Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par chefbonheur Dim 3 Juin - 15:06

Notons d'ailleurs que Barbe Brune les a bel et biens appelés "la pire des générations" mais il n'a pas prononcé une seule fois (à ma connaissance) le terme de supernova à leur sujet, preuve que ce titre ne leur colle pas à la peau deux ans après. Les terme supernova pour moi disparaît en même temps que l'appellation Rookie. Le fait que nous internautes les désignions encore comme ça par habitude, parce qu'on trouve ça classe, et parce que c'est pratique ne prouve en rien qu'ils sont encore dans le monde de One Piece encore considérés comme des supernovæ.
Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si je comprend mal les propos mais au final je m'apercois que ce que tu dis c'est ce que je pense, c’est exactement le point que je met en avant les supernovas concerne juste un moment donné comme le dit lisandro
Pour le débat supernovas pour apporter ma pierre, je pense aussi que ce n'etait qu'un terme employé à un moment donné
sur ça on est d'accord!
Après bon, je pense que c'est comme toute interprétation d'une œuvre, on intellectualise toujours beaucoup trop alors que les logiques narratives sont au final bien plus limpides.
je suis d'accord avec toi, les choses sont beaucoup plus simple que l'on pense

ma seule idée concernant le supernovas c'est que je ne les trouvent pas si extraordinaire tout simplement sans faire de sophisme mon cher lisandro MDR MDR
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Dim 3 Juin - 21:58

D'ailleurs on a jamais vraiment été surpris depuis le début de one piece, faut le reconnaitre. C'est très proche de DBZ etc
Je suis persuadé que je sors en HS, mais là je me sens obligé de réagit vis à vis cette phrase qui manque un peu de bon sens .

On a jamais été surpris depuis le début de one piece tu dis Shocked

Bon si dis moi que tu as prédit que Lucci allait être un traitre, que le Buster call allait être déclenché, que Ace et BB allaient mourir, que Kuma allait se pointer dans TB ...
Bref, One piece comme tout autre shonen de son ère (Bleach, Naruto, Fairy tail et j'en passe ... ) sont un peu inspirés de DBZ qui représente d'un façon l'archétype de cette génération, mais de là à dire que One piece est vide de suspens, ou encore comparer le côté scénaristique d'Eiichiro Oda avec Akira Toriyoma est pour moi insensé .

Sinon il n'est plus la peine d'en rajouter à ce qu'à bien dit Smoker dans son post, à toute .

Edit Hiken' : Si tu sais que tu seras complètement HS je vois pas pourquoi tu postes ici franchement, à la limite si tu voulais réagir à cette seule et unique phrase tu pouvais le faire sur le Flood One Piece. Abstient-toi de ce genre d'intervention n'ayant aucun rapport avec le sujet du topic la prochaine fois.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 4 Juin - 12:02

D'ailleurs Cariboo et Coriboo sont appelés Super rookies et non supernovas

Donc c'étais juste pour ce moment le faites qu'il y avais 11 pirates a plus de 100 millions qui allait etre la nouvelles générations dans le nouveau monde
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kevv Lun 4 Juin - 13:27

oui c'était juste pour marqué les personnages, les mettre en valeur par rapport a d'autre bave2
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par marimo88 Dim 17 Juin - 18:42

je pense que ça ne va pas changer beaucoup par exemple :
luffy:400 000 000
kidd: 350 000 000
trafalagar: 300 000 000
urouge:120 000 000
bonney: 170 000 000
capone:170 000 000
hawkins:260 000 000
X drake: 250 000 000
apoo: 220 000 000
killer: 200 000 000
zoro: 200 000 000
il y aura des nouveaux aussi
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par roronoa sanji Dim 17 Juin - 19:14

marimo88 a écrit:je pense que ça ne va pas changer beaucoup par exemple :
luffy:400 000 000
kidd: 350 000 000
trafalagar: 300 000 000
urouge:120 000 000
bonney: 170 000 000
capone:170 000 000
hawkins:260 000 000
X drake: 250 000 000
apoo: 220 000 000
killer: 200 000 000
zoro: 200 000 000
il y aura des nouveaux aussi
1) Il ne peut pas y avoir de nouveaux supernovas
2) Law est recherché à 440M
3) pourquoi penses tu que ça ne va pas beaucoup changé?
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Dim 17 Juin - 20:18

Mais il faut savoir que Kidd, Hawkins et Drak vont tous avoir une prime au dessus des 400millions, Pourquoi ? Parce qu'avant les deux ans ils se sont tous retrouvé plus où moins au même niveau même si Kidd était largement devant donc maintenant j'aimerais remettre les primes ; Avant tout chose Law à une prime de 440millions pourtant sa prime était de 200millions avant les 2ans ce qui fait une augmentation de 240millions ce qui est énorme, sachant qu'il était 5ème dans le classement des primes juste derrière Drake et devant Apoo.Ce qui voudrait dire qu'il aurait tous une augmentation de minim 100 voir 200millions.Et pour conclure Law a sa prime gelé ce qui veut dire qu'elle pourrait être encore plus grande .

-Eustass Kidd: 575millions (je pense qu'il sera toujours devant pour l'instant, il à détruit un navire de BM au passage . Mais il sera au dessus de Ace car si ont lui ajoute de base 240millions comme Law ça fait déjà 555millions avec les petits bonus je pense que ça prime peut sans problème être à 575millions, ce qui n'est pas un ajout considérable il n'y a que 20millions de plus que pour Law soit 280millions. De plus c'est un capitaine ce qui change la donne par rapport à Ace qui était un commandant et le second donc voilà les prime sont moins importante .)

-Basil Hawkins: ça prime était de 249millions si ont lui ajoute seulement 240millions ça prime tourne autoure des 490millions je pense que ça prime devrait être de 500millions sooit un ajout de 250millions .

- X Drake: ancienne prime 222millions si on ajoute à cela 240millions ont est à 462millions je pense que ça prime sera de 483 millions ce qui fait un ajout de 21 millions soit 261millions après tout il veut combattre Kaidou donc si il à réussit à se mettre sur sa route je pense que ça devrait être une bonne augmentation .

-Trafalgar Law: Sa prime est de 440millions un ajout de 240millions .

-Monkey.D Luffy: Sa prime à lui est la 5ème après les deux ans 400Mmillions mais elle est largement en de ça de ce qu'il est vraiment .D'ailleurs si sa prime est remise à jour je pense quellle dépassera Kidd si ont lui ajoute 240millions sa prime à certe déjà été augmenté mais juste un peu pour montrer qu'il était dangereux donc sa prime augmenterais minimum de 140millions je pense ce qui là ferais tourner autour des 550millions comme Ace Very Happy ou même au dessus des 600millions

- Scratchmen Apoo: ancienne prime 198millions à présent je pense qu'il faudrait ajouté moins de 240millions 200millions maxi pour ceux qui avait avant les deux ans une prime en dessous de 200millions .Ce qui lui ferait une prime tournant à 380millions

-Killer: Lui il aura une augmentation moindre que les autres Supernova car ce n'est pas un capitaine comme Zoro d'ailleurs donc je verrait une petite augmentation de 83millions pour une prime de 245millions .

-Jewelry Bonney: Sa prime ne peut pas être fixé ont ne sait rien d'elle là seul à ne plus donné signe de vie après s'être fait attrapé par le gouvernement .

-Capone Bege: je lui verrait une augmentation moins importante que les autres capitaine mais plus importante que Killer une augmentation de 151milions pour une prime de 289millions .

-Zoro: Sa prime n'a pas du augmenté ?

-Urouge: ça prime à du augmenté de 100millions donc je le placerais à 210millions .

Donc voilà un classement pas très différent des anciens que j'ai fait mais avec de sévères modifications dans les primes .

kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par marimo88 Dim 17 Juin - 23:53

bah on n'a r1 parlé d'eux aprés le retour de luffy
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par SRZ Lun 18 Juin - 10:44

Je pense que Law avait la prime la plus élevé parmis les Supernovas après les 2 ans ( 440 M je crois) je m'explique, il voulait à tout prit devenir Shishi pour x raison, du coup il a tout fait pour s'attirer les "louanges" du gouvernement contrairement aux autres Supernovas qui eux ont continuer leur voyage dans le NM, on a beau apprendre que Kidd a détruit des navires de BM, que Hawkins a battut BB ( Barbe brune hein ) et que ca a été la "pire génération" leur prime devront à mon avis tourner autour de 400M, quand on sait que Luffy a eu une augmentation de 100M "juste" pour avoir frapper un Dragon Celeste, Delivrer plus de la moitié des prisonnier de ID ( dont Crocroboy, Ivankov, Jinbei...), avoir foutu le souque à marinford et en ayant également montrer qu'il avait une disposition au Haki des rois... même si 2 ans se sont écoule vue tous ce qu'il a fait il aurait pus avoir une prime de 500M et pourtant... Alors je pense pas que les autres supernovas ont fait des trucs aussi "malade" pour mériter une augmentation de prime qui dépasse les 500M & faut pas oublier que prime est pas = au niveau de puissance des personnes en question, sinon BB serait le mec le plus recherché du monde
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par marimo88 Lun 18 Juin - 13:54

c'est barbe brune qui a battu hawkins !!
et je vois que barbe brune sera l'un des supernovas Wink

Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 18 Juin - 14:05

marimo88 a écrit:c'est barbe brune qui a battu hawkins !!
*

Evite les double post et Barbe Brune n'as jamais battu Hawkins puisqu'il le dit lui meme qu'il a été laissé pour mort apres leurs combat et que hawkins lui a bousillé ses jambes.

Pour la prime de Luffy n'oubliez pas que pendant 2 ans il n'a pas montrer signe de vie et puis quand il s'est enfui de la guerre il etais a moitier mort donc quand on ne sait pas si un recherche a moitier mort est vivant on augmente pas sa prime enormement et je pense que les 400 millions sont la pour nous presenter le nouveau monde comme avec Law qui a une prime de 440 millions qui a ensuite ete gelée donc je pense que Kidd doit avoir entre 550 et 600 millions et hawkins entre 450 et 500 millions
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par zoro x zoro Lun 18 Juin - 15:12

Pour la prime de Luffy n'oubliez pas que pendant 2 ans il n'a pas montrer signe de vie
Faut : luffy était revenu quelques semaines apres MF sur le champs de bataille pour observer une minute de silence en hommage aux victimes de la guerre et pour envoyer son message scripté à ses nakamas . Le fait qu'il n'ait eu qu'un boost de 100M est pour moi du au fait qu'il n'était pas le chef de guerre pendant MF ( c'était barbe blanche ) contrairement à l'arc enies lobby par exemple , et à IP la fourbe de Barbe noir a fait oublié au GM ce qu'avait fait luffy ( BN libere les prisonniers du lvl 6, recrute shielew , démonte magelan et s'enfuit pépere )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 18 Juin - 16:49

zoro x zoro a écrit:
Pour la prime de Luffy n'oubliez pas que pendant 2 ans il n'a pas montrer signe de vie
Faut : luffy était revenu quelques semaines apres MF sur le champs de bataille pour observer une minute de silence en hommage aux victimes de la guerre et pour envoyer son message scripté à ses nakamas . Le fait qu'il n'ait eu qu'un boost de 100M est pour moi du au fait qu'il n'était pas le chef de guerre pendant MF ( c'était barbe blanche ) contrairement à l'arc enies lobby par exemple , et à IP la fourbe de Barbe noir a fait oublié au GM ce qu'avait fait luffy ( BN libere les prisonniers du lvl 6, recrute shielew , démonte magelan et s'enfuit pépere )

Ah oui c'est vrai je l'avais oublier dans tout les cas il se sont fait oublier les mugis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par NeoZ Lun 18 Juin - 16:53

marimo88 a écrit:et je vois que barbe brune sera l'un des supernovas Wink

Marimo,C'est tu ce qu'est réellement un supernovas ? Si oui tu devrais donc savoir que Barbe Brune ne sera jamais un supernovas. sinon bah je t'invite a relire le chapitres Ou Shakie donne la raison de ce rang (chapitre 498)

Bref je suis dacord avec zoro x zoro si luffy n'a pas atteins les 500M après marinford c'est uniquement que les agissement de Barbe Noir on Masquer l'évasion de luffy & Co, et puis a Marinford bah luffy n'a pas réellement fait grand chose excepter monter sur l'échafaud sinon il a rarement Gagner c'est combat directe face a c'est adversaires :Smoker,Les amiraux,Mihawk... il avait le rôle de libérer Ace et non pas de défoncer tout sur le passage même si il a mis quelques marine a terre (je parle pas de l'utilisation du Haki des roi ) mais son augmentation de 100M et seulement du a l'utilisation de ce derniers et au fait qu'il est réussit a survivre pendant cette guerre. Si les évènement D'IP Avait était pris un compte il aurais vraisemblablement gagner 100M de plus.
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par marimo88 Lun 18 Juin - 20:09

on sait tous que le plus faible des supernovasest urouge, sa prime ne dépassera pas le 150 m
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par roronoa sanji Lun 18 Juin - 20:13

Evite les double post marimo88, tu as déja été averti!
Et peut-etre que Urouge a progressé!
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par captain mugiwara Lun 16 Juil - 2:11

Alors j'ai également fais des recherches sur le deep blue, et voilà les primes que j'ai trouvé:
Kid 400 000 000 B
Drake 380 000 000 B
Hawkins 320 000 000 B
killer 280 000 000 B
Capone 220 000 000 B
Urouge 215 000 000 B

Je l'ai trouve cohérente, kid n'est qu'au début du nouveau monde après tout, et vu ces cicatrice, il semble s'être pris une bonne raclée. Ensuite le fait d'envoyer les coeurs au quartier général est juste énorme, logique que sa prime ait beaucoup augmentée, plus que les autres quoi.

Ensuite dans ces primes, une chose me choque grandement, l'absence de Apoo! Serait'il mort? j'adore ce personnage donc j'ai du mal à le croire! Mais je vois pas d'autre raison, ou alors elle n'a pas augmenté, mais c'est peu crédible.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par bo-k Lun 16 Juil - 2:38

Es-tu en train de dire que ces primes sont officiels?
pour l'instant on sait d'apres les scan que luffy c'est 400M et Law 430 (ou 460 je sais plus exactement si quelqu'un peut m'éclairer la-dessus en passant)
Le blue deep est bien un book rédigé par Oda?
il me semblait que le green book avait donner les nouvelles primes et que Kidd avait un truc du genre 530 M. mais encore une fois je me rappelle pas bien et il peut que je me trompe.
Donc le truc ce serait que quelqu'un confirme les nouvelles primes grace au blue deep ou green ou autre car moi ces livres je ne les ai pas trouvé Sad .
je remercie d'avance celui ou celle qui apportera des infos concernant ces primes grace aux books avec une source sure.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par captain mugiwara Lun 16 Juil - 3:09

C'est ce que j'ai trouvé sur un site anglais et un autre site français, après je ne parle pas japonais pour vérifier.
Law c'est 440 il me semble Very Happy.
D'après la volonté du d, la blue deep est un livre officiel, et non un vulgaire truc fait par des fans, je suppose donc que oda l'a rédigé ou au pire supervisé.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/databooks/Partie_1_One_Piece_Green/ voilà un lien que j'ai trouvé pour le green book, pour le deep blue j'ai malheureusement pas trouvé. Je ne partage que des infos pris sur d'autre site, en aucun cas je garantie la véracité de cela, mais on se fit toujours au traduction anglaise, je suppose que ce site anglais doit être fiable.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par asakura no satch Mer 25 Juil - 15:25


pour ma part luffy reste au dessus de kidd. zorro va voir sa prime monter en flèche et sanji va faire parti des supenova
- monkey d luffy: prime 600 000 000
-eustass kidd: prime 570 000 000
-x drake: prime 550 000 000
-basil hawkins: prime 500 000 000
-roronoa zorro: prime 450 000 000
- law: prime 440 000 000
-killer: prime 420 000 000
-sanji: prime 370 000 000
-scratchmen apoo: prime 332 000 000
-capone: 300 000 000
urouge: prime 230 000 000
-jewerly boney: prime ????????
les autres mugi aussi seront au decu de 100 millions mais ne seront pas conciderer comme des supernova
-franky; prime 250 000 000
-choppe: prime 220 000 000
-nico robin: prime 200 000 000
-ussop: prime 150 000 000
-nami: prime 122 000 000
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Jeu 26 Juil - 0:14

euh - - ' les Supernova est un groupe prédéfini tu peux pas y ajouté qui tu veux dedans c'est comme si tu disais d'un coup que Mihawk était un Yonkou certe il vaut la puissance d'un Yonkou sachant qu'il rivalisait avec Shanks avant qu'il perde son bras, mais ça ne fait pas de lui un Yonkou monocle
Ensuite c'est QUOI ses Primes de dingues tension tu es sérieux !! x)
m'enfin bon je parlais des mugis surtout après pour les autres pourquoi pas même si Zoro à 450millions c'est un peu abusé !! je lui metterais maximum !!!!!! pour le moment en tout cas 310millions pas plus et là ça serait le plus haut et minimum 280millions .
Et pour les autres mugis c'est juste abusé ! après pour les autres capitaines pourquoi pas ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mi-Mi Jeu 26 Juil - 0:15

asakura no satch a écrit:
pour ma part luffy reste au dessus de kidd. zorro va voir sa prime monter en flèche et sanji va faire parti des supenova
- monkey d luffy: prime 600 000 000
-eustass kidd: prime 570 000 000
-x drake: prime 550 000 000
-basil hawkins: prime 500 000 000
-roronoa zorro: prime 450 000 000
- law: prime 440 000 000
-killer: prime 420 000 000
-sanji: prime 370 000 000
-scratchmen apoo: prime 332 000 000
-capone: 300 000 000
urouge: prime 230 000 000
-jewerly boney: prime ????????
les autres mugi aussi seront au decu de 100 millions mais ne seront pas conciderer comme des supernova
-franky; prime 250 000 000
-choppe: prime 220 000 000
-nico robin: prime 200 000 000
-ussop: prime 150 000 000
-nami: prime 122 000 000
+1
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par bbc17 Jeu 26 Juil - 18:09

je verrai la prime de drake un peut plus haute que celle de luffy car ça na pas du plaire a la marin le fait de ce moqué deux en envoyant des coeur
et law légèrement en dessous de luffy
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Dim 12 Aoû - 15:38

Les primes des supernova enfin révélé !! :
Kidd prime 470millions de berrys
Apoo prime 350millions de berrys
Hawkins prime 320 millions de berry
Killer prime 200millions de berry
Law prime 440millions de berry
Luffy 400millions de berry

Il ne manque plus que Capone Drake Urouge et Bonny Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par zoro x zoro Dim 12 Aoû - 17:31

c'est vraiment décevant que la prime de apoo dépasse celle de hawkins , les primes ne sont pas toujours des éléments fiables pour juger de la puissance de quelqu'un , mais en faisant passer apoo au dessus de hawkisn , l'auteur voulait forcément dire une chose... tete
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 14 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum