Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Dim 12 Aoû - 18:00

Moi aussi ça m'a bien surpris !! Je pensais que Apoo aurait une prime de 310millions et Hawkins 350millions mais non même celle de Killer est assez faible comme celle de Kidd d'ailleurs je pensais qu'il dépasserait les 500millios mais non ! A voir maintenant pour les autres primes au moins on sait qu'elles seront en dessous des 300millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Raleygh 009 Dim 12 Aoû - 18:19

je suis quand même étonné que seul 2 supernova aient une prime (post éllipse) superieur à celle de luffy (prééllipe). Mais bon, s'ils s'allient, ils verront peut etre aussi leur prime augmentée Smile

Je suis aussi étonné de l'augmentation de la prime de Apoo par rapport a celle d'Hawkins ou celle de Killer (162 millions -->200million). Killer a gagné moins de 40 millions alors que son capitaine a gagné plus de 150 millions. affraid

D'accord killer n'est pas capitain et sa prime augmente moins vite que celle de son capitaine (logique) mais bon 40m contre 150m. On dirait q'ils n'ont pas vécu les mêmes aventures durant 2 ans.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Aleksandre Dim 12 Aoû - 19:12

ouai c'est clair mais apoo je me demande se qu'il as fait pour avoir une telle prime car quand on hawkins qui as couper les deux jambes de barbe brune et que apoo courrai pour échapper as des taureaux ( je crois) donc il as du faire quelque chose d'autre
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Dim 12 Aoû - 19:22

Mmmh après tout dépend des combat mené par les deux hommes Apoo à peut être combattu de très grand pirates/marines/chasseurs de primes qui sait ? Hawkins est peut être plus resté dans l'ombre jusqu'à maintenant ? Par contre la prime de Killer est vraiment basse c'est sur mais encore une fois tout dépend des combats qu'ils ont mené ? en tout cas je me demande comment Kidd à eux toutes ses cicatrices ? Au moins on sait que la prochaine prime de Zoro ne sera pas énorme étant donné la faible augmentation en deux ans de Killer je pense que celle de Zoro augmentera que de 40millions il passera ainsi de 120millions à 160millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Vlad51 Dim 12 Aoû - 22:06

Je pense plutôt Zoro au alentour de 200 M, c'est pas parce que Killer n'a augmenté que de 40M qu'il en sera de même pour Zoro...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Dim 12 Aoû - 22:55

ouais surement mais je pense pas qu'ils auront la même prime ! Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par zoro x zoro Lun 13 Aoû - 0:14


Le plus flagrant c'est hawkins qui était quand même le troixieme SN le mieux primée pré-ellipse , celui qui a eu la meilleure réaction face à kizaru je trouve , et post-ellipse ca prime dépasse de seulement 5M celle de kidd pré-ellipse !

Et puis il y a encore une autre chose plus importante : law se retrouve 2eme SN le mieux primé malgré le fait qu'il ait integré le corps des shishis quelque temps apres MF donc entre la guerre et son intronisation il a vraiment dû bien emmerder le gouvernement pour qu'il se retrouve à 30M de kidd , qui , lui avait 115M d'avance sur law ,pré-ellipse, n'est pas devenu shishi ( et n'a donc pas gelé sa prime ) et surtout est bourré de cicatrices ( alors que law est nickel)

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Samael Lun 13 Aoû - 1:55

C'est vrai que certaines augmentations de primes sont assez intrigantes.
Maintenant, je pense pas que ça vaille la peine de trop s'en préoccuper... D'une manière générale, je dirais même que les primes n'ont que très peu de valeur.
En ce qui me concerne, je met chaque supernova sur le même pied. Quelle que soit leur prime, je suis certain qu'ils auront tous un rôle important à jouer, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de les classer.

Sur ce que j'ai pu lire un peu partout, les supernovas avaient été répartis en deux groupes:
- les forts, avec Kid, Luffy, Law, Drake, Hawkins
- les faibles, avec Bonney, Capone, Urouge et Apoo

Sous-entendus, les supernovas "faibles" étaient moins importants que les autres. On a pu lire souvent certains avis voyant des pirates comme Urouge ou Capone mourir dans le Nouveau-Monde durant l'ellipse.

Personnellement, c'est une vision qui ne m'a jamais vraiment plu.
Ce n'est pas parce que tel supernova a eu une prime plus faible qu'un autre, ou a été présenté en tant que tel depuis son apparition qu'il est forcément un niveau en dessous des autres.
En cela, je suis très content de l'impressionnante augmentation de prime d'Apoo. Je trouve que ça va dans le sens d'un certain équilibre entre les supernovas. Aucun ne semble avoir vocation a être mis en retrait, et chacun jouera son rôle...
Ce serait vraiment bien.
Au final, peu importe ce qu'ont pu faire les supernovas pour en arriver où ils en sont... Je dirais même que c'est presque anecdotique. L'essentiel, c'est qu'ils sont partis pour être tous présents dans les futurs évènements, et qu'on aura pas une génération dominée uniquement par un groupe de tête Luffy/Kid/Law/Hawkins/Drake.
Les autres comptent aussi, c'est une bonne chose.

J'attends encore la prime des autres mais pour le moment, ce n'est que du positif en ce qui me concerne.
Pour le cas d'Hawkins qui "chute" au classement des primes, franchement, ça ne me dérange pas. Ce personnage a été présenté comme charismatique, très puissant, et il est pratiquement certain qu'il l'est toujours. Sa prime plus basse que prévue n'y changera strictement rien.

Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Lun 13 Aoû - 11:14

Ce quim'étonne beaucoup c'est que les Supernova après deux ans dans le nouveau monde sont à peu près au même niveau que CC ?Why ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Vlad51 Lun 13 Aoû - 11:15

CC n'est pas un combattant donc moi cela ne ma choque pas
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Trafalgar.West Lun 13 Aoû - 16:15

Enfin Les nouvelles Primes Very Happy mais je trouve qui sont aller un peu fort avec la prime de Apoo .
Trafalgar.West
Trafalgar.West
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par tayicheri Lun 13 Aoû - 16:58

moi je trouve ça plutôt bien qu'apoo soit monté en prime. oda nous montre encore une fois a quel point les prime ne reflètent pas forcement la puissance ni la dangerosité d'ailleurs, d'un personnage. ca montre plutôt l'importance que le gouvernement accorde a ce dernier, si luffy s'est retrouver avec la deuxième plus grande prime des supernovaes ( avant l'elipse) ce n'est pas qu'il était forcement le plus puissant ( oui il l'est mais bon )mais plutôt a cause de son parcours, deux shishibukai et enies lobby ca fait un peu trop, surtout pour le cas d'enies lobby ou il s'est attaqué a un des symbole du gouvernement mondial ( La justice - la prison- le QG) ce n'était pas rien.
apoo a surement montrer qu'il etait une plus grande menace que ne l'imaginait le gouvernement, et puis contrairement a d'autre pseudo faible supernovae c'est l'un des rares a avoir fait face a kizaru durant l'incident shabaondy.
quant au cas killer, je comprend qu'étant donné qu'il est sous les ordres de kid ca amoindrisse l'impact qu'il aurait sur le personnel qui fixe les primes qui imputent surement la plupart de ces méfaits a kid. la marine ne vas pas se dire "zorro a battu kaku du cp9" mais plutot "l'équipage DU chapeau de paille a vaincu le CP9", ben pour moi c'est pareil kid prend tout sur lui ou presque. certain diront que dans ce cas on aurait du avoir une plus grande évolution de la prime de kid mais moi je pense que ca ferait trop si on commence a avoir des prime au delà des 500 000 000 berry ,surtout que nos shishibukai tourne au environ de 300 a 400 million. pas envie qu'on se retrouve avec cette affiche d'un fan qu'on a tous vue a 1 milliard et plus pour barbe blanche ( qui je crois est un fake). y'a des limites.

en gros je suis bien content de ces nouvelles primes
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 14 Aoû - 19:41

Maintenant même si l'on connait la prime de la plupart des Supernova je pense qu'il faudrait relancer la question pour ceux dont la prime est encore inconnue, en prenant en compte les primes donné pour les autres sachant que la plus grosse prime donné est celle de Kid avec ses 470millions :p et la plus basse serait celle de Uroug avec ses 108millions avant les deux ans donc ils se trouveront tous dans ce segment .
Commençons par X drake qui est d'après Tamago un des plus puissant Supernova avec Kidd donc sa prime devrait se situé entre 440millions et 470millions .Je pense qu'elle sera de 463millions ou à peu près vers les 450millions 460millions ^^ .
Ensuite pour Capone sa prime était de 138millions .Maintenant il y à trois possibilité soit il fait comme Apoo et sa prime fait une augmentation fulgurante( 198millions à 350millions) soit comme Killer (162millions à 200millions ) elle augmente très peu (sachant que Killer n'est pas capitaine donc c'est compréhensible .) Ou soit elle ce place bien sans plus comme Hawkins (249milllions à 320millions ) . Perso je pense qu'il va avoir une très bonne prime après tout il me fait beaucoup pensé au parrain Smile et en tant que telle je pense qu'il va avoir une grosse flotte . Capone (138millions à 289millions) . Ensuite pour Uroug je pense qu'il aura une prime moyenne mais il aura une prime plus grosse que celle de Killer car ça reste un capitaine et un supernova donc voilà faut pas trop le ridiculiser . (108millions à 215millions). Et pour finir Bonny je pense que ça sera la seul à être en dessous des 200millions étant prisonnière ça prime reste à 140millions à moins qu'elle est réussit et là ça prime peu monté en flèche !! si elle arrive à ce libéré des griffes du gouvernement sa prime peu facilement doublé ! et atteindre les 300millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Vlad51 Mar 14 Aoû - 19:48

Au dernière nouvelle, bonney est en tole non ? donc pk y aurait il une augmentation de sa prime ?
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par harugloryfr Mar 14 Aoû - 21:02

j'ai l'impression que vous souestimer grave urouge
urouge ces le bourain par exellence (rien qu'a voir sa technique de grossissement de muscle ) pour moi il vas fair comme apoo il vas avoir une prime enorme comparrer a l'ancienne pour une raison simple un bourrin qui arivais a tenir tete voir surpasser au corp a corp un pascifista imaginer set force bouster par le hakky de l'armement
apres l'elipse jle vois bien a 415m
ensuite capoon je ne pense pas que sa prime ait beaucoup augmenter parce que pour moi soit il attend son heur dans l'ombre soit i ses fais recruter par une organisation imaginer 2seconde qu'il soit entrer cher les revolutionnairs toute les pointure de dragon a linterrieur il pourrait je pense fair des degat monstrueux
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Dieu Mar 14 Aoû - 21:19

Capone chez les révolutionnaires ? Cela m'étonnerait fort, les pirates sont impitoyables en matière d'indépendance, donc de liberté d'action, pour moi il gardera le même statut tout en ayant une prime élevée.

Concernant Apoo, je n'aurais pas pensé que sa prime allait autant augmenter, mais pourquoi pas, il resserre un peu l'écart avec Luffy, Kid et Law. Les primes ont tout de même une importance, elles ne sont effectivement pas le reflet de la puissance dudit pirate, mais peuvent toutefois nous situer quelque peu sur ce qui attend l'équipage du chapeau de paille.

PS @Harugloryfr : un effort au niveau de l'orthographe serait tout de même le bienvenue, ce serait gentil de ta part.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 14 Aoû - 21:33

Vlad51 :
Au dernière nouvelle, bonney est en tole non ? donc pk y aurait il une augmentation de sa prime ?
Vlad51 comme je l'ai dit :
étant prisonnière ça prime reste à 140millions à moins qu'elle est réussit à se libéré et là ça prime peu monté en flèche !! si elle arrive à ce libéré des griffes du gouvernement sa prime peu facilement doublé ! et atteindre les 300millions .

Donc je ne dis pas que Bonny va avoir une nouvelle prime, je dis juste que si elle arrivait par on ne sait quel tour à se libéré sa prime va vraiment être impressionante pour le coup !
Et sinon Capone déteste les révolutionnaire je crois ? donc jen e pense pas qu'il aille avec eux . Par contre je suis d'accord Uroug si il venait à possédé le Haki de l'armement il risque d'être incroyablement fort ! certe mais bon sa prime était de 108millions si on la fait passé à 215millions elle augmente déjà de 107millions ce qui est beaucoup ! Apoo lui à vu sa prime augmenté de 152millions ce qui est énorme !! :O et pareil pour Kidd sa prime à augmenté de 155millions et Law 220millions ce qui est INCROYABLE!!! Mais Uroug est loin il pourrait peut être atteindre les 225millions ? mais pas plus je pense .Car même si ça prime augmente de 200millions il sera à 300millions donc voilà .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Vlad51 Mar 14 Aoû - 23:10

Vlad51 comme je l'ai dit :
étant prisonnière ça prime reste à 140millions à moins qu'elle est réussit à se libéré et là ça prime peu monté en flèche !! si elle arrive à ce libéré des griffes du gouvernement sa prime peu facilement doublé ! et atteindre les 300millions .
J'ai du mal lire dsl desole

Ca me fait penser que la prime de Luffy & Zoro (pour ne parler que des supernovas) risque d'avoir une belle augmentation aussi...celle que l'on a actuellement sont celle d'avant l'elipse ^^
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 0:11

Ne t'en fait pas Wink je me fait jamais bien comprendre de toute façon Very Happy Je ne suis pas bon pour ça :p .
Bref, je pense aussi surtout pour Zoro je pars du principe que en dessous de 300millions la prime peut augmenté très rapidement donc je pense que Zoro peut facilement atteindre les 240millions voir plus mais ça m'étonnerais car c'est un subordonné sa prime augmentera moins vite :/ .
Et pour Luffy pareil elle augmentera pas beaucoup car il à une prime dépassant les 300millions donc il va peut être prendre 50millions un peu plus mais bn je pense que sa prochaine augmentation sera la moins forte !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par tayicheri Mer 15 Aoû - 7:54

moi je n'arrive pas a me sortir de la tete cette idée qu'il y a surement un deuxieme supernovae ( avec bone) qui s'est fait avoir. que ce soit par un pirate du NW ou par la marine. et je pencherait justement pour U rouge. pour moi c'etait le plus faible et il a pas tenu.
quant au autre je suis pour une monté de 70million de capone pas plus. par contre je m'attend a une grosse surprise pour drake. pour le moment a ce qu'on sait c'est le deuxieme avec kid a s'etre confronté a un yonkou ( ou a son equipage). je m'attend a ce qu'il soit aussi dans les 400 million et plus.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Walyd No Hikken Mer 15 Aoû - 20:04

Pour moi je pense qu'il y'aura une grosse surprise pour U rouge! pour moi il a plus de chariqme qu' Apoo et capone ! Smile Dison vers les 280 000 000 B !
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Brulez Mer 15 Aoû - 22:15

Walyd No Hikken a écrit:Pour moi je pense qu'il y'aura une grosse surprise pour U rouge! pour moi il a plus de chariqme qu' Apoo et capone ! Smile Dison vers les 280 000 000 B !

Je suis du même avis que toi pour la surprise, mais pas au point d'avoir 280M, je dirais vers les 230M ce qui est déjà énorme.

Sinon pour capone je le vois bien en schibukai avec une prime gelée de 210M. Bonny est toujours en prison et Drake 320M comme Hawkins.

Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 12:11

Je ne suis pas d'accord avec toi sur une chose Brulez
Drake 320M comme Hawkins.
Sauf que l'on sait que Drake fait partie des plus puissant avec Kidd donc sa prime tournera forcement dans les 400millions je pense même quelle sera plus grosse que celle de Law, et tournera autour des 453millions . Et sinon pour Uroug je suis d'accord avec toi qu'il risque d'avoir une prime énorme genre 289millions mais vu qu'il à un équipage de m**de, sans être méchant je pense qu'il est devenu Shishibukai .
Et sinon je pense que Bonny s'est enfui du gouvernement car sur la photo où on voit les Supernova on là voit avec une capuche .Aurait elle réussi à s'évader dans ce cas sa prime risque d'être énorme !! genre 300millions .Capone lui aura comme je l'ai dit auparavant une très grosse famili et donc un gros équipage il aura son organisation à la Joker ou à la barock works je pense et sa prime tournera également vers les 280millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Brulez Mar 21 Aoû - 21:45

Je pense pas que Drake va avoir une prime de plus de 400m. On a déjà eu la surprise Apoo avec ses 350m, alors pourquoi créer une autre surprise avec une prime énorme, ou alors autant mettre des primes de 300m+ à toutes les supernovas...
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 22:47

Brulez
Je pense pas que Drake va avoir une prime de plus de 400m. On a déjà eu la surprise Apoo avec ses 350m, alors pourquoi créer une autre surprise avec une prime énorme, ou alors autant mettre des primes de 300m+ à toutes les supernovas...

Je ne veux pas créé une quelconque surprise c'est juste que dans un des scan on apprend par Jinbei ou Tamago je sais plus que X Drak et l'un de ce qui fait le plus de bruit dans le Shinsekai avec Kid en me basant sur ça je pense qu'il devrait se trouvé à peu près au même niveau que celui ci donc il devrait se trouvé dans les 400millions obligatoirement . Même si je pensait qu'au début sa prime se situerait dans les 385millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 15 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum