Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Mer 19 Sep - 21:53

Oui certainement mais à ce stade dans 2ans il sera aussi fort que Sengoku donc voilà ^^'
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par blackberry Mer 19 Sep - 22:05

C'est vrai qu'on peut être étonné que Sanji ai deja le tibia fracturer, mais il ne faut pas oublier que lorsque Namie était dans le corps de Sanji, il a subit énormément de dommage, Sanji lui même était étonné qu'un simple coup de poing de Nami lui fasse aussi mal.

Sinon, je trouve que c'est deja tres bien, comme certaine personne, qu'a l'arrivé du nouveau monde, Sanji a (ou presque) la capacité de tenir tête à un vice amiral!
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 19 Sep - 22:28

sanji dit a un moment : ce n'est pas bon...si je continue à me battre ainsi...

as t'il une autre façon de se battre face a un vice amiral? devrait il utiliser des techniques du new kama kenpo?

pour moi il doit avoir une capacité pour se renforcer grace a la cuisine qu'il a apprit...et je pense que sanji peut bien faire mal a vergo, il n'a même pas utilisé sa diable jambe!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Silvers D rayleigh Mer 19 Sep - 22:41

De toute manière, le début de chaque combat avec les mugis commence mal pour ensuite finir bien. Avec un P-up à l'occasion. Donc pas de jugement hâtif sur ces échanges, le corps de Sanji épuisé, le manque de sérieux dans le combat, le fait que Sanji n'utilisait peut-être pas le haki alors que Vergo si ou avait en partie activé son potentiel FDD,... etc... etc...

Une chose est sure, Vergo est normalement plus puissant que Smoker et Law, il est donc impossible que Sanji puisse le battre. Lui tenir tête je suis d'accord mais il ne peut s'élever au mieux qu'au niveau d'un des plus faibles VA de OP, sinon l'avancée serait trop grande.

L'échange de coups a donc menée à une petite blessure de Sanji pour bien montrer qu'il y a une différence de niveau. Il est cependant capable de le toucher et même de le faire saigner. Au vu de la trampe que Luffy s'est prise contre Lucci avant de le battre par la suite, Sanji pourrait bien le battre à la fin de l'arc, ou du double arc si s'en est un. Mais la je me demande qui se batterait contre Zoro...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Vlad51 Mer 19 Sep - 23:31

Kptain-Ussopeuh a écrit:...il n'a même pas utilisé sa diable jambe!
Les 2 premiers coup qu'il lui a donné étaient en diable jambe.

Je commence à penser que l'on aura pas réellement de combat, cet arc pourrait n'être là que pour montrer aux mugi le level du nouveau monde...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Silvers D rayleigh Mer 19 Sep - 23:35

Non pas de jambe du diable contre vergo. En tout cas je ne m'en souviens pas si c'est la cas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Hiken' Jeu 20 Sep - 0:57

Sanji utilise bel et bien la Diable Jambe pour frapper Vergo à deux reprises.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/680/16
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/681/15


Mais bon ce sont juste deux coups de pieds, pas de Flambage Shoot ni de Infernal Memories qui sont respectivement ses plus puissantes techniques ante et post-ellipse (du moins Infernal Memories est la plus puissante technique post-ellipse de Sanji que l'on ait vu jusque-là). Donc on peut penser qu'il peut infliger plus de dégâts à Vergo voire même le mettre en difficulté. Mais je ne me fais pas de films, pour moi Sanji n'a pas encore le niveau requis pour venir à bout de cet homme, ces deux années lui auront au moins permit d'atteindre le niveau d'un Vice-Amiral et personnellement cela me va parfaitement, ce n'est ni une évolution trop exagérée ni une évolution trop légère. N'oublions pas que les Mugiwara viennent à peine d'entre dans le Nouveau Monde, et qu'on en ai à un peu plus de la moitié du manga, voir Sanji terrasser le responsable du G5 (ce qui signifie que Vergo n'est pas n'importe quel Vice-Amiral) qui de plus est un haut placé dans la hiérarchie de Doflamingo, se serait beaucoup trop tôt. Après c'est vrai que le voir se faire blesser au tibia n'est pas très plaisant mais quand je vois son adversaire je trouve ça tout à fait normal. Mais bon, dans tout ça le combat a été interrompu à cause de (ou grâce à) Law. Reste à savoir si la route de Sanji et celle de Vergo se recroiseront de nouveau et si Oda ira cette fois-ci au bout de cet affrontement.

Sinon pour répondre à Kptain-Ussopeuh, je pense que Sanji sous-entends avec sa phrase le fait de se battre sérieusement. Il a utilisé la Diable Jambe 2 fois contre Vergo c'est vrai, mais ce n'était que des attaques assez "basiques" si vous me permettez l'expression. Il n'a pas montré ces attaques les plus puissantes et je pense donc qu'il faisait référence à ses attaques légères quand il disait "Si je continue à me battre ainsi".
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 20 Sep - 10:03

autant pour moi, j'aurais du verifier!
je ne sais pas hiken, j'hésite avec les points d'éxclamation il y a surement un sous entendu et je pense (et j'espere) qu'il a apprit des nouvelles techniques grave a iva...
mais c'est vrai que si il ne peut pas battre vergo tout de suite cela ne me dérangerait pas!
mais qu'il batte vergo ne me dérangerait pas non plus! justement ils ne sont qu'a l'entrée du nouveau monde et pour moi la marine est encore plus forte plus loin...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Jeu 20 Sep - 19:19

Je suis d'accord avec toi Vlad et pour ainsi nous montrer le vrai arc ou l'organisation de joker qui sera le véritable arc ou luffy se battera contre dofla .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Walyd No Hikken Dim 30 Sep - 17:26

Ca me derangerais si son entrainement avec des Okamas surpuissantes et IVANKOV pendant 2 ans lui permettrais seulement d'avoir un niveau de vice amiral ... sachant que sanji est bien plus fort que Luffy il y'as 2 ans qui lui meme avait battu un Vice amiral donc si Sanji ne met pas en difficulté Vergo je ne vois ce qu'il pourrait faire contre un Vice amiral comme dalmatian qui a failli battre 2 capitaine alliées de BB!
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Dieu Dim 30 Sep - 17:44

Tes critères de comparaison de force sont quelque peu incohérents Walyd No Hikken.

Les Vices-Amiraux n'ont pas le même niveau, compare Momonga et Grap, tu verras que la différence est grande. Dire qu'aujourd'hui Sanji est plus fort que Luffy il y a deux ans, c'est un peu pousser mémé dans les orties quand même.

Que Sanji puisse posséder le niveau d'un Vice-Amiral quelconque, disons "de bas étage", c'est tout à fait possible, mais là nous parlons de Vergo, dont la réputation n'est pas négligeable, donc ne tirons pas de conclusions trop hâtives.

M'est avis qu'actuellement, Sanji ne possède pas le niveau "moyen" d'un Vice-Amiral, ce n'est pas un poste de Marine donné à n'importe qui. Si Sanji est déjà désavantagé face à Vergo, c'est que selon moi, il ne fait pas le poids, car Vergo appartient possiblement à la crème de la crème des Vices-Amiraux.

EDIT : Merci Sun Guardian d'avoir exprimé clairement ce que je pensais.


Dernière édition par Dieu le Dim 30 Sep - 21:14, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Dim 30 Sep - 18:42

J'ai une petite question ou avez vous vu que Vergo faisait partie des meilleurs vice amiraux ? Car pour moi il est loin du niveau de Garp !!! D'ailleurs je pense que Sanji même s'il ne le bat pas comme la dit Waldy No Hkken, Sanji c'est fait entraîné par Ivan qui est loin d'être faible il connait très bien Dragon et pour moi il fait partie des meilleurs des révolutionnaires ! Je pense qu'il peux battre un vice amiral et qu'il à le Haki car il à pu tenir tête à Magellan sans trop de problème . Donc Sanji doit être prèsque aussi fort maintenant ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Sun guardian Dim 30 Sep - 18:52

Kirikko, tu ne peut pas comparer les autres Vices-Amiraux, à Garp le héros de la marine celui qui se battait à égale avec Gol D. Roger, le Seigneur de Pirates. De plus c'est normal que Sanji ne puissent battre Vergo le leader du G5, la base la plus avancé dans le Nouveau Monde. Comme l'a dit Dieu il pourrait juste battre un Vice-Amiral normal et encore je suis pas sur vu que la plupart des Vices-Amiraux, ont un Fruit du Démon de type Zoan et ils maîtrisent les Deux Haki. Mais là je suis HS Je sors
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par chefbonheur Lun 1 Oct - 17:23

Petite question dans l’épisode 566 on voit sanji qui enflamme son corps entier pour vaincre le bonhomme géant, (je sais plus on nom...). Est ce une technique vraiment vu dans le scan? Sanji est-il devenu capable d'enflammer tout son corps comme la diable jambe, ou est ce juste son aura qui apparaît sous forme de flamme?

Vos avis?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Vlad51 Lun 1 Oct - 17:33

Il le fait aussi dans le scan :
Spoiler:
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Gohanssj3 Lun 1 Oct - 17:54

@chefbonheur: je vois que dans plusieurs sections tu t'es posé des questions sur ce qui est ou pas dans le scan. J'ai qu'une chose à dire pour ta bonne compréhension du manga lis les scans, c'est juste un conseil lol sinon tu peux toujours venir poser tes questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre (j'insiste vraiment c'est pas un reproche mais juste un bon conseil). Parce que autant, avant l'ellipse, personnellement, j'ai suivi l'animé sans trop me poser de questions, autant qu'après l'ellipse plus précisément au départ pour l'île des HP l'animé a changé de façon de procédé je trouve et que ça a perdu quelque part en qualité. Bref voila quoi xD.

Sinon pour Sanji je me demande quel est le Haki qu'il possède exactement? Parce que quelqu'un (law je pense) avait demander à Luffy les personnes qui pouvaient se protéger avec du Haki et ce dernier a répondu Sanji et Zorro. Or dans les scans precédants on ne voit pas Luffy et les autres parler de leurs "nouveaux pouvoirs"? Et je me demandais aussi si il pouvait lancer des trucs tranchants comme le CP9?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Vlad51 Lun 1 Oct - 17:58

gohanssj3 a écrit:@chefbonheur: je vois que dans plusieurs sections tu t'es posé des questions sur ce qui est ou pas dans le scan. J'ai qu'une chose à dire pour ta bonne compréhension du manga lis les scans, c'est juste un conseil lol sinon tu peux toujours venir poser tes questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre (j'insiste vraiment c'est pas un reproche mais juste un bon conseil). Parce que autant, avant l'ellipse, personnellement, j'ai suivi l'animé sans trop me poser de questions, autant qu'après l'ellipse plus précisément au départ pour l'île des HP l'animé a changé de façon de procédé je trouve et que ça a perdu quelque part en qualité. Bref voila quoi xD.
Je plussoie à 1000%

gohanssj3 a écrit:Sinon pour Sanji je me demande quel est le Haki qu'il possède exactement? Parce que quelqu'un (law je pense) avait demander à Luffy les personnes qui pouvaient se protéger avec du Haki et ce dernier a répondu Sanji et Zorro. Or dans les scans precédants on ne voit pas Luffy et les autres parler de leurs "nouveaux pouvoirs"? Et je me demandais aussi si il pouvait lancer des trucs tranchants comme le CP9?
Ce serai effectivement très pratique dans son cas
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Lun 1 Oct - 18:56

Parce que autant, avant l'ellipse, personnellement, j'ai suivi l'animé sans trop me poser de questions, autant qu'après l'ellipse plus précisément au départ pour l'île des HP l'animé a changé de façon de procédé je trouve et que ça a perdu quelque part en qualité. Bref voila quoi xD.

Je suis d'accord avec toi l'anime à vraiment perdu je préférais à l'époque du CP9 ou même de Shabondy ou l'anime était mieux réalisé ! Bref

Pour Sanji à l'heure actuelle il utilise les 2 forme de Haki couremment employé . Moi j'ai une question :
Es ce que le haki d'observation est plus dur à maitriser que le haki d'armement ? Et ma seconde es-ce que ont peutavoir le haki de l'armement sans celui de l'observation ou du conquérent et vice vers ça ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par chefbonheur Lun 1 Oct - 22:19

Autant pour moi, c'est vrai que l'anime à changer de style...comparé avant l'ellipse d'ou mes interrogations, mais je m'en tiendrais au scan! Sinon gohanssj3 pour répondre à ta question on a vu clairement Sanji utiliser le haki de l'observation et Luffy précise qu'il détient le haki de l'armement!

Apres je ne pense pas que Sanji est une technique ou il peut lancer du vent tranchant comme le Cp9! Ca ferait trop copier coller! Et il aurait progresser durant 2 ans juste pour atteindre le niveau du Cp9 et maîtriser leurs techniques... alors qu'il est censé être beaucoup plus fort qu'eux! je le vois donc plus avec d'autres techniques plus violentes!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par zoro x zoro Mar 2 Oct - 19:38

Sinon pour Sanji je me demande quel est le Haki qu'il possède exactement? Parce que quelqu'un (law je pense) avait demander à Luffy les personnes qui pouvaient se protéger avec du Haki et ce dernier a répondu Sanji et Zorro. Or dans les scans precédants on ne voit pas Luffy et les autres parler de leurs "nouveaux pouvoirs"? Et je me demandais aussi si il pouvait lancer des trucs tranchants comme le CP9?
c'est clairement le haki de l'armement qu'évoquait luffy car il s'agissait de capturer un logia , et de toute manière , au sein des mugiws on ne parle jamais de ses nouvelles techniques : tous les exploits se font dans la discrétion .
Pour les techniques de sanji , il serait interessent de voir à quel point il a pu dévelloper son rukoshiki (ca s'écrit comme ca ??!! fail ) car avec le rukoshiki le plus puissant du monde pour sanji (pourquoi pas ?) ca voudrait dire qu'il n'y aura aucun marine du niveau de sanji (à part quelques un peut -etre) .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Sun guardian Mar 2 Oct - 19:50

C'est le Rokushiki, moi perso je pense que sa se limitera au Geppou et Soru (de plus je pense que Blue Walk est le prémice du Soru). Admettons que Sanji aura le Rankyaku, je pense que un Rankyaku personnalisé (en feu).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Walyd No Hikken Mer 3 Oct - 17:48

Dieu donc pour toi l'entrainement de Sanji pendant 2 ans avec un révolutionnaire qui a eu les ****** d'emmerder Akainu et Magellan Ne lui a même pas permit d'acquérir le niveau de luffy il y'as 2ans donc en fait son entrainement ne lui a pratiquement servi a rien ? Tu n'as pas vu qu'il y'as deux ils avait mis un bon moment a cogner comme des fous contre un seul pacifista pour lui faire une petite égratinure ? et il leur a même fallu leur attaque combinée la plus forte pour le battre .. Alors que maintenant sanji et zorro ont battu un pacifista sans même l'aide d'un onigiri ou un flambage shoot .. Smile
Sun guardian : J'apprécie ton idée du rankyanku 'Pied Ouragan' personnalisé feu Smile Pour le Soru ca serait irréaliste si il ne le maîtrise pas vu qu'il maîtrise le Geppou de plus sanji utilise ses pieds.
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Sun guardian Mer 3 Oct - 17:52

Le Soru c'est le Rasoir, c'est ce qui permet de ce déplacé Ultra Rapidement.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Walyd No Hikken Mer 3 Oct - 18:02

Justement puis ce qu'il peut maitrisé le geppou alors le soru aussi Smile
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Sun guardian Mer 3 Oct - 18:10

Autant pour moi j'avais mal lu. Razz
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 11 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum