Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 21 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Weiqin Mer 6 Fév - 23:00

Donc Sanji utilise enfin son Raid suit, qui est finalement assez complémentaire de ses propres capacités : déplacement dans les airs, gain de rapidité, gain de puissance, amplifie les coups de pieds...
Mais ce qui est aussi utile et était nécessaire, permet aussi de gagner en résistance, résister aux balles, au feu...
Plus il peut désormais devenir invisible et réaliser son vieux rêve.

Quels pourraient être les autres avantages ?

Au vu de ce que Sanji dit il va le faire modifier par Franky et Usopp, probablement enlever les signes du germa, et rendre tout cela un peu plus élégant en donnant plus des allures de costume avec une cape. Peut être faire des ajouts mais je ne pense pas.

J’espère que ce n'est pas un aveu de faiblesse en quelque sorte, nous l'avons peu vu ce battre avant et j'aime à penser que nous n'avons pas tout vu et ce même sans Raid suit.

A terme c'est une bonne nouvelle et cela serait intéressant si le costume est retravaillé visuellement et traité dans le manga comme un boost des capacités existantes de Sanji, à la manière d'un gear 2 pas juste comme un power-up qui cacherait sa faiblesse et l'inutilité de son entrainement de deux ans.



Concernant sa nourriture, il nous a été dit qu'il avait appris des recettes pour booster physiquement etc. hors nous n'avons pas vraiment vu cela dans le manga malheureusement (bar de céréales régénératrice en cours de combat Laughing )
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 21 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Gear 2nd Mer 2 Oct - 14:32

Je trouve ça un peu rude de parler d'inutilité de son entraînement sur les deux ans ^^

Il a appris le Haki de l'observation et de l'armement.
Il a appris le Geppou.
Il a une vitesse incroyable (comparé sous l'eau à un HP dans l'arc HP)

Avant avec sa Diable Jambe il se bousillait les jambes, un peu comme Luffy avec son Gear 2. Il a eu le même axe d'amélioration, il n'a pas plus le problème et ne l'utilise que lorsque nécessaire.

Ensuite je dirais pas un aveu de faiblesse avec le Raid Suit. En quoi est-ce différent du fait de donner un sabre plus puissant à Zoro ? On lui donne simplement un outil pour exploiter plus loin ses capacités.

La cerise sur le gâteau, la capacité permettant de devenir invisible peut être très utile.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 21 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Weiqin Mar 28 Avr - 15:05

Gear 2nd a écrit:Je trouve ça un peu rude de parler d'inutilité de son entraînement sur les deux ans ^^

Ha non c'est pas ce que je dis du tout, Sanji (avec Usopp sont d'ailleurs mes deux perso préférés) a énormément appris et est devenu déjà très fort je trouve.
Je souhaite juste que le raid suit soit complémentaire avec ses capacités dans la suite de l'histoire, pas que cela fasse paraitre son entrainement comme moyennement utile.
Et oui pour moi c'est comme un sabre pour Zoro, qui d'ailleurs en a reçu un nouveau très puissant il y a peu de temps.

Je pense qu'il va combiner le Geppo, soru et sa vitesse actuelle avec les capacités du suit pour décupler sa vitesse et être plus rapide (que les autres germa entre autre).
Ce qui couplé avec son haki de l'observation qui est très bon va le rendre difficile à atteindre et rendre ses attaques plus puissantes (pourquoi pas utiliser le Rankyaku aussi).

Il me semble également qu'avec les gants il est possible de tirer (je ne retrouve plus où) ce qu'il pourrait utiliser à distance (cela n'abimerait pas ses mains).

Par contre oui son haki de l'armement est un peu plus léger et sa résistance également donc ça va aider.
Pourquoi pas un boost de résistance avec les recettes apprissent pendant son entrainement aussi.

L'invisibilité lorsqu'il l’utilise il n'est pas repéré par l'ennemi, alors soit celui ci n'a pas le haki de l'observation soit la capacité le brouille aussi et il faut un très bon haki pour le repérer.

Bref je trouve plutôt cool le suit et reste persuadé que Oda arrivera à l'intégrer comme il faut.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 21 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum