Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Fairy Piece

+15
cecilou
youussef
titou1310
manga-ultime
Siwan
Shanks le roux-the boss
Neko
naruto13
Mam'Rik
Dayonard
salamander
Portgas D. Hiei
Tobias
Pick15
Olink
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fairy Piece Empty Fairy Piece

Message par Olink Lun 6 Sep - 0:29

Salut à tous, et merci d'avoir eu l'idée de venir lire cette fic !


J'ai déjà depuis quelques temps en tête l'histoire principale de ce qui n'est pas exactement une "fusion" des univers de One Piece et de Fairy Tail, mais plutôt une sorte de... hum, comment dire... vous verrez bien, si vous en avez le courage ^^
L'histoire commence disons vers le moment actuel de Fairy Tail dans les anime, c'est-à-dire après l'expulsion de Laxus (à partir de là, plus rien à voir avec l'histoire officielle).

------

Le jeune Dragon Slayer de Fairy Tail n'en croyait pas ses yeux. Non pas qu'il n'ai jamais vu le bâtiment qui abritait sa guilde détruit, mais que l'entièreté de Magnolia et de ses environs le soient également dépassait son entendement. En effet, la localisation qui jusqu'alors abritait la cité n'était désormais plus qu'un large cercle noir et fumant où seules quelques ruines informes tenaient à peu près debout. Les rares corps cramoisis qui n'avaient été désintégrés ne renfermaient plus le moindre souffle de vie.
Il tomba à genoux, puis à plat ventre, pleurant contre la pelouse de la falaise depuis laquelle il observait le désastre.
Happy, Erza, Lucy, Gray, Levi, Juvia, Mirajane et Elfman eurent à côté de lui des réactions tout aussi intenses devant tel spectacle. Les autres membres de la Guilde, ceux qui du moins n'avaient pas péri lors de la catastrophe, étaient quasiment tous portés disparus. Le maître Makarov avait été appelé de force à rejoindre un corps d'élite spécial composé des plus puissants maîtres de la nation, ce qui était un des signes de l'état d'alerte plus que maximal dans lequel était plongé le monde entier. D'autres membres se trouvaient en mission, essentiellement pour porter secours à des rescapés ailleurs sur le continent.

Le groupe de rescapés pleurant du haut de la falaise savaient pourtant ce qu'ils trouveraient en revenant en ce lieu. Ils avaient été mis en garde. Pas personnellement, non. C'est la planète entière qui avait été avertie de la destruction prochaine de la plupart de ses cités importantes. Une menace parfaitement claire et exécutée impitoyablement, sans laisser aucune chance de s'en tirer. Et c'était bien cela qui avait été la cause de tout. Personne n'aurait pu imaginer un tel déchaînement humainement - et même magiquement - possible. Les autorités avaient cru à une mauvaise blague émanant de quelque ennemi du monde civilisé en manque de domination, mais après coup, le responsable ne pouvait être qu'une seule et même "personne", sans erreur possible.

Natsu se releva le premier, laissant ses compagnons à leur recueillement, et hurla avec toute la rage et la tristesse de son coeur en direction d'un ciel crépusculaire noir de cendres.


"Zeleeeeeeeeph !!!".

------

La suite un autre jour !
J'espère que vous avez aimé et accroché ^^
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Mer 8 Sep - 0:09

Et bien, malgré la foule de commentaires, je vais continuer Razz
Avec deux chapitres, ça sera sûrement plus entraînant !


Partie 2.

------


Le groupe de survivants de Fairy Tail se remit péniblement de leur émotion et de leur surprise, leur esprit restant tout aussi ravagé que la ville qu'ils avaient connue jusqu'alors. Comme on pouvait s'y attendre, le jeune Natsu ne put contrôler son tempérament bouillonnant, et tenta de se lancer dans une poursuite sans direction ni raison à l'encontre du bien nommé Zeleph.
Il fallut d'abord que Juvia se charge de refroidir son ardeur, que Erza le maintienne immobile - tout en revêtant l'armure de l'empereur du feu pour éviter les dégâts -, et enfin que Gray l'emprisonne dans une cage de glace suffisamment épaisse pour l'arrêter dans son élan impétueux.

"Arrête, Natsu ! Ils sont morts, et on ne pourra jamais rien faire contre Zeleph ! Tu comptes lui céder ta vie si facilement ? Lança Lucy, qui pourtant n'était pas si loin de l'état d'esprit du Dragon Slayer.
- Si on ne fait rien, Zeleph terminera de détruire les cités du monde et réduira les survivants en esclavage. C'est ça que tu veux devenir, la servante de Zeleph ? Pas moi !
- Si tu veux faire quelque chose, réfléchis et organise une contra-attaque, mais ne fonce pas te suicider !
- Une contre-attaque ? Mais c'est exactement ce que j'allais faire ! S'il y a bien un message qui définit Fairy Tail, c'est qu'il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux ! Gray, enfoiré, laisse-moi sor..."

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, il fut assomé net par une massue longue portée maniée par Erza, dont les larmes coulèrent de plus belle. Happy suivi de Lucy rééclatèrent en sanglots devant cette scène.

- "Il a raison, plaça Mirajane. Même en nous unissant avec ce qui doit rester des guildes à travers le monde, en fondant une armée avec les quelques groupes ayant subsisté et l'aide du conseil des maîtres, nos chances ne seraient que minimes. Nous le savons tous, et Zeleph le premier.
- Même Etherion a montré ses limites... Reconnut Gray, sur un ton résigné.
- Ce n'est pas une raison ! Répliqua Erza, qui avait retrouvé un peu d'aplomb. Je préfère encore tenter l'impossible plutôt que d'attendre que la mort vienne à moi. Mais pas en fonçant n'importe comment comme lui. Dans un premier temps, nous n'avons pas besoin de pouvoir ou de troupes, nous avons besoin de réfléchir !"

Tous approuvèrent. Quelque part, si cette proposition leur paraissait si bonne c'était peut-être parce qu'elle était pour ainsi dire une des rares encore réalisables dans leur situation. Réfléchir.
Ils restèrent tous concentrés quelque trente secondes, mais au vu de la crispation de leur visage, ils ne semblaient parvenir à rien de bien concluant. Sans même y penser, ils se retournèrent alors tous vers celle en qui ils plaçaient habituellement leurs espoirs intellectuels.

"Pourquoi me regardez-vous tous ?" Lâcha Levi, quelque peu intimidée, mais pas prise au dépourvu, car elle avait bien un début de piste...


------


Voilà, j'accepte tous les commentaires, y compris les menaces, de mort ou non Very Happy
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Mer 8 Sep - 13:35

j'aime bien l'histoire que tu a créer, on retrouve la personnalité de chacun ( natrsu qui veut tout péter, erza qui le calme,) Mais pour l'instant sa sera tout je préfère attendre la suite de cette histoire ^^

ps: quand la suite ???
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Mer 8 Sep - 14:44

Merci, Pick ^^
C'est vrai que j'ai essayé de respecter la personnalité de chaque personnage, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai choisi que les plus intéressants comme héros =p

La suite, et bien disons... maintenant !


Partie trois.

------


Après un silence angoissé, comme celui qui précède les déclarations décisives, le petit groupe vit enfin la littéraire ouvrir la bouche.

"Et bien... Comment vous dire... Je ne sais pas si ce que je pense pourra être bien utile, mais...
- C'est pas grave, accouche ! lança Elfman, sur un ton malgré tout réconfortant.
- Voilà. Comme vous le savez peut-être, avant de poser mes valises à Fairy Tail, j'étais déjà à un niveau honorable de Magie Écrite. Pour tout vous dire, si j'étais parvenue à un tel stade en dépît de mon jeune âge, c'est que j'avais été formée par les meilleurs dans le domaine."

Elle marqua une pause dans son discours, comme pour laisser le temps à son auditoire de bien digérer le sens de ses paroles.

"Mais, lança Mirajane, qui en tant que quasi-secrétaire de la guilde était la mieux placée en ce qui concerne le cheminement de ses membres, tu nous as toujours dit que tes parents, qui t'ont enseigné, n'avaient plus rien à t'apprendre, et que c'était pour cette raison que tu t'es lancée à l'aventure parmi nous !
- Il est vrai que ce sont mes parents qui m'ont placée sur cette voie, et qui ont éveillé ma vocation. Toutefois, je ne suis pas venue directement à Fairy Tail. J'avais juré de ne jamais révéler cette partie de mon existence, j'espère que vous me comprendrez, expliqua-t-elle sur un ton mélancolique. Ce que je vais maintenant vous raconter ne devra jamais sortir d'entre nous. Je vous fais naturellement confiance.

- Juvia comprend les raisons de ton silence, et en fera de même !
-Merci, Juvia. Voilà donc ce qui s'est exactement passé avant que je ne vous rejoigne...
Peu après la fin des leçons données par mes parents, en exerçant ma magie pour aider les gens de mon village, j'ai été repérée par un membre d'une guilde illégale. Malgré ce que cela pourrait laisser penser, cette guilde illégale n'était pas malfaisante, elle se devait simplement de ne pas être connue du monde, et pour cela elle ne pouvait se permettre d'être enregistrée auprès des autorités, qui a priori n'ont même pas idée de son existence."

Tous la regardèrent, incrédules. Une société secrète, dont Lévi était membre ? Ils n'osaient poser de questions, mais la curiosité imprimée sur leurs visages encouragea la jeune fille à poursuivre son récit.

"Un des membres de cette guilde, un vieil homme, m'avait observée depuis quelques temps, et avait su apercevoir en moi une remarquable prédisposition à la Magie Écrite, qui était la Magie au coeur de leur organisation. Après avoir su nous convaincre, mes parents et moi, je partis donc l'accompagner au siège de leur guilde, camouflé au coeur d'une forêt située au sommet d'une montagne inhospitalière. Nous n'y parvînmes d'ailleurs que grâce à un sortilège approprié, qui nous y transporta directement, tant la voie y menant est dangereuse.
Leurs quartiers sont en fait un énorme complexe en grande partie souterrain, quasi exclusivement exploité en tant qu'immense bibliothèque.

- Une bibliothèque ? On s'en fout ! Rugit Natsu, qui avait repris conscience dans sa cage de glace et qui s'affairait à la faire fondre.
- Continue, s'il te plaît, demanda poliment Erza.

- La raison d'être de cette institution est essentiellement de rassembler du savoir. Depuis des siècles leurs mages s'occupent de recenser l'histoire. Les moindres détails de la politique, de la vie quotidienne, de la culture, de la nature et de la magie de n'importe quelle époque passée y sont recensés. Ils ne s'impliquent jamais dans les événements du monde extérieur, et il est interdit de révéler son existence.
- Mais, demanda Happy, pourquoi les as-tu quittés ? Puisque leurs mages peuvent travailler des siècles, et que tu connaissais leurs secrets !
- Ils m'ont laissé repartir parce que je n'en savais pas tant que ça. Premièrement, je ne connais pas l'emplacement de cette montagne. Même en regardant par les rares fenêtres, je ne voyais que nuages autour de moi. Ensuite, je n'ai eu accès aux documents que des trois premiers sous-sols. Alors qu'il se murmure qu'il en existe jusque pas moins de douze ! Un étage par siècle, c'était la règle. Et en ces temps-là, la Magie n'était pas aussi contrôlée que de nos jours... Le monde était autrement plus "sauvage", dangereux et puissant.
Ils m'ont laissé repartir parce que je ne savais pas grand chose, mais aussi et surtout parce qu'ils ont sondé mon esprit à la perfection, et qu'ils ont vu que je ne dévoilerais pas leur existence. Évidemment, ils ne pouvaient pas prévoir qu'un événement tel que la résurrection de Zeleph arriverait à me faire rompre mon secret.

- Tout ça c'est bien joli, résuma Gray, mais que veux-tu que nous fassions sur base de ce que tu viens de nous dire ?
- Et bien, répondit avec hésitation Lévi, si nous parvenons à localiser cette montagne et à pénétrer dans leur bibliothèque forteresse, il est possible que nous trouvions des sortilèges ou des reliques du passé capables de donner une chance au monde libre contre Zeleph.
- "Pénétrer ?" demanda Erza. Ce mot évoque plutôt un cambriolage qu'une visite... Nous as-tu tout dit ?
- Hum... Comment dire... En même temps qu'ils m'ont accordé de regagner le monde extérieur, j'ai été exclue à vie de leur guilde. Mais pire encore, il y a une escouade spéciale qui est chargée de défendre leur savoir contre la tentation du monde extérieur, et je doute qu'ils soient enchantés de nous voir débarquer.
- On n'a qu'à les convaincre de se joindre à nous en restant juste devant leur baraque ! Lâcha Natsu, qui avait commencé à entrapercevoir l'intérêt potentiel de la chose.
- Impossible ! Rétorqua Lévi. Ils ont juré sur leur âme de ne pas s'impliquer dans les affaires extérieures, je vous l'ai déjà dit. Ils préfèreraient donc tous mourir en emportant leur bibliothèque avec eux plutôt que de rompre leur voeu !
- Et c'est ce qui leur arrivera tôt ou tard si Zeleph tombe sur leur repaire ! Réalisa Lucy.
- Absolument. Ils condamnent les puissantes Magies anciennes à l'oubli et à l'inutilité. Ils se condamnent eux-mêmes à l'inaction et donc à la mort, dit Elfman.

Levi reprit la parole, et déclara, toute chevrotante : Notre seule chance de sauver ce monde est donc... de...
Elle éclata en sanglots. Notre seule chance, c'est de nous introduire là-bas et de tous les éliminer avant qu'ils ne nous éliminent ou qu'ils ne détruisent les sous-sols !

Vaincue par la terrible situation qu'elle venait d'exprimer, Levi s'évanouit à l'idée de planifier le meurtre de ceux qui l'avaient fait devenir celle qu'elle était avec tant de générosité. Quant aux reste des survivants de Fairy Tail, ils se regardaient les uns les autres dans le but de voir ce que chacun en pensait.
C'était à contrecoeur, mais ils n'avaient pas d'autre possibilité.

"Et c'est quoi, le nom de cette guilde de mes deux ? Clama le Salamander, échaudé par la perspective.
- La guilde s'appelle... Snif... Elle s'appelle Rough Tell."


------


Voilà, c'était surtout du dialogue, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça situe la suite des événements, et on sait qu'il va bientôt y avoir de la bonne baston avec des moines tarés Very Happy
Merci de m'avoir lu ^^ (Si c'est le cas. Sinon, bah tant pis, vous loupez quelque chose !)
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Ven 10 Sep - 12:54

super sympa ce troisième chapitre, l'histoire commence a prendre forme, Et l'apparition de la nouvelle guilde Rought Tell ( dernière ile de grand line) montre que one piece arrive dans cette histoire ?? Vivement la suite de ton histoire Olink

Ps: je suis ton plus grand fan ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Tobias Dim 12 Sep - 16:21

Vraiment bien gg j'attend la suite ;D
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Lun 13 Sep - 2:16

Les gars, vous me comblez littéralement ^^

Voici donc la suite attendue !


Partie quatre

-------


Lorsque Levi se fut enfin remise de ses émotions, l'assemblée put de nouveau lui adresser la parole. Ce fut Erza qui se lança la première, soulevant un problème de taille :
"Même en supposant que ce plan soit humainement faisable pour nous, comment sommes-nous supposés nous y prendre, alors que tu ne connais pas la localisation de cette Rough Tell ?"

Aucune réponse ne se fit entendre. Jusqu'à ce que la jeune intellectuelle leur fasse part d'une idée qui leur sembla à tous autrement plus démesurée que la précédente.
"La guilde, Rough Tell... J'en sais assez sur elle pour pouvoir la dénicher avec un peu de ruse. En réalité, le "bâtiment" tout entier n'est autre que la cavité du tronc d'un arbre colossal, qui du reste est toujours en vie ! D'après mes souvenirs de l'intérieur, il doit faire au minimum dans les cent cinquante mètres de diamètre ! Un arbre aussi gigantesque ne court pas les rues, et devrait facilement pouvoir être vu de loin.
- Mais, remarqua Mirajane, tu avais dit que depuis les fenêtres, tu ne pouvais apercevoir que les nuages à perte de vue. Comment pourrions-nous apercevoir un arbre, si immense soit-il, s'il est camouflé dans de la brume de montagne ? Nous n'avons en aucun cas le temps de visiter chaque montagne que compte notre monde !"

L'assistance parut découragée en entendant le bon sens des paroles de la serveuse de Fairy Tail. Mais Levi, malgré sa détresse, avait cependant pensé à tout.
"Effectivement. C'est pourquoi plutôt que de chercher Rough Tell d'en bas, nous la chercherons du haut, depuis le ciel !
- Le ciel ?! S'étonna à juste titre Juvia. Mais aucun de nous ne possède la capacité de voler à une telle altitude !
- Tout à fait. C'est pourquoi nous devrons d'abord nous procurer un ascenseur qui nous portera à bonne altitude.
Comme vous le savez tous, la capitale du gouvernement a été rasée, comme toutes les autres grandes villes. Les dirigeants sont donc en exil, en compagnie notamment de notre maître Makarov.
S'ils ont décidé de ne pas réinvestir leurs quartiers habituels, c'est que plus rien ne les retenait là. Leur paperasserie était détruite, et l'urgence martiale dans le monde les appelle partout sur les champs de bataille. Pourtant, il y a là-bas une chose encore en parfait état qu'ils ont abandonnée. Sa résistance hors normes lui a sûrement permis de résister sans problème aux attaques de Zeleph. Suite à l'inefficacité de cette chose, elle a perdu tout intérêt aux yeux du gouvernement, qui n'a sûrement pas jugé utile de la détruire, étant donné le peu de monde au courant de son existence.
- Pas possible... Souffla Gray, qui avait compris.
- Tu veux parler de... de... se crispa Lucy.
- Oui, coupa Erza. Elle fait bien référence à Etherion.

Un silence grave pris place.

- C'est exactement ça, reconnut Levi. Le système de commande d'Etherion doit toujours être opérationnel, bien qu'enfoui sous des décombres. Si nous parvenons à en prendre le contrôle, nous pourrons utiliser sa fonction de transfert de magie vers la stratosphère pour tout bonnement envoyer nos consciences sur orbite, et observer le globe depuis les cieux ! En nous répartissant autour du monde, nous devrions être capables de repérer une zone nuageuse comprenant un immense point vert en son centre plutôt rapidement.

- Ce... C'est génial, Levi ! Exulta Gray.
- Rivale d'amour ! Rumina Juvia en lançant un regard noir à l'intéressée.
- Effectivement, sur le papier l'idée peut paraître sympa, admit Elfman. Mais on parle bien de la capitale du gouvernement, là. C'était une place forte stratégique, dont la position géographique elle-même est cruciale pour le contrôle du continent. On peut être convaincus que Zeleph aura posté là quelques garnisons pour s'assurer que l'endroit demeure désaffecté ! Il faudra donc être préparés à la rencontre d'une éventuelle garde démoniaque sur notre chemin...

- Bien vu, avoua Natsu, qui savait reconnaître un argument pertinent quand il en entendait un, bien qu'il ne soit pas capable d'en formuler lui-même. Ceci dit, nous ne sommes pas certains qu'une telle défense soit mise sur place.
- Il a raison, compléta Erza. De plus, nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de rester plus longtemps à penser sans agir. Mettons-nous au moins déjà en route, et avisons une stratégie adaptée une fois que nous pourrons voir la situation précise par nous-mêmes !"


Tous approuvèrent, et malgré le soir qui tombait déjà, ils se mirent à pied en chemin vers la capitale, conscient qu'un long, très long voyage les séparait encore du moment où ils renverraient Zeleph dans sa tombe.


------

Et voilà ! Pour ceux qui pensaient qu'on allait directement tabasser Rough Tell, c'est loupé. Mais vous n'y perdrez pas au change ! =p


Merci à mes présents et futurs lecteurs !
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Lun 13 Sep - 13:55

sympa la suite de fairy piece, utiliser Etherion et une idée de génie, maintenant 3 baston se prépare pour nos cher amis: contre Rought tell, contre Zeleph et a la capital du gouvernement ( il y aura surement du monde). Vivement la suite
Hypothèse: arriver a la capital du gouvernement, mis en place de la stratégie puis baston
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Portgas D. Hiei Lun 13 Sep - 14:38

alors la Olink c'est du grand art fleur mega_love



Je kiff' trop Smile
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Mar 14 Sep - 1:26

Hoho, merci à tous, en particulier ceux qui se manifestent Razz

Maintenant, finie la parlotte dans la fic, dans ce chapitre, l'action ne manquera pas !



Partie cinq

------

Le groupe marcha toute la nuit durant. Il était en effet plus prudent de ne pas dormir en pleine obscurité, veilleur ou pas : la journée était bien plus sûre, les monstres et créatures de Zeleph avaient tendance à moins se faire présentes, et on pouvait les voir de loin. Ce fut donc après encore quelques heures de marche qui suivirent leur réveil en plein jour qu'ils finirent par atteindre la capitale, ou du moins ce qu'il en restait.

Tout comme Magnolia, mais à une plus grande échelle, bien peu de bâtiments tenaient encore sur leurs fondations, le reste n'étant qu'un tas fumant de gravats noirs des suites d'on ne sait quel sortilège de destruction massive. Cependant, comme les rescapés de Fairy Tail purent s'en apercevoir du haut d'une colline proche, Zeleph avait hélas eu la présence d'esprit de poster une garde conséquente à proximité de certains sites des ruines. Malgré cela...

"Regardez, s'écria Happy, les troupes maléfiques ne gardent que les casernes de la ville encore debout !
- Et le siège administratif du gouvernement est laissé sans surveillance ! Se réjouit Lucy.
- C'est on ne peut plus normal, répondit Erza. Non seulement peu de gens sont au courant de la localisation réelle d'Etherion, mais en plus il le considèrent comme un jouet inoffensif... Autant de raisons pour qu'ils s'en fichent.
- Yosh ! Lança Natsu. Alors on rentre dans le palais, on se catapulte dans l'espace, on localise l'arbe géant, puis on se casse d'ici pour rejoindre l'arbre, en avant !

Il n'était pas le seul à être gonflé à bloc. Tout le monde semblait partager son enthousiasme, si ce n'était Levi, qui prit à nouveau la parole, les suspendant encore une fois à ses lèvres.
"Attendez ! Je viens de penser à quelque chose de capital. Les monstres qui gardent ces anciennes casernes... Ils ne sont pas là pour décorer, quand on sait que Zeleph ne cracherait pas sur un soutien supplémentaire dans son offensive contre les dernières parties indemnes du monde libre. Ces monstre sont là pour protéger quelque chose. Si c'était réellement précieux, cela aurait été déménagé jusqu'au quartier général du Démon. Mais visiblement, ça n'est pas le cas, ce qui ne laisse qu'une seule piste : ils ne surveillent rien d'autre que des dépôts d'armes. Les armes des services spéciaux de Mages chargés de la sécurité des personnes les plus importantes de ce monde ! Ils ne savent pas s'en servir, mais veulent éviter que des résistants ne s'en emparent !
Prendre possession de ces armes nous accorderait un avantage certain contre Rough Tell. Pour ne rien vous cacher, nos chances contre mon ancienne guilde sont plus que minimes, mais c'était notre seule option. Maintenant que je songe à l'idée de nous servir du matériel le plus efficace au monde, je me dis que nos chances deviendraient réellement sérieuses !"

Une fois de plus, tous furent stupéfaits. Mirajane prit le relais.

"Attends Levi, ça revient simplement à changer d'ennemi, mais ça ne nous avantagera pas ! Pour nous permettre de simplement augmenter nos chances pour un autre combat, nous devrions nous jeter droit dans les lignes démoniaques ?
- Oui. Répondit-elle très fermement. Vous n'avez pas idée du danger au combat que peuvent représenter les Rough Tell. En toute honnêteté, je crois que les troupes de Zeleph, en particulier cette arrière-garde qui n'est que vaguement censée combattre, sont du petit lait à côté d'eux.

Nous n'avons pas de temps à perdre ! Ma Magie d'Écriture ne sera pas très utile contre les monstres qui montent la garde. Écoutez, j'irai seule à Etherion. Le temps que vous vainquiez une garnison devrait logiquement me suffire à mettre le doigt sur l'arbre de Rough Tell. En avant toute ! Erza, je te fais confiance pour coordonner votre attaque. Récupérez autant d'armes, de parchemins et d'artefacts que vous pourrez, bonne chance !"

Sur ces derniers mots, elle courut vers le palais gouvernemental, où effectivement il ne semblait qu'il n'y ait âme qui vive, laissant ses compagnons entièrement responsables de leur manière de gérer le futur assaut. Ce fut naturellement Erza qui avança les premiers éléments de stratégie.

"Bien ! Levi place sa confiance en nous, et nous ne la trahirons pas ! Comme vous pouvez le voir, sur les trois casernes que compte la cité, chacune a bénéficié du même nombre de soldats, malgré leurs tailles différentes. Ces abominations ne peuvent décidément pas penser à tout. Nous serions donc mieux récompensés si nous nous attaquions à la plus grosse de ces structures. Elle est relativement éloignée des autres, ce qui nous laisserait a priori une marge de vingt minutes avant que les gardes des autres casernes ne puissent prêter main forte.
En supposant que nous en finissions avant leur arrivée, il nous faudrait malgré tout vaincre la quarantaine de monstres stationés là. Nous ne sommes évidemment pas de taille pour les écraser avec de la force brute, c'est pourquoi nous devons établir une stratégie sans la moindre faille.

Gray ! Tu seras le premier à passer à l'action. En approchant seul discrètement par les petites rues qui mènent à l'esplanade au centre de laquelle se trouve le bâtiment, tu gèleras aussi vite que tu le pourras les pieds d'à peu près la moitié de tous ces soldats. De là, nous pourrons résister à la moitié encore valide, puis tenter de détruire les autres un par un tant qu'ils seront immobilisés."

L'idée ne brillait pas par sa complexité, mais elle semblait convenable. Jusqu'à ce que le principal intéressé ne la mette à mal.

"Erza... C'est une bonne idée, mais tu me surestimes un peu ! Nous sommes en plein été, et par cette sécheresse accablante, je ne pourrai jamais en geler autant, et jamais aussi efficacement que tu sembles le croire !
- Juvia peut s'occuper de la sécheresse ! La capitale est la ville la plus modernisée de tout le continent, et Juvia peut tirer parti du réseau d'égout pour inonder le campement des monstres. Gray-sama pourrait alors se contenter de refroidir l'eau de Juvia plutôt que d'avoir à aller jusqu'à créer la glace lui-même !
- Ca par exemple ! En combinant nos deux pouvoirs... Je pense que je pourrais parvenir à geler facilement la moitié des gardes, si pas beaucoup plus. Juvia, tu es incroyable !
- Juvia est si heureuse !

- Parfait, conclut Elfman. Mettez-vous au point entre vous deux, allons voir comment est fait le terrain, et dès que le gel aura été effectué, nous passerons tous à l'action !
- Yosh !
- Héhé !
- Aye Sir !
- Hum !
- Banzaï !"



Juvia prit Gray en elle, et les deux voyagèrent sous forme liquide par les égouts, jusqu'à aboutir exactement sous une grille d'égout au centre des tentes installées pour les troupes de Zeleph, entre lesquelles s'affairaient ses sbires. Le Mage de Glace avait pris soin de boucher toutes les autres grilles et bouches d'égout des environs par une plaque de glace, pour empêcher que l'eau de Juvia ne s'y évacue. Cette dernière se concentra donc, et déversa en quelques secondes des litres et des litres d'eau dans tout le campement. Avant que les soldats n'aient eu le temps de dire ouf, le niveau d'eau atteignait leurs chevilles, avant que ce niveau d'eau ne devienne un niveau de glace.
Ce fut à ce moment que surgit une Fairy Tail survoltée, Erza dans sa meilleure armure, Elfman sous forme bestiale, Mirajane en état diabolique, Lucy accompagnée de Loki - qui avait parfaitement suivi l'histoire jusqu'ici sans se faire remarquer -, et bien sûr Natsu, tout feu tout flamme. Gray et Juvia, eux, récupéraient leurs forces sur le côté, fort affaiblis par un effort qui portait surtout sur une rapidité démesurée.

Leurs malheureux opposants, impuissants, ne purent guère les faire fléchir. Les quelques uns qui n'étaient pas piégés dans l'eau solidifiée ou qui étaient parvenus à s'en libérer l'avaient bien compris, et fuyaient désormais pour avertir les deux autres garnisons. Peu importait pour le moment. Fairy Tail pénétra enfin dans la caserne numéro un de la ville numéro un du monde, où gisaient encore les corps laminés de l'armée numéro un.


Au même moment, la conscience de Levi aboutissait sur l'orbite dite d'Etherion, pour observer le toit du monde, à la recherche de l'arbre qui l'avait accueillie petite fille.



------

Et voilà, j'espère que je suis aussi bon pour l'action que pour les dialogues xD
Merci à tous pour votre lecture et futurs commentaires ! (Sinon tant pis... pour vous !)
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Mar 14 Sep - 7:24

super se scan, prochain scan surement exploisive avec le reste des troupe de zelph ^^
bon vivement le procahin
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Portgas D. Hiei Mer 15 Sep - 20:27

Olink c'est trop COOL Smile

Vivement la suite Smile
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par salamander Dim 19 Sep - 16:09

franchement Olink tu m' impressionne continue comme ça gg
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Dim 19 Sep - 17:05

Je suis vraiment heureux de voir que ça plaît autant !
C'est évidemment grâce à vous que j'ai l'envie et le plaisir de continuer ma fanfiction ^^

Alors, sans plus attendre, la sweet !



Partie 6

------

L'intérieur de la caserne était finalement tel qu'on aurait pu l'imaginer, même sans trop s'y connaître : il était sobre, et extrêmement fonctionnel. Tout ce dont une armée sérieuse avait besoin pour fonctionner. Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité militaire, aucun plan du bâtiment n'était disponible. Le petit groupe décida par c*nséquent de se répartir la tâche, et attribua à chacun une aile à passer au peigne fin.
Ce fut ainsi que Natsu et Happy se virent dirigés -ce qu'ils ne découvrirent qu'après coup- vers les dortoirs au premier étage, à leur grande déception, mais probablement au soulagement d'Erza, qui n'aurait pas voulu que les deux excités tombent seuls sur des armes aussi dangereuses. Erza, justement, fut envoyé en direction des équipements de vie quotidienne : les douches, cuisine et buanderie du complexe, qu'elle s'appliqua malgré tout à analyser.
Elfman et Mirajane découvrirent la salle de sport et d'entraînement, dont la technologie était de loin extrêmement avancée. Restaient Gray et Juvia, qui se reposaient dans ce qui servait de hall au bâtiment, et finalement Lucy accompagnée de Loki, qui furent les premiers à découvrir un local du sous-sol fortement retranché, qui contenait les armes tant convoitées par les uns, et redoutées par d'autres. Ils rameutèrent le reste du groupe à la cantonade, et bientôt tous furent présents dans une salle remplie d'étagères elles-mêmes remplis d'armes en tous genres. Fusils mécaniques ou magiques, armures expérimentales -qui firent le bonheur d'Erza-, anneaux et autres équipements de cet acabit les avaient attendus sagement, bien rangés.

Après que chacun se fût servi à sa convenance, ils retrouvèrent tant bien que mal leur chemin jusqu'au rez-de-chaussée et la sortie, qui était... condamnée par un lourd blindage.

- "Comment est-ce possible ?! Scanda Mirajane, qui n'osait y croire
- Cette porte était parfaitement ouverte quand nous sommes entrés... Et regardez les fenêtres ! Calfeutrées par du blindage aussi ! Remarqua Gray.
- Je vois, rumina Erza. Les monstres que nous n'avons pas réussi à éliminer ont donné l'alerte aux deux autres casernes, et d'une façon ou d'une autre, ils ont dû réussir à enclencher une sorte de procédure de siège, qui a entraîné le verrouillage de tous les accès de la caserne. Nous sommes pris au piège !
- Et ils ont dû s'arranger pour que nous ne puissions rien faire avec le poste de contrôle de notre caserne, comprit Loki.
- Ils n'en resteront pas là, continua Erza. Maintenant que nous sommes bloqués ici, ils doivent sûrement avoir déjà une tactique pour nous vaincre sans même avoir à nous combattre."

Happy, qui avait jusqu'alors été absent sans que personne ne le remarque, réapparut alors dans le hall d'entrée, couvert de suie.

- "Je viens de passer à l'extérieur en volant par un des conduits de cheminée de la cantine. En survolant la ville, j'ai vu les deux autres garnisons en mouvement vers cette caserne, ils sont munis de torches et de goudron !
- Ils veulent nous enfumer ! Réalisa Elfman.
- Raaaah ! Que pouvons-nous faire ? Ragea Natsu, qui venait de renoncer à faire fondre un volet blindé, suite à des échecs répétés.
- Nous sommes perdus, sanglota Lucy."

Erza, qui était considérée par tous comme la seconde meilleure stratège après Levi, ne trouva pourtant rien à dire. Malgré la concentration visible sur son visage, aucun plan de secours ne semblait lui venir à l'esprit. Fairy Tail commença à perdre son calme, et Juvia prit la main de Gray.

- "Je vais retourner dehors, pas le temps de vous expliquer !" Cria Happy, fonçant à toute allure vers la cantine et sa cheminée, laissant les autres incrédules.

Une fois à l'air libre, il se rua en traversant la capitale en ruine vers le centre de commandes d'Etherion. D'après ce qu'il venait de voir de l'avancement des deux troupes ennemies, il ne restait guère qu'une petite dizaine de minutes pour réaliser son plan. Lorsqu'il fut enfin arrivé, il posa sa patte bleue sur un des anneaux de magie qui constituaient la "base de lancement" du faisceau invisible de l'arme satellitaire, à laquelle était toujours reliée la conscience de Levi.

- "Levi ! Levi, est-ce que tu peux m'entendre ? Ici Happy qui te parle !
- Happy ?! Mais qu'est-ce que... lui répondit la voix de Levi, qui semblait venir de nulle part.
- Pas le temps ! Il faut immédiatement que tu redescendes d'Etherion, nous avons besoin de sa puissance !
- Il est impossible d'utiliser tout sa puissance, pour ça il nous faudrait tous les mages du conseil. Mais j'ai trouvé Rough Tell ! Je reviens ! Où en êtes-vous avec la caserne ?
- Ils sont tous enfermés, et les deux autres garnisons arrivent sur eux pour les incendier ! Nous allons détruire le blindage !" Pleura Happy.

À ce moment, le corps inanimé de Levi, qui gisait au centre des immenses cercles de magie d'Etherion, récupéra son esprit et marcha en dehors.

"Tirer sur le blindage de la caserne avec Etherion ? Mais tu es fou, Happy ! C'est une arme de destruction massive, elle n'a aucune précision et les enverrait tous dans la tombe ! Tu parlais des deux plus faibles garnisons... Là ça devient envisageable. Je sais que les soldats de Zeleph sont supposés y être immunisés, mais je pencherais pour une immunité due à un sort. Zeleph a placé ce sort sur les troupes de première lignes, et du temps où Etherion était encore accessible au gouvernement. Pour de petites troupes stationnées dans une ville abandonnée et sans la menace de cette arme, je ne pense pas qu'il ait jugé utile de leur accorder cette protection.

Happy, avec toute la force de nos deux pouvoirs magiques, utilisons Etherion pour éradiquer les derniers suppôts de Zeleph dans cette ville !
- Aye Sir !"

À deux, avec leur maigre puissance, le double tir d'Etherion ne fut guère plus puissant qu'une bombe artisanale, mais ils ne recherchaient aucunement la force de frappe maximale. Ils étaient en mesure de détruire tous leurs ennemis, et ça leur suffisait largement.

Deux détonations accompagnées de lumière blanche aveuglante retentirent dans toute la région.
Là où se trouvaient les ennemis ne subsistaient que deux gros cratères fumants.

- "Je... j'ai tué cinquante personnes..." Balbultia Happy, qui n'en revenait pas, et finit par s'évanouir.

Levi le prit avec amour dans ses bras, et rendit visite aux deux autres casernes afin de lever le statut d'alerte et donc le blindage qui enfermait le reste de Fairy Tail. Ils se rejoignirent tous rapidement en ville, tandis que le chat bleu reprenait ses esprits. Après s'être tous réconfortés et raconté leur aventure respective, vint le moment de penser à la suite des événements.

- "Alors, demanda Mirajane, maintenant que tu as pu la localiser, où se trouve exactement Rough Tell ?
- Et bien, elle se trouve au centre de la zone la plus inacessible de la chaîne de montagnes qui sépare les deux hémisphères de notre planète.
- La cordillère de tous les périls... souffla Lucy
- Oui. Celle-là même que l'on surnomme la Grande Ligne".



------

Je pense que j'ai réussi à maintenir l'action aussi bien que le suspense, là Razz

Merci et bravo à tous mes lecteurs ^^
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Dim 19 Sep - 19:07

super chapitre, j'adore la phrase d'happy :
- "Je... j'ai tué cinquante personnes..." Balbultia Happy, qui n'en revenait pas"
Grand line arrive mais une question un arbre gigantesque en pleine montagne ? un peu bizarre non mais bon c un monde de magie après tout^^
Bon pour le prochain chapitre équipement de tous fairy tail puis direction grand line ont ils rencontreront des ennemis surpuissant ( luffy ??)
Vivement le prochain
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Tobias Dim 19 Sep - 20:44

La suite. Absolument la suite, c'est vraiment trop d'enfer ta fic gg
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Dim 19 Sep - 22:34

Merci à vous deux ^^


En fait, je vais préciser certaines choses que j'aurais peut-être dû expliquer depuis le début... Ca risque de dévoiler très légèrement ce qui va se passer, mais vous apprécierez d'autant mieux Smile
Ce qui suit explique pourquoi le monde de ma fic ne ressemble géographiquement pas tout à fait à celui de OP tel que nous le connaissons, même si certains concepts existent et ressemblent.

Ne lisez ça que si vous êtes perdus à causes de certaines irressemblances et que ça vous empêche d'apprécier l'histoire. Si vous lisez tout ça, vous pourriez beaucoup moins apprécier la venue de certaines surprises.

Spoiler:


Merci aussi à mes lecteurs anonymes ! (Même si je les encourage à se faire connaître ^^)

EDIT : mise de la partie spoilante sous balises spoiler =p


Dernière édition par Olink le Lun 20 Sep - 7:53, édité 2 fois
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Lun 20 Sep - 7:19

OK merci pour ces infos intéressante, releve peut-être la fin de ta fic mais jeme pose encore plus de question qu'avant ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Dayonard Lun 20 Sep - 18:29

Cool, continue
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Jeu 23 Sep - 12:58

quand la suite ? car pendant se jour de grève je m'ennuie ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Mam'Rik Jeu 30 Sep - 23:15

Wouh un nouveau talent est né Very Happy
Je trouves sa très bien écrit, rien à redire si ce n'est peut être que je veux la suite gene
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Ven 1 Oct - 0:02

Merci vraiment à vous tous, encore une fois ^^


Je suis en plein dans ma rentrée, et je dois dire que c'est pas super facile de trouver le temps non seulement d'écrire, mais surtout d'imaginer ! Mais je pense que si je vous promets ici de me bouger, je trouverai plus facilement la force en moi. Donc... attendez-vous à un chapitre tout bientôt ! Very Happy
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par naruto13 Ven 1 Oct - 14:20

C'est quoi ça ?!

Toujours pas de suite Evil or Very Mad !! Jeeeee veeeeuuuux uuuneeee suuuiiiteeee !!!!!

J'ai besoin d'une dose de fairy piece pale dans les prochaines 24h, sinon je vais mourir, tu ne voudrais tout de même pas être accusé d'assasinat. Mad

Tu as donc 24 heures pour me pondre une suite.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Neko Ven 1 Oct - 18:49

Ho sympa comme fanfic, j'aime bien Smile
La suite? Et que ça saute allez Razz
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Ven 1 Oct - 20:34

Et voilà, chose promise, chose qu'on aura peut-être ! Very Happy
Je vous passe mon speech habituel pré-chapitre pour m'excuser de cette pause plus longue que d'habitude... ^^


Partie 7

------

Chaque membre réfléchit à sa propre connaissance de l'endroit qui venait de leur être mentionné.

La Grande Ligne, tristement célèbre de par le monde jusqu'à Magnolia pour les histoires étranges qu'on lui prêtait, n'était pas une destination rassurante, loin de là, même pour une bande de dure à cuire telle que les Fairy Tail survivants. Mais au-delà du mystère et du danger qui enveloppaient l'endroit dans leur esprit, c'était surtout ses propriétés géographiques qui inquiétaient les aventuriers.
En fait de chaîne de montagnes, c'étaient en réalité deux chaînes de montagnes parallèles assez rapprochées qui formaient une double ceinture encadrant l'équateur de ce monde, et servant de frontière naturelle entre les deux hémisphères - pour cette raison d'ailleurs, les habitants de North White et East Green connaissaient assez peu ceux de South Gray et West Red.
Ce qui posait un réel problème était la configuration de ces cordillières : elles délimitaient une grande vallée, coupée en deux au centre de sa longueur, ce qui donnait lieu à l'existence d'en fait deux vallées, occupant chacune la moitié de l'équateur. Les parois de ces sommets étaient si ardues à gravir qu'en tout et pour tout un seul accès existait vers cette vallée : il était constitué par une zone au flanc un peu plus clément, contre lequel soufflait en continu un puissant geyser oblique, qui prenait l'allure d'une rivière remontant son cours. Cette propriété étonnante donna son nom à l'endroit : le Mont Renversé.
C'était en empruntant le courant généré par ce geyser que l'on pénétrait dans la première partie de la vallée. De là, il fallait y parcourir la moitié du tour du monde, en survivant aux bêtes sauvages. Ensuite, après avoir traversé une grotte qui selon la légende est peuplée d'hommes-lézards, on débouchait dans la seconde vallée, dont peu sont revenus vivants. Le danger de tous les instants et les multiples espèces et phénomènes inconnus qu'on pouvait y trouver lui avaient valu son nom de Nouveau Monde.

"Ne vous en faites pas, les amis ! S'écria Lévi qui semblait avoir deviné leurs pensées. Nous n'aurons pas à passer par le Mont Renversé ni à faire un tour du monde ! Lorsque ma conscience a été propulsée sur orbite, j'ai pu repérer un passage relativement plus clément que les autres, non loin du grand arbre de Rough Tell. Évidemment, il restait impraticable, comme partout ailleurs. Mais... j'avais pour moi Etherion. Je m'en suis servie pour nous tracer un joli chemin bien plat et dégagé, qui nous permettra d'accéder directement à la proximité de Rough Tell. Évidemment, après ça, ça sera à nous de jouer, et je ne sais absolument pas à quoi nous attendre."

L'assemblée ne savait plus si elle devait être stupéfaite ou habituée par l'intelligence hors normes de leur amie. Elle avait détourné Etherion pour en faire une arme de construction massive...

"Génial, Lévi ! s'exclama Mirajane. Nous venons de gagner au moins cinq mois dans notre combat grâce à toi !
- Ouais, sans toi on serait encore nulle part... Et on aurait aucune chance, compléta Gray, reconnaissant.
- Oh, ce... vous en faites un peu trop, je trouve..." Rougit l'intéressée.

"Yosh ! S'écria Natsu. Allons en route vers ton passage, conduis-nous, Lévi !
- J'espère que nous arriverons en une pièce", songea Juvia.


S'en suivit un long voyage de plusieurs semaines jusqu'à la latitude zéro de leur monde.
Chaque soir, les survivants s'entraînaient et se familiarisaient avec leurs nouvelles armes. Erza avait rapidement intégré les nouvelles lames et armures à son arsenal, tout en apprenant à Mirajane et Elfman les bases de l'escrime, avec des épées pas tout à fait exemptes de magie. Juvia avait récupéré une amulette lui permettant une discrétion totale, en devenant quasiment invisible sous sa forme aquatique. Gray avait, lui, emporté quelques pièces de ce qui semblait être la charpente d'un exosquelette de l'armée, et s'entraînait à en faire ce qu'il appelait un Ice Make Mecha, dont il était aux commandes.
Happy avait emporté avec lui un stock important de bombes incendiaires minuscules mais diablement efficaces - il avait dû demander à Elfman de bien vouloir en porter la majorité, alors qu'il n'en conserverait lui-même qu'une dizaine dans son sac à dos de chat volant. Natsu, lui, avait annoncé aux autres refuser de s'abaisser à employer des armes. Tout au plus avait-il consenti à emporter des pièces de protection, comme une paire de jambières et une cuirasse.


Après vingt-six jours, ils arrivèrent à l'orée du chemin tracé par Lévi.
Au vingt-neuvième jour, ils débouchèrent dans la fin du Nouveau Monde.
Et après un mois, en échappant aux bêtes sauvages, ils pénétrèrent dans la brume qui protégeait Rough Tell du reste du monde, prêts à se jeter dans la gueule du loup.


------

Voilà, légèrement moins long que certains précédents, mais il fallait bien ça pour situer la transition ! On se rapproche de plus en plus de Rough Tell et du vrai danger, et je peux déjà vous révéler pour le chapitre suivant l'arrivée d'un personnage capital, "à moitié" inventé. Qu'est-ce que ça veut dire ? Surprise !

Pour ce qui est des allusions en gras : le Mont Renversé est évidemment ce qui deviendra Reverse Mountain, et la grotte des hommes-lézards n'est autres que l'île des Hommes Poissons, déformée par la rumeur. Quant au nom des régions, ils ne doivent pas manquer de vous évoquer le nom de certains lieux One Pieciens. Quant à "une pièce", c'est juste un jeu de mots clin d'oeil, ne cherchez pas de signification mystérieuse ^^ Mais... je n'ai pas prévu de faire passer nos héros par là-bas, ne m'en veuillez pas trop Embarassed


Encore une chose, merci à mes lecteurs, et non merci à mes non-lecteurs Very Happy (j'encourage ces derniers à changer de catégorie =p)
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece Empty Re: Fairy Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum