Fairy Piece
+15
cecilou
youussef
titou1310
manga-ultime
Siwan
Shanks le roux-the boss
Neko
naruto13
Mam'Rik
Dayonard
salamander
Portgas D. Hiei
Tobias
Pick15
Olink
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fairy Piece
merci pour se fabuleux chap 7 qui nous informe encore plus de la situation géographique de se monde. L'arriver imminente a Rought Tell aie aie aie la baston commence sa promet d'être drôle !!Vivement le prochain!!
Je suis ton plus grand fan ( je mesure 1m82 ^^)
Je suis ton plus grand fan ( je mesure 1m82 ^^)
Pick15- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Fairy Piece
Erreur Pick15, c'est moi le plus grand fan, je fais 1m93^^
Vivement la suite bordel !!!
Vivement la suite bordel !!!
Tobias- Octopoulpe
-
Nombre de messages : 2979
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Fairy Piece
Vraiment super cette fanfic de fairy piece.
Pour quand la suite ???
Pour quand la suite ???
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 797
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Fairy Piece
Bon, je suis d'humeur scriptive, donc je fais un nouveau chapitre
Merci à ceux qui commentent, tout comme à ceux qui lisent dans l'ombre ! Ceux qui ne lisent pas, eux, ne sont pas remerciés, puisqu'ils ne lisent pas cette phrase
Partie 8
------
La brume qui planait sur la zone était une véritable purée de pois... La visibilité ne portait guère au-delà d'une vingtaine de mètres. Le petit groupe décida donc de passer en formation rapprochée, en se tenant plus que jamais sur leurs gardes. Élément le plus vulnérable et le plus précieux de l'équipe, Lévi se tenait à l'arrière, alors qu'Erza, Mecha-Gray et Natsu marchaient en tête. Happy, lui, grâce à sa discrétion et ses capacités aériennes, servait d'éclaireur, pour autant que le brouillard le lui permît.
Sans la capacité de s'orienter, ils furent réduits à décider de prendre la direction de la pente la plus élevée, le grand arbre se trouvant vraisemblablement au sommet de la montagne. Deux heures durant, ils ne rencontrèrent aucun encombre, ce qui paradoxalement ne fit qu'augmenter leur nervosité.
"Tout cela ne me dit rien qui vaille, confia à voix basse Erza.
- C'est beaucoup trop calme, alors que nous nous trouvons ni plus ni moins dans la région la plus dangereuse au monde... Approuva Gray.
- Regardez, montra Mirajane, nous croisons de temps en temps de grosses portions de bois sortant du sol.
- Juvia pense que ce sont des parties des racines de Rough Tell !
- Effectivement, reconnut Lévi. Pourtant, durant mon séjour là-bas, du peu que j'en ai appris, j'ai bel et bien saisi que les étrangers n'avaient aucune chance ne serait-ce que d'approcher la base de la montagne. Et nous voilà déjà à proximité de l'arbre sans avoir rencontré le moindre ennui. Il n'est..."
Comme pour la contredire tout en l'interrompant, la terre se mit soudain à vibrer. Ils s'arrêtèrent net, regardant autour d'eux du mieux qu'ils pouvaient sans succès. Tout à coup, une immense demi-sphère grillagée jusque là enfouie fit surface en pivotant sur elle-même en un éclair. Les Fairy Tail, au centre de ce pivot, se retrouvèrent alors piégés sous un solide dôme tressé de métal massif.
"Pris au piège ! S'exclama Elfman.
- Ils nous ont mis en cage sans que nous n'ayons rien pu faire, se désola Lucy.
- Je me sens tout à coup très faible..." Gémit Loki, avant de s'effondrer et de disparaître.
Natsu se lança à l'assaut de cette prison instantanée, bien décidé à se frayer une sortie.
"Rugissement du Dragon du Feu !"
Ces mots furent la seule chose sortant de sa bouche. Au même moment, Juvia réalisa qu'elle n'avait plus accès à sa forme aquatique, de même que Mirajane et son frère étaient incapables de se transformer. Happy était tombé au sol - le rayon du dôme était suffisamment grand pour qu'il eût été capturé en même temps que les autres malgré son altitude.
"Oh non ! Cria Lévi de désespoir. C'est une magie spéciale de Rough Tell, l'Annulation Magique. Ce dôme qui nous enferme génère un champ bloquant toute forme de magie en son sein, nous ne serons pas capables de nous servir de nos pouvoirs !"
Les survivants étaient abasourdis. Privés de leurs pouvoirs ? Comment pourraient-ils sans leur puissance espérer s'échapper d'une prison si bien charpentée, ou même se défendre contre la probable contre-offensive des gardiens des lieux ? Erza, avec l'épée qu'elle avait déjà équipée, essaya à son tour de détruire une portion des pourtes de métal qui composaient la demi-sphère, sans plus de succès que son collègue Dragon Slayer. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.
"Voilà qui a la particularité de me surprendre." résonna une voix sortie de nulle part. Tous scrutèrent le peu de surface que le brouillard permettait de le faire, sans rien discerner. La voix reprit.
"Des agents du gouvernement capables de traverser le Nouveau Monde et de parvenir jusqu'à cette montagne connaissent l'existence de Rough Tell et certains de ses secrets, mais se font avoir comme des débutants par un piège aussi basique ? Moi qui pensais que vous seriez dignes d'intérêt... Mais votre destruction sera hélas abominablement facile. Quelle déception. Adieu, vous aurez au moins eu l'honneur d'être les premiers arrivés aussi loin depuis la création de Rough Tell."
Ainsi ils allaient mourir ici ? Ils ne pouvaient accepter l'idée, mais en même temps ils étaient incapables de changer le sort qui les attendait. Des sentiments étranges s'emparèrent de chacun d'entre eux.
"Bordeeeeeeeeel ! Rugit Natsu, qui s'élançait sans fléchir contre la paroi. Lucy pleurait avec Mirajane, tandis que Juvia regardait Gray en sentant tout à coup en elle le courage de lui dire certaines choses. Happy était recroquevillé au sol, se protégeant la tête avec ses pattes. Lévi était perdue dans ses pensées...
"Cette voix... Ca ne peut pas être... Il faut que j'essaye !" Elle prit une grande inspiration et cria à l'attention de la voix.
"Vous qui nous parlez, nous ne sommes pas du gouvernement, bien que les accessoires que nous portons portent à le penser ! Je suis déjà venue à Rough Tell par le passé, c'est moi Lé..." Elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, interrompue par une explosion formidable.
Elfman aidé de Gray avait entassé la moitié du stock de bombes incendiaires contre une paroi, et les avait activées à distance. Un trou béant défigurait désormais le dôme.
"Allez, courez tous ! Dehors !" Crièrent-ils à deux. Fairy Tail ne se fit pas prier, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous furent extirpés de la cage, qui à ce moment précis se remplit d'éclairs, initialement destinés à supprimer toute forme de vie.
"Malédiction ! Ou plutôt, quel bonheur ! Vous avez finalement plus de ressource que ce que je n'avais cru comprendre, messieurs les voleurs d'équipements du gouvernement. Mais vous ne m'échapperez pas pour autant, le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Rendez-vous au sommet de la montagne, à l'entrée de l'arbre, si vous en êtes capables ! Que le meilleur gagne. Mouhahahaha !" Résonna la voix sortie de nulle part, sur un ton des plus inquiétants.
Ils l'avaient échappé belle. Sans les bombes et l'idée de Gray de les utiliser de la sorte, ils seraient réduits à l'état de poussière à l'heure qu'il était. Ils prirent le temps de se remettre de leurs émotions avant de décider quoi faire. C'est alors qu'une fois de plus Lévi prit la parole pour clarifier la situation.
"Je dois vous avouer quelque chose. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Elle appartient à l'élément le plus intelligent et le plus retors de Rough Tell. Je l'ai bien connu durant mon séjour, car c'était mon rival.
Son ambition ne connaît aucune limite, et il a bien souvent essayé de tuer ses camarades apprentis, dont moi. Il y est de nombreuses fois parvenu, sans jamais se faire prendre : il est si machiavélique qu'il était impossible de le confondre, et j'étais la seule à pouvoir à peu près l'égaler en termes de réflexion - ce qui m'a sans doute valu ma survie. S'il a réussi à parvenir au poste de contrôle de la sécurité de Rough Tell, il est devenu plus dangereux que jamais... Comme vous l'avez vu, il prend un malin plaisir à jouer avec ses proies, voilà l'adversaire qui nous attend... en plus du reste de la guilde.
Mais nous n'avons pas de temps à perdre, mettons-nous directement en route vers le sommet. Il est risqué de rester trop longtemps au même endroit. Nous allons d'abord marcher perpendiculairement à la direction de notre destination, dans le but de ne pas emprunter la route la plus probable à ses yeux. En avant !"
Cette fois-ci, un tel sérieux s'était emparé des Fairy Tail que personne n'osa dire quoi que ce soit, acquiescant simplement, et suivant le chemin montré par Lévi.
------
Qui est donc cette mystérieuse voix qui semble contrôler Rough Tell ?
Que voulait lui dire Lévi, une discussion serait-elle capable de changer la situation ?
Arriveront-ils sains et saufs jusqu'à l'arbre, et quelle surprise leur est-elle réservée là-bas ?
La quête de nos héros n'a jamais été aussi compromise !
Un ennemi invisible et intouchable !
Le combat des génies, la rivalité du Machiavélique et de la Rusée !
Des réponses sont à venir dans le prochain chapitre !
Merci à ceux qui commentent, tout comme à ceux qui lisent dans l'ombre ! Ceux qui ne lisent pas, eux, ne sont pas remerciés, puisqu'ils ne lisent pas cette phrase
Partie 8
------
La brume qui planait sur la zone était une véritable purée de pois... La visibilité ne portait guère au-delà d'une vingtaine de mètres. Le petit groupe décida donc de passer en formation rapprochée, en se tenant plus que jamais sur leurs gardes. Élément le plus vulnérable et le plus précieux de l'équipe, Lévi se tenait à l'arrière, alors qu'Erza, Mecha-Gray et Natsu marchaient en tête. Happy, lui, grâce à sa discrétion et ses capacités aériennes, servait d'éclaireur, pour autant que le brouillard le lui permît.
Sans la capacité de s'orienter, ils furent réduits à décider de prendre la direction de la pente la plus élevée, le grand arbre se trouvant vraisemblablement au sommet de la montagne. Deux heures durant, ils ne rencontrèrent aucun encombre, ce qui paradoxalement ne fit qu'augmenter leur nervosité.
"Tout cela ne me dit rien qui vaille, confia à voix basse Erza.
- C'est beaucoup trop calme, alors que nous nous trouvons ni plus ni moins dans la région la plus dangereuse au monde... Approuva Gray.
- Regardez, montra Mirajane, nous croisons de temps en temps de grosses portions de bois sortant du sol.
- Juvia pense que ce sont des parties des racines de Rough Tell !
- Effectivement, reconnut Lévi. Pourtant, durant mon séjour là-bas, du peu que j'en ai appris, j'ai bel et bien saisi que les étrangers n'avaient aucune chance ne serait-ce que d'approcher la base de la montagne. Et nous voilà déjà à proximité de l'arbre sans avoir rencontré le moindre ennui. Il n'est..."
Comme pour la contredire tout en l'interrompant, la terre se mit soudain à vibrer. Ils s'arrêtèrent net, regardant autour d'eux du mieux qu'ils pouvaient sans succès. Tout à coup, une immense demi-sphère grillagée jusque là enfouie fit surface en pivotant sur elle-même en un éclair. Les Fairy Tail, au centre de ce pivot, se retrouvèrent alors piégés sous un solide dôme tressé de métal massif.
"Pris au piège ! S'exclama Elfman.
- Ils nous ont mis en cage sans que nous n'ayons rien pu faire, se désola Lucy.
- Je me sens tout à coup très faible..." Gémit Loki, avant de s'effondrer et de disparaître.
Natsu se lança à l'assaut de cette prison instantanée, bien décidé à se frayer une sortie.
"Rugissement du Dragon du Feu !"
Ces mots furent la seule chose sortant de sa bouche. Au même moment, Juvia réalisa qu'elle n'avait plus accès à sa forme aquatique, de même que Mirajane et son frère étaient incapables de se transformer. Happy était tombé au sol - le rayon du dôme était suffisamment grand pour qu'il eût été capturé en même temps que les autres malgré son altitude.
"Oh non ! Cria Lévi de désespoir. C'est une magie spéciale de Rough Tell, l'Annulation Magique. Ce dôme qui nous enferme génère un champ bloquant toute forme de magie en son sein, nous ne serons pas capables de nous servir de nos pouvoirs !"
Les survivants étaient abasourdis. Privés de leurs pouvoirs ? Comment pourraient-ils sans leur puissance espérer s'échapper d'une prison si bien charpentée, ou même se défendre contre la probable contre-offensive des gardiens des lieux ? Erza, avec l'épée qu'elle avait déjà équipée, essaya à son tour de détruire une portion des pourtes de métal qui composaient la demi-sphère, sans plus de succès que son collègue Dragon Slayer. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.
"Voilà qui a la particularité de me surprendre." résonna une voix sortie de nulle part. Tous scrutèrent le peu de surface que le brouillard permettait de le faire, sans rien discerner. La voix reprit.
"Des agents du gouvernement capables de traverser le Nouveau Monde et de parvenir jusqu'à cette montagne connaissent l'existence de Rough Tell et certains de ses secrets, mais se font avoir comme des débutants par un piège aussi basique ? Moi qui pensais que vous seriez dignes d'intérêt... Mais votre destruction sera hélas abominablement facile. Quelle déception. Adieu, vous aurez au moins eu l'honneur d'être les premiers arrivés aussi loin depuis la création de Rough Tell."
Ainsi ils allaient mourir ici ? Ils ne pouvaient accepter l'idée, mais en même temps ils étaient incapables de changer le sort qui les attendait. Des sentiments étranges s'emparèrent de chacun d'entre eux.
"Bordeeeeeeeeel ! Rugit Natsu, qui s'élançait sans fléchir contre la paroi. Lucy pleurait avec Mirajane, tandis que Juvia regardait Gray en sentant tout à coup en elle le courage de lui dire certaines choses. Happy était recroquevillé au sol, se protégeant la tête avec ses pattes. Lévi était perdue dans ses pensées...
"Cette voix... Ca ne peut pas être... Il faut que j'essaye !" Elle prit une grande inspiration et cria à l'attention de la voix.
"Vous qui nous parlez, nous ne sommes pas du gouvernement, bien que les accessoires que nous portons portent à le penser ! Je suis déjà venue à Rough Tell par le passé, c'est moi Lé..." Elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, interrompue par une explosion formidable.
Elfman aidé de Gray avait entassé la moitié du stock de bombes incendiaires contre une paroi, et les avait activées à distance. Un trou béant défigurait désormais le dôme.
"Allez, courez tous ! Dehors !" Crièrent-ils à deux. Fairy Tail ne se fit pas prier, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous furent extirpés de la cage, qui à ce moment précis se remplit d'éclairs, initialement destinés à supprimer toute forme de vie.
"Malédiction ! Ou plutôt, quel bonheur ! Vous avez finalement plus de ressource que ce que je n'avais cru comprendre, messieurs les voleurs d'équipements du gouvernement. Mais vous ne m'échapperez pas pour autant, le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Rendez-vous au sommet de la montagne, à l'entrée de l'arbre, si vous en êtes capables ! Que le meilleur gagne. Mouhahahaha !" Résonna la voix sortie de nulle part, sur un ton des plus inquiétants.
Ils l'avaient échappé belle. Sans les bombes et l'idée de Gray de les utiliser de la sorte, ils seraient réduits à l'état de poussière à l'heure qu'il était. Ils prirent le temps de se remettre de leurs émotions avant de décider quoi faire. C'est alors qu'une fois de plus Lévi prit la parole pour clarifier la situation.
"Je dois vous avouer quelque chose. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Elle appartient à l'élément le plus intelligent et le plus retors de Rough Tell. Je l'ai bien connu durant mon séjour, car c'était mon rival.
Son ambition ne connaît aucune limite, et il a bien souvent essayé de tuer ses camarades apprentis, dont moi. Il y est de nombreuses fois parvenu, sans jamais se faire prendre : il est si machiavélique qu'il était impossible de le confondre, et j'étais la seule à pouvoir à peu près l'égaler en termes de réflexion - ce qui m'a sans doute valu ma survie. S'il a réussi à parvenir au poste de contrôle de la sécurité de Rough Tell, il est devenu plus dangereux que jamais... Comme vous l'avez vu, il prend un malin plaisir à jouer avec ses proies, voilà l'adversaire qui nous attend... en plus du reste de la guilde.
Mais nous n'avons pas de temps à perdre, mettons-nous directement en route vers le sommet. Il est risqué de rester trop longtemps au même endroit. Nous allons d'abord marcher perpendiculairement à la direction de notre destination, dans le but de ne pas emprunter la route la plus probable à ses yeux. En avant !"
Cette fois-ci, un tel sérieux s'était emparé des Fairy Tail que personne n'osa dire quoi que ce soit, acquiescant simplement, et suivant le chemin montré par Lévi.
------
Qui est donc cette mystérieuse voix qui semble contrôler Rough Tell ?
Que voulait lui dire Lévi, une discussion serait-elle capable de changer la situation ?
Arriveront-ils sains et saufs jusqu'à l'arbre, et quelle surprise leur est-elle réservée là-bas ?
La quête de nos héros n'a jamais été aussi compromise !
Un ennemi invisible et intouchable !
Le combat des génies, la rivalité du Machiavélique et de la Rusée !
Des réponses sont à venir dans le prochain chapitre !
Olink- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Fairy Piece
Baaaaah...la suite quoi xD
Tobias- Octopoulpe
-
Nombre de messages : 2979
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Fairy Piece
merci pour ce 8ème chapitre
Vivement le prochain pour la suite des aventures de fairy tail
Vivement le prochain pour la suite des aventures de fairy tail
Pick15- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Fairy Piece
J'adore
vivement le 9eme chapitre. J'ai une question:
Comment ils sont passé aussi rapidement d'un bout à l'autre du monde (un mois), dans one piece c'est beaucoups plus long.
vivement le 9eme chapitre. J'ai une question:
Comment ils sont passé aussi rapidement d'un bout à l'autre du monde (un mois), dans one piece c'est beaucoups plus long.
Siwan- Mage
-
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fairy Piece
Merci à tous !
Et bien en fait, ils n'ont pas accompli le tour du monde (parcourir tout Grand Line), ils sont juste partis de la région de Magnolia pour aller tout droit vers Rough Tell (grâce au passage que Lévi a créé), ce qui est beaucoup plus court ! Et ce trajet-là prend à peu près un mois. Vu l'urgence de leur mission, ils ont évidemment forcé l'allure aussi ^^
Et bien en fait, ils n'ont pas accompli le tour du monde (parcourir tout Grand Line), ils sont juste partis de la région de Magnolia pour aller tout droit vers Rough Tell (grâce au passage que Lévi a créé), ce qui est beaucoup plus court ! Et ce trajet-là prend à peu près un mois. Vu l'urgence de leur mission, ils ont évidemment forcé l'allure aussi ^^
Olink- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Fairy Piece
merci pour cette préscision ^^
Pick15- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Fairy Piece
Super fanfic j'adore vivemnt la suite
manga-ultime- Shichibukai
-
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 17/07/2010
Re: Fairy Piece
Super fic !
Tout est bien pensé, j'aime.
Continue comme ca, un réel plaisir.
Tout est bien pensé, j'aime.
Continue comme ca, un réel plaisir.
titou1310- Yonkou
-
Nombre de messages : 3635
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Fairy Piece
Merci, vous tous !
Ca me fait très plaisir de voir que je fais plaisir ^^. Aussi, je vois que je ne suis pas le seul amateur d'histoires bien pensées, alors ça ne fait que m'encourager à faire mieux et plus vite ! Donc voici une suite
Partie 9
------
Face au danger qui leur était promis, la jeune Lévi ne pouvait se permettre de perdre du temps immobile pour expliquer quoi faire. Elle donna donc toutes ses directives en marchant sur le chemin détourné qui devait les mener aux portes de Rough Tell.
"Vous avez sûrement remarqué l'absence totale de bêtes sauvages dans cette partie du Nouveau Monde. Ce qui veut dire que nous n'aurons affaire qu'à des pièges mécaniques et de la magie de défense, les moines ayant horreur de se salir les mains autant que d'employer des étrangers pour faire le sale boulot. Autrement dit, nous n'aurons pas à combattre, et c'est pourquoi je vais demander à Erza, Elfman, Gray et Mirajane de se mettre d'ores et déjà sous forme maximale de combat.
- Attends ! Protesta Lucy. Pourquoi devraient-ils prendre exactement l'inverse de l'attitude adaptée à la situation ?
- Car Rough Tell sait qu'il a affaire à un groupe de durs à cuire, pour être parvenus jusqu'ici. Ils savent que nous nous attendons probablement à rencontrer uniquement des pièges comme le précédent, et pensent donc que nous resterons simplement vigilants dans le but de les éviter. Mais ce n'est pas comme ça qu'on se déjoue des pièges de Rough Tell, ... enfin, ou plutôt de ses pièges... Si vous vous étiez trouvés au préalable en disposition maximale pour le combat, vous auriez par exemple pu sans problème détruire la paroi du dôme en combinant vos forces.
La vigilance de guerriers comme nous ne suffira pas pour être plus malins que des gens qui ont dédié depuis des générations leur vie à l'intelligence, même moi me suis laissée berner comme vous ! Alors s'il vous plaît, Erza, équipe-toi, Gray, construis ton mecha, et Mirajane et Elfman, passez en mode bestial."
La voix qu'elle avait employée pour ses conseils sonnait en réalité davantage comme une injonction sans appel. Le danger omniprésent la forçait à durcir le ton, car la moindre erreur leur serait fatale. À vrai dire, même sans aucune erreur, leurs chances de réussite demeuraient bien maigres.
Après avoir marché quelques centaines de mètres sans monter en altitude, le groupe reprit la direction du sommet, pensant emprunter de la sorte une route a priori moins protégée. Après une centaine de mètres ainsi effectuée, ils arrivèrent face à une immense bande horizontale de pierre bleue, large d'une dizaine de mètres, et qui semblait courir sur tout le tour de la montagne, encerclant ainsi l'arbre géant.
"Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie en pierre ? S'exaspéra Natsu.
- On dirait une sorte de frontière... Comme si cela marquait le début de la vraie proximité de Rough Tell... Imagina Lévi. Happy, je suis désolé de te demander ça, mais tu vas devoir tester pour nous la traversée de cette bande de granit. Vite, s'il te plaît."
Le chat protesta pour la forme, mais malgré sa peur, il était au fond de lui-même déterminé à se rendre utile à ses amis. Il franchit donc la limite indiquée, et ne perçut rien de spécial, ce qu'il indiqua immédiatement à ses compagnons.
"Bien, manifestement, franchir cette démarcation n'entraîne aucune conséquence pour nous. Toutefois, Happy l'a traversée en volant, c'est-à-dire sans y poser le pied. Je préfère rester méfiante, et je propose donc que Mirajane et Happy, tous deux capables de voler, nous portent de l'autre côté les uns après les au..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Natsu s'élança à grandes enjambées vers l'autre côté, sous le regard horrifié du reste de Fairy Tail. Au moment même où il commença à exercer son poids sur l'immense dalle, cette dernière s'enfonca d'une coudée dans le sol, en un grand clic sonore.
"Oh... Oups... Désolé. Tenta-t-il de se faire pardonner.
- Naaatsuuuuuuu ! Rugit Lévi, qui pour la première fois semblait perdre son calme. Regarde ce que tu as fait !
- Mais justement, il ne se passe encore rien ! Ce n'est pas parce que... Hé, une minute ! Regardez vos pieds ! Indiqua le Salamander.
- Holà ! On s'enfonce ! Remarqua Lucy.
- Tous sur la dalle ! Ordonna Lévi, voyant que Natsu qui s'y trouvait n'était pas victime des propriétés de sables mouvants que la terre de la zone avait soudain acquises. Mais il était trop tard, et aucun d'entre eux ne put se mettre à l'abri : leur enlisement était déjà bien trop avancé. Même Happy fut impuissant à les extirper de la glaise gourmande. Ce fut le moment que choisit la voix pour s'exprimer une fois encore.
"Oh, comme c'est dommage, vous vous étiez pourtant débrouillés pour atteindre une zone relativement exempte d'embûches. Mais votre manque total de vigilance aura cette fois bel et bien raison de vous ! Toutefois, ne trouvez pas la situation trop peu enviable : si vous aviez avancé plus loin, vous n'auriez pas pu éviter une mort bien plus violente et brutale, croyez-moi. Tandis qu'avec cet enlisement, vous aurez tout le loisir de vous souhaiter un bon voyage dans l'au-delà et de disserter sur vos vie avant de rendre l'âme. Vous aurez au moins eu le mérite d'égayer une petite heure de ma journée. Adieu !"
"Enfoirééééé ! Mugit Natsu, submergé par la culpabilité d'avoir causé la mort de ses amis mais non la sienne.
- Gray-sama, Juvia doit vous dire quelque chose de la plus haute importance avant que nous ne soyons séparés à tout jamais ! Je...
- Attendez ! fut-elle coupée par la Magicienne d'écriture, qui fallit s'en arracher les poumons. Vous me connaissez, je suis Lévi, j'ai déjà vécu à Rough Tell. Tout comme je vous connais, vous êtes celui que l'on appelle D. !"
La voix ne dit rien, mais l'on entendit sa respiration, une respiration de surprise.
"Lévi... La Lévi qui nous avait quittés après avoir profité de notre savoir ? Qui est maintenant devenue une guerrière volant son équipement au gouvernement ? La voilà maintenant qui me rend une petite visite de courtoisie, en voilà une surprise !
C'est bien moi, D.. Le dernier membre de Rough Tell. Ne vous croyez pas tirés d'affaire pour autant, mais je vous accorde un petit sursis. Car bien qu'elle semble avoir grandement perdu de son intellect pour être tombée dans un piège aussi basique, j'apprécierais de m'entretenir une dernière fois avec ma rivale d'antan, la seule personne ayant pu commencer à me comprendre. Ne bougez pas... Hahahaha !"
Lévi n'avait donc pas fait erreur sur la personne. C'était lui, c'était D., et il avait toujours de l'estime pour elle. Leur seul espoir résidait désormais dans la conversation qui allait se tenir entre eux deux. Mais surtout, le "dernier membre"... Quelle signification se cachait derrière ces paroles mystérieuses ? Il lui fallait envisager un maximum d'éventualités de développement de conversations pour maximiser ses chances. Une discussion avec Nights D. Olink étant une des choses les plus éprouvantes qu'elle ait connues durant sa courte vie.
------
Et voilà, j'espère que mon style ne devient pas de plus en plus obscur ou lourd à lire (n'hésitez pas à critiquer, tant que c'est constructif ! ^^).
Le rival de Lévi est un D. ?
Le dernier membre de Rough Tell ?
Une mort inévitable déjà entamée ?
... Que peut faire Natsu, coincé sur la dalle ?
Le mystère et le danger atteignent des proportions inédites !
Une conversation au sommet déterminera l'avenir de tous !
Ca me fait très plaisir de voir que je fais plaisir ^^. Aussi, je vois que je ne suis pas le seul amateur d'histoires bien pensées, alors ça ne fait que m'encourager à faire mieux et plus vite ! Donc voici une suite
Partie 9
------
Face au danger qui leur était promis, la jeune Lévi ne pouvait se permettre de perdre du temps immobile pour expliquer quoi faire. Elle donna donc toutes ses directives en marchant sur le chemin détourné qui devait les mener aux portes de Rough Tell.
"Vous avez sûrement remarqué l'absence totale de bêtes sauvages dans cette partie du Nouveau Monde. Ce qui veut dire que nous n'aurons affaire qu'à des pièges mécaniques et de la magie de défense, les moines ayant horreur de se salir les mains autant que d'employer des étrangers pour faire le sale boulot. Autrement dit, nous n'aurons pas à combattre, et c'est pourquoi je vais demander à Erza, Elfman, Gray et Mirajane de se mettre d'ores et déjà sous forme maximale de combat.
- Attends ! Protesta Lucy. Pourquoi devraient-ils prendre exactement l'inverse de l'attitude adaptée à la situation ?
- Car Rough Tell sait qu'il a affaire à un groupe de durs à cuire, pour être parvenus jusqu'ici. Ils savent que nous nous attendons probablement à rencontrer uniquement des pièges comme le précédent, et pensent donc que nous resterons simplement vigilants dans le but de les éviter. Mais ce n'est pas comme ça qu'on se déjoue des pièges de Rough Tell, ... enfin, ou plutôt de ses pièges... Si vous vous étiez trouvés au préalable en disposition maximale pour le combat, vous auriez par exemple pu sans problème détruire la paroi du dôme en combinant vos forces.
La vigilance de guerriers comme nous ne suffira pas pour être plus malins que des gens qui ont dédié depuis des générations leur vie à l'intelligence, même moi me suis laissée berner comme vous ! Alors s'il vous plaît, Erza, équipe-toi, Gray, construis ton mecha, et Mirajane et Elfman, passez en mode bestial."
La voix qu'elle avait employée pour ses conseils sonnait en réalité davantage comme une injonction sans appel. Le danger omniprésent la forçait à durcir le ton, car la moindre erreur leur serait fatale. À vrai dire, même sans aucune erreur, leurs chances de réussite demeuraient bien maigres.
Après avoir marché quelques centaines de mètres sans monter en altitude, le groupe reprit la direction du sommet, pensant emprunter de la sorte une route a priori moins protégée. Après une centaine de mètres ainsi effectuée, ils arrivèrent face à une immense bande horizontale de pierre bleue, large d'une dizaine de mètres, et qui semblait courir sur tout le tour de la montagne, encerclant ainsi l'arbre géant.
"Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie en pierre ? S'exaspéra Natsu.
- On dirait une sorte de frontière... Comme si cela marquait le début de la vraie proximité de Rough Tell... Imagina Lévi. Happy, je suis désolé de te demander ça, mais tu vas devoir tester pour nous la traversée de cette bande de granit. Vite, s'il te plaît."
Le chat protesta pour la forme, mais malgré sa peur, il était au fond de lui-même déterminé à se rendre utile à ses amis. Il franchit donc la limite indiquée, et ne perçut rien de spécial, ce qu'il indiqua immédiatement à ses compagnons.
"Bien, manifestement, franchir cette démarcation n'entraîne aucune conséquence pour nous. Toutefois, Happy l'a traversée en volant, c'est-à-dire sans y poser le pied. Je préfère rester méfiante, et je propose donc que Mirajane et Happy, tous deux capables de voler, nous portent de l'autre côté les uns après les au..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Natsu s'élança à grandes enjambées vers l'autre côté, sous le regard horrifié du reste de Fairy Tail. Au moment même où il commença à exercer son poids sur l'immense dalle, cette dernière s'enfonca d'une coudée dans le sol, en un grand clic sonore.
"Oh... Oups... Désolé. Tenta-t-il de se faire pardonner.
- Naaatsuuuuuuu ! Rugit Lévi, qui pour la première fois semblait perdre son calme. Regarde ce que tu as fait !
- Mais justement, il ne se passe encore rien ! Ce n'est pas parce que... Hé, une minute ! Regardez vos pieds ! Indiqua le Salamander.
- Holà ! On s'enfonce ! Remarqua Lucy.
- Tous sur la dalle ! Ordonna Lévi, voyant que Natsu qui s'y trouvait n'était pas victime des propriétés de sables mouvants que la terre de la zone avait soudain acquises. Mais il était trop tard, et aucun d'entre eux ne put se mettre à l'abri : leur enlisement était déjà bien trop avancé. Même Happy fut impuissant à les extirper de la glaise gourmande. Ce fut le moment que choisit la voix pour s'exprimer une fois encore.
"Oh, comme c'est dommage, vous vous étiez pourtant débrouillés pour atteindre une zone relativement exempte d'embûches. Mais votre manque total de vigilance aura cette fois bel et bien raison de vous ! Toutefois, ne trouvez pas la situation trop peu enviable : si vous aviez avancé plus loin, vous n'auriez pas pu éviter une mort bien plus violente et brutale, croyez-moi. Tandis qu'avec cet enlisement, vous aurez tout le loisir de vous souhaiter un bon voyage dans l'au-delà et de disserter sur vos vie avant de rendre l'âme. Vous aurez au moins eu le mérite d'égayer une petite heure de ma journée. Adieu !"
"Enfoirééééé ! Mugit Natsu, submergé par la culpabilité d'avoir causé la mort de ses amis mais non la sienne.
- Gray-sama, Juvia doit vous dire quelque chose de la plus haute importance avant que nous ne soyons séparés à tout jamais ! Je...
- Attendez ! fut-elle coupée par la Magicienne d'écriture, qui fallit s'en arracher les poumons. Vous me connaissez, je suis Lévi, j'ai déjà vécu à Rough Tell. Tout comme je vous connais, vous êtes celui que l'on appelle D. !"
La voix ne dit rien, mais l'on entendit sa respiration, une respiration de surprise.
"Lévi... La Lévi qui nous avait quittés après avoir profité de notre savoir ? Qui est maintenant devenue une guerrière volant son équipement au gouvernement ? La voilà maintenant qui me rend une petite visite de courtoisie, en voilà une surprise !
C'est bien moi, D.. Le dernier membre de Rough Tell. Ne vous croyez pas tirés d'affaire pour autant, mais je vous accorde un petit sursis. Car bien qu'elle semble avoir grandement perdu de son intellect pour être tombée dans un piège aussi basique, j'apprécierais de m'entretenir une dernière fois avec ma rivale d'antan, la seule personne ayant pu commencer à me comprendre. Ne bougez pas... Hahahaha !"
Lévi n'avait donc pas fait erreur sur la personne. C'était lui, c'était D., et il avait toujours de l'estime pour elle. Leur seul espoir résidait désormais dans la conversation qui allait se tenir entre eux deux. Mais surtout, le "dernier membre"... Quelle signification se cachait derrière ces paroles mystérieuses ? Il lui fallait envisager un maximum d'éventualités de développement de conversations pour maximiser ses chances. Une discussion avec Nights D. Olink étant une des choses les plus éprouvantes qu'elle ait connues durant sa courte vie.
------
Et voilà, j'espère que mon style ne devient pas de plus en plus obscur ou lourd à lire (n'hésitez pas à critiquer, tant que c'est constructif ! ^^).
Le rival de Lévi est un D. ?
Le dernier membre de Rough Tell ?
Une mort inévitable déjà entamée ?
... Que peut faire Natsu, coincé sur la dalle ?
Le mystère et le danger atteignent des proportions inédites !
Une conversation au sommet déterminera l'avenir de tous !
Olink- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Fairy Piece
Je pense pas que ton style soit trop sombre, faut bien une situation déséspéré pour qu'il y ait un miracle, ou sinon sa serait pas amusant
Siwan- Mage
-
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fairy Piece
Ah, oui, évidemment ^^ Mais en fait je voulais dire un style dans ma manière de créer mes phrases, si c'était pas parfois trop alambiqué ou lourdingue
Olink- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Fairy Piece
Non, ton style d'écriture est cool le seul problème est que j'ai du mal à lire sur l'ordi.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Fairy Piece
ben comme d'habitude chapitre super donc vivement le prochain
Pick15- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Fairy Piece
Met vite la suite, la suite
Siwan- Mage
-
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fairy Piece
Olink super chapitre encore.
mais pourquoi ne penses tu pas à faire un roman (ou autre) créé de toute pièce par toi? ceci dit continue ton Histoire ^^
mais pourquoi ne penses tu pas à faire un roman (ou autre) créé de toute pièce par toi? ceci dit continue ton Histoire ^^
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Fairy Piece
Merci pour vos gentilles (à part celle de Siwan xD) remarques
J'ai déjà pensé à écrire l'une ou l'autre histoire... Pour être précis, j'en ai deux vraiment dignes d'intérêt en tête. Peut-être qu'un jour je me déciderai enfin à les mettre sérieusement par écrit
Bon, quoi qu'il en soit, j'ai une surprise pour vous (comment ça, vous avez deviné ?) :
Partie 10
------
En accord avec les paroles de D., l'enlisement des membres de Fairy Tail marqua un arrêt une fois ces derniers enfoncés jusqu'au cou, et de ce fait maintenus en vie tout en restant inoffensifs. Quant à Natsu, dernier membre encore valable, il était rongé par la colère et la culpabilité, ce qui troubla sa vigilance. Deux tirs d'énergie verts surgirent de la brume et atteignirent respectivement Happy et le Salamander, qui furent soudain plaqués au sol, conscients mais inanimés, comme vidés de leur force par cette attaque.
De l'origine supposée des tirs dans le brouillard surgit une silhouette, armée d'une arbalète au style ésotérique. Un jeune homme svelte aux cheveux noir de jais et au regard animé d'une rare étincelle fit son apparition, vêtu d'un costume noir sobre mais élégant. Il poussa ses deux victimes impuissantes dans le bourbier, les envoyant rejoindre leurs camarades.
"Et voici qui termine mon éradication en solitaire d'une bande de misérables intrus armés jusqu'aux dents. La partie aura été de courte durée mais riche en rebondissements. Avant de relancer votre enfoncement, j'aimerais, comme j'en avais exprimé le désir, m'entretenir avec Lévi.
- Je constate que tu n'as pas chômé ton entraînement, D.. Lança l'intéressée. Auparavant capable d'assassiner uniquement à grands renforts de mystifications un malheureux mage débutant, tu es désormais en mesure de balayer un groupe expérimenté à toi seul. Que veux-tu me dire, avant que l'on en finisse ?
- Ma chère et douce Lévi, quelle charmante jeune femme tu es devenue, répondit-il sur un ton sincèrement chaleureux. Tu es pourtant restée fidèle à celle que tu étais, une inexpugnable dénonciatrice de torts qui finit toujours par s'opposer à moi. Hélas, une différence de niveau s'est manifestement creusée entre nous, et c'est bien dommage. Si ce n'avait été pour ton intelligence ô combien décevante et ta trahison de Rough Tell, je t'aurais laissée vivre par respect pour celle que tu étais... et que tu serais restée.
- Je n'ai pas trahi Rough Tell, D. C'est ce qu'ils t'ont raconté, mais tu n'as pas découvert la vérité, malgré la perspicacité dont tu te piques.
- La guilde n'a plus aucun secret pour moi, aucun ! Que veux-tu dire ?
- Ton père et directeur de la guilde, Nights Olink, m'a autorisée à partir. Après quatre ans passés parmi vous, j'avais atteint ma limite, jamais je n'aurais pu davantage supporter le mode de vie que l'on m'y imposait. Nights s'en est spontanément rendu compte, et m'a proposé, après m'avoir fait jurer sous philtre de vérité de ne jamais rien révéler concernant Rough Tell, de vous quitter et de rejoindre le monde extérieur.
Toutefois, pour ne pas créer une vague de désir de faire de même chez les autres apprentis, il fut décidé qu'officiellement j'avais trahi, volant le savoir de la guilde pour mes intérêts personnels avant de m'en enfuir.
- Impossible ! Jamais pareille histoire n'a été enregistrée dans les archives classifiées de la direction !
- Pour éviter tout précédent dans l'esprit des futurs directeurs, cette histoire fut également consignée sous sa version officielle.
- Pourquoi revenir avec ta petite armée personnelle si dans les faits tu es restée en de bon termes avec le directeur ?
- Tu ne l'appelles même plus ton père ? Cela ne m'étonne pas de toi, après tout. Étant donné que j'étais depuis considérée comme votre ennemie publique numéro un, il aurait été incompréhensible pour tous ceux qui n'étaient pas dans le secret de me voir revenir. De plus, la raison de ma venue n'est autre que la guerre mondiale qui ravage en ce moment la quasi totalité de la planète, menée par le démon Zeleph.
- Ce bon vieux Zeleph... Votre incapacité à le renvoyer dans la tombe prouve bien votre arriération.
- Justement ! Nous venions ici pour nous donner les moyens d'en finir avec lui. Notre puissance actuelle est dérisoire face à un tel monstre, mais avec la technologie de Rough Tell, tout deviendrait possible ! Malheureusement, je sais que votre code interdit toute exportation de connaissance, et malgré la situation vous n'auriez rien voulu savoir. C'est pourquoi nous avons jugé qu'il était inévitable de recourir à la force face à votre aveuglement.
- Ooooh... Alors comme ça vous êtes venus pour tous nous tuer, rien que ça. Quelle pitoyable arrogance ! Jamais Rough Tell n'aurait perdu un seul homme face à de tels amateurs. Mais... ce n'est pas comme si vous aviez eu une chance de vous y essayer. Comme je te l'ai dit avant de vous rejoindre ici, je suis le dernier membre vivant.
À ces mots, Lévi comprit soudain le sens des mots de D.
- C'est impossible, tu veux dire que tu les aurais...
- Tués. Admit-il en arborant un fier sourire. C'est exactement ça, je les ai tous tués. Ces insectes sans puissance ni clairvoyance n'ont rien su voir venir, et ils ont ainsi payé le prix de leur philosophie décadente. Je pensais à l'époque avoir de la chance que tu sois partie d'ici, car tu m'aurais certainement mis de graves bâtons dans les roues, mais quand je vois ton état de délabrement intellectuel maintenant... Je me dis que ça aurait simplement augmenté le défi, mais sans grand danger pour moi.
- D. ! Je n'ai pas trahi la guilde et j'avais tout comme toi l'intention de me débarrasser d'eux ! Où est la différence entre toi et moi ? Pourquoi me tuer alors que nous partageons nos idéaux ?
Natsu, qui avait légèrement récupéré intervint dans la bataille, sous les yeux de toutes les personnes présentes, stupéfaites depuis le début.
- C'est pas la faute de Lévi si on est tombés dans ce piège ! C'est moi qui ai déconné et qui ai fait tout foirer de son plan, alors n'insulte pas la femme la plus intelligente que le monde connaisse ! On t'aurait sans problème ratiboisé la tronche si j'avais pas été aussi emporté !
D. parut réfléchir un instant.
- Ca par exemple... Le tir de mon arbalète a la propriété d'éteindre toute vigueur ainsi qu'intention agressive chez sa victime, ce qui comprend la capacité de mentir. J'en déduis donc que j'aurais mésestimé depuis le début ton évolution mentale ? Ma chère Lévi, accepte mes excuses les plus sincères. Je suis peut-être fièrement inhumain, mais j'ai trop d'honnêteté intellectuelle pour ne pas reconnaître ici mon erreur.
Quoi qu'il en soit, maintenant que la vérité est rétablie, le moment de nous dire adieu est je pense arrivé. Une dernière parole avant le grand saut ?
- D. ! Malgré le fait que tu les aies tué les personnes, tu as conservé un immense respect pour l'institution qu'est la guilde. Sinon tu n'aurais pas continué à y vivre ou à t'en revendiquer comme le dernier membre !
- Effectivement. Où veux-tu en venir ?
- Zeleph est en train de conquérir le monde, détruisant intégralement chaque grande ville sur son passage. Une fois l'opposition écrasée, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne découvre la vallée du Nouveau Monde et l'arbre géant. À ce moment-là, même toi seras impuissant contre une armée entière, menée de surcroît par la plus grande force magique incarnée qu'ait connu ce monde.
- Tu essayes de me prendre par mes sentiments pour l'arbre et le savoir qu'il contient, c'est bien pensé de ta part. J'ai personnellement lu les connaissances archivées concernant Zeleph, et il est vrai que je ne saurais y faire face moi-même. Mais aux dernières nouvelles il était pourtant sérieusement scellé... J'ai commis l'erreur de tellement me replier sur Rough Tell que j'en ai oublié le monde extérieur, me croyant à l'abri avec ma petite puissance défensive.
Soit, dit-il sur un ton complice. Tu gagnes un sursis bien mérité, qui est en partie dû à ma joie de retrouver ma rivale en pleine forme. Pour être honnête avec vous tous, je pense que j'aurai besoin de votre aide.
- Notre aide ? S'étonna Lévi, alors que le reste de Fairy Tail en était resté essentiellement sur le passage où ils apprenaient qu'ils n'allaient pas mourir.
- Absolument. Même les armes ou enchantements contenus dans l'arbre cumulés ne suffiraient pas à vaincre Zeleph. Ceci dit, connaissant sa puissance, les anciens sages de la guilde ont pensé à une solution, sur le papier. Sur le papier, ou plutôt sur la pierre...
En s'insipirant de votre arme relativement bien pensée nommée Etherion, nos éminences grises se sont penchées sur la problématique d'une arme autrement plus efficace, qui serait, elle, enfin capable de détruire pour de bon le démon. Ils réalisèrent ainsi deux versions améliorées de votre invention, en l'hommage de laquelle ces deux versions furent baptisées Poséidon et Pluton.
- Les Etherion de Rough Tell... Quelle puissance incroyable ils doivent receler... Songea Lévi, presque dépassée par la mesure de l'information.
- C'est le moins que l'on puisse dire ! Toutefois, même pour notre guilde, maintenir de tels pouvoirs de destruction opérationnel représentait un danger grave pour sa sécurité. Il est question de problèmes de stabilité dus à la difficulté de gérer une telle énergie. C'est la raison pour laquelle Poséidon et Pluton restèrent à l'état de plans. Pour des raisons évidentes de sécurité, ces plans ne furent pas conservés dans l'arbre, car une invasion musclée telle que la votre en version réussie aurait mis ces armes apocalyptiques entre de mauvaises mains.
- Alors où sont ces plans ? Questionna Lévi.
- Ces plans ont été gravés sur des blocs de pierre indestructible, dans un code déchiffrable par les seuls sages de Rough Tell, que je maîtrise heureusement. Ces blocs, baptisés Ponéglyphes, ont été dispersés partout dans des endroits isolés du monde, dont une carte existe ici même. Là où vous intervenez est que je ne saurai en aucun cas me repérer dans un monde si différent de celui de l'époque du dessin de la carte, et que bien que je puisse venir à bout d'une dizaine de rigolos, je serais bien incapable de survivre à trop de combats contre les troupes démoniaques partout dans le monde.
Je vais donc vous libérer de ce piège, ensuite nous irons dans l'arbre établir un plan d'action, en même temps que je vous fournirai un équipement plus valable que cette camelote du gouvernement.
- Et ensuite, on part à la chasse au Ponéglyphes ! Pluton, Poséidon, Zeleph, nous voilà !" S'écria Natsu, qui avait si vite repris vigueur que même D. en fut sidéré, oubliant la stupidité de la remarque.
La terre redevint ferme, et les Fairy Tail parvinrent à rejoindre la dalle de pierre, en attendant que la fermeté redevienne totale. À chaque étape, leur aventure prenait un tournant inattendu...
------
Deux armes anciennes qui surpassent Etherion ?
Des Ponéglyphes aux quatre coins du monde ?
Peut-on faire confiance à ce D. qui a semé la mort parmi les siens ?
Les armes de Rough Tell bientôt en possession de nos héros !
Un tour du monde musclé en vue !
Il faut construire Poséidon et Pluton avant que Zeleph ne découvre le grand arbre, la course contre la montre est engagée !
Merci à tous ceux qui apprécient ma fic ^^
J'ai déjà pensé à écrire l'une ou l'autre histoire... Pour être précis, j'en ai deux vraiment dignes d'intérêt en tête. Peut-être qu'un jour je me déciderai enfin à les mettre sérieusement par écrit
Bon, quoi qu'il en soit, j'ai une surprise pour vous (comment ça, vous avez deviné ?) :
Partie 10
------
En accord avec les paroles de D., l'enlisement des membres de Fairy Tail marqua un arrêt une fois ces derniers enfoncés jusqu'au cou, et de ce fait maintenus en vie tout en restant inoffensifs. Quant à Natsu, dernier membre encore valable, il était rongé par la colère et la culpabilité, ce qui troubla sa vigilance. Deux tirs d'énergie verts surgirent de la brume et atteignirent respectivement Happy et le Salamander, qui furent soudain plaqués au sol, conscients mais inanimés, comme vidés de leur force par cette attaque.
De l'origine supposée des tirs dans le brouillard surgit une silhouette, armée d'une arbalète au style ésotérique. Un jeune homme svelte aux cheveux noir de jais et au regard animé d'une rare étincelle fit son apparition, vêtu d'un costume noir sobre mais élégant. Il poussa ses deux victimes impuissantes dans le bourbier, les envoyant rejoindre leurs camarades.
"Et voici qui termine mon éradication en solitaire d'une bande de misérables intrus armés jusqu'aux dents. La partie aura été de courte durée mais riche en rebondissements. Avant de relancer votre enfoncement, j'aimerais, comme j'en avais exprimé le désir, m'entretenir avec Lévi.
- Je constate que tu n'as pas chômé ton entraînement, D.. Lança l'intéressée. Auparavant capable d'assassiner uniquement à grands renforts de mystifications un malheureux mage débutant, tu es désormais en mesure de balayer un groupe expérimenté à toi seul. Que veux-tu me dire, avant que l'on en finisse ?
- Ma chère et douce Lévi, quelle charmante jeune femme tu es devenue, répondit-il sur un ton sincèrement chaleureux. Tu es pourtant restée fidèle à celle que tu étais, une inexpugnable dénonciatrice de torts qui finit toujours par s'opposer à moi. Hélas, une différence de niveau s'est manifestement creusée entre nous, et c'est bien dommage. Si ce n'avait été pour ton intelligence ô combien décevante et ta trahison de Rough Tell, je t'aurais laissée vivre par respect pour celle que tu étais... et que tu serais restée.
- Je n'ai pas trahi Rough Tell, D. C'est ce qu'ils t'ont raconté, mais tu n'as pas découvert la vérité, malgré la perspicacité dont tu te piques.
- La guilde n'a plus aucun secret pour moi, aucun ! Que veux-tu dire ?
- Ton père et directeur de la guilde, Nights Olink, m'a autorisée à partir. Après quatre ans passés parmi vous, j'avais atteint ma limite, jamais je n'aurais pu davantage supporter le mode de vie que l'on m'y imposait. Nights s'en est spontanément rendu compte, et m'a proposé, après m'avoir fait jurer sous philtre de vérité de ne jamais rien révéler concernant Rough Tell, de vous quitter et de rejoindre le monde extérieur.
Toutefois, pour ne pas créer une vague de désir de faire de même chez les autres apprentis, il fut décidé qu'officiellement j'avais trahi, volant le savoir de la guilde pour mes intérêts personnels avant de m'en enfuir.
- Impossible ! Jamais pareille histoire n'a été enregistrée dans les archives classifiées de la direction !
- Pour éviter tout précédent dans l'esprit des futurs directeurs, cette histoire fut également consignée sous sa version officielle.
- Pourquoi revenir avec ta petite armée personnelle si dans les faits tu es restée en de bon termes avec le directeur ?
- Tu ne l'appelles même plus ton père ? Cela ne m'étonne pas de toi, après tout. Étant donné que j'étais depuis considérée comme votre ennemie publique numéro un, il aurait été incompréhensible pour tous ceux qui n'étaient pas dans le secret de me voir revenir. De plus, la raison de ma venue n'est autre que la guerre mondiale qui ravage en ce moment la quasi totalité de la planète, menée par le démon Zeleph.
- Ce bon vieux Zeleph... Votre incapacité à le renvoyer dans la tombe prouve bien votre arriération.
- Justement ! Nous venions ici pour nous donner les moyens d'en finir avec lui. Notre puissance actuelle est dérisoire face à un tel monstre, mais avec la technologie de Rough Tell, tout deviendrait possible ! Malheureusement, je sais que votre code interdit toute exportation de connaissance, et malgré la situation vous n'auriez rien voulu savoir. C'est pourquoi nous avons jugé qu'il était inévitable de recourir à la force face à votre aveuglement.
- Ooooh... Alors comme ça vous êtes venus pour tous nous tuer, rien que ça. Quelle pitoyable arrogance ! Jamais Rough Tell n'aurait perdu un seul homme face à de tels amateurs. Mais... ce n'est pas comme si vous aviez eu une chance de vous y essayer. Comme je te l'ai dit avant de vous rejoindre ici, je suis le dernier membre vivant.
À ces mots, Lévi comprit soudain le sens des mots de D.
- C'est impossible, tu veux dire que tu les aurais...
- Tués. Admit-il en arborant un fier sourire. C'est exactement ça, je les ai tous tués. Ces insectes sans puissance ni clairvoyance n'ont rien su voir venir, et ils ont ainsi payé le prix de leur philosophie décadente. Je pensais à l'époque avoir de la chance que tu sois partie d'ici, car tu m'aurais certainement mis de graves bâtons dans les roues, mais quand je vois ton état de délabrement intellectuel maintenant... Je me dis que ça aurait simplement augmenté le défi, mais sans grand danger pour moi.
- D. ! Je n'ai pas trahi la guilde et j'avais tout comme toi l'intention de me débarrasser d'eux ! Où est la différence entre toi et moi ? Pourquoi me tuer alors que nous partageons nos idéaux ?
Natsu, qui avait légèrement récupéré intervint dans la bataille, sous les yeux de toutes les personnes présentes, stupéfaites depuis le début.
- C'est pas la faute de Lévi si on est tombés dans ce piège ! C'est moi qui ai déconné et qui ai fait tout foirer de son plan, alors n'insulte pas la femme la plus intelligente que le monde connaisse ! On t'aurait sans problème ratiboisé la tronche si j'avais pas été aussi emporté !
D. parut réfléchir un instant.
- Ca par exemple... Le tir de mon arbalète a la propriété d'éteindre toute vigueur ainsi qu'intention agressive chez sa victime, ce qui comprend la capacité de mentir. J'en déduis donc que j'aurais mésestimé depuis le début ton évolution mentale ? Ma chère Lévi, accepte mes excuses les plus sincères. Je suis peut-être fièrement inhumain, mais j'ai trop d'honnêteté intellectuelle pour ne pas reconnaître ici mon erreur.
Quoi qu'il en soit, maintenant que la vérité est rétablie, le moment de nous dire adieu est je pense arrivé. Une dernière parole avant le grand saut ?
- D. ! Malgré le fait que tu les aies tué les personnes, tu as conservé un immense respect pour l'institution qu'est la guilde. Sinon tu n'aurais pas continué à y vivre ou à t'en revendiquer comme le dernier membre !
- Effectivement. Où veux-tu en venir ?
- Zeleph est en train de conquérir le monde, détruisant intégralement chaque grande ville sur son passage. Une fois l'opposition écrasée, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne découvre la vallée du Nouveau Monde et l'arbre géant. À ce moment-là, même toi seras impuissant contre une armée entière, menée de surcroît par la plus grande force magique incarnée qu'ait connu ce monde.
- Tu essayes de me prendre par mes sentiments pour l'arbre et le savoir qu'il contient, c'est bien pensé de ta part. J'ai personnellement lu les connaissances archivées concernant Zeleph, et il est vrai que je ne saurais y faire face moi-même. Mais aux dernières nouvelles il était pourtant sérieusement scellé... J'ai commis l'erreur de tellement me replier sur Rough Tell que j'en ai oublié le monde extérieur, me croyant à l'abri avec ma petite puissance défensive.
Soit, dit-il sur un ton complice. Tu gagnes un sursis bien mérité, qui est en partie dû à ma joie de retrouver ma rivale en pleine forme. Pour être honnête avec vous tous, je pense que j'aurai besoin de votre aide.
- Notre aide ? S'étonna Lévi, alors que le reste de Fairy Tail en était resté essentiellement sur le passage où ils apprenaient qu'ils n'allaient pas mourir.
- Absolument. Même les armes ou enchantements contenus dans l'arbre cumulés ne suffiraient pas à vaincre Zeleph. Ceci dit, connaissant sa puissance, les anciens sages de la guilde ont pensé à une solution, sur le papier. Sur le papier, ou plutôt sur la pierre...
En s'insipirant de votre arme relativement bien pensée nommée Etherion, nos éminences grises se sont penchées sur la problématique d'une arme autrement plus efficace, qui serait, elle, enfin capable de détruire pour de bon le démon. Ils réalisèrent ainsi deux versions améliorées de votre invention, en l'hommage de laquelle ces deux versions furent baptisées Poséidon et Pluton.
- Les Etherion de Rough Tell... Quelle puissance incroyable ils doivent receler... Songea Lévi, presque dépassée par la mesure de l'information.
- C'est le moins que l'on puisse dire ! Toutefois, même pour notre guilde, maintenir de tels pouvoirs de destruction opérationnel représentait un danger grave pour sa sécurité. Il est question de problèmes de stabilité dus à la difficulté de gérer une telle énergie. C'est la raison pour laquelle Poséidon et Pluton restèrent à l'état de plans. Pour des raisons évidentes de sécurité, ces plans ne furent pas conservés dans l'arbre, car une invasion musclée telle que la votre en version réussie aurait mis ces armes apocalyptiques entre de mauvaises mains.
- Alors où sont ces plans ? Questionna Lévi.
- Ces plans ont été gravés sur des blocs de pierre indestructible, dans un code déchiffrable par les seuls sages de Rough Tell, que je maîtrise heureusement. Ces blocs, baptisés Ponéglyphes, ont été dispersés partout dans des endroits isolés du monde, dont une carte existe ici même. Là où vous intervenez est que je ne saurai en aucun cas me repérer dans un monde si différent de celui de l'époque du dessin de la carte, et que bien que je puisse venir à bout d'une dizaine de rigolos, je serais bien incapable de survivre à trop de combats contre les troupes démoniaques partout dans le monde.
Je vais donc vous libérer de ce piège, ensuite nous irons dans l'arbre établir un plan d'action, en même temps que je vous fournirai un équipement plus valable que cette camelote du gouvernement.
- Et ensuite, on part à la chasse au Ponéglyphes ! Pluton, Poséidon, Zeleph, nous voilà !" S'écria Natsu, qui avait si vite repris vigueur que même D. en fut sidéré, oubliant la stupidité de la remarque.
La terre redevint ferme, et les Fairy Tail parvinrent à rejoindre la dalle de pierre, en attendant que la fermeté redevienne totale. À chaque étape, leur aventure prenait un tournant inattendu...
------
Deux armes anciennes qui surpassent Etherion ?
Des Ponéglyphes aux quatre coins du monde ?
Peut-on faire confiance à ce D. qui a semé la mort parmi les siens ?
Les armes de Rough Tell bientôt en possession de nos héros !
Un tour du monde musclé en vue !
Il faut construire Poséidon et Pluton avant que Zeleph ne découvre le grand arbre, la course contre la montre est engagée !
Merci à tous ceux qui apprécient ma fic ^^
Olink- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Fairy Piece
Super comme d'ab.
Ma remarque était pas spécialement gentille mais c'est tellement bien que je deviens accro xd
Ma remarque était pas spécialement gentille mais c'est tellement bien que je deviens accro xd
Siwan- Mage
-
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fairy Piece
suuuper encore une fois, tu nous impressionne dans chaque chapitre donc vivement le prochain
Pick15- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Fairy Piece
Cool, on voit bien le lien entre OP et Fairy Tail désormais et cela explique des mystères même si c'est pas réels, c'est cool de mettre sa comme sa.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Fairy Piece
Chapitre magique
continu comme ça
continu comme ça
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Fairy Piece
je kife trop c'est trop cool continue
vivement le prochain scan
vivement le prochain scan
youussef- Yonkou
-
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Fairy Piece
aller
elle arrive quand la suite
elle arrive quand la suite
Siwan- Mage
-
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 26/09/2010
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)
» Wallpaper Naruto Bleach One piece Fairy Tail
» Miss Manga entre Fairy tail , Reborn , Bleach et One piece
» Fairy Girls [Sortie en Novembre] / Fairy Tail Blue Mistral [Sortie en Août]
» Fairy Tail Chapitre spécial : "Fairy Tail of the Dead Meeeeeeen" Vf
» Wallpaper Naruto Bleach One piece Fairy Tail
» Miss Manga entre Fairy tail , Reborn , Bleach et One piece
» Fairy Girls [Sortie en Novembre] / Fairy Tail Blue Mistral [Sortie en Août]
» Fairy Tail Chapitre spécial : "Fairy Tail of the Dead Meeeeeeen" Vf
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum