Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fairy Piece

+15
cecilou
youussef
titou1310
manga-ultime
Siwan
Shanks le roux-the boss
Neko
naruto13
Mam'Rik
Dayonard
salamander
Portgas D. Hiei
Tobias
Pick15
Olink
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Lun 20 Déc - 21:42

super content que tu te sente mieux
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Sam 25 Déc - 17:55

Je vous l'avais promis, et vous l'attendiez (il en aura fallu, du temps ! mais c'est votre cadeau de Noël, on va dire Razz ) et le voilà :
Le nouveau chapitre, mes amis ! J'ai bien examiné les votes, et ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'ils étaient assez serrés, j'ai donc décidé de me pencher sur plusieurs aventures différentes, pour ne faire ni déçus ni jaloux, en avant !


Partie 12

------

"Ouah ! On y est enfin !" S'exclama Happy dans un grand essoufflement. Il venait en effet de hisser Natsu dans les airs à une altitude rarement atteinte par le chat bleu, celle des nuages.
"On va enfin savoir si cette foutue légende est vraie ! Lança son passager. Dépose-moi délicatement sur le gros nuage là-bas."
Ils s'approchèrent d'un immense cumulonimbus qui s'étendait à perte de vue et s'y posèrent très progressivement. À leur grande surprise, la texture blanche se révéla parfaitement résistante et même praticable. Comme le leur avaient raconté les gens d'en-bas. À vrai dire, cela avait fait quelques jours que les deux compères, suivant leur copie de la carte, avaient arpenté la zone dans laquelle était supposé se trouver le Ponéglyphe, sans succès. Ce fut à force de contacts avec la population qu'ils en arrivèrent à apprendre la légende d'un monde habité par des mages du vent, situé sur un nuage perpétuel, qui se révéla être exactement à la verticale du point indiqué sur la carte.
Ce fut ainsi qu'ils décidèrent, en profitant des capacités aériennes de Happy, d'aller au moins y jeter un coup d'œil. Pour l'instant, ils ne voyaient qu'une étendue blanche au relief accidenté, ce qui les incita à explorer plus en avant.

"Tu penses vraiment qu'on va trouver quelque chose ici ? Ce truc a l'air complètement désert, Natsu !
- Je sais bien, grogna-t-il, mais est-ce qu'on a le choix ? On doit au moins aller voir l'endroit exactement indiqué par la carte, alors en avant !
- Aye sir..."

En continuant de la sorte leur marche, ils ne tardèrent pas à se rapprocher dudit point, qui se trouvait être exactement au centre du cumulonimbus ainsi que celui d'une petite cité blanche. Leur stupeur fut un peu atténuée par leur connaissance de la légende, mais leur inquiétude grandit, car il leur faudrait fouiller dans cette ville éventuellement hostile pour trouver la stèle en question. Ils choisirent comme stratégie d'y pénétrer comme si de rien n'était, de passer incognito, photographier le Ponéglyphe et rentrer à l'Arbre géant immédiatement.
Pour une fois, leur idée n'était pas si mauvaise sur le papier, malheureusement ils allaient rapidement déchanter, car ils ignoraient une des caractéristiques fondamentales des humains locaux : une paire d'ailes angéliques sortant du haut de leur dos. Leur incognito partit en fumée dès leurs premiers pas dans la cité.

"Il... Il n'a pas d'ailes ! C'est un homme de la terre verte ! Hurla un citoyen.
- Un intrus ! S'écria un garde. Rentrez tous chez vous ! Faites venir la milice !
- Eeeeeet galère ! Souffla Natsu, qui avait à peine eu le temps de se dissimuler dans une ruelle, avant que Happy ne le hisse sur un toit plat, en théorie à l'abri de toute agression. Comment on va faire, maintenant ? On peut pas se balader en ville avec toute la sécurité sur le dos ! Et je n'ai pas vraiment envie de me battre contre eux...
- Attends Natsu ! S'écria soudain Happy, dont le visage s'était éclairé. Ils ne t'ont repéré que parce que tu n'avais pas d'ailes, mais moi j'en ai !
- Hé, mais c'est vrai, ça ! Tu penses à ce que je pense ?"
Le chat sourit.

Après que les gardes se soient un tantinet calmés et dispersés, Natsu redescendit prudemment en rue, Happy étant caché dans l'arrière de ses vêtements, ne faisant dépasser que ses ailes. Ils rasèrent prudemment les murs au début, mais en constatant que la ruse fonctionnait à merveille, ils purent se déplacer librement en toute tranquillité dans la ville, se rapprochant de plus en plus du lieu théorique.
Étrangement, les rues devenaient de plus en plus désertes, alors que le quartier n'avait en rien l'air abandonné. Leurs pas les menèrent rapidement devant un sanctuaire majestueux, tout en colonnades de marbre blanc, auquel menait un bel et long escalier. Sur le fronton était marquée en lettre d'or l'inscription "Ici habite Dieu".

"Pas de doute, c'est là. Annonça sérieusement le Salamander. On se prépare au danger, on entre, on trouve le Poné... la pierre, on prend son image et on se casse ! Compris ?
- Aye sir ! Mais ça ne me dit vraiment rien qui vaille... Tu penses vraiment qu'un dieu habite ici ?
- On a pas le choix, Happy. Go !"

Ils s'élancèrent rapidement vers l'entrée du sanctuaire, et y pénétrèrent sans s'arrêter. Comme de raison, une grande dalle de granit tomba juste après leur passage, leur coupant l'issue. Ils se retrouvèrent seuls dans un immense hall de marbre, éclairés par quelques torches.

"Ok... On se calme..." Relativisa Natsu, tout en libérant Happy, leur déguisement n'étant désormais plus nécessaire.
Une haute silhouette en armure fit alors son apparition par une grande porte, s'avançant vers eux armée d'une lance imposante, et s'adressa à eux.

"Il y a bien longtemps que j'attendais la venue en ce lieu d'un émissaire du grand Arbre de la terre verte. Je vous laisserai voir ce que vous désirez. Si toutefois vous me prouvez que vous êtes bien celui qui est légitimé pour cette tâche."

Les deux amis se regardèrent, interloqués. Était-ce Dieu, ou bien un de ses serviteurs ? La longue barbe blanche du personnage, sa majesté et son autorité laissaient croire à la première possibilité. Mais pour l'instant, ils devaient le convaincre de leur bonne foi, un casse-tête à leurs yeux.

"Écoutez, on vient bel et bien du grand Arbre, de Rough Tell, et nous avons été missionnés pour examiner votre... pierre, à laquelle une carte nous a menés. Balbutia il avec plus ou moins de confiance.
- Vos paroles sont bien fébriles, et votre hésitation n'est pas pour me porter à vous croire. Prouvez-vous, ou apprêtez-vous à périr de la main de Dieu !" Menaça la soi-disant divinité.

Natsu ne savait pas quoi faire pour prouver ses dires, et se retrouva bien pris au dépourvu par la méfiance du barbu. Il considéra alors qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire face à son hôte. Il alluma son poing et se plaça en position de combat.

"Un Dragon Slayer, n'est-ce pas ? Votre feu ne vous sera d'aucune utilité." D'un geste mystique de sa lance, il créa des menottes d'énergie autour des pieds puis des mains du Salamander, qui s'écroula au sol.
"Que le profanateur s'en reparte en Enfer." Proféra-t-il, alors qu'il pointa avec grâce l'extrémité de sa lance vers son prisonnier. Une boule d'énergie turquoise commença à s'y former.
Ce fut le moment que choisit Happy, qui avait été oublié car considéré comme inoffensif, pour foncer sur Natsu et sortir de sa poche la boîte à capture d'images qu'il y avait rangée.

"Regardez ! S'exclama-t-il de toutes ses forces. Nous venons bel et bien de l'Arbre, c'est de là que nous provient cet artefact qui porte son blason !
- Par ma barbe ! S'exclama le dieu. Je reconnais fort bien cet objet, j'en ai aidé à la conception il y a de cela déjà bien longtemps. Jamais les gens de l'Arbre n'auraient confié pareil trésor à de vils mécréants. Relevez vous, mes amis." Dit-il tandis que les menottes de Natsu s'évaporèrent.
"Aujourd'hui votre fougue a bien failli avoir raison de vous et surtout de votre quête. Suivez-moi, je vais vous indiquer le Ponéglyphe que les maîtres de l'arbre m'ont confié jadis. Gan Fuhr honorera ainsi sa promesse.
- Gan Fuhr ? S'interrogea Happy.
- C'est ainsi que je me nomme. Je suis le Dieu de l'île céleste de Skypiea. L'Arbre doit connaître de sérieuses contrariétés pour recourir à de si ignorants serviteurs... Mais plus encore pour en arriver à devoir consulter le Ponéglyphe. D'ailleurs voici la pièce où il fut installé. Entrez-y et accomplissez votre mission, ensuite je vous demanderai de bien vouloir quitter ce lieu.
- Bien compris, votre divinité ! Nous ferons vite."


Ce fut ainsi que fut acquise la copie du premier Ponéglyphe.

------


Ponéglyphes récupérés : 1/5 !

Restent les quatre autres groupes... Comment se débrouilleront-ils ?
Et Erza ? Il semblerait que D. lui ait confié une mission bien particulière, complètement différente des ponéglyphes et plus dangereuse que n'importe quelle autre.
Rough Tell semble avoir encore quelques alliances de valeur !
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Sam 25 Déc - 18:57

simpas l'histoire je trouve sa "passionant" il manque juste une petite étincelle pour nous surprendre
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Sam 25 Déc - 19:28

Merci !

J'ai essayé d'en mettre une, mais bon, c'était difficile de mettre un coup de théâtre dans une "mini-aventure" comme celle-là... Mais si ça peut rassurer, certains détails de cette aventure auront une grande importance pour la suite, ce n'est pas que du remplissage autour de "Natsu trouve le Ponéglyphe et basta", loin de là ^^
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Sam 25 Déc - 20:05

oki merci de ta précision
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Unholyscream Mar 4 Jan - 21:07

Salut, j'ai lu toute ta fic que je trouve vraiment pas mal Very Happy
Ce qui me chagrine c'est le fait de reprendre des personnages de Fairy Tail... Mais bon sinon yaurais pas eu de fic, donc c'est pas grave xD
Ah oui sinon je m'attendais à l'apparition d'un dieu autoproclamé genre Eneru donc je dois avouer que ce dernier chapitre m'a quelque peu déçu :/

Mais a part ces petits défauts, le scenario est très bien et tu mêles les éléments des deux mangas à la perfection ! Continue comme ça Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fairy Piece - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Jeu 13 Jan - 20:01

Allez!!!!
J'en peux plus d'attendre a cause de ta *bip* de maladie de *bip*!!!!
Met vite la suite je t'en supplieeee!!!! dandine rage
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Shanks le roux-the boss Sam 15 Jan - 18:48

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu et je suis contant de l'avoir fait. Very Happy
C'est une bonne idée de faire une aventure pour chaque groupe mais est-ce que ça ne sera pas trop baclé, en un chapitre ?? Après, c'est toi qui vois olinck. Smile
Le dernier chapitre est pas mal du tout bien que le caractère de Natsu ne soit pas exactement le meme que dans fairy tail. Il est un peu trop prudent dans ce chapitre je trouve.
Mais néammoins c'est un très bon chapitre et jattend le prochain avec impatience. cheers cheers
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Dim 16 Jan - 13:18

Merci à tous, nouveaux comme anciens ^^

Je considère les chapitres des héros séparés comme des "mini-aventures", il n'est donc pas vraiment possible d'en faire un grand développement sur plusieurs chapitres pour chacun (sinon on va se retrouver avec schmilblick long et compliqué genre Seigneur des Anneaux Razz )
Mais je vous le redis, certains détails de ces mini-aventures seront décisifs, et tout n'est pas que du remplissage autour de "on trouve le ponéglyphe et on revient tranquille". D'ailleurs, qui dit que ça se limitera à cette seule mission ?...
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Lun 17 Jan - 21:49

C'est bien que tu nous réponde, ça nous prouve que t'as pas disparu mais je t'en supplie met la suite avec!!!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Lun 17 Jan - 23:43

Je ne me donnerai jamais le droit d'abandonner mes lecteurs ! Razz

Voici donc la suite, un chapitre un peu particulier, vraisemblablement la dernière mini-aventure (je ne pourrai hélas toutes les raconter, ne serait-ce que parce que pour certaines il n'y a rien de si spécial à dire...). Mais attendez de voir ce chapitre ! Il met en scène D. et ...


Partie 13

------

D. ressortit de l'arbre géant, se réhabituant à la clarté de l'extérieur. Non pas l'arbre de Rough Tell, mais celui, moins imposant, du petit village montagnard indiqué par la carte, nommé Ohara. Le lieu était en réalité le repaire d'une guilde pacifique mais néanmoins secrète de savants, avec lesquels Rough Tell noua rapidement plusieurs alliances et pactes en vue de combiner leurs efforts sur certaines recherches. Un de leurs accords fut entre autres la divulgation de connaissances Rough Telliennes à Ohara en échange de la protection et l'accueil par ces derniers d'une immense stèle gravée, qui fut scellée à même la roche, dans le sous-sol de l'arbre.
Ils ne furent jamais introduits dans le secret de son déchiffrage, mais le chef de l'époque de Rough Tell accepta de leur apprendre à écrire en Ponéglyphe sur des Ponéglyphes. Bien qu'incapables de relire ce qu'ils avaient écrit, ils avaient le sentiment de pouvoir ainsi immortaliser leurs savoirs les plus précieux, dans l'espoir qu'ils traversent le temps et ne disparaissent jamais.

Malgré la précaution de ne pas leur avoir appris à déchiffrer ce langage, D. avait compris immédiatement, en se penchant sur leurs recherches, que les Ohara tentaient désespérément de percer le secret. Certes, ils en étaient encore plus que loin, mais cela représentait une faille potentielle pour la sécurité de Rough Tell et du monde. Il faudrait qu'il s'occupe de remettre leurs pendules à l'heure, mais pour l'instant il avait une guerre contre le Démon à remporter et ne pouvait traiter ce problème.
Il avait vu le Ponéglyphe conservé sous l'arbre et l'avait impeccablement mémorisé, il pouvait maintenant se mettre en route. Non pas vers sa propre guilde, mais bien vers une seconde destination dont un seul des Fairy Tail avait été mis au courant. Le seul qui n'ait pas été dirigé vers un Ponéglyphe. Erza.


Pour être précis, Titania avait été envoyée exactement d'où elle était venue, soit la capitale en ruines, destination qui trouvait son intérêt dans le fait que la ville abrite le fameux Etherion. Elle avait été missionnée par le chef de Rough Tell de partir en reconnaissance. La précédente garnison avait bel et bien été décimée par nos héros, mais une utilisation aussi puissante que celle de Lévi pour creuser la montagne avait attiré l'attention et la crainte de Zeleph, qui avait dès lors stationné de ses meilleures troupes afin de monter la garde de la zone d'où était provenue une si grande source de magie.
Là où Erza possédait un avantage était que leur estimation de cette zone était suffisamment imprécise pour que la garde ne soit pas concentrée autour du bâtiment abritant l'arme de destruction massive, mais plutôt disséminée dans toute la ville et sa périphérie.
Elle était donc seule, face à une cité en ruine abritant l'élite des démons, dont certains monstres d'une dizaine de mètres, qu'elle allait devoir infiltrer, dans le but de voler ni plus ni moins que le Cœur d'Etherion. Une magnifique pierre bleue, véritable chef-oeuvre de magie, source fondamentale de la puissance de tir du dispositif. Grâce à cette pierre, reconstruire une version fonctionnelle d'Etherion serait un jeu d'enfant avec les sciences et techniques de Rough Tell.
"Ce qui est normal", pensa avec un sourire en coin D., qui avait découvert au cours de ses recherches dans l'Arbre que les créateurs de l'arme n'étaient autres que Rough Tell. Bien qu'incroyablement en avance sur son temps, la guilde ne pouvait accomplir certains miracles, et ce fut en échange d'une quantité pharaonique de matières premières et de jeunes recrues qu'ils conclurent la vente de cet engin de mort au gouvernement le plus puissant de l'époque.


Grâce à sa magie de Rééquipement, Erza put aisément revêtir une tenue qui la fit passer plus ou moins inaperçue parmi les troupes monstrueuses, et se décida à s'approcher aussi calmement que discrètement du bâtiment abritant son but, craignant à chaque ennemi croisé de se faire découvrir, ne serait-ce que... à l'odeur. À sa grande incrédulité, elle parvint sans encombre jusque sur la place sur laquelle donnaient les lourdes portes d'entrée qu'elle cherchait à franchir. Hélas, ces dernières semblaient lourdement gardées par deux hommes-porcs munis de hallebardes. Sans parler des soudards qui se prélassaient par-ci par-là un peu partout sous les porches. Elle pourrait certainement forcer le passage pour entrer, mais en ressortir serait une autre histoire. Elle n'avait cependant pas le choix. Après tout, elle trouverait bien quelque astuce, comme passer par les égouts ou les toits.

Erza se débarrassa donc rapidement des deux sentinelles, pénétra la bâtisse et claqua la porte derrière elle en la verrouillant, avant que les autres soldats de l'extérieur n'aient eu le temps de dire ouf, peu habitués qu'ils étaient à l'animation dans cette ville déserte. Elle ne tarda pas à trouver son chemin jusqu'à la salle d'Etherion d'où les mages étaient censés se réunir en cercle afin d'activer le rayon. Pourtant, son sang se glaça en apercevant l'intérieur.
Au centre de la pièce circulaire se tenait droit et imposant un chevalier sombre de plus de deux mètres, en armure noire étincelante, tenant une épée tout aussi noire et visiblement redoutable. Il prit la parole, immobile, d'une voix profonde et puissante.

"Bienvenue en ma demeure. Je dirige désormais cette ville, et plus encore je protège ceci des petits rats qui essayeraient de réitérer un coup d'éclat comme celui d'il y a deux mois. ... Je vois dans ton regard que tu sais de quoi je parle. Ainsi tu es reliée au groupe qui pense pouvoir manipuler une puissance telle que celle-ci. Pauvre folle cupide, ton avidité causera ta perte. Tu sais ce qu'il en coûte à ceux qui se dressent contre maître Zeleph ou ses lieutenants..."

Sur ces paroles, il leva sa lame en direction d'Erza, qui s'équipa immédiatement de l'Armure de Diamant, et de son sabre Wado Ichimonji. Les deux s'élancèrent dans un corps à corps presque gracieux. Un véritable ballet à l'escrime qui ne laissait voir aucune faiblesse d'aucun côté. Puis le temps de la perfection laissa place à celui des petites erreurs. Les pointes des épées parvinrent à érafler les armures de leurs ennemis. Le lieutenant montrait là une maîtrise et une forme extraordinaire, auxquelles la jeune Erza avait bien du mal à faire face. Bientôt elle fut exténuée, et malgré ses efforts démesurés, elle ne put empêcher son adversaire de la désarmer.

"Rends-toi, à présent. Ou ne te rends pas, s'il te plaît. J'aimerais tellement pouvoir jouer avec ta chair..." Souffla le chevalier.
"Aucun problème" Rétorqua la jeune fille dans un sourire. D'un geste, elle fit apparaître une nouvelle lame, dans chaque main.
Et leur combat reprit de plus belle, ce petit répit ayant permis aux deux de reprendre un peu de souffle.
Après quelques séries d'échanges, le même schéma se reproduisit. Erza perdit vigueur alors que son adversaire semblait immunisé à la fatigue. Bien sûr, ces conditions ne pouvaient mener qu'à une seule issue, et une fois de plus le lieutenant la désarma, doublement cette fois, et sans lui laisser le temps de se rééquiper, il se rua sur elle et prit un malin plaisir à rouer de coups de poing d'abord, de pied une fois qu'elle fut à terre.

"Et maintenant, ma jolie, nous allons nous amuser..." Proféra-t-il avant d'éclater d'un rire malsain. Il sortit une petite dague et s'avança vers une Erza plus morte que vive, inanimée et sans défense.



"Et si tu t'en prenais à quelqu'un de ton niveau, monsieur le sabreur ?"
D. Venait de faire son entrée dans la salle, tenant fermement une curieuse épée aux couleurs de Rough Tell.
"Oh... Trouble-fête, va. Cette fois-ci, je ne le ferai pas dans les règles de l'art, prépare-toi à découvrir ma pleine puissance !" S'énerva l'homme en armure noire, qui pointa son épée vers le nouveau venu. "Meurs en souffrant."
"Non merci" Sourit D., et au moment même où son ennemi s'élançait vers lui, il sortit de son sac en un éclair sa fameuse arbalète, qui lâcha un tir bien ajusté allant exploser dans le casque du chevalier, qui s'écroula dans son élan.

"Humpf, tu penses mériter d'être touché par ma lame ? Inconscient."
D. se dirigea vers Erza pour lui administrer les premiers soins magiques. Une fois sa patiente en état de se tenir debout, il se dirigea vers un petit autel au centre de la pièce, d'où il retira le Cœur d'Etherion.

"Pourquoi être venu ici, demanda la Reine des Fées, c'était ma mission."
"Tss tss tss... Quelle reconnaissance, mademoiselle Scarlet. Mais je dois reconnaître une petite erreur de ma part. Peu après notre départ à tous du grand arbre, en consultant les plans d'Etherion durant mon voyage, j'ai réalisé qu'il fallait maîtriser un procédé de magie spécifique aux mages de Rough Tell pour manipuler cette partie du mécanisme, donc pour pouvoir extraire le Coeur. Il était alors impératif que je vienne en personne effectuer cette mission. Je m'excuse de vous avoir exposé à ce risque pour rien, mais au moins vous aurez appris une leçon."
"Vous ne perdez rien pour attendre, D. À part ça, comment comptez-vous nous faire sortir de cette cité ? Les gardes tambourinent à la porte principale depuis un bout de temps déjà, et je doute qu'elle résiste encore longtemps. J'avais imaginé nous servir des égouts ou des toits pour une fuite discrète et..."
"Et rien de tout cela ne nous sera nécessaire. Nous emploierons le même moyen que j'ai utilisé pour parvenir ici si rapidement depuis mon Ponéglyphe, il nous attend sur le toit. Ma chère, nous nous en irons par les airs !"


Ils emballèrent précieusement le Coeur d'Etherion, et prirent le chemin du retour, désormais en mesure de reconstruire Etherion sur le site du grand Arbre. À l'heure qu'il était les autres ne devraient pas tarder à revenir avec chacun leur copie de Ponéglyphe... Et là, Zeleph rencontrerait la fureur de l'union d'Etherion, Pluton et Poseidon.

------

D'autres créateurs de Ponéglyphes que les Rough Tell ?
Une trahison du pacte par les Ohara ?
Les autres héros parviendront-ils à copier les Ponéglyphes restants ?

Un Ponéglyphe de plus au compteur des héros !
Le vol d'Etherion au nez et à la barbe des démons !
Nos héros sont dans la dernière ligne droite pour acquérir un pouvoir pouvant rivaliser avec Zeleph et ses armées !
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Mer 19 Jan - 18:38

super la suite vivement le prochain chapitre
Et n'oubliez pas de lire aussi Three Signe, une fanfic de one piece
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Unholyscream Mer 19 Jan - 18:57

TRès bon chapitre ^^
Même si j'aurais espéré un combat plus détaillé bien que celui-ci ait été très beau ! Je sais je suis exigeant xD

Ah et Pick15, j'ai rien contre toi, mais évites de faire de la pub pour ta fic en postant sur celle des autres. Mets un lien dans ta sign, avec une petite description mais le post pas dans la fic des autres comme ça... Je trouve ça très irrespectueux.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fairy Piece - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Ven 21 Jan - 21:15

BouHouHouHou...
Ça fait trop longtemps que j'attends je suis en manque...
Si ça continue je vais devoir me suicider!! dead
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par cecilou Ven 21 Jan - 21:22

fait voir le prochain chapitre
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Jeu 27 Jan - 20:06

Bon c'est décidé, si dimanche a 23H59 il n'y a pas de nouveaux chapitres ou messages je me ne vais plus pouvoir vivre, je n'aurais plus la force nécessaire pour survivre... Alor peut-être adieu!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Sam 29 Jan - 16:57

Ah, désolé pour le rythme loin d'être soutenu. Je dois dire que ces temps-ci je suis pas toujours au sommet de ma forme =(

Mais d'un autre côté le nouveau chapitre est déjà tout bien pensé dans ma tête, il ne reste plus qu'à le mettre en mots et le poster, donc potentiellement très rapidement Smile
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Sam 29 Jan - 23:41

Super!!
Je vais pas avoir à me suicider!
Mais j'espère au moins que ton chapitre soit excellent et 2 fois plus que les "normaux"
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Olink Dim 30 Jan - 1:31

Voilà, le temps trouvé pour mettre le nouveau chapitre, et bien c'est maintenant ! Merci à tous ceux qui me lisent et m'encouragent, c'est ça qui me donne envie de continuer Smile
Pour ce qui est de l'histoire, je vous avouerai que la fin est proche, et oui... Mais en attendant, voici le chapitre !

Partie 14

------

Erza et D. approchèrent rapidement du grand Arbre, constatant en survolant le flanc de la montagne que ces derniers étaient jonchés de cadavres de monstres, plus exactement de soldats de Zeleph. Manifestement, la zone avait fini par être découverte, mais heureusement les systèmes de défense du site paraissaient toujours aussi efficaces. Ce fut effectivement une guilde paisible qu'ils regagnèrent après atterrissage.
À l'intérieur les attendaient non seulement Lévi, mais aussi Natsu, Happy, Mirajane, Elfman et Lucy.D. prit la parole.

"Je vois, il ne reste plus donc que Gray et Juvia à revenir... Soit, nous les attendrons, ce n'est de toute façon pas cela qui nous retardera, car les copies de Ponéglyphes actuellement présentes sont suffisantes pour entamer le travail, si toutefois vous les avez bien chacune, n'est-ce pas ? De plus je dois également reconstruire un prototype fonctionnel pour Etherion.
Lévi, quelle est la situation par rapport à l'ennemi ?
- Il semblerait que l'invasion démoniaque se soit propagée jusqu'à la Grande Ligne. De plus, la concentration d'énergie déployée lorsque nous avons creusé un col dans les montagnes avec Etherion ait particulièrement attiré l'attention. De ce fait, notre passage a été découvert et les troupes hostiles affluent chaque jour avec plus de force. Heureusement jusqu'à présent leurs assauts ont été vains et les Fairy Tail partis en mission sont tous parvenus à regagner l'arbre sans encombre significative.
- Je vois. Avec le récent vol du Coeur d'Etherion, Zeleph va sûrement dépêcher ses meilleurs éléments pour en retrouver la trace et châtier les coupables, c'est-à-dire nous et la guilde. Malheureusement pour nous, un objet d'une si grande densité magique est pour ainsi dire impossible à camoufler à leurs yeux. Ils trouveront cet endroit, c'est une question de jours. Et là, nos ennemis n'hésiteront pas à déclencher une offensive radicale contre nous...
Conclusion, nous entrons à présent dans un combat contre la montre, il nous faut créer les trois Armes avant d'être détruits. Voici comment nous allons procéder :

Je vais déchiffrer les plans sur Ponéglyphe déjà récupérés et sous la direction de Lévi vous construirez le gros-oeuvre, en vous servant des outils et de la réserve "spéciale" de Rough Tell. Lévi ma chère, tu connais le chemin je pense. Une fois le dernier Ponéglyphe récupéré, nous finirons ensemble la construction et j'apporterai les finitions magiques.
De mon côté, je vais reconstruire Etherion, tandis qu'un de vous devra se charger de la défense de l'Arbre et du terrain alentour. Tout le monde a bien compris ?
- Aye Sir !
- Happy !" Gronda Natsu, qui n'appréciait guère le personnage.


En deux jours à peine, D. parvint à reconstruire un système utilisable pour le coeur d'Etherion. Dès ce moment, l'Arme put être ajoutée à l'important dispositif de sécurité déjà en place et quasiment tout le temps en état d'alerte. Malgré tout, Eflman, qui s'était désigné pour prendre la charge de la défense, avait pour consigne de l'employer avec parcimonie, car un trop grand déploiement attirerait d'autant plus rapidement les troupes d'élite.
L'équipe de Lévi, qui pouvait compter sur ses connaissances scientifiques, ainsi que les pouvoirs en tous genres des Fairy Tail construisirent peu de temps après toutes les pièces décrites sur les plans traduits par D. Restait le retour très attendu de Gray et Juvia.

"Ils sont dans la grotte des Hommes Lézards ! Rappela Erza, au cours d'une réunion de récapitulation. C'est à l'autre bout de la Grande Ligne, entre eux et nous se trouvent stationnées les troupes de l'ennemi, comment voudriez-vous qu'ils arrivent à traverser dans ces conditions ? Tempêta la rousse, condamnant presque D. Nous devons leur prêter main forte.
Si nous utilisons Etherion pour leur dégager la voie, ils devraient pouvoir revenir suffisamment rapidement pour que nous terminions à temps les Armes et en sortions quand même victorieux.
- Peut-être ! La coupa D.. Mais cela transformerait ce petit front banal en l'ennemi à détruire numéro un au yeux de Zeleph ! La mise en route des mécanismes antiques n'est pas si rapide que vous semblez le croire, Mademoiselle Scarlet, et ils auraient tôt fait de nous réduire en pièces ! Je ne vous cache pas qu'à partir d'un certain flot d'ennemis, la puissance d'Etherion serait telle pour les détruire que nous serions nous-mêmes pris dans le feu de son tir. Nous devrons donc dégager la Grande Ligne avec des moyens traditionnels... Que nous ne possédons pas." Pendant un instant, D., qui avait toujours paru si sur de lui, eut comme un discret instant de flottement, qu'il réussit cependant à camoufler.

"Nous pourrions...

- Demander l'aide aux Dieux ?" Résonna une voix grave et majestueuse, qui semblait provenir de l'extérieur.
Tous se précipitèrent à la plus proche fenêtre, pour découvrir, majestueusement en selle sur un Pégase blanc Gan Fuhr en armure, le Dieu de la cité des nuages. Derrière lui, une armée céleste à dos de Pégases armée jusqu'aux dents.

"La Cité Céleste honorera son alliance avec Rough Tell. Nos existences font partie d'un tout que nous nous devons de préserver. Nous nous battrons à vos côtés jusqu'au bout." Se retournant vers ses soldats "À la bataille, fils de la Cité Céleste !"
Comme un seul homme, une immense colonne aérienne prit le chemin de la Grande Ligne, où elle déferla sans pitié sur les monstres et démons. Leur incroyable rythme de combat allait sans doute leur permettre de faire le ménage en deux ou trois jours... Et il était donc permis d'espérer le retour de Juvia, Gray et leur Ponéglyphe en trois ou quatre jours.



"Et bien, quelle histoire... Souffla D.. Comme quoi, même moi peux en apprendre encore sur ma propre guilde après toutes ces années. N'est-ce pas ma chère Lévi ?
- Ce n'est pas le moment de plaisanter. J'ai bien analysé les plans de Pluton et de Poséidon. Deux formidables machines de destruction, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais tu ne nous avais pas mentionné que la puissance avec laquelle tu allais les utiliser allait aussi détruire notre monde !
- Allons allons... Témpéra D.. "Détruire le monde" me semble un peu abusif. Disons que cela en changera radicalement la face, oui.
- La plupart de la population périra !
- Nous sommes en guerre, Lévi.
- La solution est pire que le problème.
- Tu aurais préféré te soumettre à un règne de ténèbres et y perdre ton âme ? Tu ne réalises pas pleinement la nature de Zeleph... Si tu savais ce que je sais...
- Qu'est-ce que tu sais ?
- Je ne peux pas te le révéler. Je suis désolé, mais pour ta propre sécurité j'aimerais éviter de le révéler.
- Tu es si... inhumain. Ces millions de gens auraient peut-être souhaité que leur mort ait suscité quelque regrets de la part de celui qui prétend à vaincre le Mal mais qui les précipite dans l'au-delà !
- Je n'ai rien à ajouter, Lévi. Tu ferais mieux de te préparer aux incantations d'activation, elles sont loin d'être simples.
Dans trois jours, nous pourrons enfin lancer notre offensive, mais dis-toi bien que même en possession des trois Armes la lutte sera terrible et la victoire ne nous sera pas assurée. Alors... prépare-toi !"

------

Changer la face du monde ?
Un génocide involontaire ?
Gray et Juvia reviendront-ils à temps ?

Le dernier coup bientôt porté !
Les deux camps ne se feront pas de cadeaux !
La Magie ultime pour vaincre le Démon ultime !


Voilà, chapitre un peu courte (désolé Siwan =p) mais il ne fait que préparer à la guerre totale qui est maintenant inévitable !
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Unholyscream Dim 30 Jan - 9:23

J'adore ! Cette fois ci j'ai rien à redire Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fairy Piece - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Siwan Dim 30 Jan - 16:26

Super!!
C'est pas grave si il est court il est 2 fois mieux que les autres, ou plutôt 1,7 fois mieux que les autres!
J'attend la suite avec impatience
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Pick15 Dim 30 Jan - 21:06

super comme d'habitude on sans la fin de la fanfic arriver donc un grand combat
donc vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Shanks le roux-the boss Dim 30 Jan - 21:25

Un très bon chapitre qui nous emmene au combat final que j'attend avec impatience. Very Happy gg
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par cecilou Mar 1 Fév - 15:44

Je veut la suite pitier Je suis en manque tete
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Phantom Mar 1 Fév - 21:19

Ouais pas mal !Le seul petit défaut que je vois, c'est l'arrivée des soldats de dieu, qui est un peu trop rapide. Enfin, c'est pas grave : Super chapitre ! Continue comme ça !
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Piece - Page 4 Empty Re: Fairy Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum