Guild wars 2
+11
Maddog
KroOw
Levius
Dalora
Coolboss
tsu-kid
Marshall D. Teach
Rmanga
mikotori
clems50
Neko
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Guild wars 2
L'HISTOIRE
Plus de 250 ans [2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans l'Œil du Nord, le monde a changé et, en Tyrie, l'homme n'est plus prédominent. En plus de l'émergence de nouvelles races, plusieurs catastrophes majeures ce sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont pour la plupart, été causées par le réveil d'anciens Dragons, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux, le premier se nomme Primordus qui est à l'origine de l'apparition des Destructeurs. Les hommes, dans le monde entier, ont trouvés refuge dans le royaume de Kryte. Depuis un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et en submergeant les villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, abandonnant leurs pays aux nains, par l’éveil du dragon de glace.
Les Charrs ont pris possession de leur terres ancestrales occupées du Royaume d’Ascalon et font faces à un autre énorme dragon. Les Sylvaris, plus plantes qu’humains, nés de l'arbre planté par Ronan. Les Sylvaris commencent à explorer le monde. Pour leur part, les azuras veulent une place à la surface en offrant leurs services à d'autres races dans les villes reliée par leur réseau de portails.
La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que le continent a sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont aussi brisés depuis la mort du roi Palawa Joko a qui a établi sa base dans le désert de Cristal et a conquis le pays du soleil d'Or.
Si vous avez prit la peine de lire, vous comprendrez que vous reprennez à 0 dans ce jeu, nouveau perso et tout, vu qu'il s'est passé plus de 2 siècles^^ Ce ne sera pas une extension comme eyes of the north.....
De nouveaux et magnifiques paysages seront là, je vous laisse matter la vidéo pour comprendre ce que j'entend par là (conseil: regarder en plein écran avec haute qualité, le bonheur *o* )
(en anglais pour éviter un doublage fr abominable)
Et en francais....pour les anglophobes
et l'autre trailer qui présente les différentes races que nous auront: humain, chaar, norn, asura et une inconnue: sylvaris, là aussi, le trailer est plus parlant
et en francais (je suis navrée je met en anglais en premier car les voix françaises sont pathétiques selon moi, surtout celle de l'asura -_-' ):
La date de sortie officielle n'a fait qu'être repoussée, on ne l'attend pas avant fin 2010-2011 (j'opterais plutot vers 2011 vu qu'on a plus de news depuis 2009 ) et la version beta n'a toujours pas été lancée, elle le sera 1 à 2 mois avant la sortie officielle...
raison budgétaire ils disent....
En attendant nous n'avons que les trailers pour nous faire baver d'envie, c'est toujours ça (ne vous plaigner pas trop, diablo 3 on l'attend depuis plus de 10 ans alors comparez )
Plus de 250 ans [2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans l'Œil du Nord, le monde a changé et, en Tyrie, l'homme n'est plus prédominent. En plus de l'émergence de nouvelles races, plusieurs catastrophes majeures ce sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont pour la plupart, été causées par le réveil d'anciens Dragons, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux, le premier se nomme Primordus qui est à l'origine de l'apparition des Destructeurs. Les hommes, dans le monde entier, ont trouvés refuge dans le royaume de Kryte. Depuis un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et en submergeant les villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, abandonnant leurs pays aux nains, par l’éveil du dragon de glace.
Les Charrs ont pris possession de leur terres ancestrales occupées du Royaume d’Ascalon et font faces à un autre énorme dragon. Les Sylvaris, plus plantes qu’humains, nés de l'arbre planté par Ronan. Les Sylvaris commencent à explorer le monde. Pour leur part, les azuras veulent une place à la surface en offrant leurs services à d'autres races dans les villes reliée par leur réseau de portails.
La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que le continent a sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont aussi brisés depuis la mort du roi Palawa Joko a qui a établi sa base dans le désert de Cristal et a conquis le pays du soleil d'Or.
Si vous avez prit la peine de lire, vous comprendrez que vous reprennez à 0 dans ce jeu, nouveau perso et tout, vu qu'il s'est passé plus de 2 siècles^^ Ce ne sera pas une extension comme eyes of the north.....
De nouveaux et magnifiques paysages seront là, je vous laisse matter la vidéo pour comprendre ce que j'entend par là (conseil: regarder en plein écran avec haute qualité, le bonheur *o* )
(en anglais pour éviter un doublage fr abominable)
Et en francais....pour les anglophobes
et l'autre trailer qui présente les différentes races que nous auront: humain, chaar, norn, asura et une inconnue: sylvaris, là aussi, le trailer est plus parlant
et en francais (je suis navrée je met en anglais en premier car les voix françaises sont pathétiques selon moi, surtout celle de l'asura -_-' ):
La date de sortie officielle n'a fait qu'être repoussée, on ne l'attend pas avant fin 2010-2011 (j'opterais plutot vers 2011 vu qu'on a plus de news depuis 2009 ) et la version beta n'a toujours pas été lancée, elle le sera 1 à 2 mois avant la sortie officielle...
raison budgétaire ils disent....
En attendant nous n'avons que les trailers pour nous faire baver d'envie, c'est toujours ça (ne vous plaigner pas trop, diablo 3 on l'attend depuis plus de 10 ans alors comparez )
Dernière édition par Neko le Dim 15 Avr - 11:27, édité 2 fois
Re: Guild wars 2
Salut moi je joue à guild wars franchement ce jeu est génial acheter ne vous ne vous en plaindrez pas. (enfin si j'étais vous j'atendrais peut-etre justement le 2 coté argent c'est mieux d'autant plus que de mainteant a la sortie vous n'aurez pas du tout le temps de tout faire dans guild wars). Perso j'attend avec impatience l'arrivée de guild wars 2 meme si j'ai un peu d'amertume a cause que en changeant de guild wars j'abadonnerais mes persos et tout de l'autre....
Si quelqu'un joue aussi a guild Wars qu'il me mp !
Si quelqu'un joue aussi a guild Wars qu'il me mp !
clems50- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai que ce jeu à l'air trop trop bien, sa va donné un tout nouvel horizon de Guild wars vivement qu'il sorte ^^
mikotori- Pirate
-
Groupe :
ils attendent trop ... là ils perdent les anciens de gw.
a force, ils finissent par partir et ne reviendrons pas pour le 2
sa fait 2 ans que j'ai arreté le 1 et j'en ai marre d'attendre.
a force, ils finissent par partir et ne reviendrons pas pour le 2
sa fait 2 ans que j'ai arreté le 1 et j'en ai marre d'attendre.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Pareil... j'aimerais bien y retrouver mon ancienne guilde dessus quand j'y repense....T-T
Ou bien on va créer la guilde MI
Je vois d'avance les titres:
MI se propage!!Après avoir conquérit les mangas, nous débarquons sur gw 2
Bon d'une part je suis impatiente, mais d'autre part s'il pouvaient la mettre disons....après le bac l'année prochaine, ca sera parfait histoire que je foire pas le bac pour une histoire de jeu...
Ou bien on va créer la guilde MI
Je vois d'avance les titres:
MI se propage!!Après avoir conquérit les mangas, nous débarquons sur gw 2
Bon d'une part je suis impatiente, mais d'autre part s'il pouvaient la mettre disons....après le bac l'année prochaine, ca sera parfait histoire que je foire pas le bac pour une histoire de jeu...
si vous faites une guilde MI je me verrais forcer d'y jouer
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Bon bah à la sortie de GW 2, qu'importe qu'il y ait le bac entier ou non, on va tous l'acheter et on forme une des premières guildes de GW2
quel classe ^^
je connais pas comment marche les noms de guilde mais faut qu'on l'apelle Manga-Info Clan ! XD
et je sais pas vraiment comment marche GW faudra m'aider hein ^^
je connais pas comment marche les noms de guilde mais faut qu'on l'apelle Manga-Info Clan ! XD
et je sais pas vraiment comment marche GW faudra m'aider hein ^^
-
Groupe :
bah c'est comme WoW mais la différence c'est qu'il y a téléportation entre les villes et tu ne te massacre pas les yeux à cause d'un graphique de base
Bon on va créer la liste de potentiels joueurs qu'il faudra recruter *_* voyons voir:
Teach
Rmanga
clems50
Tsu-kid
mikotori
Neko
Bon on va créer la liste de potentiels joueurs qu'il faudra recruter *_* voyons voir:
Teach
Rmanga
clems50
Tsu-kid
mikotori
Neko
bah tu connais wow ... c'est pas pareil x)
en voyant les video jme suis décider a rejouer un pour finir mon titre norm ....
moi je reste avec ma pro alli pve si elle joue ^^
en voyant les video jme suis décider a rejouer un pour finir mon titre norm ....
moi je reste avec ma pro alli pve si elle joue ^^
-
Groupe :
Neko... Tu veux me refaire plonger dans l'addiction que sont ces MMORPG... Mais bon si c'est avec MI, ça serait fun!
Ps: Je connais pas le jeu, si ce projet aboutit je compte sur les initiés ^^
Ps: Je connais pas le jeu, si ce projet aboutit je compte sur les initiés ^^
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
T'inquiète pas Tsu-kid on va t'épauler sans problème ^^
Tu verra Guild Wars est plutôt facile a manier, le seul truc qui peut être un peu compliquer c'est de se créé un build (barre de combat) qui serais convenable voir au top de ta classe.
En parlant de sa, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurais build sympa pour les mages ?
Tu verra Guild Wars est plutôt facile a manier, le seul truc qui peut être un peu compliquer c'est de se créé un build (barre de combat) qui serais convenable voir au top de ta classe.
En parlant de sa, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurais build sympa pour les mages ?
mikotori- Pirate
-
Groupe :
heu ici on parle de Guild Wars 2.
le un c'est un autre topic
le un c'est un autre topic
-
Groupe :
mikotori a écrit: En parlant de sa, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurais build sympa pour les mages ?
Pour les mages? les élémentalistes plutôt?
Ca dépend ce que tu veux faire: AvA, farm fow, Pve??? o_o'
Guild Wars , c'est surement mon cadeau de noël Prochain , ça c'est sur , je vous suis les gars XD
t'es un gros suiveur enfete boboss , d'abord dans flyff et maintenant gw 2
je rigole hein ^^
je rigole hein ^^
-
Groupe :
Mais ces deux jeux roox voyons
On va d'abord dominer flyff, puis gw2, puis le monde *_*
On va d'abord dominer flyff, puis gw2, puis le monde *_*
et ensuite , nous gouvernerons les Panthères
ya un nombres de perso max qu'on peut faire?
ya un nombres de perso max qu'on peut faire?
-
Groupe :
t'es chiant avec ça
bah on sais pas ... je rappelle que le jeu n'est pas sortie et qu'on ne connais pas grand chose. juste deux professions, les races et quelques trucs dont le nombre de perso ne fait pas partie (je crois )
bah on sais pas ... je rappelle que le jeu n'est pas sortie et qu'on ne connais pas grand chose. juste deux professions, les races et quelques trucs dont le nombre de perso ne fait pas partie (je crois )
-
Groupe :
pour ceux qui ont Gw1 : un calculateur est sortie pour voir quel bonus on aura en plus avec les titres qu'on a eu.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/hall-of-monuments/
-
Groupe :
Pour ceux que ça intéresse, l'inscription à la bêta du jeu est enfin disponible : https://beta.guildwars2.com
Ceci est une révolution, après des années d'attente
-
Groupe :
Rmanga a écrit:pour ceux qui ont Gw1 : un calculateur est sortie pour voir quel bonus on aura en plus avec les titres qu'on a eu.
Rmanga a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, l'inscription à la bêta du jeu est enfin disponible : https://beta.guildwars2.com
M-mais, Mais omg le double-post !
Saleté, après j'engueule injustement des membres moi!!
Tu as de la chance que je l'ai pas vu avant, je sortais le fouet sinon.
Bon je passais juste pour signaler à la bourre que le 10 avril on pourra commander le jeu, version collector, version deluxe num', et version num' (simple quoi).
Le truc VRAIMENT cool, c'est que ça file l'accès à la bêta les week-end et permet de commencer à toucher au jeu final avant les autres si on commande (3 jours d'avance).
Après niveau prix c'est la douche froide. 150 Euros pour la version collector. Arch. On a dedans le cd de soundtrack, bouquins d'illustrations, figurine Ritlock, items en plus In game, les cartes irl,...
La version deluxe permet l'obtention de quelques objets en plus en jeu. ( 75 Euros)
La version simple sera à 55 Euros (bon j'ai tout arrondie hein).
Pour le "150 Euros le coffret" c'est vérifié, en fait ils ont presque planqué le prix, on ne le voit qu'en mode gris très clair ici: https://buy.guildwars2.com/collectors-edition en bas à gauche de la photo.
J'précise pour les sceptiques qui oseraient dire que j'ai pas de bonnes sources et que c'est écrit nul part.
Pour la configuration requise (pas conseillée), j'fais un copier-coller en mode feignasse:
Windows XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Donc un bon matos dans l'ensemble sera nécessaire. J'vais vraiment devoir me faire mon pc.
Voili voilou.
@Neko c'est un up, pas un double post
Je voulais craquer sur la version collector mais la figurine m'attire pas trop ... surtout l'épée. Le prix est vraiment abusé.
Du coup je passe à la version deluxe num'
c'est pas du "bon matos", juste moins de 3-4ans.
Je voulais craquer sur la version collector mais la figurine m'attire pas trop ... surtout l'épée. Le prix est vraiment abusé.
Du coup je passe à la version deluxe num'
c'est pas du "bon matos", juste moins de 3-4ans.
-
Groupe :
Requise. Moi j'veux pas me taper les graphismes et tout en mode "qualité faible".
Et pour up un sujet, tu fais un copier-coller de ton ancien post etc.
Même si je trouve ça ch**nt aussi en fait.
Etrangement j'trouve que le voleur se rapproche plus du chassou que le rôdeur. (Non mais franchement entre un pistolet et un arc long, le choix est difficile, j'sent que je vais avoir le droit d'upper deux personnages à la fois directement.)
En plus le grip.... une sorte de tp.... Tir à défragmentation.... l'inévitable mode fufu... J'en ai aussi les larmes aux yeux.
Et pour up un sujet, tu fais un copier-coller de ton ancien post etc.
Même si je trouve ça ch**nt aussi en fait.
Etrangement j'trouve que le voleur se rapproche plus du chassou que le rôdeur. (Non mais franchement entre un pistolet et un arc long, le choix est difficile, j'sent que je vais avoir le droit d'upper deux personnages à la fois directement.)
En plus le grip.... une sorte de tp.... Tir à défragmentation.... l'inévitable mode fufu... J'en ai aussi les larmes aux yeux.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3