Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mère de Luffy.

+68
Shockwave
Rawelt
zoro x zoro
Franwcky
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
ninouxxxx
Matrix Nova
RABZOUZ
Black Aburame
FairyPiece1315
VDR-271
captain mugiwara
Amiral Smoker
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Dayonard
Brook Le Fredonneur
riko
luff
nehio
Weiqin
Ed56
NicoRobin
Draw'
Luffy-chan
Monkey.D.Ace
emeric
Monkey D One piece
Phantom
TDS
Hisa
Monkey-D-Luffy49
wiper93
Waïl Kinderstein
Tonio
chouchoudu10
ALchemy
tayicheri
Gold D Basile
supercalopops
Sen
AmericanOP
bill93
Gomeur
Sunny
darkdiamound
Mugiwara's Max
Wanderlei
Monkey D. Natsu
boahancocketluffy
Chopper
ojin
BonClay D. Travelo
Cygheks
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
Tsugiharu.
rey94
sohade
brucelee94
Mejyre D Lictueux
mugiwara54
Yorgal
Falco
demon des oceans
Luffy the big best
72 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par zoro x zoro Dim 11 Sep - 21:08

Moi je pense qu'elle est décédée a la naissance de luffy, mais si elle est encore en vie qu'elle millite au sein de l'armée revolutionnaire , c'est qu'elle est encore en relation avec dragon => luffy pourrait avoir plein de freres biologiques a 100% et a mon avis , ca sera penible pour oda de gerer plein de dragon juniors et de les incorporer dans l'hsitoire.c'est pour ca que le mieux qu'elle soit morte ou qu'elle ait divorcée xD meme si les D sont tous tres attachants donc difficile de rompre
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Rawelt Lun 12 Sep - 18:00

Et bien et bien, vous vous emportez vraiment trop sur la mère de Luffy, vos hypothèses sont trop farfelues.
Déjà que Oda déteste le Shojo (enfin plutot les histoires d'amours) et vu comment Dragon a l'air... sérieux... Je vois mal venir une histoire d'amour, et puis pour le fait qu'il soit devenu révolutionnaire...
Il me semble que c'était Dragon qui comme Sabo, était noble enfant, mais il a fui car il détestait ça... Comme Sabo quoi. Je pense que Sabo a d'ailleurs était sauvé par Dragon car il s'est vu en lui. D'où sa certaine haine pour les nobles, surtout les tenryubito et tout ça... Enfin ça c'est hors sujet.
Quant à la mère, bah soit elle est morte, soit on l'a connaitra plus tard.
ça m'étonnerait que Hancok et Luffy aient un lien de parenté, mais ça serait possible (et encore) que l'ancienne impératrice était tombé amoureuse de Dragon. Après tout il y avait 2 impératrices avant Hancok et après Nyon, mais si elle a eu un enfant ça m'étonnerait, nyon a dit qu'elles sont morte de chagrin d'amour... Puis le titre d'impératrice d'Amazon Lily n'est pas attribué de femme en fille mais selon la plus forte/plus belle femme de l'ile.
Donc les hypothèses sur Amazon Lily c'est n'importe quoi... Après peut-être était-elle une noble qui par exemple était l'ami d'enfance de Dragon et comme lui détestait son sang et tout ça... mais elle serait morte en ayant mis Luffy au monde ou tué par d'autres puis lui aurait fugué pour ainsi réaliser son "rêve" de faire tomber le gouvernement mondial et aurait laissé donc Luffy à Garp et... Non ça reste ça aussi une hypothèse trop farfelu.
Soit la mère de Luffy sert à rien, et est morte, comme pour Portgas D. Rouge. Dragon a juste eu une histoire avec la mère de Luffy et voilà (faut pas abuser après Oda déteste les histoires d'amours, ça m'étonnerait que Dragon en est eu une comme j'ai dis plus haut).
Et puis dans tous les cas si c'est si spécial et important, y'aura un arc sur les révolutionnaires et tout ce genre d'histoire, ça aura surement un lien avec la guerre de cent ans blablablabla... d'où peut être un retour de Sabo si il est en vie (j'y crois moi) etc... Mais là ça devient hors sujet complet.

Enfin bon... Vaut mieux laisser faire le manga moi je dis, trop d'idées bizarres... Laissons faire notre Oda.
Excusez moi si je déplace les mauvais mots dans mes phrases, flemme de me relire. =((
Rawelt
Rawelt
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Shockwave Sam 3 Déc - 12:10

Moi je pense que la mère de Luffy est en effet morte, mais qu'elle était la petite soeur de Roger, elle aurait été cherchée pendant la "rafle" des "proches" de Roger qui furent tués, vous vous en souvenez ? Elle se serait réfugié quelque part avec Dragon, elle aurait eu Luffy, et on l'aurait retrouvé quand Luffy serait déjà né, et on l'aurait exécuté.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par riko Sam 3 Déc - 13:32

je pense pas que c'Est une soeur de roger ca serait trop classique... . mais je pense que c'Est une porteuse de la lettre D dans son nom.
qui sait, peut etre que c'est la soeur de teach...ca mettrait du piment dans one piece zehaha
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara-Ya Sam 3 Déc - 13:37

riko a écrit:je pense pas que c'Est une soeur de roger ca serait trop classique... . mais je pense que c'Est une porteuse de la lettre D dans son nom.
qui sait, peut etre que c'est la soeur de teach...ca mettrait du piment dans one piece zehaha
excellent x)

ça donnerait genre ça, à la fin....

Luffy: tonton, arrête toi.
Teach: ahah.... tu as découvert mon secret
L: oui, devenons copain
T: euh... d'accord
et ils se courent tout les deux dans les bras dans un champs de rose au ralenti et là Luffy lui donne un énorme JET PISTOL
L: co***rd tu croyais que j'allais te pardonner pour si peu IAH...
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Shockwave Sam 3 Déc - 13:43

"Classique" ? Je ne trouve pas, mais bon.

L'idée de la soeur de Teach me plait pas mal, j'aime beaucoup !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 3 Déc - 15:49

La soeur de Teach, Nooon, je désaprouuve vraiment, ce serait un coup de théatre, Ouiiiiii, mais ce serait Nuuul comme scénario, du moins c'est mon avis,

Et je suis pour l'autre Hypothèse celle qui dit

Mère de Luffy = Soeur de Roger
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par zoro x zoro Sam 3 Déc - 18:33

chronologiquement , si la soeur de roger a à peu prés le meme age que lui ,elle serait beaucoup plus agée que dragon ( roger doit avoir le meme age que BB donc environ 20 ans de plus que dragon )
mais l'amour n'a pas d'age lol!
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Sam 3 Déc - 22:42

moi je préfère penser que la mère de luffy est un dragon celeste , pour des raison que j'ai expliquer ultérieurement , pis j'ai pas envi que tout le monde soit lié , halte a la consanguinité :B , pis je veux voir de nouvelle tête , de nouvelle histoire qu'on connait pas , après si genre sa mère et la soeur de rouge ou cousine , pourquoi pas , mais pas soeur de roger! Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Hisa Lun 5 Déc - 6:39

Pour moi elle est chez les révolutionnaires , mais elle travaille dans le secteur du nouveau monde pour une mission super importe .
Son caractère pour moi sera déjanté, naïf kamikaze et un peu dangereux du genre
"Tu vas bien mon petit dragounet d'amour balade "
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par rob lucci Lun 5 Déc - 11:10

Dans le FB sur l'enfance de luffy, je me rappelle de la rencontre dragon-sabo et à ce moment, j'ai pensé que ça aurait pu avoir un lien avec la mère de Luffy. La mère de Luffy devait être une noble qui a du être tué parce qu'elle a eue un enfant avec un gars qui n'appartient pas à la même classe social. En plus, cela expliquerai le fait que Dragon soit un révolutionnaire.
rob lucci
rob lucci
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 2:25

J'aime bien l'idée que la mère de Luffy travaille chez les Révolutionnaires Wink
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 11 Déc - 17:17

Mère de Luffy chez les Révoluionnaires : Pas Mal comme idée, Peut être que Robin l'a rencontrée
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par emeric Dim 11 Déc - 23:01

sa pourrai être boney aussi..... nan?
On dirait luffy en fille. La seul chose qui lui mank c'est la determination; mais ça, sa vient de dragon.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey D.Kendal Jeu 18 Avr - 23:36

Bonney ne peut tout simplement pas être la mère de Luffy car elle est beaucoup trop jeune xD Quand Barbe Noire lui enfile les menotte en Kairouseki, on voit son vrai physique (car on peut se douter vu qu'elle peut modifier, jeune, vieille, mature etc etc xD) et elle est très très jeune, peut être même du même âge que Luffy
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Gohanssj3 Ven 19 Avr - 22:16

Ce que je vais exprimé là ne repose sur aucuns faits concrets. Ce n'est même pas une hypothèse juste un kiffe concernant le "qui est la mère de Luffy?".
J'aimerais bien que sa mère soit une Tenryubito qui n'avait jamais était d'accord avec la façon dont les nobles traitaient les gens "lambda". Puis elle s'est entiché d'un pirate à l'époque qui voulait changer le monde (je sais pas si il serait devenu révolutionnaire avant ou apres leurs rencontres). Et Luffy est venu au monde. Puis un jour les Tenryubito ayant découverts la "traitrise" de Mme X ont décidé de la bannir ou pire de la faire exécuté. Dans le cas ou elle devait se faire exécuté: Dragon, impuissant face à cette situation tenta de la sauver mais en vain. Depuis ce jour il décida de se rebeller contre le gouvernement mondiale car c'était un peu la finalité de sa femme.
Dans le cas où elle a été bannie: ils se sont enfuis et ont du se séparé pour préservé la vie de leurs fils et l'ont laissé à Garp car étant de la marine Luffy aurait été plus en sécurité.
Après je suis plus sur le fait qu'elle est morte car quand Garp révèle à Luffy son père, ce dernier aurait pu lui parler de sa mère. Mais je pense que comme c'est un passé tragique il a jugé que son père serait plus apte à parler de ça.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par captain mugiwara Sam 5 Déc - 17:22

Bon, je relance un peu mais sans réelle révélation.
Je me suis toujours dis que Luffy et Gol D roger se ressemblait grave. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. Même dans le manga, les gens voient Roger dans Luffy. Je sais que c'est par rapport à la prestance, à l'aura, mais j'ai l'impression que cela va plus loin.

Spoiler:

Sur internet, j'ai lu que certains pensaient qu'en faite Roger avait réussi à survivre et que ça serait Dragon. Alors, je pense que toutes les théories sont écoutables, mêmes celles du SDK, mais là je pense qu'il faut pas exagérer. La mort de Roger et le postulat du manga et le début de l'âge d'or des pirates, ça rendrait caduque l'ensemble du manga s'il était vivant.
Par contre, leur ressemblance est réelle et je me dis qu'on ne connait pas une personne dans la famille de Luffy.. sa mère. Alors pourquoi ne serait-elle pas la soeur de Roger, ça expliquerait la ressemblance de ce dernier avec Luffy mais aussi la ressemblance entre Ace et Luffy.

Personnellement, je suis moi même pas convaincu parce que j'ai toujours pensé que la mère de Luffy serait une dragon céleste mais ça m'ait venu comme ça.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 7 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum