Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 599

+97
blackberry
monkey d law
the dark king
Enzoo
Monkey_D
shinsekkai
Nina888
Zeren
Elric059
Lioru95
Monkey D. Tony
skatalites
Nopity
viet92
Sebastien
wiper93
mugywaraluffy
kkcool
MonkeyDDD
Monta
shiki74
Zoro D. Ace
tony937sang
Gomeur
zaka-mugiwara
naruto13
El-imanoka
SmoOke
Tanarion
Luffy-chan
Gold D Basile
KOKURYU_DONJO
kamûle
dead or alive
Tonio
Tobeornottobee
zefx83
yohan
DarkRoxas
sohade
Seandu33
NO-life
Le .D.
spherox
anaïs
sygfried94
Portgas D. Hiei
Monkey.D Luffy
Kayze
Moioumwa
loliloleur
Tobias
Onfinity
Mugiwara powa!
ken
nluffy
Ace aux poings ardents
Apaer Kisoku
m3san
Petrolus D. May
Ed56
Pick15
neosuperstar
kyoku osozaki sakura kon'
Akuma
OZ
mazopaf
kinto
100pseudo1
bill93
Eustass_kidd
Kai Lockhart
vikashe
rey94
Rokudo Mukuro
Guer-nan
pepiin
riko
manga-ultime
brucelee94
Mugiwara_No_Luffy
wasabi
EddieDean
Monkey.D.Shank
Getsu
Rallen silver
mad cow
Sunny
Kana
Vynnx
ojin
Singe Fyloù
erica
bastien010108
LUNATIK
Oncle Rever
Cygheks
101 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hypothèses scan One Piece 599 Empty Hypothèses scan One Piece 599

Message par Cygheks Mer 29 Sep - 23:25

Le chapitre n'est pas encore sortit en français mais si j'ouvre ce topic en avance c'est pour une autre raison.

Les dernières hypothèses ont eu droit à du grand n'importe quoi, étant donné que vu l'attente qu'il y avait pour le prochain chapitre le staff a été plus cool.
Mais cette fois-ci, il est hors de question d'avoir de tels débordements.

Ce topic est là pour partager ses hypothèses sur le prochain scan, pas dérivé sur quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec le prochain chapitre.
Ce n'est pas non plus un chat où l'on va poster toutes les minutes.

D'ailleurs, une nouvelle règle a fait son apparition:

Chaque message doit un minimum être argumenté et le mieux structuré possible, dans le cas contraire il sera supprimé

Il ne faudra donc pas que certains s'étonnent de voir leur message disparaitre.
Sachant que trop de messages non conforme au règlement vaudra une sanction.

Concernant un point essentiel des hypothèses qui n'a pas été respecté, le spoil est interdit!

C'est écrit dans le règlement, c'est écrit en commentaire de la section mais des membres arrivent encore à poster les spoils!
Et en plus d'autres membres discutent dessus!
Là seul le posteur a été sanctionné mais la prochaine fois c'est tout ceux qui ont discuté dessus qui sont bannis.

Pour éviter de me répéter encore, je vous met ce lien où j'expliquais déjà ce qui était toléré dans les hypothèses: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-596-t11786.htm

Pour être clair, faites de jolies hypothèses agréables à lire sinon on les supprime et on vous sanctionne si c'est vraiment n'importe quoi.

Personne ne post après moi tant que le scan 598 en français n'est pas sortit sous peine de sanction
Et le prochain post juste après moi doit évidemment respecter le template que l'on vous donne (règle n°7 dans le topic des règles)

Dernière édition par Cygheks le Jeu 7 Oct - 18:24, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 599 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 599

Message par Oncle Rever Jeu 30 Sep - 19:07

Lien du scan:CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du précédent chapitre:Après tant d'attente nous avons enfin eu le chapitre voici le résumé:
Dès le départ on voit Luffy qui ramasse son chapeau en intimidant un lion au passage
IL A ENFIN COMPRIS que hancock voulait se marier avec lui( un gigantesque vent pour hancock :hap: )
Ensuite nous arrivons sur l'archipel avec un "faux équipage de luffy" qui recrute des gars a grosse primes , un gros Luffy, une nami qui laisse a désirer et le reste un peu comme sa. Le retour de Nami qui se fait importuner par "l'équipage" Ussop arrive avec ses graines et fait le ménage:
il a l'air plus courageux qu'avant et plus musclé
Nami: plus belle plus grande poitrine et longs cheveux
Sandy arrive avec les okamas qui le dépose , je vous rassure Sandy n'a pas perdu son caractère :hap: Les okamas l'ont saouler on dirait
Sandy passe chez shackey :zorro serait arriver en premier>Franky>Nami>brook>chopper
Tout le monde irait bien
Chopper qui se fait avoir par l'apparence des faux mugiwaras , il n'a pas perdu son coté naïf

Quelqu'un frappe le faux luffy en passent Le gros s'énerve et l'inconnu se retourne : C'est la star luffy qui revient cheers

Hypothèse:Tout simplement une baston générale avec les faux mugiwaras,
Avec le retour de Zorro (les hypothèse seront enfin réglé par rapport a lui) et Franky
et ses nouveau matériaux, + quelques explications sur des changements (GM, perso comme kobby et autre)

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Oncle Rever
Oncle Rever
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par LUNATIK Jeu 30 Sep - 19:14

Je me demande se que Luffy porte dans son sac, mais grace à mon Experience je suis sur que c'est de la bouffe Smile
Après, je vois l'arriver de Zoro à la classe et celle de Francky en volant Smile
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par bastien010108 Jeu 30 Sep - 19:18

Luffy va eclater le fake Luffy grace a son Haki
Nous verrons surement Franky et Zoro (leurs changement physiques)
Les retrouvailles des Mugiwaras
Et une petite partie du scan sur les changement dans le monde ou sur des eventuels nouvelles primes
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

http://onepiece5060.skyrock.com

Message par erica Jeu 30 Sep - 19:24

De la bouffe, du matos, un pyjama, etc...
Surement qu'il a égorgé les petites bêtes qui l'entouraient, et qu'il en a fait des rations de viande hanchée pour l'accompagner durant son voyage.
Va savoir s'il n'a pas mis en morceaux Boa Hancock et compagnie. (délicieuses Twisted Evil)

Je prédis non pas une baston mais un petit aperçu du haki de Luffy.
Les fruits de son entrainement feront surface à chaque rentrée en scène (petit à petit), la première victime sera l'équipage des faux-mugiwara.
Les calmer avec une petite dose du Haki puis poursuivre son chemin vers le Sunny.
à part ça, la continuité de la rencontre des membres de l'équipage et l'arrivée des troupes de la marine pour inspecter les lieux.
(Retour obligatoire sur Zorro et Franky qui patientent près du bateau)

J'espère aussi qu'on aura droit à un petit prélude sur la marine et son évolution, ceux qui ont obtenu une promotion et surtout l'avenir de Koby et d'Akainu. (Qui, soit dit en passant, a le potentiel de devenir Amiral en Chef)

Voilà pour le prochain scan qui s'annonce grandiose comme toujours ! Smile
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Singe Fyloù Jeu 30 Sep - 19:44

Scan énorme, déja quand je lookai en japonais je rêvait.
Pour le chapitre 599 je vois bien une tite fête pour leur retour perturbé par les imposteur et la Luffy explose tout le monde et di: "QUE LA FETE CONTINU!!Sanji apporte de la bouffe!! Very Happy"
Singe Fyloù
Singe Fyloù
Genin
Genin

Masculin

Message par ojin Jeu 30 Sep - 19:50

scan magnifique Very Happy cela dit ds la vf que j'ai vu il manquait une page avec la 1ere apparition de nico robin suis je le seul ???

bref peu importe luffy va pas écraser tt de suite l'autre andouille, a mon avis il va lui échapper retrouver ces amis, ensuite apparition des dernier membre de l'équipage, puis il se retrouve tous ds le bar, la le faux équipage arrive, font les mariole avec tout leurs alliés, et la l'equipage de luffy se présente et les défonce. Le faux luffy dit m**de c'etait le vrai luffy fin .
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vynnx Jeu 30 Sep - 20:09

