Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mère de Luffy.

+68
Shockwave
Rawelt
zoro x zoro
Franwcky
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
ninouxxxx
Matrix Nova
RABZOUZ
Black Aburame
FairyPiece1315
VDR-271
captain mugiwara
Amiral Smoker
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Dayonard
Brook Le Fredonneur
riko
luff
nehio
Weiqin
Ed56
NicoRobin
Draw'
Luffy-chan
Monkey.D.Ace
emeric
Monkey D One piece
Phantom
TDS
Hisa
Monkey-D-Luffy49
wiper93
Waïl Kinderstein
Tonio
chouchoudu10
ALchemy
tayicheri
Gold D Basile
supercalopops
Sen
AmericanOP
bill93
Gomeur
Sunny
darkdiamound
Mugiwara's Max
Wanderlei
Monkey D. Natsu
boahancocketluffy
Chopper
ojin
BonClay D. Travelo
Cygheks
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
Tsugiharu.
rey94
sohade
brucelee94
Mejyre D Lictueux
mugiwara54
Yorgal
Falco
demon des oceans
Luffy the big best
72 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey D. Natsu Lun 1 Nov - 20:16

J'ai une hypothese qui expliquerai aussi pourquoi dragon est devenu un révolutionnaire: en fait la mere de luffy etait une noble ou en tout cas avait un lieu avec eux.
Ces derniers l'ont expulsée et/ou tué et dragon a créé la resistance comme acte de vengeance.
C'est assez plosible comme hypothèse, nan?
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Wanderlei Lun 1 Nov - 20:37

Oui oui assez plausible monkey d natsu! sa serait vraiment cool que sa mère puisse être encore en vie! Même vraiment cool ^^ mais je ne pense pas je pencherais plutot du coté de la marine, éxecuté pour avoir crak crak avec Monkey D Dragon qui en a fait une révolution Smile
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 20:40

moi j'ai une hypothese assez farfeulue je dois l'admettre et si la mere de Luffy était le yonkou Big Mama ?! assez bizarre hein ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 21:03

mais dans la photo , je la/le vois vieux/vieille et moche ( je suis fatiqué de faire a chaque fois un crochet alors quoi qu'il en soit , le sexe n'a pas d'importance je crois ) , mais c'est d'ailleurs une hypotese mal construite , big mama le yonkou est un révolutionnaire ?? c'est l'une des plus impossible chose dans OP , sinon comme l'a dit ivancov , si une alliance entre BB et dragon est faite , alors bye bye au systeme et la meme chose pour big mama c'est un yonkou lui aussi !! mais je crois qu'elle du genre doctorine ( gentille méchante ) , et la mere de luffy est deja morte et l'hypotese la plus juste et celle de monkey D. natsu !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 21:09

monkey D natsu ?
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 21:30

c'est un gars du topic c'est pas un personnage monkey D. natsu !! hhh
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par darkdiamound Lun 1 Nov - 21:40

l'idée que la mère de luffy est une marine et quelle est toujours en vie me plait vraiment bien mais s'il est fait parti de la marine elle doit surement faire parti des personnes citués au dessus de l'amiral en chef comme par exemple ceux qui ont décidé à la fin de la guerre de ne pas parler des évasions des prisonniers Impel down.

ça serait vraiment cool qu'elle soit en vie.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par boahancocketluffy Lun 1 Nov - 22:34

moi je crois que la mere de luffy est l 'ancienne impératrice femme serpent
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 23:30

l'ancienne impératrice femme ?? elle est plus vieille que garp , je dirais moi la grande mere de garp pas la femme de dragon ,quand meme du respect pour dragon il est encore jeune ( hhh!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par darkdiamound Mar 2 Nov - 11:56

de toutes façon on ne sait quasiment rien sur la mère de luffy donc elle peut-être n'importe qui mais quand même pas la vieille kuja blase2
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Sunny Mar 2 Nov - 12:38

Bon, je viens de lire tout le topic et y en a qui m'amuse avec leurs hypothèses ^^

Bon, déjà, je pense que l'on peut supprimer, déchirer, déchiqueter, bruler et noyer l'hypothèse comme quoi la Mère Nyon serait la mère de Luffy.

On sait même pas si c'est la mère de Boa alors celle de Luffy. Surtout que vous ne pensez pas qu'elle l'aurait reconnu et qu'elle aurait essayé de entrer en contact avec lui ??


Ensuite, je pense qu'on peut aussi supprimer les hypothèses de marines, de chercheuse, de pirates ou de révolutionnaires.

--> Marines et chercheuse, c'est le métier de Belmer et Olivia. Ce serait donc du copier/coller et c'est pas du tout le style de Oda.

Ensuite, pirates, ça fait un peu trop comme Luffy. Et puis, je pense que quand t'es une femme pirate, la dernière chose que tu veux avoir, c'est un enfant. Surtout que quand t'es une pirate, t'es un peu un garçon manqué.. Dans le monde de One Piece, je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a aucune belle femme qui soit pirate. Oui, oui, je sais, il y a Arbida mais elle, c'est différent, à la base, elle est moche !

Enfin, révolutionnaire, ça manque de romance ! Et puis, comme dans les deux autres hypothèses, il n'y a strictement aucune imagination la dedans !

C'est tout à fait l'inverse de la manière d'écrire de Oda. Ce type est bourré d'imagination !

Après, il y a l'hypothèse pour Big Mama. C'est une pirate. Donc, les arguments sont les même qu'au dessus. Et puis, là, ça fait vraiment beaucoup trop au niveau de la lignée.


Bref, la meilleur hypothèse, selon moi, c'est le faite que la mère de Luffy soit une esclave ou une noble.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 13:00

tu dis que une femme pirate n'a pas d'enfant bah détrompe toi dans one piece il y a beaucoup de femme pirate rien que dans l'équipage Robin et Nami ^^
ensuite Roger a eu un enfant et c'était le seigneur des pirates, Dragon a eu un enfant c'est le maitre de la révolution

je veux en venir a un point :

Admettons que la maman de Luffy soit toujours en vie se qui pour moi est totalement absurde explication :

qui dit parents de luffy dit Dragon qui est le mec le plus recherché de tout le manga donc il est sortit avec une femme elle a eu un bébé ( Luffy ) ils vivaient heureux et je pense qu'il y a eu un événement qui a fait que la mere de luffy soit morte et donc dragon par la rage est devenu le révolutionnaire qui veut changer le monde

voila mon hypothese
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Gomeur Mar 2 Nov - 13:08

Moi je pense que la mere de Luffy est genre une sirene(et pourquoi pas Suspect ) sa changerai un peu de toute vos hypotheses et comme Luffy vas peut etre la rencontrée lors de son voyage sur l'île des HP jou


Dernière édition par Gomeur le Mar 2 Nov - 13:24, édité 1 fois
Gomeur
Gomeur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par bill93 Mar 2 Nov - 13:10

esque sa mère était pas la sœur de Roger ? sa serai classe
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par AmericanOP Mar 2 Nov - 13:10

Je soupçonne que c'était une esclave, Dragon et elle étaient amoureux, elle est morte (après avoir accouché Razz ) a cause des Tenryubito et c'est là que Dragon a décider de devenir révolutionnaire.
je suppose que cela a déjà été dit
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 13:13

americanOP

pourquoi une esclave ? ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par AmericanOP Mar 2 Nov - 13:15

Mugiwara's Max a écrit:americanOP

pourquoi une esclave ? ^^
Non, j'ai dit ça mais absolument rien ne me permet de l'affirmer, c'est juste ce que je pense^^
Et ça serait le but de Dragon renverser le gouvernement responsable de la mort de sa femme
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Sunny Mar 2 Nov - 13:15

Mugiwara's Max a écrit:tu dis que une femme pirate n'a pas d'enfant bah détrompe toi dans one piece il y a beaucoup de femme pirate rien que dans l'équipage Robin et Nami ^^

Oui, c'est vrai, j'avais omis Robin et Nami mais quand je disais femme pirate, je pensais plus à capitaine pirates.
Fin ça n'a pas grande importance parce qu'il y a beau avoir des femmes pirates, des mères qui sont également pirates, tu n'en trouveras pas ou très peu! Et à juste titre. Qui dit enfant, dit responsabilité. Je pense que quand tu décides d'être un/une Hors-la-loi, c'est pas vraiment le genre de responsabilité que tu as envie d'avoir..



Mugiwara's Max a écrit:ensuite Roger a eu un enfant et c'était le seigneur des pirates, Dragon a eu un enfant c'est le maitre de la révolution


Le faite que certains hommes aient des enfants n'est pas un problème. Il y en a deux que l'on connait et ils les ont tout les deux "abandonnés" à leurs naissances. C'est la façon qu'ont les hommes de se détacher de ce genre de responsabilités. Mais les femmes, avec leur instinct maternel ne se résoudraient jamais à abandonner leurs enfant. Donc, au lieu d'être dans ce genre de quatre figure, elles préfèrent ne pas en faire (je parle encore de femme pirate).


Mugiwara's Max a écrit:Admettons que la maman de Luffy soit toujours en vie se qui pour moi est totalement absurde explication :

qui dit parents de luffy dit Dragon qui est le mec le plus recherché de tout le manga donc il est sortit avec une femme elle a eu un bébé ( Luffy ) ils vivaient heureux et je pense qu'il y a eu un événement qui a fait que la mere de luffy soit morte et donc dragon par la rage est devenu le révolutionnaire qui veut changer le monde

A vrai dire, on ne sait pas pourquoi Dragon est devenu révolutionnaire et c'est pas le sujet du topic mais cette explication est plausible et je n'ai jamais douté de celle-ci Wink.


Pour l'hypothèse de la sirène, faut pas trop rêver Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Monkey D. Natsu Mar 2 Nov - 13:30

La mère de luffy ne peut pas etre une sirène sinon quand il était enfant il aurait su nager sans problèmes alors qu'avant meme de manger le fruit du démon il nagait déja comme une enclume (voir le tome 1)
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Sen Mar 2 Nov - 13:43

Comme tu l'a dit thousand sunny, moi je pencherais aussi pour une esclave ou une noble et qui c'est peut-être la plus importante femme des nobles celle qui est a la tête (style princesse ,reine pourquoi pas) car qui dit nobles dit hiréarchie pour moi et puis ça m'intrigue que dragon soit l'homme le plus recherché au monde juste grâce a ses actions de faire tomber des pays justement on sait pas comment il est vraiment devenu l'homme le plus recherché peut-être car il aurait eu une histoire avec la femme noble et les autres nobles l'ont su donc ils ont ordonnée a la marine de l'attraper en mettant tout leur moyens disponibles car c'était un affront pour tout les nobles. Puis les nobles auraient tué la mère de luffy ne pouvant pas se permettre de la laisser en vie, mais elle qui n'aimait pas sa position dans les nobles un peut comme l'autre frère de luffy désolé j'ai oublié son nom ^^" et du coup a cause de ça Dragon voudrait renverser tout le système ou bien encore elle serait en vie vu sa position importante chez les nobles et attendrait que Dragon renverse le monde avant de le revoir librement.
Je suis un peut parti loin là xD mais je crois ça accroche a l'ambiance de OP et l'histoire
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par supercalopops Mar 2 Nov - 14:10

en tout ca que la mere de luffy soit vivante ou non je pense qu'on peut affirmer que c'etait quand meme bien une dingue car quand ivankov telephone a dragon apres la guerre de marineford, il lui dit que mugiwara tient ca de SES PARENTS et non pas de son pere (suite a tout le bordel qu il a foutu)

donc ivankov connait la mere de luffy et sait que c'est une psycho comme son fils


http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-593-onepiece-p11.php
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par ojin Mar 2 Nov - 14:34

je suis pas sur, de ça ds la prison quand luffy lui dit qu'il est le fils de dragon elle a l'air étonné, et il y a un flashback ou elle demande a dragon pk il regarde tjs ds la même direction, elle lui demande si il a une famille, et lui il lui dit de s'occuper de ses affaires.
enfin a vérifier
moi j'aime bien l'hypothèse de la fille d'un tenryuubito, un amour impossible qui est découvert, la fille tuer pour avoir déshonorer son rang dragon fou de rage decide de faire la révolution etc...

en tt cas si elle était en vie elle serait soit avec dragon ou alors avec son fils, donc je pense pouvoir affirmé qu'elle est morte.

cela dit, on a parlait des mères pirates, la fille de triller park a dit que ca mère était une grande pirate du nouveau monde, donc avoir des enfant n'est pas un problème. La mere de luffy peut très bien être une femme pirate, peut être même une méchante, qui a abandonné son fils a cause de l'appel de la mer
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 14:37

Je pense que la mere de luffy est morte et que c'est ca qui a entrainé la rage de dragon a etre révolutionnaire seul guarp connait le secret
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Gold D Basile Mar 2 Nov - 16:44

boahancocketluffy a écrit:moi je crois que la mere de luffy est l 'ancienne impératrice femme serpent

Ton hypothèse est trés possible car on sait que la vielle Nyon qui est la grand mère de boa kankock a du avoir une fille qui a mi au monde Hankock mais on ne sait pas qui est cette personne, a aucun moment on en parle .Il est donc possible qu'elle soit la mère de Luffy si Dragon la rencontré a un moment elle aurai été amoureuse de Dragon tou comme Hankock aime Luffy .
Si ce que je di se révelle ètre vrai alors il y a de forte chance pour qu'elle soi morte ou prisonière! Pleure
Gold D Basile
Gold D Basile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 16:59

c'est une bonne téorie maman de luffy impératrice pirate se qui explique qu'elle soit morte
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Luffy. - Page 2 Empty Re: Mère de Luffy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum