Star Wars Battlefront
4 participants
Page 1 sur 1
Star Wars Battlefront
Hello, voila enfin un jeu Star Wars qui s'annonce très bon.
J'avais Battlefront 2 et franchement c'était une tuerie.
Voila quelques infos :
Editeur(s) / Développeur(s) : Dice | Electronic Arts
Sortie : 19 novembre 2015
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Cinéma | Espace
Support(s) : PS4/ Xbox One/PC
Voila le site officiel : Star Wars Battlefront site officiel.
Voila un court teaser découvert y'a peu : teaser Star Wars Battlefront.
Les news sont restées très discrètes, y'a qu'aujourd'hui qu'on a put avoir quelques brides d'infos (convention Star Wars oblige).
On a eu la chance d'avoir 3 images :
Premier teaser de l'E3 2013 :
Le tant attendu trailer d'hier :
Autres infos :
- un DLC gratuit est prévu pour le 8 décembre : Battle of Jakku
- les premières planètes du jeu : Hoth, Endor, Tatooine et Sullust.
- le jeu se déroule pendant la première triologie et fera le lien entre l'épisode 6 et 7
- mission solo, pas de mode histoire
- multijoueur en écran séparé et jusqu'à quarante (gros bordel à prévoir en ligne ^^),
- combats terrestres et en vaisseaux,
- possibilité d'incarner des personnages cultes de la série
- plus nous tuons d'adversaires, plus la jauge de killstreak augmente, et cela permet par exemple de lancer un assaut aérien pour abattre les vaisseaux terrestres
- il est possible de se désigner un partenaire pour échanger armes et équipements, ou réapparaître auprès de lui après une mort.
Source.
FPS de l'année 2015 je le sens
Un peu dommage par contre qu'à première vu la deuxième trilogie ne soit pas prise en compte. J'ai une préférence pour celle-ci (République, CSI, Clone, Droides, Jedi, le must quoi), DLC à prévoir tout comme les batailles spatiales à mon avis.
J'avais Battlefront 2 et franchement c'était une tuerie.
Voila quelques infos :
Sortie : 19 novembre 2015
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Cinéma | Espace
Support(s) : PS4/ Xbox One/PC
Voila le site officiel : Star Wars Battlefront site officiel.
Voila un court teaser découvert y'a peu : teaser Star Wars Battlefront.
Les news sont restées très discrètes, y'a qu'aujourd'hui qu'on a put avoir quelques brides d'infos (convention Star Wars oblige).
On a eu la chance d'avoir 3 images :
- Spoiler:
Premier teaser de l'E3 2013 :
Le tant attendu trailer d'hier :
Autres infos :
- un DLC gratuit est prévu pour le 8 décembre : Battle of Jakku
- les premières planètes du jeu : Hoth, Endor, Tatooine et Sullust.
- le jeu se déroule pendant la première triologie et fera le lien entre l'épisode 6 et 7
- mission solo, pas de mode histoire
- multijoueur en écran séparé et jusqu'à quarante (gros bordel à prévoir en ligne ^^),
- combats terrestres et en vaisseaux,
- possibilité d'incarner des personnages cultes de la série
- plus nous tuons d'adversaires, plus la jauge de killstreak augmente, et cela permet par exemple de lancer un assaut aérien pour abattre les vaisseaux terrestres
- il est possible de se désigner un partenaire pour échanger armes et équipements, ou réapparaître auprès de lui après une mort.
Source.
FPS de l'année 2015 je le sens
Un peu dommage par contre qu'à première vu la deuxième trilogie ne soit pas prise en compte. J'ai une préférence pour celle-ci (République, CSI, Clone, Droides, Jedi, le must quoi), DLC à prévoir tout comme les batailles spatiales à mon avis.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Star Wars Battlefront
Shiro_38 a écrit:
Electronic Arts
Electronic Arts
Désolé mais j'ai un mauvais pressentiment, ça pue d'avance le jeu fini à 40% et où il faudra mettre 100 euros dans les DLC pour avoir un truc qui tient vaguement la route
Dommage, SW Battlefront est une de mes franchises préférées. J'espère me tromper.
Sinon j'aurais aimé qu'ils fassent le même choix que dans SW Battlefront 1 et que les Jedi/Sith ne soient pas jouables et soient pratiquement invincibles.
Quand tu entrais dans une grotte d'Hoth vide et que d'un seul coup tu entendais la respiration de Vador sans savoir où il se trouve
Balancer Vador dans le vide après une bataille épique à 10 contre 1 pour s'en débarrasser sur Bespin
Mais bon, EA quoi.
C'est les types qui achètent des boites qui font d'excellents jeux depuis des années et qui arrivent à les couler en 1 an.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que la réputation d'EA n'est plus à faire
Perso', je préfère voir les Jedi/Sith jouables, ça apporte quelque chose en plus.
Sur Battlefront 2, ils étaient gérables quand on avait de simples Clones (bien que j'ai souvenir d'un Grievious qui me mettait des branlées à chaque fois ).
En espérant que EA ne fasse pas foiré le jeu.
Edit : Petit aperçu d'un mode coop en ligne ou en splité :
C'est de la survie version Star Wars quoi ^^
Trailer de 5mn :
J'étais à fond dans le trailer.
C'est propre, sa tir de partout, c'est classe.
Le gameplay semble vraiment bien ce diversifier, le mec passe du vaisseau au grosse machine à quatre pattes (honte à moi j'ai oublié le nom) et passe au Héro ensuite.
Bon après, ça ressemble un peu à Battlefield faut pas se mentir. Dommage que EA soit de la partie, m'enfin on verra bien par la suite.
En tout cas, je vais l'acheter c'est sur mais j'espère que ça sera mon FPS de fin d'année car j'suis chaud à mort pour le moment.
Perso', je préfère voir les Jedi/Sith jouables, ça apporte quelque chose en plus.
Sur Battlefront 2, ils étaient gérables quand on avait de simples Clones (bien que j'ai souvenir d'un Grievious qui me mettait des branlées à chaque fois ).
En espérant que EA ne fasse pas foiré le jeu.
Edit : Petit aperçu d'un mode coop en ligne ou en splité :
C'est de la survie version Star Wars quoi ^^
Trailer de 5mn :
J'étais à fond dans le trailer.
C'est propre, sa tir de partout, c'est classe.
Le gameplay semble vraiment bien ce diversifier, le mec passe du vaisseau au grosse machine à quatre pattes (honte à moi j'ai oublié le nom) et passe au Héro ensuite.
Bon après, ça ressemble un peu à Battlefield faut pas se mentir. Dommage que EA soit de la partie, m'enfin on verra bien par la suite.
En tout cas, je vais l'acheter c'est sur mais j'espère que ça sera mon FPS de fin d'année car j'suis chaud à mort pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les bons points :
- Des graphismes bon (mais ça, c'est le minimum, on est en 2015)
- L'ambiance est parfaitement retranscrite sur la carte de Hoth
- Bien qu'ils aient confirmés l'absence de bataille spatiale on peut quand même s'affronter dans les airs.
- La customisation des persos est pas mal, on a notamment pu apercevoir un Bith et un Rodian. Après ça risque d'être plus compliqué de customiser un storm trooper
Ce que je n'ai pas aimé :
- "Bonjour, j'ai perdu 75% de ma vie, je ne subi pas de dégats pendant 3 secondes, hop je reviens à 100%". J'espère vraiment que c'était juste un cheat code des développeurs pour pourvoir faire leur vidéo sans avoir à tryhard
- UN JETPACK SUR DES REBELS. GENRE. SERIEUSEMENT ? C'est plus honteux que Jar Jar Binks en seigneur Sith.
- J'ai pas trop compris comment les "power-up" apparaissaient sur la map mais j'aurais préféré que ça soit des caisses d'équipements, et pas juste un symbole qui semble pop de façon un peu random.
- Dans le premier trailer, un ATST se fait détruire à coup de blaster léger ... je veux bien admettre que ça existait dans les premiers battlefront, que ça peut se faire si il reste genre 2pv au bousin, mais quand même c'est pas très réaliste
- Des graphismes bon (mais ça, c'est le minimum, on est en 2015)
- L'ambiance est parfaitement retranscrite sur la carte de Hoth
- Bien qu'ils aient confirmés l'absence de bataille spatiale on peut quand même s'affronter dans les airs.
- La customisation des persos est pas mal, on a notamment pu apercevoir un Bith et un Rodian. Après ça risque d'être plus compliqué de customiser un storm trooper
Ce que je n'ai pas aimé :
- "Bonjour, j'ai perdu 75% de ma vie, je ne subi pas de dégats pendant 3 secondes, hop je reviens à 100%". J'espère vraiment que c'était juste un cheat code des développeurs pour pourvoir faire leur vidéo sans avoir à tryhard
- UN JETPACK SUR DES REBELS. GENRE. SERIEUSEMENT ? C'est plus honteux que Jar Jar Binks en seigneur Sith.
- J'ai pas trop compris comment les "power-up" apparaissaient sur la map mais j'aurais préféré que ça soit des caisses d'équipements, et pas juste un symbole qui semble pop de façon un peu random.
- Dans le premier trailer, un ATST se fait détruire à coup de blaster léger ... je veux bien admettre que ça existait dans les premiers battlefront, que ça peut se faire si il reste genre 2pv au bousin, mais quand même c'est pas très réaliste
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Ça claque pas mal mine de rien.
Au final, on va quand même avoir des batailles en vaisseaux, c'est pas des batailles spatiales mais ça a de la gueule quand même.
Hâte de pouvoir jouer du coup ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bêta ouverte du 8 au 12 Octobre sur toutes les plateformes.
Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/beta
Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/beta
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Vraiment hâte de pouvoir essayer la bête ^^
Si ça intéresse, je vais la Dl, je donnerais mon avis ensuite. J'suis sur ps4, Jetro38 si vous voulez qu'on fasse quelques parties ensemble.
Si ça intéresse, je vais la Dl, je donnerais mon avis ensuite. J'suis sur ps4, Jetro38 si vous voulez qu'on fasse quelques parties ensemble.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Désolé je suis sur pc
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Je risque de la DL et je t'ai déjà sur le psn normalement Shiro donc on devrait pouvoir ce faire ça
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui on est bien ami ^^
J'espère juste que les serveurs seront pas moisi, ça serait dommage de lagguer et pas profiter pleinement du jeu. Bon il sort dans pas longtemps donc ça va encore.
D'ailleurs, j'suis aller le pré-commander hier.
J'espère juste que les serveurs seront pas moisi, ça serait dommage de lagguer et pas profiter pleinement du jeu. Bon il sort dans pas longtemps donc ça va encore.
D'ailleurs, j'suis aller le pré-commander hier.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est une mauvaise idée de pré-commander, surtout chez EA comme Eishi le dit plus haut
J’achèterai le jeu de toute façon, mais juste par principe, je vais attendre
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom a écrit:C'est une mauvaise idée de pré-commander, surtout chez EA comme Eishi le dit plus haut
En fait, du moins sur PC, on peut intégralement se faire rembourser un jeu durant les premières 24h après son premier lancement, donc il n'y a pas grand risque à précomander au final
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que oui, EA c'est assez craignos.
Bon après, je l'ai précommander histoire de l'avoir un jour avant x). Puis de toutes manières, y'a moyen que je prenne le season pass (car va surement en avoir un faut pas se leurrer).
Bon après, je l'ai précommander histoire de l'avoir un jour avant x). Puis de toutes manières, y'a moyen que je prenne le season pass (car va surement en avoir un faut pas se leurrer).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi j'ai précommandé Black Ops III (qui est le plus gros pigeon parmis nous, je me le demande ) donc je vais attendre avant de prendre Battlefront mais j'y succomberais bien un jour
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:C'est vrai que oui, EA c'est assez craignos.
En tout cas, le premier DLC est annoncé comme gratuit.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Fallait prendre Battlefront à la placeHashiRonan a écrit:Moi j'ai précommandé Black Ops III (qui est le plus gros pigeon parmis nous, je me le demande ) donc je vais attendre avant de prendre Battlefront mais j'y succomberais bien un jour
Le premier DLC est bien gratuit oui, mais je doutes que EA s'arrête à ça x)
Surtout que Star Wars 7 sort un mois après, ça va y aller niveau DLC à mon avis.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
https://twitter.com/asd81_
Un membre de Dice lâche des codes pour pouvoir commencer à jouer dés maintenant.
Le soucis ? Les gens sont tellement rapides que si tu n'as pas sécurisé un code dans les 3 secondes après un tweets, c'est mort
J'ai passé l'aprem dessus sans réussite
Là il vient d'annoncer un "gros post" donc peut-être qu'il y aura plus de clé d'un seul coup.
Un membre de Dice lâche des codes pour pouvoir commencer à jouer dés maintenant.
Le soucis ? Les gens sont tellement rapides que si tu n'as pas sécurisé un code dans les 3 secondes après un tweets, c'est mort
J'ai passé l'aprem dessus sans réussite
Là il vient d'annoncer un "gros post" donc peut-être qu'il y aura plus de clé d'un seul coup.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bon aller, après quelques heures passées sur la bêta voila mon avis : excellent.
Franchement j'adore à mort. Déjà niveau graphisme ça claque sévère.
Niveau gameplay ça reste du fps classique, mise à part que t'as plusieurs bonus qui apparaissent sur la map (allant de la tourelle au héro en passant par la bombe hyper balèze ou le bombardement).
Les armes n'ont pas de munitions (logique) mais surchauffe donc y'a un temps de refroidissement si on full les tires. On a aussi les touches L1/R1 qui servent puisqu'on peut équiper des grenades, sniper, jetpack etc.
C'est vraiment bien foutu. Niveau personnalisation c'est un peu limité dans la bêta, j'imagine que ça sera plus complet pour le jeu final.
Pour débloquer des armes, gadgets c'est très simple : argent du jeu. Au fur et à mesure des parties, on gagne de l'argent et on peut le dépenser comme bon nous semble.
Côté mode de jeu, j'ai essayer le truc avec les capsules, rien de bien nouveaux puisque ça ressemble un peu à la zone de largage dans COD.
En revanche, le mode Walker est vraiment énorme. Par contre, gros mais alors très gros problème : suffit d'être du côté de l'Empire pour gagner à chaque fois et du côté des Rebelles pour perdre.
C'est simple, toutes les parties que j'ai fais avec l'Empire j'ai gagné et avec les Rebelles j'ai perdu. Ces derniers sont je trouve carrément désavantagé face à l'offensive impérial.
Truc aussi sympa c'est que à chaque fin de partie, on inverse de camps (exemple, je commence avec les Rebelles, dans la nouvelle partie je serais de l'Empire et ainsi de suite) ce qui limite grandement les temps de recherches pour jouer et c'est très appréciable.
Le mode coop est pas mal, ça reste de la survie basique ceci dit.
Bon après c'est très limité dans la bêta, de ce que j'ai compris, on a 15 vagues d'ennemis dans la version finale donc à voir.
Vraiment satisfait, j'ai encore plus hâte de jouer à ce jeu ^^
Franchement j'adore à mort. Déjà niveau graphisme ça claque sévère.
Niveau gameplay ça reste du fps classique, mise à part que t'as plusieurs bonus qui apparaissent sur la map (allant de la tourelle au héro en passant par la bombe hyper balèze ou le bombardement).
Les armes n'ont pas de munitions (logique) mais surchauffe donc y'a un temps de refroidissement si on full les tires. On a aussi les touches L1/R1 qui servent puisqu'on peut équiper des grenades, sniper, jetpack etc.
C'est vraiment bien foutu. Niveau personnalisation c'est un peu limité dans la bêta, j'imagine que ça sera plus complet pour le jeu final.
Pour débloquer des armes, gadgets c'est très simple : argent du jeu. Au fur et à mesure des parties, on gagne de l'argent et on peut le dépenser comme bon nous semble.
Côté mode de jeu, j'ai essayer le truc avec les capsules, rien de bien nouveaux puisque ça ressemble un peu à la zone de largage dans COD.
En revanche, le mode Walker est vraiment énorme. Par contre, gros mais alors très gros problème : suffit d'être du côté de l'Empire pour gagner à chaque fois et du côté des Rebelles pour perdre.
C'est simple, toutes les parties que j'ai fais avec l'Empire j'ai gagné et avec les Rebelles j'ai perdu. Ces derniers sont je trouve carrément désavantagé face à l'offensive impérial.
Truc aussi sympa c'est que à chaque fin de partie, on inverse de camps (exemple, je commence avec les Rebelles, dans la nouvelle partie je serais de l'Empire et ainsi de suite) ce qui limite grandement les temps de recherches pour jouer et c'est très appréciable.
Le mode coop est pas mal, ça reste de la survie basique ceci dit.
Bon après c'est très limité dans la bêta, de ce que j'ai compris, on a 15 vagues d'ennemis dans la version finale donc à voir.
Vraiment satisfait, j'ai encore plus hâte de jouer à ce jeu ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit: Par contre, gros mais alors très gros problème : suffit d'être du côté de l'Empire pour gagner à chaque fois et du côté des Rebelles pour perdre.
En fait c'est plutôt équilibré quand tout le monde a compris la stratégie du côté rebelle, et que les idiots arrêtent de courir après les kills inutiles et se concentrent sur les objectifs. Si tu parviens à avoir plusieurs Y-wings en défendant les émetteurs, et que tout le monde concentrent bien les tirs sur les AT-AT c'est faisable. Et puis il faut penser à prendre les bonus le plus souvent possible, la plupart sont vraiment forts. En revanche les points de spawn sont discutables je trouve (commencer trop loin, ou au milieu des ennemis, ça fait pas toujours plaisir).
En fait c'est même plus facile avec un peu de chance :
https://www.youtube.com/watch?v=G9lHWfjiEY8&feature=youtu.be
Et pour le fun :
https://www.youtube.com/watch?v=CnqtUAg4hkw&feature=youtu.be&t=21
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Le problème c'est que faut plus jouer en équipe du côté des rebelles donc du coup c'est plus compliqué. Avec l'Empire, suffit d'avancer et de fumer les adversaires.
J'ai perdu seulement une fois avec l'Empire à contrario des Rebelles où j'ai fais que perdre.
pu**** j'suis plier avec la dernière vidéo
J'ai perdu seulement une fois avec l'Empire à contrario des Rebelles où j'ai fais que perdre.
pu**** j'suis plier avec la dernière vidéo
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hier sur 8 parties, on a humilié l'Empire, donc bon
Au pire, tu prends les vaisseaux au troisième "acte" et tu enroule les câbles autour des jambes, ça One shot les AT-AT. Si tu y arrive
Au pire, tu prends les vaisseaux au troisième "acte" et tu enroule les câbles autour des jambes, ça One shot les AT-AT. Si tu y arrive
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
C'est tout l'inverse moi x)
Je me fais humilier avec les rebelles mais du côté de l'Empire c'est victoire assuré.
Les vaisseaux sont assez dur à piloter, j'en ai pris 1-2 mais j'ai pas réussis à enrouler le câble autour des AT-AT, surtout que faut pas te faire toucher sinon tu meurs.
EA perd pas de temps avec l'annonce d'un season pass et 4 DLC.
Si on prend le season pass, on aura les DLC 2 semaines à l'avance ainsi que l'emote exclusive Shoot First. Le season pass coûte 50€
Puis des nouveaux modes de jeux :
Hop petit up puisqu'on a le contenu du season pass :
- 4 DLC
- 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles
- 4 nouveaux Héros et Vilains
- 16 cartes multijoueur
- 4 nouveaux modes de jeu
- 2 semaines d'accès anticipé pour chaque DLC
- Emoticône exclusive "J'ai tiré le premier"
Y'a aussi l'application Companion qui est sorti sur Apple Store et Android, ça permet de gagner quelques crédits d'avance puisqu'ils seront sur notre profil.
On peut également voir les 11 armes du jeux ainsi que les personnalisations disponibles.
Petit up puisque le jeu sort aujourd'hui. Bon certaines enseignes le donnait hier.
Si vous allez à Micromania, ils donnent un poster double face (que je trouve bien classe) et un livre montrant les coulisses du jeu (j'ai pas encore regarder ce que ça donne). Après de là à payer 70€ c'est vous qui voyez.
Le DLC Bataille de Jakku est dedans mais on peut l'activer qu'à partir du 1er décembre jusqu'au 8.
Maintenant, place au jeu.
Et bin je dois dire que c'est encore mieux que la première fois. Clairement le jeu est excellent, je joue avec mon frère et ça claque. Les serveurs sont vraiment stable, aucun lag.
Pareil pour trouver une parti, je mets 3-4 secondes (et j'habite en campagne).
J'ai pour le moment tester Supremacy qui est pas mal comme mode de jeu, ça rappel un peu la domination dans COD.
La MME like dont j'ai oublié le nom ^^' et enfin le Walker Assaut qui est excellent comme d'hab'.
J'ai aussi put prendre Bobba comme héro, une tuerie.
Niveau arme, j'ai une préférence pour le petit flingue (je sais plus le nom mais y'a 17 dedans) qui envoie sec. Bon en longue distance c'est assez chaud mais au c-a-c, il est redoutable.
Chose qui m'a fait plaisirs, c'est le sniper qui a été changé, on a plus ce vieux sniper digne de la première Guerre Mondiale mais bien un sniper digne de Star Wars.
Je regrette quand même l'absence d'un véritable solo, de la Guerre des Clones et de pouvoir jouer en ligne à deux sur la même console (ça va que j'ai racheter une ps4 dans la journée).
Hop petit up.
J'ai atteint le niveau 50 hier, après 60 heures de jeu.
Dans l'ensemble, je trouve ça assez rapide pour up (bon à la fin c'était encore plus rapide avec le bonus xp xD). Pour xp vite, le mieux reste le Walker assaut, en prenant les vaisseaux on prend masse point.
Par contre, faite gaffe aux pu**** de torpilles ioniques (j'dois être un aimant, je fais que d'être verrouillé par ça).
J'suis aussi passer en vue TPS et je dois dire que je préfère jouer comme ça maintenant. C'est surtout au niveau des armes, certaines sont largement mieux à jouer en TPS (DLT et T21 surtout).
On a aussi une vu plus élargie donc ça aide un peu plus ^^
Ps : à mort le bonus tir autoguidé.
Je me fais humilier avec les rebelles mais du côté de l'Empire c'est victoire assuré.
Les vaisseaux sont assez dur à piloter, j'en ai pris 1-2 mais j'ai pas réussis à enrouler le câble autour des AT-AT, surtout que faut pas te faire toucher sinon tu meurs.
EA perd pas de temps avec l'annonce d'un season pass et 4 DLC.
Si on prend le season pass, on aura les DLC 2 semaines à l'avance ainsi que l'emote exclusive Shoot First. Le season pass coûte 50€
Puis des nouveaux modes de jeux :
Source.Variante directe de Capture de Drapeau, Cargo invite Rebelles et membres de l'Empire à aller chercher une caisse essentielle dans le camp adverse pour la ramener dans le sien. Cependant, pour valider la prise de l'objet ennemi, il ne faut pas forcément avoir en même temps son coffre dans sa base, donnant une dynamique originale aux parties, où le but est avant tout de ramener le plus de cargos. Les parties se font en six contre six, dans des zones des quatre cartes adaptées à ce mode, avec un score de 5-5 en début de match, qui passe à 6-4 si votre équipe ramène une caisse : le combat se termine si le décompte arrive à 10-0, ou au terme des quinze minutes de jeu, le camp en tête l'emportant alors.
Autre mode, le bien nommé Droid Run. Toujours en six contre six, mais avec un chronomètre fixé à dix minutes, nous devons ici repérer trois droïdes en perdition dans des cartes restreintes où Héros, Vilains et véhicules ne sont pas conviés. Le but est ensuite de rester un peu de temps à leurs côtés pour les "capturer", mais la tâche n'est pas aisée, car les cibles sont toujours en mouvement. Enfin, le très attendu Hero Run a été confirmé, lui qui nous invitera à incarner un Héros ou un Vilain, seul dans son camp contre sept membres de l'équipe adverse. Nous ne savons pas encore quels seront les personnages principaux jouables en dehors de Dark Vador, Luke Skywalker et Boba Fett, mais tous possèderont leurs propres mécaniques de jeu, que les adversaires devront apprendre à maîtriser pour espérer pouvoir les occire.
Hop petit up puisqu'on a le contenu du season pass :
- 4 DLC
- 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles
- 4 nouveaux Héros et Vilains
- 16 cartes multijoueur
- 4 nouveaux modes de jeu
- 2 semaines d'accès anticipé pour chaque DLC
- Emoticône exclusive "J'ai tiré le premier"
Y'a aussi l'application Companion qui est sorti sur Apple Store et Android, ça permet de gagner quelques crédits d'avance puisqu'ils seront sur notre profil.
On peut également voir les 11 armes du jeux ainsi que les personnalisations disponibles.
Petit up puisque le jeu sort aujourd'hui. Bon certaines enseignes le donnait hier.
Si vous allez à Micromania, ils donnent un poster double face (que je trouve bien classe) et un livre montrant les coulisses du jeu (j'ai pas encore regarder ce que ça donne). Après de là à payer 70€ c'est vous qui voyez.
Le DLC Bataille de Jakku est dedans mais on peut l'activer qu'à partir du 1er décembre jusqu'au 8.
Maintenant, place au jeu.
Et bin je dois dire que c'est encore mieux que la première fois. Clairement le jeu est excellent, je joue avec mon frère et ça claque. Les serveurs sont vraiment stable, aucun lag.
Pareil pour trouver une parti, je mets 3-4 secondes (et j'habite en campagne).
J'ai pour le moment tester Supremacy qui est pas mal comme mode de jeu, ça rappel un peu la domination dans COD.
La MME like dont j'ai oublié le nom ^^' et enfin le Walker Assaut qui est excellent comme d'hab'.
J'ai aussi put prendre Bobba comme héro, une tuerie.
Niveau arme, j'ai une préférence pour le petit flingue (je sais plus le nom mais y'a 17 dedans) qui envoie sec. Bon en longue distance c'est assez chaud mais au c-a-c, il est redoutable.
Chose qui m'a fait plaisirs, c'est le sniper qui a été changé, on a plus ce vieux sniper digne de la première Guerre Mondiale mais bien un sniper digne de Star Wars.
Je regrette quand même l'absence d'un véritable solo, de la Guerre des Clones et de pouvoir jouer en ligne à deux sur la même console (ça va que j'ai racheter une ps4 dans la journée).
Hop petit up.
J'ai atteint le niveau 50 hier, après 60 heures de jeu.
Dans l'ensemble, je trouve ça assez rapide pour up (bon à la fin c'était encore plus rapide avec le bonus xp xD). Pour xp vite, le mieux reste le Walker assaut, en prenant les vaisseaux on prend masse point.
Par contre, faite gaffe aux pu**** de torpilles ioniques (j'dois être un aimant, je fais que d'être verrouillé par ça).
J'suis aussi passer en vue TPS et je dois dire que je préfère jouer comme ça maintenant. C'est surtout au niveau des armes, certaines sont largement mieux à jouer en TPS (DLT et T21 surtout).
On a aussi une vu plus élargie donc ça aide un peu plus ^^
Ps : à mort le bonus tir autoguidé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 1