Les trucs de A.K
+35
Draw'
Inomi
Muetalfange
Sunny
Mam'Rik
Nopity
Waïl Kinderstein
Kana
Atsuki
cecilou
Maestrø
Natsu-Sama
Dada
X-Shadow
Miu
Biboub
Luffy-chan
Aokiji'
Tempo
Rallen silver
micka45
marie33
Dayonard
TheSanji
Coolboss
Ed56
TDS
Tobias
Marshall D. Teach
bill93
NicoRobin
whited
Tsugiharu.
luffyattitude
Apaer Kisoku
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Les trucs de A.K
ça va pour le nouveau Kit, petit faute d'orthographe, c'est "T'as peur ?"
A part que des renders sur tes différents kit, il y en n'a qu'un qui est vraiment incrusté (le deuxième). Mais il y a de l'amélioration
A part que des renders sur tes différents kit, il y en n'a qu'un qui est vraiment incrusté (le deuxième). Mais il y a de l'amélioration
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Hmm oui j'oublie toujours d'incruster ....mais pourtant pour la 1° je suis sur de l'avoir fait .Sinon niveau typo c'est mieux ?
Non la première, elle ne l'est pas, ta juste mit un C4D par dessus je crois, faut que tu smudges les bords, mais pas trop, juste un peu quoi.
La typo pour la dernière ça va, même si elle se confond un peu avec le reste de la sign donc c'est dommage..
La typo pour la dernière ça va, même si elle se confond un peu avec le reste de la sign donc c'est dommage..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Eh bien c'est ce que j'ai dis j'ai smudger , tu dis surement ça car tu n'a pas vue le render utiliser , le voila :
- Spoiler:
Relis moi, ta du mal me comprendre.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon j'ai dus comprendre un mauvais truc ....je comprend toujour pas mais pas grave , merci , je vais essayer de m'améliorer encore plus
J'adore ton nouveau kit ^^ il est trop mignon ton lapin !! et les couleurs vont très bien ensemble !
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Ton nouveau kit est vraiment bien.
Si le render était plus en avant, qu'il couvrait une plus grande zone ça serait Asome. ^^
Pour la dernière signature -> moit/moit + appel à une proximité + l'avis de l'audience.
Si le render était plus en avant, qu'il couvrait une plus grande zone ça serait Asome. ^^
Pour la dernière signature -> moit/moit + appel à une proximité + l'avis de l'audience.
Kiffe trop le kit de sopra! La colombe et le corbeau! Album magnifique.
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci , d'ailleur en parlant de cette sign' j'ai une nouvelle corde a mon arc , pas encore bien tisser mais sa va :
Passez votre souris dessus >
(Sa peut mettre un peu de temps a charger)
Passez votre souris dessus >
(Sa peut mettre un peu de temps a charger)
Dernière édition par Apaer Kisoku le Lun 3 Juin - 18:11, édité 2 fois
C'est magique!^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci mon fidèle amis seul commentateur de ma modeste galerie , oui , ça rime .
17 trucs :
17 trucs :
- Signatures:
- Bannière:
Dernière édition par Apaer Kisoku le Mar 5 Avr - 17:05, édité 1 fois
Superbe AK! J'aime beaucoup la signature de Soprano en passant
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Eh Bin! T'as pas glandé toi!^^
Elles sont superbes, continue p'tit frère!
Elles sont superbes, continue p'tit frère!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci mais avant de continuer je pense faire une pause et attendre quelques conseil pour m'améliorer un peu . Merci grand frère ^^
Ps : J'ai du temps a en revendre , oui . 15 € l'heure , tu veut ?
Ps : J'ai du temps a en revendre , oui . 15 € l'heure , tu veut ?
De rien!^^
Je t'envois le dessin de Jim demain soir. Il est mieux réussi que Supido et Haiiro, enfin pour moi. Et J'ai rajouté un motif sur sa veste et son pantalon...Tu verras bien! =)
Je t'envois le dessin de Jim demain soir. Il est mieux réussi que Supido et Haiiro, enfin pour moi. Et J'ai rajouté un motif sur sa veste et son pantalon...Tu verras bien! =)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci et vue qu'il n'y a pas trop de commentaire je ne vais pas attendre voila j'ai retrouver quelque chose que j'avais supprimer :
- Spoiler:
- New Kit:
Tori Tori Tori Torikoo!! XD
J'ai vraiment kiffé l'opening de l'épisode spécial avec One piece!
Sinon ton kit est super! Le fond passe bien avec le render, agréable à regarder! Le cadre avec les bulles est sympa.
Il fallait peut être smudger le render, enfin j'sais pas peut être que t'as fais expré de ne pas smudger.
Ton brother.
J'ai vraiment kiffé l'opening de l'épisode spécial avec One piece!
Sinon ton kit est super! Le fond passe bien avec le render, agréable à regarder! Le cadre avec les bulles est sympa.
Il fallait peut être smudger le render, enfin j'sais pas peut être que t'as fais expré de ne pas smudger.
Ton brother.
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Aniki , une commande :
Après avoir vue comment fesait ces cadres aniki je me suis dit que je devait moi aussi inover et que c'était trop fade . Alors je me suis rappeler des cadres de NicoRobin et de Rose des sables alors j'ai cojiter pendant une bonne demie heure et j'ai trouver la solution . La voici sans plus tarder :
Je vous demande personnellement de me donner votre avis car j'hésite a l'utiliser fréquemment .
- Spoiler:
Après avoir vue comment fesait ces cadres aniki je me suis dit que je devait moi aussi inover et que c'était trop fade . Alors je me suis rappeler des cadres de NicoRobin et de Rose des sables alors j'ai cojiter pendant une bonne demie heure et j'ai trouver la solution . La voici sans plus tarder :
- Spoiler:
Je vous demande personnellement de me donner votre avis car j'hésite a l'utiliser fréquemment .
Personnellement je trouve le cadre de la deuxième super, c'est plus dynamique
En revanche j'aime moins la première, je trouve le personnage a gauche trop dans l'ombre (je l'avais pas du tout remarquer au début) et le naruto trop brillant (il éclipse luffy)
Sinon continue comme sa c'est quand meme génial
En revanche j'aime moins la première, je trouve le personnage a gauche trop dans l'ombre (je l'avais pas du tout remarquer au début) et le naruto trop brillant (il éclipse luffy)
Sinon continue comme sa c'est quand meme génial
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
J'aime vraiment ta sign, surtout depuis que tu as changé le cadre, mais l'avatar est vraiment pas plaisant et lisible , pour moi, il est à modifier ou à rendre plus grand.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci a vous ^^ .
Aokiji' > J'attendais de voir si le cadre était bien pour refaire l'avatar que je trouve moi aussi mal fait .
Aokiji' > J'attendais de voir si le cadre était bien pour refaire l'avatar que je trouve moi aussi mal fait .
C'est super!^^J'adore! =)
C'est mieux que le précédent.
C'est mieux que le précédent.
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 8 sur 12