Alors scan magnifique L'évolution physique de nos héros (ceux montrés bien sûr) est vraiment rafraichissante.
Bien alors pour le 599 je dirais:
- Le faux Luffy attaque le vrais, celui-ci utilise le haki des roi et le fait s'évanouir (ou alors une bonne claque dans son gras Twisted Evil ) et continu son chemin.
- Chopper accompagné des faux sanji et zoro, part a la recherche de Robin, mais ces deux la préfères le capturé. C'est à ce moment là que la vrais robin arrive et *clac* la colonne vertébrale briser pour les vilains.
- Après un moment le vrais et le faux équipage ce retrouve nez a nez, le faux équipage attaque, mais les marines interviennent (il les encercles ils sont en surnombre et il y a de nombreux gradés) genre "Monkey D. Luffy et son équipage vous êtes en état d'arrestation".
la les faux mugis lève les bras, pleures et cris qu'ils ne sont pas les vrais mugis. C'est à ce moment qu'un des marine reconnais Luffy et s'écris "c'est vrais je le reconnais c'est lui Chapeau de paille"...
suite au prochain scan lool Love
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kana Jeu 30 Sep - 20:32

Je ne veut pas faire mon modo',mais pour certain,vous avez lut le post de Cygheks? Non parce qu'un message pour dire que le lien ne marche pas,bof bof comme hypothèses.
Donc voici le lien http://www.manga-info.net/scans-one-piece-f49/scan-one-piece-598-t12487.htm .

Mon hypothèses:
Pour les premièes pages je pense voire quelque dispute entre Luffy et le fake luffy,connaissant luffy je doute que ça lui plaise qu'on prenne sont identité.

Je pense que Sanji retrouveras,Nami et Usopp. Ils vont retrouver luffy et combattre les quelques fake mugiwaras réunis.

Après l'apparitions de Zorro et Franky qu'on verras pres du bateau,pour moi sans modifications sur le bateau de la part de Franky,qui pour moi le considère déja parfait.

Voila pour moi,bonne soirée. (x

Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Jeu 30 Sep - 20:36

Mon impression sur le scan:

Ce scan est un scan très bon. Je ne dis pas ça souvent mais là, c'est le cas ! C'est du grand Oda ! Il y a de tout dedans. De l'humour (Sanji et les okama's), de l'émotions (Ussop et Nami), de la baston (Ussop contre les faux-mugiwara), des bouffons/méchants et du suspens ! J'ai adoré l'entrée en scène de Pipo qui nous fait (pour ceux qui ont bien vu) une démonstration impressionnante de vitesse. De plus, il a l'aire d'avoir gagner en assurance et en force. J'espère, comme il le dit, qu'il est devenu plus fort et qu'il ne fait plus partie des faiblards de l'équipage ^^. Nami, pas mal. Elle/Ils a/ont bien grandi(s) Laughing. Chopper, toujours aussi crédule. Comment il a pu se gouré ? Ils ressemblent à rien MDR.
Luffy nous montre qu'il a changé. Il a l'aire plus mature. Au début, face au lion et ensuite quand il bouscule le Faux-Luffy, il s'excuse et s'en va. Toujours est il que j'aimerais bien qu'il garde son sens de l'humour.
Dans ce scan, le plus gros changement a eu lieu sur Ussop. Cependant, je pense que si on a pas vu Zoro et Franky, c'est parce que c'est eux qui ont eu les plus gros changement de l'équipage ! J'attend avec impatience leur arrivées. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis 9 pour ce scan. Déçu de ne pas les avoir vu

Mon hypothèse pour le prochain scan:

Pour le scan 599, je vois bien un retour sur Luffy. Le faux-Luffy va essayer d'attraper le vrai seulement lui ne se laisse pas faire et lui balance un vague de Haki. Il s'évanoui. Des témoins de la scène, ainsi que des marines, n'en croient pas leur yeux. Les marines comprennent vite qu'ils ont fait erreurs sur la personne. Retour sur Chopper, il va sauver la Fausse-Nico Robin en montrant un peu de son nouveau pouvoir également et ensuite, Chopper accompagné des faucheurs d'identités continuent leur chemin vers... ? Luffy part vers la taverne de Shaki et ils décident d'aller vers le thousand sunny. C'est alors que les deux équipages se rencontrent. On aura droit aussi à découvrir Zoro, en espérant qu'on voit un peu de son pouvoir. Fin sur ce beau spectacle..

Mon hypothèse à long terme:

Je ne pense pas que l'on va découvrir Franky dans le prochain scan mais plutôt dans le suivant (scratch). Il est au bateau, loin d'un quelconque champs de bataille, il n'y a pas trop d'intérêt à le montrer. Il y a le déroulement de la bagarre entre les deux équipages. Le faux-Luffy ayant amené tout ses nouveaux potes avec lui (dont ceux qui ont une primes de 460 000 000 de Berrys ensemble). Seulement, Luffy va les zigouiller et il va nous montrer, implicitement, qu'il n'a plus rien a voir avec les pirates ayant une primes de 270 000 000 de Berrys.

le lien marhc epas!!!! pas compatible! vou en avez un autre??? svp
Tiens: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=598&page=22

Mais c'est pas ici que tu dois demander ça !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mad cow Jeu 30 Sep - 20:42

scan magnifique le nouveaux chara design de perso vue dans le scan et super pas déçu par ce mois d'attente

pour les perso non vue:

-zorro qui pour moi a ces trois sabre pour se battre et le derniers qu'il a récupéré comme attaque ultime ou l’inverse (je c'est pas trop) et qui prendras plus de responsabilité en temps que second.( aprés avoir mieux regardé la photo je rectifie zoro n'a bien que trois sabre )

-SUPER franky a mon avis devenu totalement cyborg avec bien plus de puissance sans trop utilisé de cola ou même a changé de boisson.

pour l’hypothèse :

-je pense pour un coup de haki de luffy ( le vrai) sur l'imitation puis celui-ci s'en va vers le bar de shakkie et y retrouve tout l’équipage

- ensuite passage a tabac du faux équipage.

- pour finir le visage horrifié des marine dépêché sur place avec ce qui on vécu la bataille de marineford hurlant que mugiwara no luffy et vivant.

hypothèse a plus long terme :

- pourquoi pas une petite claque a un dragons céleste arrivé d'un amiral avec une flotte de navire de guerre une petite confrontation mais ce coup si ils s’échappent sans pour autant battre l'amiral ( trop tôt dans l'histoire)
comme sa le monde entiers les reverra a nouveau avec un grand coup d’éclat.

Dernière édition par mad cow le Dim 3 Oct - 14:30, édité 1 fois (Raison : relecture et reflexion)
mad cow
mad cow
Genin
Genin

Masculin

Message par Rallen silver Jeu 30 Sep - 20:43

Bonjour
Pour ma part , je ne pense pas a un combat "Luffy vs Luffy" car on vient tout juste de le voir ( le faux Luffy ) et il a deux capitaine ayant des primes de 270 millions et 190 millions , et il doit tout de même savoir a quoi ressemble celui qu'il imite (quoique...)
Donc il va s'enfuir , aller chercher les 100 hommes qu'il a recruter , les capitaines sous ces ordres et se préparer à la baston avec les originales .

Je pense plutôt qu'il va partir comme si rien ne c'était passé et retrouver : son bateaux , son équipage , son maitre et les marines Shocked .
Ils devront ( déjà Very Happy ) se battre contre de puissants marines pour nous montrer leurs nouveaux pouvoirs ! bad_rire ( ou un aperçu...)

Bonne soiré a tout le monde !

ps: Désoler j'ai des doutes sur mon orthographe ...

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Getsu Jeu 30 Sep - 20:45

Je pense que au prochain scan les pirates du faux Luffy vont attaquer Luffy et c'est à se moment que Zorro arrive et tranche les pirates du faux Luffy ensuite le faux Luffy se casse lorsque qu'il remarquera que c'est les vrais mugiwara.

Ensuite on verra tout les mugiwaras chez Shakky sauf Zorro et Luffy et la Luffy entre avec Zorro et un petit passage a l'eau de rose ^^
Et en fin de scan retour sur la marine qui envoi des marines a shabondy avec un amiral ou bien je verrai bien le colonel Smoker.

Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Jeu 30 Sep - 21:20

Eh ben les ami( e )s, je ne regrette pas mon attende de 4/5 longues semaines !
Ben déjà niveau scan, je pense que tout le monde le savais, sa serait un scan de fou furieux ! Même après avoir vu les spoils & Cie, le chapitre cleaner, et traduit en français, c'est vraiment du lourd !
Enfin bref voilà mon hypothèse :

En gros, on verra le fake Luffy essayer de s'attaque a Luffy ( Qu'il a reconnut je pense ) avec l'aide de deux ou trois baltringues qui traîne pas loin de Mr Patate. Mais bon notre Luffy - qui aura mentalement grandit un minimum - continuera sa route en les ignorants, rien de pire que l'ignorance. Ce geste de Luffy mettra évidement fake Luffy ( alias Mr. Patate ) dans un état pas possible. Mais Mr Patate va réaliser que une prime a 300 millions on ne l'as pas gagné au loto. Mais ses compagnons de baston vont pas pigé le truc et notre ami Luffy va se servir du haki non pour les intimider, mais pour esquiver leurs coups. : Changements de vue : On voit Zoro et Franky sur le Sunny, en train de défoncer du marine, et on finit par un gros plan avec les mugiwaras, les marines, et les fakes mugiwaras.
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par EddieDean Jeu 30 Sep - 21:26

Bonjour,

Pour ce qui est du chapitre 598, je ne rajouterai rien aux remarques de "thousand sunny" que je trouvent très justes Smile

Mes hypothèses sur le 599 :

- Je vois bien le gros Luffy s'évanouir sur un coup de Haki du vrai Luffy

- Robin "sauver" Chopper des faux Sanji/Zorro

- Nami et Usopp rentrer au bar de Rayleigh où il seront rejoint par Sanji, Nico Robin, Chopper et en dernier Luffy qui sera poursuivi par le gros Luffy qui aura rassemblé toutes ses nouvelles recrues pour les défoncer.

Le long terme :
- Je vois bien Usopp gérer des gars à grosses primes pour montrer son nouveau level.

- Pour renvoyer la purée tout de suite, j'imagine qu'Oda va envoyer des marines avec un amiral (Akainu ou Ao Kiji, celui qui ne sera pas amiral en chef en fait) directement au charbon.
Franky et Zorro rejoignent enfin l'équipage en pleine baston.
En supposant qu'Ao Kiji soit amiral en chef (comme l'a proposé Sengoku), je vois très bien Luffy le tuer avant de partir pour l'ile des hommes poissons.
De cette façon, il montre ses progrès à son équipage et au monde entier qu'il est de retour et qu'il est pas content !
Maintenant qu'il y a (enfin...) des morts dans One Piece, je pense qu'il y en aura d'autres et c'est à la marine d'en subir les frais...

A part ça, sur le scan version OPS, en page 4 (la dernière page couleur), on peut voir :

- la nouvelle coupe de cheveux de Franky ainsi que ses nouvelles (et énormes) mensurations. Je le vois bien véritable machine de guerre du genre Kuma.

- Une nouvelle cicatrice qui traverse la paupière fermée de Zorro. Peut-être a-t-il l'oeil crevé ?! Pendant son entrainement avec Mihawk ?

- La mèche de Sanji ne recouvre plus le même œil ! Une nouvelle force y est elle associée ? Je suppose de nouvelles capacités en plus du développement de sa cuisine/buff.

Bref, j'ai envie de lire la suite Smile

EDIT Cygheks: pour la suite moi j'aimerais voir ta présentation dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

EddieDean
EddieDean
Genin
Genin

Masculin

Message par wasabi Jeu 30 Sep - 21:29

Pour le prochain scan :

J'aimerai que les véritables mugis éclatent les faux avec leurs nouvelles capacités mais je pense que le plus probable serait que Luffy les ignore il a hâte de retrouver ses amis et qu'il esquive tous les coup avec classe. On a déjà vu la couleur de conquérant donc on devrait nous montrer l'un des deux autres. Il les battra à un autre moment.

"La star arrive" => Luffy va retrouve son cher équipage réuni au complet (snif ça fait si longtemps) ils font surement une petite fête pour célébrer ça à leur manière pour les dialogues et retrouvailles, raconter une petite partie de leurs aventures peut être et surtout mettre les bonnes vielles baguettes dans les narines XD

Dans les scans à venir :

Les marines quelques jour après débarquent sur l'archipel avec du beau monde, étant donné que les faux seront owned, les mugis seront poursuivit mais préfèrent battre en retraite et s'enfuir vers l'île des hommes poissons car ils ne sont pas encore prêt pour un amiral mais on verrait le nouveau car je pense que Aokiji a prit la place de Sengoku (>.< on a toujours pas dit le nom du remplaçant alors j'ai un doute)

ps: Les marines ont-ils des sous-marins ou bien ils d'autres moyens d'aller sous l'eau ? Pourront-ils poursuivre les mugis ?

Dernière édition par wasabi le Jeu 30 Sep - 21:32, édité 1 fois
wasabi
wasabi
Genin
Genin

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 30 Sep - 21:30

J'ai beaucoup aimé ce scan, on a attendu longtemps, et on s'avourre pleinement, surtout qu'il et super Smile

Dans le prochain scan, je voit bien ( comme dit Monkey.D.Shank, ) Mr Patate, tirer avec sont pistoler a eau, sur luffy, Luffy bien sur esquivera ou se la prendras ( mais bon au final rien de grave ) la il remarqueras que ces le vrai Luffy, il va soit fuir et allez chercher c'est nouveau " Nakama " qui ont une assez grosse primes, pour les attaquer, ou alors luffy feras un petit coup de haki :p, on verra les retrouvaille de tout les mugiwaras au bar de shakky, ils vont allez voir le bateau, et ces sur le chemin, qu'il vont ce faire attaquer par les fake mugi, et la marine avec un vice amiral ou un Amiral ! ( akainu peut être ) mais je voit plutôt smoker, on finiras sur ce plan, avec tout les compagnons encercler par les deux ennemie.

Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 30 Sep - 21:38

Et bien je vous bien un premier affrontement entre le vrai et le faux Luffy,
Zorro et Robin croisent leur double et sauvent Chopper.
Réunion complète de l'équipage sur le Sunny avec Francky a bord.
Et si les 2 supernovas recruté par le faux équipage rejoignait le vrai?
Sur l'affiche Francky est vraiment phénomènale!!!
Et on voit LES 3 SABRES de Zorro donc fin du débat!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par manga-ultime Jeu 30 Sep - 21:44

brucelee94 a écrit:
Et si les 2 supernovas recruté par le faux équipage rejoignait le vrai?

A tu dejà vu luffy recruter des nakama comme sa juste parceque ce sont des supernovas ou parce qu'il avait rejoinds le faux ...
Je te rapelle que luffy ne choisis pas ces nakamas comme sa sans raison valable

Mes impresion:
Scans super sa fait longtemps que je nais pas ete aussi content
humour , rire , combat ,intrigue le bust quoi!!!(surement le faite de voir l'equipage réuni de puis longtemps
la preuve d'après mes recherche sa va faire plus 1 ans que Oda le separés ces long comme meme ...)
Ussop à trop la classe , nami est trop stylé ne réagi pas face au faux luffy meme si je ne reconais plus son caractère agressif mais bon on est qu'au debut de leurs retrouivvalles ...
Choper toujours le meme caractère naif comme physique
luffy pas vu beaucoup mais j'èspere qu'il est toujours aussi fou
brook parait plus vivant et robin à l'air d'une vrai espionne

Hypothèse :
Chopper va essayer de sauver la fausse robin , il le fait et le faux zorro et sanji
l'attrape dans un sac , chopper transforme et les eclatent il tombent tous les 2 dans le pommes
ussop et nami vont chez shakkie et sanji heureux essaye de l'embrasser ces là que la vrai nami (son caractère agressif) sort et mets sanji au parfun
les faux sogeking et franky sont detruit par zorro
et le faux luffy attaque le vai qui fait une vague de simple haki qui tombent tous les pommes et fin du scan avec ces moi le vrai luffy .

Hypothèse pour la suite :
Je vois bien l'equipage du faux luffy arreter par la marine et garp se ramène et voit le faux luffy en prison en disant t'es pas mon petit-fils tiens un faux poings d'amour qui detruit le faux luffy et son equipage qui s'escuse supliant la liberté.
Shichibukai

Masculin

Message par riko Jeu 30 Sep - 22:14

pour le 599 je vois le deroulement suivant :
regroupement des Fake Mugiwaras, pour un reglement de compte,
mais le combat n'aura pas lieu, car ils seront tous battus "en une page",
la marine temoins des vrais mugis va piger qu'elle etait en fait derriere les faux mugis,
qui voulaient recruter des Fake nakamas...etc.....
et va actualiser son info : donc j'imagie qu'on verra les nouvelles primes, et le successeur de sengoku ....(selon moi Aoikiji car il etait avec smoker quand smoker mentionnait le detail du positionnement dans le nouveau monde....donc devenant lamiral en chef il suit l'idee de smoker)
la 2eme moitie du scan les retrouvailles, et on verra enfin Zorro
d'apres le 598 on sait qu'il a un oeil fermé.....pas forcement en moins...mais pour le bras. ???
mais bon,
a la fin du scan tout le monde a plié bagage et les adieux....
tout le monde prend la mer, une page avec le sunny vers l'ile de Jinbei, avec un couhcer de soleil,
a la fin de l'image je verrai bien rayleigh avec un air disant....partez les enfants.....
ainsi on plie la 1ere moitie de one piece
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 30 Sep - 22:59

scan juste énorme

pour ma part je vois les mugi exploser les fake ainsi que les new rookie pour dire "votre génération ne vaut rien"

après la marine debarque et plutôt que direct un amiral je vois le type qui a accompagné kizaru (qui a une hache et le haki) avec des pacista et la les mugis les explosent

j'adore les changement des mugis

luffy : cicatrice de ouf qui montre qu'il as du progresser méchament

zorro : la cicatrice a l'oeil j'adore, et je pense qu'il a tout ces bras ce qu'il le caracterise et son style a 3 sabres donc avec un bras en moins il ne pourrais pu et il as tjr ces 3 sabres

sandji : avec le bouc (et je pense pas que le sens de ca meche influt sur quoique ce sois)

nami robbin : avec le cheuveux long ca leurs va trop bien

franky : a l'air juste monstrueux

choppeur brook : sa va enfin pas trop de changement

et ussop : trop la classe avec ces muscle et ces cheveux et il as l'air courageux maintenant

(désoler ces pas des hypothese ces la dernier fois ces juste pour exprimer mon avis sur les changement )
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Guer-nan Jeu 30 Sep - 23:03

Avant tout scan simpatique, juste génial du a l'attente (enfin selon moi)

Donc passons aux hypothèses :
-pour moi si il y a des combats , ce ne sera certainement pas contre les faux mugi pour une raisons simple même avant le power up ^^' ils n'auraient pas fait le poid !
Je n'es vue que très peu d'hypothèse incluant la marine pourtant il y a selon moi une phrase qui nous promet de l'action contre du "potable" je cite
Spoiler:
cette phrase me fait penser à la une certaine raclé !! Et si , les mugis pouvaient prendre leur revanche avant leur départ ?Je ne parle certainement pas de colé une raclé a kizaru mais au moin à sentomaru et à une foule de pasifista voir 2-3 vice amiraux pour donner un aperçu des nouvelles capacitées et qui déboucherai sur de nouvelles primes et qui signerait leur retour.
-Ensuite,pour le coté social je pense que les personnages seront dispatchés sa et là sur l'archipel en groupe de 2-3 pour moi les retrouvailles auront lieu symboliquement dans le 600 ^^
-je vois aussi la présentationde zorro et lui seule car notre ami colaïnenoman sera présenté en même temps que le sunny sans le moindre doute .
-Et je vois bien chopper qui nous est apparut tout mignon nous cassé du marine ou du révolutionnaire ou du chasseur de prime j'ai pas bien compris qui était les ravisseur de fake robin , nous montrer sa nouvelle force !! Oui car un chopper aussi mignon c'est louche niark

PS :
luffy : cicatrice de ouf qui montre qu'il as du progresser méchament
j'ai eu la même réaction au début et puis j'ai tilté c'est la blessure de akainu !!!
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rokudo Mukuro Jeu 30 Sep - 23:17

Intéressantes hypothèses.
J'en tremble encore sérieux !
Je rajouterais juste ceci:
Barbe .Pourpre: c'est en 1 an et demi qu'il a maitrisé le Haki. (J'ai revu ce scan plus de 15 fois pour voir si il y avait des détails mdr)
Ça m'étonnerait assez qu'il y ait de nouvelles primes pour les Mugiwara's
puisque le seul à avoirs fait du grabuge c'est Luffy(Et les marines qui croient que l'équipage est mort) . Donc un petite prime de 550 Millions je dirais mais les vrais primes seront après l'ile des hommes poisson, peut-être même un nouveau nakama (Qu'on attends depuis Brook, pourquoi pas un homme poisson?).

Je résume les plus probables hypothèses:
Robin qui sauve Chopper des faux marimo et love cook =P.
Les faux Mugiwara's s'apercevront vite que les VRAIS Mugiwara's sont sur Shabondy.
Le nouveau amiral en chef peut-être. (Surement Ao Kiji)

Mes hypothèses:
La nouvelle se répands à travers le monde que les Mugiwara's sont encore vivants.
Un ptit clin d'œil sur les proches soulagés des Mugiwara's.
Les retrouvailles bien sûr, ainsi qu'une démonstration de certains pouvoirs.

Oda a vraiment fait fort, je ne regrette pas ce mois d'attente mais je suis pas encore prêt pour un autre mois d'attente mdr. En clair One Piece C'est LE meilleur mangas, quoi qu'en dise les cons. (One Piece c'est pour les enfants, mon c*l ouais, juste en regardant 1 épisode on juge un super manga mais je m'éloigne lol).

Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Genin
Genin

Masculin

Message par rey94 Ven 1 Oct - 0:08

Bounjour,

Scan MAGNIFIQUE apres tout ces semaines d'attante. J'ai faille pleuré en voyant les nakama ^^.
Je pense que dans le prochain scan on vera une demostration du haki des rois. Et une parti des capacité des autre (surtout usopp tros la class)
Sinon j'ai hate de voir franky et zoro et en parlant de zoro, le fait qu'il ai ses 3 sabre nous ne dit pas s'il lui manque un bras (ce que j'aimerai pas du tout) ou pas .il peut tres bien avoir deux sabres a la bouche ou utilisé une autre maniere!
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin

Message par vikashe Ven 1 Oct - 0:20

Hypothèse:

je pence que luffy va donner une bonne raclais aux faux luffy punch

et sa va faire tellement de bruit que je pence que tout l'équipage va se réunir et sa sera du 1 vs 1 entre les faux personnage existant dans leur rang et le vrais et unique équipage de mugiwara et on pourra voir une bref aperçu des nouveaux pourvoir de chacun, sa pourrait être très intéressent, cigare

(pour le 600 je pence a un retour sur le sunny avec changement important et pour la rencontre avec jimbey)
vikashe
vikashe
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant