Les trucs de A.K
+35
Draw'
Inomi
Muetalfange
Sunny
Mam'Rik
Nopity
Waïl Kinderstein
Kana
Atsuki
cecilou
Maestrø
Natsu-Sama
Dada
X-Shadow
Miu
Biboub
Luffy-chan
Aokiji'
Tempo
Rallen silver
micka45
marie33
Dayonard
TheSanji
Coolboss
Ed56
TDS
Tobias
Marshall D. Teach
bill93
NicoRobin
whited
Tsugiharu.
luffyattitude
Apaer Kisoku
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Re: Les trucs de A.K
Je voulais en rajouter un mais dis toi que je venais de d'être au retard a cause d'elle >< je l'est faite en 15 min je crois un truc comme ca .Et pour des C4d tu c'est que on est pas obliger d'en mettre partout ^^
Oui tu as raison, les c4d sont pas obligatoire mais sa peut être très pratique ^^ .
-
Groupe :
Bof je c'est que il sont pratique mais je trouve que avec certain renders sa gâche tout mais bon on va pas polémiquer la dessus ^^
Elle est beaucoup trop vide, Rallen a entierement raison.
Et c'est pas incrusté....
Et c'est pas incrusté....
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Oulalalalala, mais faut pas déprimé !!!
(Si tu voyais les horreurs que j'osais faire avec... Photofiltre ^^")
(Si tu voyais les horreurs que j'osais faire avec... Photofiltre ^^")
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Zorro.D => les début sont souvent mauvais car on est pas habituer , moi ma première est .... hideuse ... la typo est bleu ou verte sur fond rouge (et ayant un taille trop grande ) et j'en passe -_____-"
Si tu commencer est que tu serais déjà un très bon grapheur il n'y aurait aucun intérêt de poster ses création .
Si tu les montre c'est pour que l'on te disent tes défauts et que tu devienne meilleur .
Et t'en fais pas, je pense que tous se qui ont leur galerie ici ont commencer par des choses ayant de très grand défaut , moi le premier ^^.
PS: pour ce qui sont arriver a faire des chef d'œuvre du premier coup désoler ^^' ( si il y en à... ).
Si tu commencer est que tu serais déjà un très bon grapheur il n'y aurait aucun intérêt de poster ses création .
Si tu les montre c'est pour que l'on te disent tes défauts et que tu devienne meilleur .
Et t'en fais pas, je pense que tous se qui ont leur galerie ici ont commencer par des choses ayant de très grand défaut , moi le premier ^^.
PS: pour ce qui sont arriver a faire des chef d'œuvre du premier coup désoler ^^' ( si il y en à... ).
-
Groupe :
Elles sont toutes beaucoup trop vide ! Et elle ne sont pas haromieuse.
Je crois que le problème, c'est que tout est dans le brut, et non dans le subtil... Tu mets des effets sans essayer à les attenuer alors qu'il devrait l'être, à l'aide de brushes, et des C4D.
Et j'ai un blocage pour les typos =x Désolée.
Je crois que le problème, c'est que tout est dans le brut, et non dans le subtil... Tu mets des effets sans essayer à les attenuer alors qu'il devrait l'être, à l'aide de brushes, et des C4D.
Et j'ai un blocage pour les typos =x Désolée.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Dsl mais les trucs tout calme c'est pas mon genre c'est pour ca que c'est rare de voir ca dans mes créations ^^ sinon pour la typo j'ai l'impression de tout avoir essayer --' .
Ahhhhhh mon bon zorro, mon maître qui se fait critiquer, du cop j'ose pas mettre ma galerie x)
Mais sinon moi je les aime bien, surtout les dernières
Mais sinon moi je les aime bien, surtout les dernières
Tempo- Pirate
-
Groupe :
Hum pas mal, même si le renders à l'air écrasé..
Au faites tu utilises quoi comme Logiciel ?
Au faites tu utilises quoi comme Logiciel ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
j'aime pas trop !!!
aokiji a raison ton renders a l'ère écraser et c'est trop rouge, tu devrai faire des cadre noir
aokiji a raison ton renders a l'ère écraser et c'est trop rouge, tu devrai faire des cadre noir
bill93- Kage
-
Groupe :
Sympa , mais c'est dommage le contour bleu, tu aurais du mettre en transparent .
-
Groupe :
C'quoi ce truc bleu ? T'as enregistrer en PNG ?
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
nn en fête j'avais fais un truc blanc flouter mais on m'avais demander de le mettre en bleu ^^
C'est mieux que les autres, mais le cadre bleu c'est dommage qu'il soit là et la Typo est un peu flou, pour du Gimp tu peux faire mieux j'pense, j'ai le même logiciel pour ça que je te dis
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 12