fanfic: les sentiments de Luffy (one piece)
3 participants
Page 1 sur 1
fanfic: les sentiments de Luffy (one piece)
Salut!!
C'est ma première fanfic!
Je sais pas si vous aller aimer
==============================================================================================================
Luffy ne voyait plus aucune lumière. Dans le tourbillon de désespoir où il se noyait la lumière n'existait pas. Ace était mort. Cette vérité était tombée si soudainement, si lourdement dans le cœur de Luffy qu'elle avait laissée une profonde blessure.
Luffy se remémorait malgré lui les souvenirs de son enfance avec Ace. Ces souvenirs, à la base si heureux, avaient-ils déjà été si douloureux? Non.
Mais dans le tourbillon de désespoir où il se noyait une lumière avait filtrée.
Doucement, Luffy émergea. Cette douce lumière l'avait sauvée. Son équipage l'attendait. Cette pensée l'avait guérie.
La cicatrice causée par la mort de son frère était belle et bien présente dans son cœur mais cette tragédie l'avait fait mûrir. Luffy est devenu plus fort.
Car chaque blessure reçue par un homme le rend plus fort.
==============================================================================================================
Cette fanfic est courte
j'espère que vous avez aimé
Voilà :albino:
salut!!
C'est ma première fanfic!
Je sais pas si vous aller aimer
Luffy ne voyait plus aucune lumière. Dans le tourbillon de désespoir où il se noyait la lumière n'existait pas. Ace était mort. Cette vérité était tombée si soudainement, si lourdement dans le cœur de Luffy qu'elle avait laissée une profonde blessure.
Luffy se remémorait malgré lui les souvenirs de son enfance avec Ace. Ces souvenirs, à la base si heureux, avaient-ils déjà été si douloureux? Non.
Mais dans le tourbillon de désespoir où il se noyait une lumière avait filtrée.
Doucement, Luffy émergea. Cette douce lumière l'avait sauvée. Son équipage l'attendait. Cette pensée l'avait guérie.
La cicatrice causée par la mort de son frère était belle et bien présente dans son cœur mais cette tragédie l'avait fait mûrir. Luffy est devenu plus fort.
Car chaque blessure reçue par un homme le rend plus fort.
Cette fanfic est courte
j'espère que vous avez aimé
Voilà :albino:
salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Re: fanfic: les sentiments de Luffy (one piece)
C'est super jolie et tragique comme fanfic continue comme cela
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Re: fanfic: les sentiments de Luffy (one piece)
Style assez bon, forme quasi parfaite, et texte touchant ^^
Je n'aime pas commenter les fics nulles... Tu en déduiras donc que j'ai de l'estime pour ce que tu viens de nous pondre
Mon seul reproche serait de faire remarquer que cette fanfiction n'est pas vraiment une "fiction" =p
Je n'aime pas commenter les fics nulles... Tu en déduiras donc que j'ai de l'estime pour ce que tu viens de nous pondre
Mon seul reproche serait de faire remarquer que cette fanfiction n'est pas vraiment une "fiction" =p
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 1