Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par brucelee94 Ven 28 Oct - 10:37

Petrolus D. May a écrit:Voilà kdo!
fait par un fan ^^



Pour moi c'est exactement ça!!!
C'est pour ça qu'on ne voit jamais ses 2 yeux!
Il n'a pas les sourcils comme çà \ / mais comme ça \ \
zehaha

En ce qui concerne ses pouvoirs,
On sait qu'il va devenir plus fort en maîtrisant les techniques des 99 maîtres Okama Kenpo dont certaines s'apparentent a du Rokushiki, on sait qu'il va les adapter à la sauce Sanji, et sa cuisine aussi va lui permettre de devenir plus fort.
En ce qui concerne le Haki je le vois bien maîtriser :
- celui de l'observation, a force de fuir les Okamas,
- et aussi ce lui de l'armement car je pense qu'il sera amené a combattre un Amiral Logia et donc il aura besoin de ce Haki pour le toucher.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Shockwave Ven 28 Oct - 11:00

Gear3gigapunch j'aime beaucoup ta signature me faisant référence, sa fait plaisir. Et comment tu connais ma date d'anniversaire ? Tu m'intrigues énormément !

Et j'aimerai bien que Sanji utilise le "Death Wink" mais bon, sa a peu de chances d'arriver :/ C'est pas son style de combat, il n'y a qu'a voir il a utilisé la technique "Gamen Spectrum" d'Ivankov :

Spoiler:

mais l'a intitulé "Poêle a frire Spectrum" :

Spoiler:

Donc oui il est possible que Sanji utilise le Death Wink, mais pas avec ses yeux, mais ses jambes... ne me demandez pas comment, j'en aie aucune idée Fait un bisous
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par watt Ven 28 Oct - 11:11

Hiken no Ace* a écrit:Gear3gigapunch j'aime beaucoup ta signature me faisant référence, sa fait plaisir. Et comment tu connais ma date d'anniversaire ? Tu m'intrigues énormément !

Et j'aimerai bien que Sanji utilise le "Death Wink" mais bon, sa a peu de chances d'arriver :/ C'est pas son style de combat, il n'y a qu'a voir il a utilisé la technique "Gamen Spectrum" d'Ivankov :
Spoiler:

mais l'a intitulé "Spectrum" :

Spoiler:

Donc oui il est possible que Sanji utilise le Death Wink, mais pas avec ses yeux, mais ses jambes... ne me demandez pas comment

comment? Shocked
lol! je pense aussi pour le death wink que sa sera avec le pied si sa se trouve sa sera sa seule attaque a distance , sinon je vois bien un melange entre la jambe noire avec le death wink que des ravages kamehameha avec cette combine (et si on rajoute le haki de l'armement juste bain rouge )
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par R.I.P ACE Lun 14 Nov - 18:47

Sanji ressemble beaucoup a Luffy il protegerai ses amis a n'importe quel prix , il est trés fort en + !
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Dim 20 Nov - 19:49

Sanji un la technique du diable jambe Je me demandais es ce que c'est un fruit du démon parce que cest presque aussi puissant que le coup de pied de kizaru en mode lumière donc quel est ce pouvoir ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Black Jack Dim 20 Nov - 19:52

Sanji n'a pas de Fruit du Démon, c'est l'un des membres qui se bat sans utiliser d'arme ou de FDD. Les flammes de la Diable Jambe provienne surement de sa colère.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par cocoboy Dim 20 Nov - 21:22

Ya un truc qui m'a interpelé:

Brook a l'air de se battre avec des techniques de givre.

Imaginez la combinaison Givre de Brook et Feu de Sanji bave
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par rob lucci Lun 21 Nov - 0:07

C'est vrai que Sanji s'enflamme souvent, c'est peut-être du haki qu'il génère à cause de ses mauvais souvenirs. Sinon, il doit avoir développer toutes les techniques du cp9 et son kaki au cours de ses 2 ans. Et puis, il doit avoir développer des techniques à distance pour pas se faire attraper par les travelos.
rob lucci
rob lucci
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par NeoZ Lun 21 Nov - 11:27

Hum Sanji a deja sur développer un Hacki celui de l'observation parce que 2 ans a être traquer jour et nuit par des travelot si il avait pas un minimum d'esquive il se serait fait surprendre ,On sait aussi qu'il a acquis des techniques ( au moins une) se rapprochant de celle du CP9 dixit Robin, Maintenant je pense qu'il possède le haki de l'armement aussi donc il possède et je dirais même maitrise les 2 Haki de base.

Par contre je trouve dommage qu'il n'ai pas reussi a ameliorer sa faiblesse vis a vis des femme,Ok c'est sanji on la toujours connue romantique et galant,mais j'ai revue l'épisode ou il se bat contre kalifa et ou nami lui dit que sa galanterie lui causera des probleme un jour (et il a pris cher ce coup ci) et je me disait c'est 2 ans sur une ile de travelot aurais pu lui servir a ne plus autant idolâtrer les femme mdr,Parce que je veut bien qu'il veuille pas faire de mal ou vouer un culte a nami,robin,perona,bonney,hancok, mais y'a pas que des belle gosse dans le nouveaux monde mdr,et les mugiwara vont surement devoir affronter des femmes , si a cause de sa galanterie sanji ne peut plus reelement se battre bah il va devenir un poids pour les autres. voila mon opinion sur sanji qui après c'est 2 ans et devenue bien plus fort mais je pense aussi que sa faiblesse a grandit aussi et je trouve sa bien dommage
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 13:21

Moi ce que j trouve un pu léger ce sont ses nouvelles manières d'invoquer ces techniques.
Spoiler:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par cocoboy Lun 21 Nov - 16:57

Black Aburame a écrit:Moi ce que j trouve un pu léger ce sont ses nouvelles manières d'invoquer ces techniques.
Spoiler:


Ben on a bien vu que Sanji et Zoro n'ont encore rien dévoiler de surprenant!

Je pense qu'on en verra plus plus tard, et la ca va claquer!!
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mizu D. leader Lun 21 Nov - 19:20

Puisque vous insinuait les techniques du Cp9 , je pense avoir remarquer quelque chose , et c'est que certains membres de l'équipage utilise une technique différente du Cp9 :

Luffy : Shigan ( Snake shot ) http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-639-onepiece-p10.php

Sanji : Genpou

Brook : Soru

Francky : Tekkai ( bon il est un robot )

Zoro : Peut être qu'il saura utiliser des techniques semblables à celle de Mihawk donc le Rankakyu ( si on ne compte pas le pound hou comme technique tranchante ) .

Bref , tout ça pour dire que Sanji ne maîtriserais pour moi , que le Genpou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 19:34

Sanji qui s'est enflammé...j'ai trouvé cela bien étrange.

Encore pour la technique de la jambe, on comprenait avec l'explication qui était donné, il me semble que c'est en tournant sur lui même la vitesse de rotation lui chauffe la jambe qui devient ainsi brulante et bien plus dangereuse mais pour le corps entier.

Mystère, j'espère qu'on aura l'explication.

Edit : en tout cas, c'est sur que ce n'est pas du fruit du démon car on à vu Sanji courrir dans l'eau pour aller attaquer le Kraken or un utlisateur de fruit du démon ne peut pas nager ni se sentir à l'aise dans l'eau.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 19:59

bien sur que c'est pas un fruit. sanji l'a lui même dit a jabura " c'est aussi puissant qu'un fruit du démon"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par luffy_13 Lun 21 Nov - 21:32

C'est clair que Sanji est devenu surpuissant!!! la question que jme pose c'est quand meme si il s'emflamme vraiment ou c'est a la facon je bouillone comme a thriller bark quand il apprend pour le fruit de l'invisibilité....
Mais j'adoooore Sanji!! reve
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 22 Nov - 18:19

luffy_13 a écrit:C'est clair que Sanji est devenu surpuissant!!! la question que jme pose c'est quand meme si il s'emflamme vraiment ou c'est a la facon je bouillone comme a thriller bark quand il apprend pour le fruit de l'invisibilité....
Mais j'adoooore Sanji!! reve

Il s'enfalmme vraiment Le poisson ballon le dit lui meme.

Sanji et vraiment puissant sérieux on a rien vu je trouve tout comme zoro et Luffy malgrés certaine nouvelle techniques bref j'espere voir un flashback sur les 2 ans mais je pense sa seras menbres par menbres face a quelqu'un de puissant d'ailleurs je pense que sanji a dévelloper un truque beaucoup plus puissant que la diable jambe en gros la diable jambe deviendrais en quelque sorte une technique "normale" comme zoro et son ashura mais sa jambe deviendrais quoi je sais pas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Mar 22 Nov - 21:22

je pense que sanji a dévelloper un truque beaucoup plus puissant que la diable jambe en gros la diable jambe deviendrais en quelque sorte une technique "normale"
Pourquoi pas un diable body qu'il contrôlerais sur tout le corp ..
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par bart_D_monkey Mar 22 Nov - 21:37

kirikko a écrit:
je pense que sanji a dévelloper un truque beaucoup plus puissant que la diable jambe en gros la diable jambe deviendrais en quelque sorte une technique "normale"
Pourquoi pas un diable body qu'il contrôlerais sur tout le corp ..

Je trouve l'idée en soit pas mal, même si la technique est mal amené, mérite quelques explications ect...

Cependant je vois pas trop l'intêret du diable "BODY" puisque Sanji ne se bat qu'avec les jambes.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par luffy_13 Mar 22 Nov - 23:31

bart_D_monkey a écrit:
kirikko a écrit:
je pense que sanji a dévelloper un truque beaucoup plus puissant que la diable jambe en gros la diable jambe deviendrais en quelque sorte une technique "normale"
Pourquoi pas un diable body qu'il contrôlerais sur tout le corp ..

Je trouve l'idée en soit pas mal, même si la technique est mal amené, mérite quelques explications ect...

Cependant je vois pas trop l'intêret du diable "BODY" puisque Sanji ne se bat qu'avec les jambes.

j'ai envie de dire +1
L'idée est pas mal mais il faudrait des explications, qui jpense n'existeront pas... donc pas trop possible ou alors il faudrait un fdd et c'est pas le cas!
J'espere qu'il va nous reserver encore de bonnes techniques parce que pour l'instant a part le geppou qui m'a vraiment plu, il n'a fait que recycler le diable jambe... Vivement le NM!!
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par zoro x zoro Mer 23 Nov - 22:36

Je pense que sanji peut "s’enflammer" grace au haki de l'armement , tout comme luffy , qui , depuis l'éllipse ,son bras devient noir lorsqu'il utilise beaucoup de haki pour renforcer ses attaques

En effet , je pense que le haki de l'armement permet d'avoir pleins d'outils dignes des meilleurs FDD exemple :Fossa qui enflamme son arme pour attaquer la marine
Spoiler:
ou encore mcguy qui enrobe son épée d'éléctricité
Spoiler:
PS : reste a vérifier si c'est du haki
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Jimbe Sea's Yakuza Mer 23 Nov - 23:09

Ce peut être des dials, ton hypothèse est penchante je trouve, je mêtterais plus ça sur un autre élément, les flammes des sentiments un peu comme dans Fairy Tail. En gros les flammes crées par sanjy proviennent de son énervement quand il se remémore les travelos, et donc ce nest plus du à la vitesse de rotation.


Dernière édition par Jimbe Sea's Yakuza le Jeu 24 Nov - 7:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 24 Nov - 13:49

Tout ça est très intéressant .


Tout d'abord je vais commencer par dire à Luffy 13 et Bart D Monkey que je pense qu'on aura des explications. Jusque là, dans OP, on a toujours eu des explications à toutes les attaques farfelues qu'on a vu ( soit par FDD, soit par le Haki ..Wink Et je crois que cette explication sera intégré dans le résumé des 2 ans de chaque membre à la fin de cet arc, en tout cas, à mon avis on en aura droit avant le NM.


Quant à Sanji : c'est vrai que l'idée d'un Diable Body est plutôt cool, mais ça n'a pas d'intérêt dans la mesure où Sanji ne se bat qu'avec ses deux jambes. Perso, je pense que son entraînement ne se résume pas à ça, je crois que le fait qu'il s'enflamme lui servirait à plusieurs choses , ce serait des surprises, et comme Monkey D Toshiro, je pense que ça deviendra une attaque banale, il faudrait juste un peu plus d'entraînement ( maintenant, il doit se remémorer l'ile des travelots pour s’enflammer, il lui faudrait perfectionner sa technique pour l’acquérir complètement.

Et pour répondre à ZoroxZoro : Comme l'a signalé Jimbe Sea's, Sanji a besoin de se rappeler les travelots pour s'enflammer, ça prouve que ce n'est pas du Haki de l'Armement , car s'il maîtrisait le Haki, il n'aurait pas eu besoin de ça.



Cependant, je ne me rappelles plus de celui qui avait émis cette hypothèse, mais je le soutiens à fond. Je pense que Sanji s'est éveillé au Haki de l'Observation, le mantra quoi . Car durant son séjour à l'ile D'Ivankov, il devait rester attentif jour et nuit à tous les travelots qui lui courait après pour lui mettre une robe. En plus des techniques de jambes qu'il a acquises, cet entrainement aurait bien pu l'eveiller au Haki de l'Observation.

Il reste quand même un point à revoir , je vous invite à voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=E-aL1G5lpU8&feature=related

Luffy grâce au mantra arrive à ressentir la présence de Rayleigh sama, et s'arrêtes subitement pour lui dire au revoir. Zoro lui ne comprend pas pourquoi Luffy s'arrêtes.

Je pense que ça nous prouve clairement que Zoro ne maîtrise pas le Haki de l'Observation.

Quant à Sanji, il ne dit rien c'est vrai, mais lui aussi est surpris du comportement de Luffy et donc lui non plus n'a pas remarqué cette présence. Et quand Luffy crie, il sursaute. J'en conclus donc que même s'il maîtrisait le Haki de L' Observation , sa maîtrise est loin d’être bonne, elle doit être très très faible


Il reste quand même un point qui pourrait casser ce que je viens de dire :

Il se pourrait que comme Luffy maîtrise très bien le Haki de l'Observation, Sanji n'aurait pas pu lire dans ses pensés. Car je pense que comme Luffy a une maîtrise supérieure à celle de Sanji, le Blondinet n'arrive pas à prédire les actions de Luffy .

Et comme Sanji n'a pas été surpris de voir Rayleigh, mais il a sursauté au cri de Luffy, ça tombe sous le sens.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mizu D. leader Jeu 24 Nov - 21:01

Il se pourrait que comme Luffy maîtrise très bien le Haki de l'Observation, Sanji n'aurait pas pu lire dans ses pensés. Car je pense que comme Luffy a une maîtrise supérieure à celle de Sanji, le Blondinet n'arrive pas à prédire les actions de Luffy .

Et comme Sanji n'a pas été surpris de voir Rayleigh, mais il a sursauté au cri de Luffy, ça tombe sous le sens.


A aucun moment ça n'a était dit que le Haki de l'observation permet de lire les pensées , mais ça permet juste de percepter les mouvements des autres , de les lire , donc même si Zoro et Sanji maîtrisait le haki de perception ( et ce qui est pour moi , très sûr , vu que , comme j'ai dit auparavant , le haki n'est pas une chose si difficile à maîtriser et j'ai déjà expliqué pourquoi ) ils n'aurait point pu savoir la raison de l'arrêt subite de Luffy , or , ils savaient que Luffy allaient s'arrêter vu qu'ils l'ont sentis ( tous ça n'est que mon avis personnel ) .


Sanji est donc pour moi , un bon utilisateur des deux haki , il les maitrisent assez bien , mais toujours pas à la perfection , pour ce qui est de l'hypothèse du haki qui permet d'enrober l'arme/poing avec des flammes ou des éclairs , je trouve ça très bien vu , ça expliquerait beaucoup de chose ( Sanji qui s'enflamme sans s'en rendre compte qu'il s'agit du haki , et que les mémoires qu'il refait n'est qu'un facteur émouvant ces sentiments qui produisent ses flammes , ainsi que les flammes et les éclairs de Hanyaball , Mcgay ou même Fossa ) .


Après le fait Luffy qui ressentit la présence de Rayleigh , ce n'était pas si sorcier vu qu'en un an et demi , il parviendrait à sentir sa présence ( de son odeur peut être ) sans devoir utiliser le haki de l'observation , ou alors , Luffy pouvait identifier le haki de son maître même d'une longue distance , et avec ça , il a pu le remarquer .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Black Jack Jeu 24 Nov - 21:11

Vous pensez tous que Sanji possède le Haki, je ne voudrai pas briser vos hypothèses mais à quel moment Sanji possède le Haki ? Si il l'aurait réellement posséder vous croyez pas qu'il l'aurait eu un peu après les démonstrations de Zoro suite à Alabasta ? Mais il est vrai quand deux ans le monde change et tout ce qui en suit, mais je ne vois pas trop où et comment Sanji détient le Haki...
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Fresh Ven 25 Nov - 1:49

Si sanji veux etre fort il dois posséder le haki, son style de combat est exclusivement fait au corp a corp, de plus la façon dont il on peter le Px avec zorro prouve qu'il a le haki sinon il n'aurait jamais fait autan de dégât.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 4 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum