Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mère de Luffy.

+68
Shockwave
Rawelt
zoro x zoro
Franwcky
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
ninouxxxx
Matrix Nova
RABZOUZ
Black Aburame
FairyPiece1315
VDR-271
captain mugiwara
Amiral Smoker
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Dayonard
Brook Le Fredonneur
riko
luff
nehio
Weiqin
Ed56
NicoRobin
Draw'
Luffy-chan
Monkey.D.Ace
emeric
Monkey D One piece
Phantom
TDS
Hisa
Monkey-D-Luffy49
wiper93
Waïl Kinderstein
Tonio
chouchoudu10
ALchemy
tayicheri
Gold D Basile
supercalopops
Sen
AmericanOP
bill93
Gomeur
Sunny
darkdiamound
Mugiwara's Max
Wanderlei
Monkey D. Natsu
boahancocketluffy
Chopper
ojin
BonClay D. Travelo
Cygheks
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
Tsugiharu.
rey94
sohade
brucelee94
Mejyre D Lictueux
mugiwara54
Yorgal
Falco
demon des oceans
Luffy the big best
72 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Hisa Lun 20 Déc - 19:11

Moi je pense que sa mère est vivante et que elle est scientifique et elle travailler pour les révolutionnaire mais elle a rompus avec Dragon et elle voyage de île en île et que c'est une folle naïf et elle pouvais pas s'occuper de Luffy car elle voulais pas partager son repas donc elle a passer la relève a Garp ! Et voila deviens la mentalité de Monkey.D.Luffy

(Je sais c'est relou mais bon ^^)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey-D-Luffy49 Lun 20 Déc - 19:19

C'est un peut tiré par les cheveux ton hypothèse. C'est possible que elle soit une scientifique. Je ne pense pas qu'elle soit folle. Je pense qu'elle est intelligente pour le bien de luffy et pour continué ses recherches elle a quitté Dragon.
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey.D.shanks Lun 27 Déc - 19:44

mugiwara no luffy-chan a écrit:sa pourrait être possible que se soit Shakki la mère de Luffy, moi je pense qu'elle et Dragon on surement à peu prés le même âge.
Elle ne peut pas avoir le même âge que dragon car elle a arrêtée la piraterie il y a 40 ans...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par mizu D. leader Lun 27 Déc - 23:08

alors c'est pour ca que je disais que j'avais entendu que shakke dépasse les cinquantaines
Very Happy merci pour le rappel monkey D shanks , et ca me revient maintenant .
l'hypotese que shakke est la mère de luffy tombe a l'eau !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey.D.shanks Lun 18 Avr - 16:48

Je pense que la mère de Luffy est une des dragons céleste ou bien qu'elle fait partie de l'armée révolutionnaire (Hypothèses sans fondements car on a pour l'instant aucun indice de réel ^^)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Rononoa D. Chris Mar 26 Avr - 0:43

Pour ma part, je ne pense pas qu'elle ait une grande importance dans le manga. Peut-être qu'elle est/était un peu dans le même style que Portgas D. Rouge, une jeune femme tout simplement !^^
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Amiral Smoker Ven 29 Juil - 4:35


J'espere que Luffy tient son caractère de sa mère ! Et qu'elle est soit pirate, soit révolutionnaire, à voir.
En tout cas si luffy à le même caractère que sa mère, on pourrait bien se demander si Jewelry pourrait être sa soeur ( je pars en HS là... ).
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Ven 29 Juil - 17:17

Moi je pense que la mère de luffy et soit morte , soit laissée passer pour morte , je m'explique.


Dans le passé , Dragon n'étaient pas encore le révolutionnaire qu'on connait , peut être simplement un truand , mais bon si il est révolutionnaire , ça marche aussi , et il tomba amoureux d'une fille très belle , ils vivaient une très belle histoire d'amour , jusqu'au point que sacrilège , elle tombe enceinte , sacrilège oui parce que justement je crois que la mère de luffy est une dragon célèste , et cacher a sa famille dragon , possible , mais de là un vendre arrondi , impossible , les parents a la mère a luffy le découvre , elle avoue tout , et dragon est obligé de se cacher , et la mère de luffy soit tuée , soit laisser passé pour morte car ça permettait d"éviter un possible retour de dragon , donc du coup forcément l'amertume envers le gouvernement est encore plus accru , et ça explique aussi sa prime qui doit être gigantesque , on connait le coté extrapolation des dragons célèste , ils ont peut être insisté pour qu'il soit recherché plus que n'importe qui , il a touché a une dragon célèste et a l'impunité de la famille , ennemie public numéro un!!

Pour ceux qui se demande "hé luffy dans tout ça , fallais bien qu'il naisse" bah c'est pour ça que je pense fait passé pour morte , je l'imagine bien enfermé dans une pièce pour mener a terme sa grossesse comme la honte de la famille , et une fois que le bébé naîtrait , il faudra le tuer , et c'est là que notre cher garpounet est arrivé , et kidnappa le bébé au berceau , quand même son petit fils , et donc après on connait l"histoire de luffy , et elle je l'espère encore en vie , reclue dans une chambre , et qui aidera luffy si il vient sur mariejoa (ce que j'espère)

je sais pas si mon hypothèse est crédible ,mais merci de m'avoir lu Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par VDR-271 Ven 29 Juil - 17:25

captain mugiwara, si sa aurait était Garp comment est-il entré ? si c'est un marine, ok mais la pièce ou il y a la mère de Luffy pourquoi la t'il pas sauvé ? et il serais hors la lois si il aurais kidnappé un " otage " des nobles mondiaux ..

En tous cas pour en apprendre sur sa mère on devras attendre l'arc révolutionnaire je pense ..
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Ven 29 Juil - 17:57

parce que peut être que lui aussi était contre cette union , enfin peut être pas un kidnapping , mais je pense que ça arrangé tout le monde que ce bébé ne reste pas a marijoa , ça rappelé au dragon célèste la honte que porte cet enfant , donc peut être avec l'appui du conseil de 5 , on lui fit la faveur de s'occuper de cet enfant, marijoa en était ainsi débarassé , et petit fils a garp sauvé , après c'est qu'une hypothèse
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Réponse au [strike]nul[/strike]

Message par FairyPiece1315 Jeu 8 Sep - 22:36

blase2 blase2 blase Bon pour faire claire la mère de Luffy on la connait pas vraiment, c'est pas Portgas D. Rouge puisqu'elle est morte en accouchant de Ace. Le père de Ace est Gold Roger mais Ace a renier son père est s'est fait elevé par Monkey D. Garp (le grand père de Luffy) a la demande de Roger c'est donc pour cela que Luffy et Ace se conssidère comme frère. Le père de Luffy est bien le Revolutionnaire Monkey D. Dragon mais je le repète encore une fois pour ce qui ont l'imagination trop debordante (bien que sa ne soit pas un defaut ^^'), on ne connait pas l'identité de la mère de Luffy

PS: Maitnant pour les débile taper vous pouvez toujour aller voir l'anime episode 459 et 460 de one piece biensûr :;ognbalba:

De FairyPiece1315 celui qui vousapprendra a regarder des anime classe !


EDIT Cygheks: il serait bien que tu ais l'intelligence d'aller te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.

FairyPiece1315
FairyPiece1315
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Luffy-chan Jeu 8 Sep - 23:09

blase2 blase2 blase Je pense que ce que tu viens de nous résumé là, a peu près tout les gens valide l'avait comprit Razz On a le droit de faire des hypothèse aussi farfelu soit-elle xD Petit conseil avant qu'un modo te le dit, va te présenté dans les "présentation obligatoire" qui porte si bien leur nom ^^
Bon moi perso, je pense qu'on la verra, la mère de Luffy. Mais a mon avis elle n'est pas encore apparu. On la verra peut être dans le nouveau monde. Ou alors Luffy rencontrera quelqu'un qui la connaissait, qui raconte leur histoire.. je ne sais pas, mais je pense qu'on saura tout Razz

De Luffy-Chan celui qui avait rien d'autre à f***re classe
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Black Aburame Jeu 8 Sep - 23:27

Comme Ivankov a dit à Dragon que luffy tenait son caractère de ses "parents", je pense que sa mère était peut être la première révolutionnaire et qu'elle a été tuée par le gouvernement ce qui a conduit Dragon ( en + de sabo ) a réellement commencer leur activités.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par RABZOUZ Jeu 8 Sep - 23:38

c'est bette la remarque je te suis dans ton raisonnement c'est donc la mort de sa mere provoqué par GVT qui a conduit drangon a se rebeller
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Matrix Nova Ven 9 Sep - 6:48

C'est quoi GVT ? Shocked
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par riko Ven 9 Sep - 9:47

je pense que la seule raison d'avoir caché la mere de luffy est peut etre qu'elle est au NM,
donc trop tot de parler des habitants du nm,
comme je pense qu'elle ne joue aucun role dans one piece, je pense qu'un flashback de la jeunesse de dragon serait une bonne occasion de la montrer)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par ninouxxxx Ven 9 Sep - 12:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi riko, trop tôt et dans un flashback sur Dragon, on en entendra surement parlé. Peut etre même que c'est elle la raison qui a poussé Dragon à mener son combat....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Sep - 13:03

c'est Ivankov sa mère x) nan, je rigole

A mon avis elle est révolutionnaire :oui: et haut gradé dans l'armé je pense, ce serai le plus plausible
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Sam 10 Sep - 15:20

moi je pense que c'est une dragon céleste qui n'est plus de notre monde aujourd'hui , je m'explique :
Revenons des décennie plutôt , avant que dragon ne devienne ce qu'il est aujourd'hui , il vit une paisible idylle avec sa bien aimée , avant qu'une terrible chose arrive , elle tombe enceinte , une si grande nouvelle qui laissa présager un malheur , colère de la famille de la maman , la laisser recouler avec un simple mortel qui respire l'air humain , temps que cela reste discret , d'accord , mais comment cacher un corps de femme enceinte et un bébé , venant d'un gens d'un peuple , horreur malheur ! (oui oui je suis belzebut , désolé x) Je sors ) , on décide donc de l'enfermer dans une cellule le temps de la grossesse avant de décider ce qu'on fera d'elle et du bébé , c'est alors que dragon demande a son papa garpounet de faire jouer ses relations de héros de la marire et de récupérer le bébé et sa bien aimé ( Love ) , il essaie mais malgré sa grosse position , il ne parvint que a récupérer le bébé car il est considéré comme un batard , et décida de l'éduquer pendant que dragon , décide de venger sa chérie , voilà pour mon hypothèse légèrement stupide , merci de m'avoir lu roxx
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara-Ya Sam 10 Sep - 18:44

captain mugiwara a écrit:moi je pense que c'est une dragon céleste qui n'est plus de notre monde aujourd'hui , je m'explique :
Revenons des décennie plutôt , avant que dragon ne devienne ce qu'il est aujourd'hui , il vit une paisible idylle avec sa bien aimée , avant qu'une terrible chose arrive , elle tombe enceinte , une si grande nouvelle qui laissa présager un malheur , colère de la famille de la maman , la laisser recouler avec un simple mortel qui respire l'air humain , temps que cela reste discret , d'accord , mais comment cacher un corps de femme enceinte et un bébé , venant d'un gens d'un peuple , horreur malheur ! (oui oui je suis belzebut , désolé x) Je sors ) , on décide donc de l'enfermer dans une cellule le temps de la grossesse avant de décider ce qu'on fera d'elle et du bébé , c'est alors que dragon demande a son papa garpounet de faire jouer ses relations de héros de la marire et de récupérer le bébé et sa bien aimé ( Love ) , il essaie mais malgré sa grosse position , il ne parvint que a récupérer le bébé car il est considéré comme un batard , et décida de l'éduquer pendant que dragon , décide de venger sa chérie , voilà pour mon hypothèse légèrement stupide , merci de m'avoir lu roxx

elle est peu probable mais pas stupide bounce
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 10 Sep - 18:50

pourquoi la fille de Garp serait un dragon celeste? lui aussi en serait un! donc non! Ce serait plutôt une ancienne marine ou une personne complétement normale..décédée ou encore vivante quelque part(Rough tell? mdr)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara-Ya Sam 10 Sep - 19:28

Kptain-Ussopeuh a écrit:pourquoi la fille de Garp serait un dragon celeste? lui aussi en serait un! donc non! Ce serait plutôt une ancienne marine ou une personne complétement normale..décédée ou encore vivante quelque part(Rough tell? mdr)

je te rappelle que Garp est le Grand-père PATERNEL de Luffy donc c'est Dragon le fils de Garp
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 10 Sep - 19:38

Autant pour moi! Sorry! Donc le deuxieme grand pere de luffy serait un Tenryubito??
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Sam 10 Sep - 20:06

d'après mon hypothèse oui , et ça se verifiera que si il va a mariejoa , donc peut être d'ici peu , parce que je le vois pas faire demi tour
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Franwcky Dim 11 Sep - 18:30

j'aime ton hypothèse, elle est bien trouvée.. Et elle n'est pas peu probable..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 6 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum