
Rmanga
Kaph
AmericanOP
Mr Killenk
Dr. Ozz
74 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VO ou VF?
Re: VO ou VF
VO(STF) sans la moindre hésitation. Les voix français sont toujours entre le passable et la catastrophique.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Vostfr le plus souvent Et je regarde en vf si c'est bien doublé
y a des trucs que j'ai toujours vus en fr exemple : le seigneur des anneaux, harry potter... GTO la vf ne m'a jamais dérangé Le Tombeau des lucioles, je suis d'accord, le doublage est très bien fait en fr ! Et la voix d'Eddie Murphy, je la préfère en français plutôt que la version originale qui est à mourir de rire : (Docteur Doolittle, école paternelle, Shrek, Perpete)
y a des trucs que j'ai toujours vus en fr exemple : le seigneur des anneaux, harry potter... GTO la vf ne m'a jamais dérangé Le Tombeau des lucioles, je suis d'accord, le doublage est très bien fait en fr ! Et la voix d'Eddie Murphy, je la préfère en français plutôt que la version originale qui est à mourir de rire : (Docteur Doolittle, école paternelle, Shrek, Perpete)
Vostfr pour les animés car je les regarde sur internet et donc ben je préfère les suivre en Vostfr. Les films en VF car je les regarde uniquement au cinéma et qu'ils proposent quasi uniquement la VF.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je regarde tout les animés en vostfr !! Je trouve que les voix françaises gache l'aminée =D et les dialogues son plus percutants je trouve apres c'est mon avie ^^
Newie.s- Mage
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 4 sur 4