Hypothèses scan Fairy Tail 198
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèses scan Fairy Tail 198
Résumé du scan précédent :
Natsu, Gajil et Wendy continuent de se faire passer pour des démons, et Mistogan attaque Natsu. Au bout d'un moment, Natsu feint d'être vaincu. L'anima inversé aspire les mages de Earthland, plus les Exceed. Tout le monde se dit adieu.
Mistogan déclare qu'il a vaincu le Seigneur Démon Dragneel et qu'il gouvernera le pays.
Lien du scan : Je le mettrai quand il sera sorti en VF^^
Hypothèse : Pour moi, les Exceed volontaires von integrer Fairy Tail, et les autres essaieront de s'integrer dans Earthland. Une petite scene marrante avec Gajil qui insiste pour que Lily soit son "chat"^^ . On verra l'accueil de Fairy Tail pour Natsu, Gajil, Wendy, Gray, Lucy, Erza, Happy et Sharuru.
Reglement des hypothèses : ICI
Natsu, Gajil et Wendy continuent de se faire passer pour des démons, et Mistogan attaque Natsu. Au bout d'un moment, Natsu feint d'être vaincu. L'anima inversé aspire les mages de Earthland, plus les Exceed. Tout le monde se dit adieu.
Mistogan déclare qu'il a vaincu le Seigneur Démon Dragneel et qu'il gouvernera le pays.
Lien du scan : Je le mettrai quand il sera sorti en VF^^
Hypothèse : Pour moi, les Exceed volontaires von integrer Fairy Tail, et les autres essaieront de s'integrer dans Earthland. Une petite scene marrante avec Gajil qui insiste pour que Lily soit son "chat"^^ . On verra l'accueil de Fairy Tail pour Natsu, Gajil, Wendy, Gray, Lucy, Erza, Happy et Sharuru.
Reglement des hypothèses : ICI
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan Fairy Tail 198
Super scan, pour moi le départ des exceed vont partir trouve un endroit ou il pourront vivre tranquillement sur terre, Certain d'entre eux resteront a fairy tail, la réaction de natsu, grey, erza , ect sur ce qui vient de leur arriver
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan Fairy Tail 198
Pour Les exeed vont s'intégrer rapidement je suis sur que certain vont aller a Fairy tail, Gajeel va insister pour que Lily soit son chat et il vont devenir coéquipier et on va enfin nous parlez de Guildartz LE plus puissant mage de Fairy tail et de sa Magie "Crash"
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :