Guild Wars 1 (pc)
4 participants
Page 1 sur 1
Guild Wars 1 (pc)
haaaa un forum sans un descriptif de guild wars snif . je vait remedié a sa ^^
Descriptif : Guild Wars est un jeu de rôle en ligne qui entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats et des tournois en arène.
Editeur : NCsoft
Développeur : ArenaNet
Type : Jeu de Rôle / MMO
Site web officiel : http://fr.guildwars.com
Sortie France : 28 avril 2005
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
pour moi l'un des meuilleurs jeux ^^ . il y a 3 partie + 1 extension .
apercus :
j'y joue depuit plus d'un ans (pseudo: Rmanga Kyo )
voila j'ai finit ^^
Dernière édition par rmanga le Jeu 7 Oct - 22:24, édité 1 fois
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Guild Wars 1 (pc)
moi aussi j'y joue depuis plus d'un an et je le conseil il est super xD
Invité- Invité
rectification: tu y jouait depuis plus d'un ans
xD
xD
-
Groupe :
si si ! j'y rejoue de temps en temps ='( lol c'est dur de s'arreter completement !! et toi deja il y a pas longtemps t'avais fais une pause mdrrrrr ( forcé en meme temps xDDD )
Invité- Invité
bon là on part en flood ^^ stop lol
donc voila on conseille ce jeux qui ne nécessite pas d'abonnement a payer
donc voila on conseille ce jeux qui ne nécessite pas d'abonnement a payer
-
Groupe :
salut
J'adore vraiment ce jeu moi aussi je le conseil (j'y joue depuis a peut prés 9 mois)
J'adore vraiment ce jeu moi aussi je le conseil (j'y joue depuis a peut prés 9 mois)
Invité- Invité
moi aussi je le conseil car il a un sérieux avantage par rapport a wow
Invité- Invité
Idem!
J'y jour pratiquement depuis sa sortie.
C'est un bon mmorpg et gratuit qui plus est. Enfin gratuit... il n'y a pas d'abonnement quoi, mais faut quand meme acheter le jeu.
J'y jour pratiquement depuis sa sortie.
C'est un bon mmorpg et gratuit qui plus est. Enfin gratuit... il n'y a pas d'abonnement quoi, mais faut quand meme acheter le jeu.
Invité- Invité
Mdr je vien juste de commencer le 1 alor euh ben espérons qu'il sortent VITE et que j'up aussi trés vite. MP moi si vous voulez m'aidez.
J'ai tout farmé sur GuildWars, ça me changeais de wow de temps en temps, si une Guilde MI se crée sur GW2 j'inc de-suite ! Tenez moi au courant :-)
Bizouille !
Bizouille !
Zeren- Shinigami
-
Groupe :
Svp je veut en acheter (l'essaie est finie) mais je c'est pas lekel prendre svp dite moi lekel est le meilleur et sont prix merci d'avance
Prophetie, sans hésitation.
Zeren- Shinigami
-
Groupe :
Fwd:
Ha nan faction, sans hésitation...
Quoique non: le top c'est de tous les acheter (Faction puis prophécie, NF et Eye) pour avoir les build parfaits....
Sérieux Prophécie c'est le pire que j'ai jamais vu O_o comment tu as pu l'aimer à ce point Zeren?
Les missions sont longues, chiantes, ya pas d'urgoz, pas d'abime, c'est hyper long à monter un perso si on a pas de run et on a que les personnages de bases sans envouteur/assassion de faction ou derviche/parangon de NF!!!
L'horreur quoi... o_o
Le seul perso que j'ai eut le courage de créer dessus c'était une rodeuse car j'adore une des coupes de cheveux proposées par prophécie! c'est tout O_o
Mais bon, je vous invite à aller sur le topic Guild wars (1) pour discuter de ça car ici on est HJ (hors jeu) ^^
Quoique non: le top c'est de tous les acheter (Faction puis prophécie, NF et Eye) pour avoir les build parfaits....
Sérieux Prophécie c'est le pire que j'ai jamais vu O_o comment tu as pu l'aimer à ce point Zeren?
Les missions sont longues, chiantes, ya pas d'urgoz, pas d'abime, c'est hyper long à monter un perso si on a pas de run et on a que les personnages de bases sans envouteur/assassion de faction ou derviche/parangon de NF!!!
L'horreur quoi... o_o
Le seul perso que j'ai eut le courage de créer dessus c'était une rodeuse car j'adore une des coupes de cheveux proposées par prophécie! c'est tout O_o
Mais bon, je vous invite à aller sur le topic Guild wars (1) pour discuter de ça car ici on est HJ (hors jeu) ^^
j'ai déplacé le morceau de sujet
pour moi Faction + NF.
faction est, je trouve, le Gw le mieux fait
profecie n'est pas une horreur ... mais trop chiant.
Gwen j'aime pas non plus
pour moi Faction + NF.
faction est, je trouve, le Gw le mieux fait
profecie n'est pas une horreur ... mais trop chiant.
Gwen j'aime pas non plus
-
Groupe :
Gwen c'est sympa quand tu connais par coeur les trois autres, ya des paysages bien fait
Par contre on a une floppé de titres avec cette extension... --' un peu comme les haut-faits pour WoW, ça a pourrit un peu le jeu (avant les gens galérait pour avoir un titre...)
Pareil pour le titre en AvA: ils avaient rajouté partisan kurzick/luxon à 75k je crois, alors qu'avant c'était direct ami à 100k je crois? (ça m'avait soulé à l'époque)
Par contre on a une floppé de titres avec cette extension... --' un peu comme les haut-faits pour WoW, ça a pourrit un peu le jeu (avant les gens galérait pour avoir un titre...)
Pareil pour le titre en AvA: ils avaient rajouté partisan kurzick/luxon à 75k je crois, alors qu'avant c'était direct ami à 100k je crois? (ça m'avait soulé à l'époque)
AAAAAAAAAAAAAA je suis dégouter mon cousin a péter mon CD et a jeter la boite dans les toilettes
t'as pas besoin du cd pour jouer =)
-
Groupe :
Par contre garde les cartes (avec les clés dessus), ça sert toujours si tu perds ton compte ou te fait hacker
(très utile de pas avoir besoin du CD, ma mère le savait pas et quand elle m'avait confisqué ma tonne de CD ça m'avait arrangé car ça prenait pas mal de place )
(très utile de pas avoir besoin du CD, ma mère le savait pas et quand elle m'avait confisqué ma tonne de CD ça m'avait arrangé car ça prenait pas mal de place )
Page 1 sur 1