Hypothèses Scan One Piece 598
+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Hypothèses Scan One Piece 598
Eustass_kidd a écrit:Perso je verrais bien un ou deux épisodes avant que l'équipage se retrouve. Donc dans le prochain scan (et j'espère un peu qu'on en ait plus qu'un d'un coup, après quatre semaines on le mérite !) je pense qu'Oda va nous donner un aperçu des changements dans le monde de OP pendant deux ans : un petit passage sur chaque nakama (peut-être pas tous) pour voir leurs nouvelles apparences et les progrès réalisés (même si beaucoup des progrès resteront inconnus jusqu'à ce qu'ils en aient besoin, je pense) et des passages montrant l'évolution chez les marines, et chez les autres pirates... Un nouvel empereur pirate pour remplacer BB ? (je verrais bien notre ami Edward D Teach) Des nouveaux schichibukai parmi les supernovas ? (mais lesquels ? pourquoi pas votre serviteur le captain Kidd ?)
Voilà, et à terme mais pas dans le prochain scan, sûrement un nouveau nakama (boa ?)
Sinon, pour être sûr, c'est bien pour cette semaine, non ?
1- C'est Marshall D Teach
2- Supernova est l'appellation qu'on donne au Rookie les SS sont des pirates confirmé donc c'est impossibel
3- Je pense que tu voulais dire des Supernovas parmi les SS ( Pas Kidd lui aussi veut la liberter donc je pencherais pour Capone et Apoo)
Sinon je suis assez d'accord avec ton hypothèse
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Oui, Marshall et pas Edward, j'ai confondu avec le vrai pirate dont Oda s'est inspiré :
Edward Teach, aka Barbe Noire
En revanche, je voulais bien dire un ou des shichibukais parmi les supernovas, avec Jimbei, et Boa ils ont besoin de les remplacer
Edward Teach, aka Barbe Noire
En revanche, je voulais bien dire un ou des shichibukais parmi les supernovas, avec Jimbei, et Boa ils ont besoin de les remplacer
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Je vois bien Baggy en Shichibukai mais après je ne sais pas. Mais ce serais vraiment cool c'est pourquoi la marine la contacté
Monkey d Rufy- Mage
-
Groupe :
Personnelement(Soyons fous)
La lettre qui lui a été envoyé lui confiait le rôle de Shichibukaï et sa première mission était d'infiltrer les rangs des mugiwara .?
Luffy l'accepterait direct
Après Je dis sa, je dis rien mais Oda est capable de nous faire sa .
La lettre qui lui a été envoyé lui confiait le rôle de Shichibukaï et sa première mission était d'infiltrer les rangs des mugiwara .?
Luffy l'accepterait direct
Après Je dis sa, je dis rien mais Oda est capable de nous faire sa .
Singe Fyloù- Genin
-
Groupe :
Apres les 2ans Luffy pourra battre cet enfumé de Smoker
mugi059- Pirate
-
Groupe :
J'espere bien qu'il y aura un chapitre a 50 pages ^^ comme ça on se régalera d'avantage .
Pour l'hypothèse, c'est bien après 2 ans d'entrainement, ça commencera sur shabondy, un jour comme les autres, jusqu'à ce qu'une alarme se déclenche, Luffy chapeau de paille repéré sur Shabondy, ensuite on nous l'montrera ptit a ptit, pour constater les changements,suivi d'un gros plan, luffy sera le premier a arriver au Sunny go.. tjr sur le mm quai, la marine a longtemps surveillé le bateau mais aucun mugiwara n'est venu alors la marine l'a abandonné, mais Duval a repris sa protection, Luffy s'assoie sur sa place au sunny et attends l'arrivé de ses Nakamas, mais la marine rapplique après l'alerte, et la on note l'entré bruyante de chaque Mugiwara qui arrive et écarte un bon nombre d'ennemies, chaqu'un son look, luffy ne fera rien "sauf peut-être a la fin avec un haki intimidant qui sera spectaculaire, luffy sera trés content, a voir ses nakamas "il ne connaitra pas Usopp :p pour prouver qu'il n'a pas tant évolué " .tout l'équipage se ramène sauf Zorro, Il va se perdre parce que dans le scan ou l'équipage a quité Sunny il n'a pas vu le chiffre du quai , donc il ira au Quai numéro 1, et fera un massacre ^^ et donc ses amis vont le récupéré!! et on aura le départ vers l'ile des HP
Ce sera bref ensuite on verra les changement dans 2 ans dans le monde de one piece, avec un appel au nouveau amiral qui recevera l'appel de shabondy disant que les mugiwara sont de retour, " Aokiji selon beaucoup de membres ici " et ira prendre l'avis de recherche des Mugiwara " les nouveaux biensure après l'incident de Shabondy et Impel down et mm le QG de la marine ". on nous montrera Le Roux, les ex rookies, BN, Marco, Buggy, l'état du nouveau monde a la fin, ou reigne le Chaos. !! J'esper que ce serai ainsi, pour les pouvoires on les verra dans les combats a venir avec des adversaires de taille..
PS: si les mugi sont devenu plus forts, n'oubliez pas que Tout le monde est devenu plus forts aussi au bout de 2 ans, donc je doute que luffy pourra éliminer tout ses ennemies si facilement, il aura besoin d'aide, Dragon sera vu plus souvent dans les chapitres a venir :p
Pour l'hypothèse, c'est bien après 2 ans d'entrainement, ça commencera sur shabondy, un jour comme les autres, jusqu'à ce qu'une alarme se déclenche, Luffy chapeau de paille repéré sur Shabondy, ensuite on nous l'montrera ptit a ptit, pour constater les changements,suivi d'un gros plan, luffy sera le premier a arriver au Sunny go.. tjr sur le mm quai, la marine a longtemps surveillé le bateau mais aucun mugiwara n'est venu alors la marine l'a abandonné, mais Duval a repris sa protection, Luffy s'assoie sur sa place au sunny et attends l'arrivé de ses Nakamas, mais la marine rapplique après l'alerte, et la on note l'entré bruyante de chaque Mugiwara qui arrive et écarte un bon nombre d'ennemies, chaqu'un son look, luffy ne fera rien "sauf peut-être a la fin avec un haki intimidant qui sera spectaculaire, luffy sera trés content, a voir ses nakamas "il ne connaitra pas Usopp :p pour prouver qu'il n'a pas tant évolué " .tout l'équipage se ramène sauf Zorro, Il va se perdre parce que dans le scan ou l'équipage a quité Sunny il n'a pas vu le chiffre du quai , donc il ira au Quai numéro 1, et fera un massacre ^^ et donc ses amis vont le récupéré!! et on aura le départ vers l'ile des HP
Ce sera bref ensuite on verra les changement dans 2 ans dans le monde de one piece, avec un appel au nouveau amiral qui recevera l'appel de shabondy disant que les mugiwara sont de retour, " Aokiji selon beaucoup de membres ici " et ira prendre l'avis de recherche des Mugiwara " les nouveaux biensure après l'incident de Shabondy et Impel down et mm le QG de la marine ". on nous montrera Le Roux, les ex rookies, BN, Marco, Buggy, l'état du nouveau monde a la fin, ou reigne le Chaos. !! J'esper que ce serai ainsi, pour les pouvoires on les verra dans les combats a venir avec des adversaires de taille..
PS: si les mugi sont devenu plus forts, n'oubliez pas que Tout le monde est devenu plus forts aussi au bout de 2 ans, donc je doute que luffy pourra éliminer tout ses ennemies si facilement, il aura besoin d'aide, Dragon sera vu plus souvent dans les chapitres a venir :p
daemonc- Genin
-
Groupe :
Encore une semaine et demie à attendre,
Selon moi je pense que les seul qui auront le haki du moins les bases seront Luffy, Zoro, Sanji et Brook. Ce sont les seul qui ont quelqu'un avec eux capable de leur apprendre le haki.
Je suis pratiquement certain que Francky aura trouver le moyen de naviguer sur CBelt, et aussi un nouveau moyen d'énergie plus efficace que le cola pour lui.
Pour Chopper, je suis certain aussi que soit lui, soit Francky, aura trouver le moyen d'éveiller son fruit du démon ( comme les Zoan dans Impel Down) et sa force éveillé serait celle qu'on a vu a Enies Lobby, il pourra l'éveillé tout en se contrôlant.
Et sinn comme je l'ai dit avant le prochain arc se fera sur la libération des esclaves à l'archipel Shabondy, une façon de voir la force de chacun et de montrer au gouvernement que les mugiwaras sont de retour.
Je suis aussi impatient de voir la nouvelle prime de Luffy ^^
qui devrait augmenter à cause de ces évènements:
-Il a battu a Shibukai, Moria qui valait en plus 310 000 000millions environs.
-Il a frappé un tenryuubito
-Il est rentrer dans Impel Down, puis s'y est évadé beaucoup de grand criminel.
-Il a participé à la guerre de Marinford
-Il a provoqué la marine en retentissant 12 fois les cloches.
C'est pas mal pour que sa prime augmentent de pas mal.. Je verrais bien sa primer à 500 000 000 berrys.
Selon moi je pense que les seul qui auront le haki du moins les bases seront Luffy, Zoro, Sanji et Brook. Ce sont les seul qui ont quelqu'un avec eux capable de leur apprendre le haki.
Je suis pratiquement certain que Francky aura trouver le moyen de naviguer sur CBelt, et aussi un nouveau moyen d'énergie plus efficace que le cola pour lui.
Pour Chopper, je suis certain aussi que soit lui, soit Francky, aura trouver le moyen d'éveiller son fruit du démon ( comme les Zoan dans Impel Down) et sa force éveillé serait celle qu'on a vu a Enies Lobby, il pourra l'éveillé tout en se contrôlant.
Et sinn comme je l'ai dit avant le prochain arc se fera sur la libération des esclaves à l'archipel Shabondy, une façon de voir la force de chacun et de montrer au gouvernement que les mugiwaras sont de retour.
Je suis aussi impatient de voir la nouvelle prime de Luffy ^^
qui devrait augmenter à cause de ces évènements:
-Il a battu a Shibukai, Moria qui valait en plus 310 000 000millions environs.
-Il a frappé un tenryuubito
-Il est rentrer dans Impel Down, puis s'y est évadé beaucoup de grand criminel.
-Il a participé à la guerre de Marinford
-Il a provoqué la marine en retentissant 12 fois les cloches.
C'est pas mal pour que sa prime augmentent de pas mal.. Je verrais bien sa primer à 500 000 000 berrys.
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Perso,
je pense qu'après ces quatre semaines on retrouvera un luffy normal juste avec de nouveaux pouvoirs je ne vois pas pour lui un grand changement a par ces nouveaux pouvoirs quand aux restes de l'equipage je m'attend a une sorte de boulversement genre nami qui bcp plus forte sanji qui fait de meilleur repas ( meme si il en fais deja de bons^^)
et pour pipo ou ussop qui aura de nouvelles armes =) etc.......
en tout cas vivement dans 4 semaines !
je pense qu'après ces quatre semaines on retrouvera un luffy normal juste avec de nouveaux pouvoirs je ne vois pas pour lui un grand changement a par ces nouveaux pouvoirs quand aux restes de l'equipage je m'attend a une sorte de boulversement genre nami qui bcp plus forte sanji qui fait de meilleur repas ( meme si il en fais deja de bons^^)
et pour pipo ou ussop qui aura de nouvelles armes =) etc.......
en tout cas vivement dans 4 semaines !
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
mugi059- Pirate
-
Groupe :
Je ne pense pas que tous les membres de l'équipage cités, à part Luffy et éventuellement Zorro, vont être initiés au Haki. J'ai plutôt pensé pour eux un apprentissage par Luffy dans le futur (étant donné qu'il deviendra plus mature après son apprentissage, il pourra lui-même l'enseigner lorsqu'il maîtrisera bien les trois types). Sinon, je vois bien un ou plusieurs membres recevoir des armes faites à partir de granit marin, soit :
- pour moi, Zorro va être initié au Haki, et il sera le seul avec Luffy à en avoir appris les bases.
- elle attaque principalement à distance, donc je la vois juste améliorer son "clima tact", sans avoir de nouvelle arme.
- Usopp pourrait obtenir un bâton du style de celui de Smoker.
- je ne vois pas d'évolution (niveau Haki) pour Sanji, juste une qui est mentale, il arrivera à se battre contre des femmes s'il faut.
- Robin va améliorer ses techniques. Peut-être une nouvelle attaque à longue distance (vu qu'elle peut faire pousser des yeux).
- Chopper va apprendre de nouvelles choses sur la médecine et améliorer sa "rumble ball".
- Franky va modifier, à partir des plans de Vegapunk, sa composition.
- Brook pourra peut-être avoir une épée en granit marin, vu qu'il n'a pas un niveau exceptionnel comme Usopp.
Pour te répondre, mugi059, le prochain chapitre ne sortira pas cette semaine (celle du 20/09 au 27/09) mais bien la semaine prochaine.
- pour moi, Zorro va être initié au Haki, et il sera le seul avec Luffy à en avoir appris les bases.
- elle attaque principalement à distance, donc je la vois juste améliorer son "clima tact", sans avoir de nouvelle arme.
- Usopp pourrait obtenir un bâton du style de celui de Smoker.
- je ne vois pas d'évolution (niveau Haki) pour Sanji, juste une qui est mentale, il arrivera à se battre contre des femmes s'il faut.
- Robin va améliorer ses techniques. Peut-être une nouvelle attaque à longue distance (vu qu'elle peut faire pousser des yeux).
- Chopper va apprendre de nouvelles choses sur la médecine et améliorer sa "rumble ball".
- Franky va modifier, à partir des plans de Vegapunk, sa composition.
- Brook pourra peut-être avoir une épée en granit marin, vu qu'il n'a pas un niveau exceptionnel comme Usopp.
Pour te répondre, mugi059, le prochain chapitre ne sortira pas cette semaine (celle du 20/09 au 27/09) mais bien la semaine prochaine.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Bonsoir tout le monde ,
Comme beaucoup de gens on penser peut etre que le sunny a était emprisonné par la marine pour pouvoir attraper notre cher Mugiwara . Donc luffy et ses nakama vont surment partir a sa rescousse .J'ai lu une hypothese assez interessante sur un autre forum quand il vont le trouver tetre qui y aura Bonney d'emprisonné et luffy la libéreré. Moi perso j'aime bien ce perso assez énigmatique aussi a vrai dire , elle veut écraser luffy dans le nouveau monde car il est stupide c'est ce qu'elle a dit quand il a frapé le dragon celeste , elle pleuré lors de la guerre a Marin Ford , et apres la guerre enfin a la fin elle a dit une phrase dans le genre tout est de sa faute puis a la fin de la guerre elle s'est fait attrapé par BN et Akainu a dit qu'elle sétait enfui donc faut dire que je trouve qu'elle est tres suspecte et assez jolie donc je la voit bien nouveau nakama de luffy et comme chaque nakama avant d'entré dans l'equipage est sauvé par luffy je la voit bien se faire sauver par Chapeau de paille , qu'en pensez vous alors ?
Allé plus que 10 jours et c'est la vf
Comme beaucoup de gens on penser peut etre que le sunny a était emprisonné par la marine pour pouvoir attraper notre cher Mugiwara . Donc luffy et ses nakama vont surment partir a sa rescousse .J'ai lu une hypothese assez interessante sur un autre forum quand il vont le trouver tetre qui y aura Bonney d'emprisonné et luffy la libéreré. Moi perso j'aime bien ce perso assez énigmatique aussi a vrai dire , elle veut écraser luffy dans le nouveau monde car il est stupide c'est ce qu'elle a dit quand il a frapé le dragon celeste , elle pleuré lors de la guerre a Marin Ford , et apres la guerre enfin a la fin elle a dit une phrase dans le genre tout est de sa faute puis a la fin de la guerre elle s'est fait attrapé par BN et Akainu a dit qu'elle sétait enfui donc faut dire que je trouve qu'elle est tres suspecte et assez jolie donc je la voit bien nouveau nakama de luffy et comme chaque nakama avant d'entré dans l'equipage est sauvé par luffy je la voit bien se faire sauver par Chapeau de paille , qu'en pensez vous alors ?
Allé plus que 10 jours et c'est la vf
Sebastien- Genin
-
Groupe :
Enfait je crois que le sonny est gardé par duval non ?
-
Groupe :
Nan jpense que Duval c'est fait ammocher par les marines et que sa serait une raison pour Luffy de s'énerver
Singe Fyloù- Genin
-
Groupe :
Quel c*n se duval même pas capable de faire un clin d'oeil
EDIT Cygheks: Commentaire totalement inutile.
D'ailleurs, si vous pouviez éviter les hypothèses d'une ligne ce serait mieux.
Si je vois un autre post dans ce genre, c'est une sanction direct pour l'auteur.
EDIT Cygheks: Commentaire totalement inutile.
D'ailleurs, si vous pouviez éviter les hypothèses d'une ligne ce serait mieux.
Si je vois un autre post dans ce genre, c'est une sanction direct pour l'auteur.
-
Groupe :
Bonjour a tous (ou plutôt bonsoir)!
Premier post chui émue.
Je pense que le prochain chapitre sera une phase de transition pour nous ressituer dans le contexte du monde et des changement effectués par le gouvernement mondial Je pense qu'on ne verra que peu de choses au niveau de l'intrigue (le nouveau monde, shanks toussa, on sort quand même d'un chapitre enorme avec les hakis) et ou on verra a la fin luffy reprendre son chapeau et dire une phrase du genre : j'ai fini l'entrainement, j'ai hate de tous les revoir.
Et de voir les changement sur son corp seulement a la fin : je pense a un corps bien plus musclé cette fois (du genre ace), avec les cheveux plus longs et un peu plus grand
Les retrouvailles avec l'équipage prendront au moins jusqu'au 3eme chapitre je pense
Premier post chui émue.
Je pense que le prochain chapitre sera une phase de transition pour nous ressituer dans le contexte du monde et des changement effectués par le gouvernement mondial Je pense qu'on ne verra que peu de choses au niveau de l'intrigue (le nouveau monde, shanks toussa, on sort quand même d'un chapitre enorme avec les hakis) et ou on verra a la fin luffy reprendre son chapeau et dire une phrase du genre : j'ai fini l'entrainement, j'ai hate de tous les revoir.
Et de voir les changement sur son corp seulement a la fin : je pense a un corps bien plus musclé cette fois (du genre ace), avec les cheveux plus longs et un peu plus grand
Les retrouvailles avec l'équipage prendront au moins jusqu'au 3eme chapitre je pense
ayagami- Juunin
-
Groupe :
Si on a un chapitre de 20 pages, j'pense qu'on verra au début des nouvelles du monde, nouveaux Shishi, Amiraux, amiral en chef etc... ensuite un petit retour sur l'île de kuja, et enfin dernière image un Luffy qui va chercher son chapeau et qui se fait attaquer par une grosse bebette :d , mais fort comme il est devenue il l'assomme à coup de Haki des roi :d et ramasse son chapeau, si c'est 50 pages, même situations sauf que la fin sa sera le retour sur Shabondy avec Luffy en premier plan, qui cherche ses nakamas et les trouves !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tobeornottobee a écrit:Je ne pense pas que tous les membres de l'équipage cités, à part Luffy et éventuellement Zorro, vont être initiés au Haki. J'ai plutôt pensé pour eux un apprentissage par Luffy dans le futur (étant donné qu'il deviendra plus mature après son apprentissage, il pourra lui-même l'enseigner lorsqu'il maîtrisera bien les trois types).
Je pense aussi que Luffy va leur montrer quelques truques concernant le Haki (Etant le plus expérimenté à ce niveau) histoire que tout le monde puisse le maitriser à un moment, mais pas réellement leur servir de prof (C'est pas le genre de la maison ^^).
Par contre je pense que la plus part vont au moins s'éveiller au Haki, parce qu'il faut au moins 2ans pour maitriser les bases du Haki (selon Rayleigh), et vu le rythme "habituel du manga" il faudrait au moins sa pour avoir un Luffy "pro du haki" et des Nakamas qui le maitrise en fin de Manga.
Et puis même si ils "maitrisent" tous plutôt correctement le Haki (moins que luffy toujours) peu après cette ellipse , sa va pas faire d'eux des monstres, regardé, sur Amazon lilly "toutes" maitrises le Haki et pourtant Luffy lorsqu'il y était avait un niveau suffisant pour battre n'importe laquelle d'entre elles (Enfin presque).
En plus il semble possible de maitrisé le Haki sans "réellement le savoir", par exemple les membres du CP9 avec le Tekkai (ressemble beaucoup à la défense de Haki utilisé par Sentoumaru....) ou le Soru (j'ai pensé un peu à sa avec le déplacement très rapide de rayleigh pour arrêter le coup de Kizaru).
C'est cette possibilité la qui me semble le plus possible pour la plus part des membres (excepté Zorro je pense vu son maitre, et ainsi peut ètre Robin aussi...), principalement Sanji et Ussop qui seront poussé à bout.
Sanji apprendrai ainsi un déplacement "ultra rapide", de quoi renforcer ses coups et aurait des super reflex (instinct, mantra...) pour ne pas se retrouver habillé en Fille.
Ussop lui aussi sentirai venir le danger (vu sa nature peureuse sa colle pas mal) et sera devenu agile et rapide pour fuir... ^^
.
.
.
.
.
Bon pour revenir à une Hypothèse plus clair, je pense qu'on aura un retour plutôt calme sur le Monde et les Mugi (nouvelles gueules...) pour finir par des retrouvailles agités (poursuivi par un régiment entier de la marine... ^^) ou les Mugi vont pas trop cherché d'embrouille et prendre le bateau pour ce cassé fisa vers l'ile des HP
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
A peu pres d'accord , mais qu'est il arrivé au bateau avec Kuma qui vient le chercher ? Pour moi sa sera pas si facile de le récuperer ...
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
heyhey salut tout le monde, wow ca fait pas mal de temps que je n'ai rien posté sur ce topic, enfin bref, pas mal de bonnes choses dans vos postes
alors mon hypothese : un peu dur à dire, car nous ne savons pas combien de pages contiendra le prochain scan mais bon j'imagine que nous verrons comme tout le monde l'a dit, la fin de l'entrainement avec Luffy qui reprend enfin son chapeau (classic), surement la meme chose de tous les autres nakamas no luffy, qui disent tous au revoir ou un truc du style et si fait + de 20 pages alors surement un retour sur le monde comme il est devenu, mais pas de présentation officiel des marines, chichi ou autres. suite a une interview que j'ai lu de Mr Oda, qui disait qu'il avait à la base écris les grandes lignes de One piece mais qu'il n'avais jamais prévu qu'il dure aussi longtemps, et qui du coup improvise pas mal sur des passages qui au final sont complementaire par la suite (heyhey baleze ce Oda) j'imagine qu'il laissera du suspense et ne s'aventurera pas a tout dévoiler maintenant, ce qui me plairait d'avantage. enfin bref
et donc suite de l'hypothese, jimagine qu'on reverra shabaondy avec peut-etre du beau monde la-bas mais pas + d'idees que ca pour le moment, hate de voir le nouveau scan ^^
alors mon hypothese : un peu dur à dire, car nous ne savons pas combien de pages contiendra le prochain scan mais bon j'imagine que nous verrons comme tout le monde l'a dit, la fin de l'entrainement avec Luffy qui reprend enfin son chapeau (classic), surement la meme chose de tous les autres nakamas no luffy, qui disent tous au revoir ou un truc du style et si fait + de 20 pages alors surement un retour sur le monde comme il est devenu, mais pas de présentation officiel des marines, chichi ou autres. suite a une interview que j'ai lu de Mr Oda, qui disait qu'il avait à la base écris les grandes lignes de One piece mais qu'il n'avais jamais prévu qu'il dure aussi longtemps, et qui du coup improvise pas mal sur des passages qui au final sont complementaire par la suite (heyhey baleze ce Oda) j'imagine qu'il laissera du suspense et ne s'aventurera pas a tout dévoiler maintenant, ce qui me plairait d'avantage. enfin bref
et donc suite de l'hypothese, jimagine qu'on reverra shabaondy avec peut-etre du beau monde la-bas mais pas + d'idees que ca pour le moment, hate de voir le nouveau scan ^^
neosuperstar- Genin
-
Groupe :
salut il devrait sortir quand le scan?
sinon jpense que 4 semaine d'attente jespere que sa ora l'épaisseur de 4 scan car pourquoi attendre 4 semaine c'est pas comme si oda savait pas encore squi allai se passé -_- je pense qu'on ora 75 pages + et que sa racontera les alléa de se qui c'est passé pendant ces 2 ans avec a la fin un gros plan de l'ile avec les bateaux des nakamas arrivant de part et autres.
sinon jpense que 4 semaine d'attente jespere que sa ora l'épaisseur de 4 scan car pourquoi attendre 4 semaine c'est pas comme si oda savait pas encore squi allai se passé -_- je pense qu'on ora 75 pages + et que sa racontera les alléa de se qui c'est passé pendant ces 2 ans avec a la fin un gros plan de l'ile avec les bateaux des nakamas arrivant de part et autres.
baba25110- Genin
-
Groupe :
Je pense que Zorro auras le Haki parceque je ne pense pas que Mihawk vas le laisser sans le haki (se serais gênant :;ognbalba: )
-
Groupe :
Hypothèses
Salut tout le monde ^^
Me revoilà pour d'abord dire que l'échéance touche quasiment à sa fin, courage !
Pour ce qui concerne la possession du haki par chaque membres de l'équipage évoquée plus haut je suis un peu sceptique. Je trouverai ça un peu trop facile si tous les mugis l'éveillait. Pour moi -et je sais je radote x)- ça sera Luffy, Zoro, Sanji et Ussop qui l'auront et affronteront les adversaires les plus puissants. Les autres s'occuperont plutot du menu frettin du style d'une armée de marine ou des contres-amiraux et tout autre marine sous cegrade (pas qu'il n'affronteront que ça mais c'est pour donner un ordre d'idée du niveau de chacun).
J'espère que on aura droit à un retour puissant des mugis sur la scène mondial parce qu'après 4 semaines d'attentes on mérite d'avoir de l'action ! ^^
Je passe le bonjour à Gold.D.Roger
Me revoilà pour d'abord dire que l'échéance touche quasiment à sa fin, courage !
Pour ce qui concerne la possession du haki par chaque membres de l'équipage évoquée plus haut je suis un peu sceptique. Je trouverai ça un peu trop facile si tous les mugis l'éveillait. Pour moi -et je sais je radote x)- ça sera Luffy, Zoro, Sanji et Ussop qui l'auront et affronteront les adversaires les plus puissants. Les autres s'occuperont plutot du menu frettin du style d'une armée de marine ou des contres-amiraux et tout autre marine sous cegrade (pas qu'il n'affronteront que ça mais c'est pour donner un ordre d'idée du niveau de chacun).
J'espère que on aura droit à un retour puissant des mugis sur la scène mondial parce qu'après 4 semaines d'attentes on mérite d'avoir de l'action ! ^^
Je passe le bonjour à Gold.D.Roger
Jarog- Genin
-
Groupe :
Je pensais a une chose et si Kuma restais près du bateau jusqu'à l'arrive de Luffy et des autre pour les teste pour voir si il sont enfin prêt a gagne le nouveau monde
et par politesse je te répond Gold.D.Roger je te passe le bonjour également
Edit cyg: réunion des post
et par politesse je te répond Gold.D.Roger je te passe le bonjour également
Edit cyg: réunion des post
- Spoiler:
- Gold.D.Roger a écrit:Ce serais tout de même bizarre que kuma reste pendant deux ans planté là a les attendre
Ed56 a écrit:Ben c'est sur mais bon il est pas obliger non plus de reste la il peut aussi bien venir au moment de l heure rendez vous apres on verras bien ^^ sa reste une hypothèse ^^Gold.D.Roger a écrit:Ok
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Leur date de rendez-vous n'est connue que par les Mugis, puisqu'il leur a dit grace a son tatouage.
Sinon je suis pour un retour en force des mugi sur Shabaoby
Sinon je suis pour un retour en force des mugi sur Shabaoby
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai pensé à une nouvelle hypothèse qui consisterait à ce que le nouvel amiral en chef (s'il est déjà en place) ait intercepté le message que Luffy a fait passer aux autres membres. En sachant environ quel jour ils sont arrivés pour la première fois sur Shabondy, il pourrait mettre en place une embuscabe le jour où ils se retrouveront.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15