Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 11 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par amchagar Mar 21 Sep - 20:33

Ed56 a écrit:Je pensais a une chose et si Kuma restais près du bateau jusqu'à l'arrive de Luffy et des autre pour les teste pour voir si il sont enfin prêt a gagne le nouveau monde

et par politesse je te répond Gold.D.Roger je te passe le bonjour également cape

=> 2 ans plus tard: tas de rouille Laughing
amchagar
amchagar
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par ayagami Mar 21 Sep - 20:37

le sunny est certainement caché et les mugy devront affronter un amiral le jour de leur arrivé sur l'île je pense, j'aimerai beaucoup qu'aokiji se fasse rétamer par luffy
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey d Rufy Mar 21 Sep - 21:10

bonsoirs tous le monde alors moi je suis du meme avis que Gold.D.Roger y faut que Zoro est le haki et puis son "coach" c'est Mihwak quand meme :p et j'aime bien l'idée de Weiqin, que Sanji et Usopp apprennent le haki d'eux meme un pour se defendre et l'autre pour fuir. Je me langui la parrution du scan.

Et puis je passe le bonjours à Gold.D.Roger
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin

Message par manga-ultime Mar 21 Sep - 21:17

Pour commencer sa m'etonerait que kuma attendent 2 ans près du suny , je vous signale
que kuma n'esiste plus ...ces surement pour sa qu'il a dit à luff avant des les séparés ces la dernière fois qe l'ont se voit et ces un peu bizzare luffy rentre dans le NM est bats un amiral de la marine imposible...
Pour moi la grande surprise de oda est que on pensait u'il n'y aurait que luffy avec le mais nn il taura aussi d'autre menbre je pense à zorro apris par mihawk , sanji developer naturelement à force de fuir les okama et de les combatre , et ussop par heracles qui va lui apprendre car pour survivre dans la foret il faut le haki commme pour luffy
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kaze no dragon Mar 21 Sep - 21:21

c'est évident que tout les membres de l'équipage de luffy posséderont le haki , si amargaret a pu l'utiliser alors surement brook et usopp et les autres réussiront aussi !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Mar 21 Sep - 21:38

Bon, j'avais mis ça dans un post:

EDIT Cygheks: Commentaire totalement inutile.
D'ailleurs, si vous pouviez éviter les hypothèses d'une ligne ce serait mieux.
Si je vois un autre post dans ce genre, c'est une sanction directe pour l'auteur.

Apparemment ça n'a pas été vu alors je fais un post spécial.

Tout post qui est simplement en réponse à un membre sans aucun rapport avec les hypothèses One Piece est interdit sous peine de sanction.
Si vous voulez vous adressez à l'auteur d'un post juste pour lui dire j'aime bien ton hypothèse ou pourrait tu reformuler et bien vous lui envoyez un MP.

L'attente peut paraitre longue jusqu'au prochain chapitre mais c'est pas pour autant que les hypothèses doivent devenir n'importe quoi.
Sachant que là c'est quand même assez light mais il y a des limites à ne pas dépasser.
D'ailleurs vu qu'elles ont été dépassées les sanctions sont tombées.

Et bon sang, faites des hypothèses de plus d'une ligne.
C'est pas compliqué d'avoir plusieurs idées. Partir un peu plus loin que le prochain scan est autorisé mais par contre faire tout un débat dessus c'est non.
Les vrais débats précis se font dans les Discussions One Piece(clique sur moi je suis un lien)

Et votre orthographe aussi, on ne demande pas un sans faute, tout le monde en fait mais qu'au moins vos post soient compréhensibles de tous.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey.D.Ace Mer 22 Sep - 0:04

J'ai bien réfléchis , je ne pense pas que le retour sur Sabaody sois pour le 598 mais pour 1 voir 2 scan apres ...Donc pour ce scan j'ai 2 hypotheses : Je pense comme tout le plutot que l'on fera des retours avant sur eux ( En ce moment Oda nous habitue a sa .. ) . Un petit retour sur Luffy parlant avec Rayleigh / S'entrainant ( Qui c'est ? ) . Zorro qui parle avec Perrona qui dit qu'il est pret et tout le tralala et qu'il s'en va quoi ^^ . Fin un peu le meme topo pour tous . Smile

Et sinon l'etat actuel du monde ce qu'est devenu l'univers de One piece pendant notre absence , la marine , j'aimerais voir ce qu'est devenu l'equipage de Barbe Blanche ? Marco serait pas capitaine si ? ( HS desolé ... silent ) . Et a la fin une image de tous les Nakamas qui disent qu'ils vont arriver ou truc dans le genre ^^ .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brucelee94 Mer 22 Sep - 11:51

Bonjour a tous,
Moi je pense que l'on va assister a la fin des entrainements de chacun et a leur départ pour le point de rendez vous 2 personnages à la fois. Un peu comme les mini aventures auxquelles on a assisté dans leur point de chute respectif.
Chaque personnage va se rapprocher du niveau de son tuteur dans un domaine particulier, Luffy la maîtrise du haki comme Rayleigh, Zoro l'épee comme Oeil de Faucon, Sanji les 99 recettes vitales, Nico Robin la vérité sur l'histoire et le pourquoi de la révolution, Chopper la maîtrise de la médecine et rester conscient lors de sa transformation ultime, Franky a pris connaissance des plan du plus grand ingénieur de tout les temps et améliore le bateau, de plus il se perfectionne au point de devenir aussi puissant qu'un Pacisfista voir de Kuma, Nami la météo du nouveau monde et améliore ses armes, elle devient une naviguatrice hors norme, Brook améliore ses techniques de combat liées à la musique grace a la tribu des longs bras comme Apoo, et Ushop améliore ses capacité de tireur d'élite surement la maitrise d'un haki.
Enfin je souhaiterai plus tard voir le combat entre Shanks et Barbe Noire qui lui a causé sa cicatrice à l'oeil gauche, voir si Kobby a progressé au sein de la marine, connaitre les vrais pouvoirs de Roger, Sangoku, Shanks, Garp, Dragon, Kaidou, et surtout surtout surtout savoir si Mr 2 Bon Clay est vivant!!!

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sygfried94 Mer 22 Sep - 15:49

Bonjour a tous,

J'aimerais completer mon hypothese en précisant quelques points sur les futures capacités des nakama. En effet tout le monde semble plus ou moins croire que tout ou partie de l'equipage des mugis va se retrouver avec du haki et je ne suis pas d'accord.
D'abord cela ferais trop hommogene au niveau des pouvoirs, en plus cela bloque un peu l'immagination.

Ainsi voici pour certains perso les capacités pouvoir que je pense que l'on va voir apparaitre dans les prochains scans.
Zorro: a mon avis, pour être le meilleur eppeiste du monde mihawk a pu trouver quelque chose d'autre que le haki pour pouvoir blesser les utilisateurs de fdd car meme si rayleigh dis que le haki est la seule chose connue pour pouvoir blesser des logias, cela veux juste dire que lui n'en connais pas d'autres. Peu être que de rare individus conaissent autre chose ( mihawk avec un style d'epee particulier, garp avec son poing de l'amour) de plus zorro et luffy sont les seuls a avoir une aura ( voir shabondy) et je ne serais pas surpris que zorro dépasse justement mihawk plus tard en ajoutant justement du haki aux capacités enseignés par mihawk.
Usopp, franky et nami: de nouveaux equipements ainsi que des capacités physiques accrues
robin: a mon sens si elle apprenais a se servir mieux de ces pouvoir et en augmentant juste un peu ces capacités physiques, elle deviendrais redoutable car son pouvoir d'eclosion est assez monstreux en potentiel ( immaginer juste joz avec le meme pouvoir, tout les non logias seraient impuissant lorsqu'il t'etrangle a distance)

Brook: perso assez faible vu son age, je pense qu'il va acquierir des capacites d'attaque par la musique comme le rookie long bras sur shabondy.

sanji: le seul que je vois développer un haki en plus de luffy et du haki simple et instinctif

chopper: lui je vois bien des combos avec des plantes et capacités qu'il a étudié.

Enfin pour conclure:
tous les persos dans l'equipage des mugis ont une fonction bien precise dan L'equipage exepté 2: luffy et zorro.
cela signifie que se sont les seuls reels combattants pur de l'equipage et zorro aillant toujours eu un lvl trés proche de luffy j pense que l'on va voir ces deux personnages se démarquer en terme de puissance lors des retrouvailles avec ces deux la possedant un lvl trés proche des amiraux et ainsi on se retrouve avec un équipage qui ne peux -etre défait par un individu unique mais seulement par plusieurs

cdt
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kayil Mer 22 Sep - 16:14

Il y a toujours eu 3 personnages charismatique en tant qu'adversaires des mugiwaras:
Alabasta : Crocodile ; Mr 1 ; Mr 2
Enies lobby : Lucci ; Kaku ; Jabura
Marine : Akainu ; Kizaru ; Aokiji
C'est pourquoi je pense que le trio de tête des mugiwaras va rester intacte, Sanji, Luffy, Zoro, je ne pense pas que luffy et zoro se démarqueront spécialement...
Si d'autre mugiwaras que luffy doivent obtenir le haki, ce sera ces deux là !
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bastien010108 Mer 22 Sep - 17:42

J'aimerais que dans le prochain scan Oda nous présente un équipage de pirates(encore inconnu) qui a fait des dégats pendant l'entrainement des Mugiwara.

Ps: c 'est pour demain le scan? =D
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

http://onepiece5060.skyrock.com

Message par mugiwara-no Mer 22 Sep - 17:45

Sa serait étonnant mais pourquoi pas ^^
Non malheureusement c'est pour la semaine prochaine.
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par LUNATIK Mer 22 Sep - 19:32

On la à quelle heure ?
Le nouveau Scan =)
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par wasabi Mer 22 Sep - 19:48

Dans le 598 je vois comme beaucoup logiquement un tour du monde pour voir les grands changements mais au travers d'un journal, un membre de l'équipage à chaque fois prendra le journal lorsqu'il y aura un évènement dans le genre "BN fait des ravages ici ou là et a tué quelqu'un" ou encore "l'amiral (je vois pas lequel) devient Amiral en chef" on verrait à la fois la chronologie des faits et les mugis durant leur entrainement respectif et leurs réactions. (je ne sais pas si on l'a déjà proposé je crois l'avoir lu dans le déluge de commentaires, mais cela serait la meilleure façon de faire cette ellipse sans manquer trop de choses)

Plus tard dans le 600 les mugis se réuniront pour "marquer le coup" évidemment il partiront un peu avant pour arriver à l'heure sauf le capitaine bien sur ...

Coté changement je dirais: Oda surprend nous mais pour moi c'est très peu probable que Luffy puisse devenir plus mature dans le genre de Shanks ou Ace là je dis NAN Luffy doit rester c*n tout simplement c'est son charisme, c*n mais simple et direct naïf et glouton, pour n'importe qui d'autre se sont des défauts mais pour lui ses sont ses qualités. Very Happy

Et puis pour finir je suis quasiment certain qu'il y aura pandaman quelque part XD

ps: c'est mon second message j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que cela soit correct.

Dernière édition par wasabi le Mer 22 Sep - 20:25, édité 1 fois
wasabi
wasabi
Genin
Genin

Masculin

Message par rey94 Mer 22 Sep - 20:25

Bonjour tout le monde !!!!

Pour ma part je pense pas qu'on verra luffy et les autres dans ce scan ou juste les dernières pages. Je pense plutôt a une présentation du nouveau monde plus particulièrement des évènement qui se sont produit durant ces 2 ans:
-les agissement de BN
-les pirates du nouveau monde
-les changement qui se sont produit dans la marine
donc ça serai un chapitre qui résumerai les 2 années.

Mais on peut toujours bien tombé sur quelque chose d'inhabituelle, on sait jamais avec Oda-sama!!

cheers
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin

Message par la Toutouille Mer 22 Sep - 21:08

J'ai une petite hypothèse qui me vient à l'esprit alors je vous en fait part :
Et si un type totalement inconnu, étant arrivé sur Grand Line peu de temps avant les "vacances" des Mugiwara, avait conquit le Nouveau Monde durant ce laps de temps .. Et serait devenu le Seigneur des Pirates .....
Alors Hypothèse pour le scan 598:
Luffy attrape un journal avant de prendre un bateau pour shabaondy, Il apprend alors que quelqun a été déclaré Seigneur des Pirates et se suicide avant même d'avoir revu son équipage ( au moins l'effet de surprise sera assez retentissant je suppose, et on ne pourra pas dire de Oda qu'il manque d’imagination) => tout les nakamas se suicide les uns après les autres en apprenant la nouvelle de la mort de leur capitaine adoré ..... => retentissement dans le monde du suicide collectif des Mugiwara ! Au moins un des rêves des nakamas se sera réalisé, Ussop sera devenu un brave guerrier des mers car il aura était capable de se faire HARA-KIRI tout seul ( la CHANCE !!!! ) ..... Il s'en suit alors la fin du manga et un autre suicide collectif, mais cette fois de millions de personne a travers le monde (réel ..... )
la Toutouille
la Toutouille
Genin
Genin

Masculin

Message par bastien010108 Mer 22 Sep - 22:20

La Toutouille je ne suis pas sur d'avoir bien comprit ton hypothése
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Mer 22 Sep - 22:23

Il a dit une connerie comme quoi pendant les 2ans un pirate serait devenu SDP que Luffy l'aurait su et se serait Suicider et ses nakama comme Luffy s'est suicidé aurait fait pareil . Donc , il m'ennerve ^^ .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bastien010108 Mer 22 Sep - 22:26

Ont auraient attendus 4 semaines pour sa? mdrr
C'est pas logique que Luffy se suicide car ce n'est pas son mental,il essayerais plutôt de retrouver le ''sdp'' et de lui prendre sa place ou venger son frére et que tout l'équipage se suicide est absurde
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par LUNATIK Mer 22 Sep - 22:27

la Toutouille a écrit:J'ai une petite hypothèse qui me vient à l'esprit alors je vous en fait part :
Et si un type totalement inconnu, étant arrivé sur Grand Line peu de temps avant les "vacances" des Mugiwara, avait conquit le Nouveau Monde durant ce laps de temps .. Et serait devenu le Seigneur des Pirates .....
Alors Hypothèse pour le scan 598:
Luffy attrape un journal avant de prendre un bateau pour shabaondy, Il apprend alors que quelqun a été déclaré Seigneur des Pirates et se suicide avant même d'avoir revu son équipage ( au moins l'effet de surprise sera assez retentissant je suppose, et on ne pourra pas dire de Oda qu'il manque d’imagination) => tout les nakamas se suicide les uns après les autres en apprenant la nouvelle de la mort de leur capitaine adoré ..... => retentissement dans le monde du suicide collectif des Mugiwara ! Au moins un des rêves des nakamas se sera réalisé, Ussop sera devenu un brave guerrier des mers car il aura était capable de se faire HARA-KIRI tout seul ( la CHANCE !!!! ) ..... Il s'en suit alors la fin du manga et un autre suicide collectif, mais cette fois de millions de personne a travers le monde (réel ..... )

C'est la 1er fois que je vois une Hypothèse improbable à 100% Shocked
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par Tony Chopper Mer 22 Sep - 22:28

Chut ! Luffy sera LE SDP Smile
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par LUNATIK Mer 22 Sep - 22:34

Tony Chopper a écrit:Chut ! Luffy sera LE SDP Smile

+ 111111111111111111111

Edit Neko: Post tout aussi inutile que celui que tu cites.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 22 Sep - 22:46

La toutouile T encor plus c*n que Luffy Lui même --'
Avec t'es vielles Hypothése aller remballe tu gache tout --'
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Weiqin Mer 22 Sep - 22:50

wasabi a écrit:Dans le 598 je vois comme beaucoup logiquement un tour du monde pour voir les grands changements mais au travers d'un journal, un membre de l'équipage à chaque fois prendra le journal lorsqu'il y aura un évènement dans le genre "BN fait des ravages ici ou là et a tué quelqu'un" ou encore "l'amiral (je vois pas lequel) devient Amiral en chef" on verrait à la fois la chronologie des faits et les mugis durant leur entrainement respectif et leurs réactions. (je ne sais pas si on l'a déjà proposé je crois l'avoir lu dans le déluge de commentaires, mais cela serait la meilleure façon de faire cette ellipse sans manquer trop de choses)

Wasabi, tu viens de me donner une idée, si pour combler le temps passer, Oda nous faisait un chapitre 598 ou l'on retrouve les mugi... (comme j'ai pus en parler plus haut) avec en Bonus, un "faux" journal,sur 4-5 pages (ou plus), un journal tel qu'il serait dans OP, retraçant les évènements essentiel passé sur ces 2ans.
Ainsi on aurait pleins d'infos de manière "Classe et efficace", sans pour autant trop en dévoilé, et Oda pourrait même en profiter pour instaurer de nouveaux mystères (comme il sais si bien le faire) Smile

PS: Sa m'étonnerais que sa arrive mais sa serait innovant et cool je trouve.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ninten Mer 22 Sep - 22:53

je vais faire bref: Personnellement je vois un chapitre basé sur l'ouverture comme d'une seconde partie de l'histoire. C'est à dire, où les faits sont raconté comme à la façon du tout début du premier tome. Donc non pas une synthèse des 2 années passés, juste un chapitre d'amorce avec quelques phrase enigmatique.
Les chapitres suivants, je parle de ceux qui termineront le roman, eux feront une petite synthèse, histoire de ne pas révéler tout.
Le tome ce finirai par le départ de chacun de son lieux, et l'image final serai justement les nouveaux portrait de chacun,.Des portraits qui montrent un contrast entre le moment d'avant d'être séparé et le moment ou ils s'apprettent tous à arriver/partir
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé