Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pandora Hearts

+14
Yum-ee
vongola primo
salamander
Mr Killenk
Coolboss
Elysion
mangekyo sharingan
Ishinn
Cygheks
Onfinity
demon des oceans
anaïs
Envy
Ormazd94
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pandora Hearts Empty Pandora Hearts

Message par Ormazd94 Sam 30 Oct - 14:42

Auteur : Jun Mochisuki

Genre : Pour ceux qui aiment les mangas avec une belle histoire mais avec des combats pas trop longs.

Édition : Ki'oon

Nombre de volumes en France :  le tome 22 est sorti en France (Tome 24 au japon - série terminée). Il y a un très bon(sauf la fin) anime de 25 épisodes. Il y a 103 scans (traduit en Anglais) qu'on peut lire ici


Résumé :

Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Présentation des personnages principaux :    
Oz Vessalius
Personnage principal de l'histoire, Oz est un jeune garçon de 15 ans appartenant à la prestigieuse famille des Vessalius dont son père est le Duc. Les cheveux blonds et des yeux verts émeraudes, c'est un garçon très intelligent et vif qui passe son temps avec sa petite sœur Ada et son serviteur et meilleur ami Gilbert. Cependant, pour des raisons qu'il ignore, Oz est détesté par son père, qui n'a pas hésité à lui exprimer son profond dégoût, refusant jusqu'à être touché par celui-ci. Ce rejet de son père lui amènera à se forger une attitude stoïcienne, qui le poussera à accepter tout évènements qui pourraient lui arriver même les plus étranges. Cette attitude lui sera souvent reprochée plus tard, car cela l’entraîne à dénigrer sa propre condition au profil des celle des autres.
   L'aventure d'Oz commence lors de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Alors que ce dernier récitait son serment devant une assemblée venue pour la cérémonie, le groupe des mystérieux Baskerville l'envoie dans l'Abysse. Oz y rencontrera Alice, alias B-Rabbit et passe un contrat avec elle, ce qui lui permettra de retourner dans son monde. Il découvre alors que 10 ans se sont écoulés durant son court séjour dans l'Abysse. Ses soucis ne sont pas terminés, car une organisation appelée Pandora semble s'intéresser à lui et à Alice, tout comme les membres de la famille Baskerville, qui ont vent de son retour.

Alice

   Héroïne de l'histoire, Alice est une "Chain"(ou chain) restée pendant plusieurs années enfermée dans la prison de l'Abysse. Aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), sa forme réelle est celle d'un grand lapin noir habillé d'une redingote rouge et armé d'une faux et de chaînes. Cependant, elle ne prend cette forme que lorsqu'elle doit combattre, ressemblant autrement à une jeune fille aux cheveux longs et noirs avec des tresses. Stéréotype de la Tsundere, elle est assez hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences, témoignant parfois d'une grande naïveté et d'une simplicité qui apparaisse pour Oz comme une grande bouffée d'air. Pourtant, elle a aussi un côté attentive, particulièrement lorsque cela concerne Oz.
   Elle semble avoir perdue la mémoire, mais elle est certaine qu'elle pourra retrouver des fragments de ses souvenirs dans le monde réel. Elle convainc alors Oz de passer un contrat avec elle afin de sortir de l'Abysse et lui demande de l'aider à retrouver ses souvenirs éparpillé dans le monde.


Gilbert Nightray

Gilbert est le meilleur ami d'Oz et aussi son plus fidèle serviteur. Il est surnommé "Gil" par les autres, il possède des yeux verts et des cheveux noirs. Gilbert est découvert grièvement blessé dans le domaine de la famille Vessalius, qui prend alors soin de lui et en fait le serviteur du jeune Oz. N'ayant aucun souvenir de ce qui s'est passé avant sa découverte par les Vessalius, Gilbert démontre une exceptionnelle loyauté envers Oz et est près à tout pour le protéger.
Après le passage d'Oz dans l'Abysse, il a 24 ans, a été adopté par la famille Nightray et il a passé un contrat légal avec la chain Raven. Il fait aussi parti de l'organisation Pandora. Après avoir retrouvé Oz il va recommencé à la servir.

Personnages secondaires:

Sharon Rainsworth

La fille de la famille Rainsworth. Elle fait partie de l'organisation Pandora et ressemble à une jeune fille de 13 ans, malgré le fait qu'elle ait techniquement 23 ans (lorsqu'Oz revient de l'Abysse). Pour cause, elle a passé un contrat (légal) avec une chaîne prenant la forme d'une licorne noire et appelée Eques, sa croissance s'est alors arrêtée. Elle entretien des relations assez proches avec Break, qu'elle considère comme son grand frère.

Xerxes Break

Communément appelé Break, c'est un membre de Pandora et un serviteur de la famille Rainsworth. Il a passé un contrat légal avec la Chain Mad Hatter (Le Chapelier Fou), ce qui, tout comme sa maîtresse Sharon, lui a permis d'arrêter de vieillir; son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans. Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emily et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres protagonistes ou de proférer certaines menaces. De personnalité complexe, Break passe pour un éternel enfant, toujours souriant, d'humeur légère et prompt à la plaisanterie. Cette impression est toutefois démentie par les épisodes de malveillance voir de violence dont il fait preuve ; Xerxes Break n'hésite pas a envoyer ses "amis" sur des missions périlleuses sans les prévenir ou à user de la force pour obtenir ce qu'il souhaite. À plusieurs reprises il reconnaît être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même.

Images:
Tome 1 (Oz Bezarius)
Spoiler:

Tome 2 (Gilbert Nightray)
Spoiler:

Tome 3 (Xerxes Break)
Spoiler:

Tome 4 (Sharon Rainsworth)
Spoiler:

Et voici une image d'Alice

Spoiler:

Rajout de personnages et images par Onfinity


Dernière édition par Cygheks le Mer 22 Déc - 18:18, édité 2 fois
Ormazd94
Ormazd94
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Envy Sam 30 Oct - 21:31

j'ai lu les trois tomes sorties et j'aime beaucoup le style de l'auteur
par contre je trouve quand même l'histoire un peu brouillon, les explications ne sont pas très claires silent
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Ormazd94 Dim 31 Oct - 19:29

J'adore surtout le caractère de Break qui m'amuse trop.
Mais bon, je l'ai vu en animé en VO sans sous titre la première fois (les 25 épisodes) epuiser: j'avais pas bien compris l'histoire.
Et après deux mois les Vost commençaient à sortir et j'ai vraiment trouvé passionnant de le revoir.
Ormazd94
Ormazd94
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par anaïs Mar 23 Nov - 21:36

Salut!! Razz
J'ai adoré ce manga cheers
Les dessins sont super et l'histoire est bien faite cat
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par demon des oceans Lun 3 Jan - 21:09

Je connais ce manga, il est franchement dit très sympa Very Happy . Par contre, impossible de trouver les scans en VF; Il faut donc acheter les tomes (ce qui est normal) et attendre.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Onfinity Lun 3 Jan - 21:27

La pandora team à l'air de prendre le projet mais toujours aucune news
Onfinity
Onfinity
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Cygheks Lun 3 Jan - 21:43

J'ai cherché des scans en français et j'en ai trouvé, tout à la fin du post les tomes 1 et 2 ainsi que les chapitres 10, 11, 12 et 13 en cliquant sur ça: http://www.filesdrop.com/megaupload-pandora-hearts-anime-25-25-et-scan-13-maj-du-07-01-10/t54768/
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Ishinn Lun 3 Jan - 21:47

Grillé par Cyg Smile

Spoiler:

Mangas qui a l'air intéressant.... Je regarde et juste après ma critique suivra.


PS: faite un tour sur yumenomanga et normalement une team s'occupe de ce mangas.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par mangekyo sharingan Lun 3 Jan - 22:19

Pandora Hearts est scantradé par la SAT (Shamballa Alchemist Team) et depuis peu une co-production a été mise en place entre la SAT et la PAT (Pandora-Team).

Les Teams travaillent actuellement sur le chapitre 24 (tome 5, non encore paru en France)

Sur le site de la SAT -> vous aurez les chapitres 19 à 22 -> ICI

Le chapitre 23 sortira le 06/01/2011, puis les chapitres suivants sortiront le même jour sur le site de la SAT et de la PAT.

Je ne connais pas encore ce manga, mais en tout cas, j'en ai entendu beaucoup de bien.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Elysion Lun 3 Jan - 23:29

Moi, j'adore cette série. Je lis les scans anglais (le 56 est paru). Bien que le scénario semble assez déroutant à première vu, on s'immerge littéralement dans l'univers fantastique/gothique qui fait un des charmes du manga.

Les personnages sont magnifiquement dessinés (Gil, Break, Vincent, Jack...) et les couvertures des tomes magnifiques. A voir absolument ! (ou pour ceux qui ont la flemme de lire, regardez l'animé, assez fidèle au manga, mais se coupant en plein suspense blase2 ).
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Coolboss Mar 4 Jan - 14:08

Juste pour info , vous pouvez me dire à quel chapitre du manga correspond la fin de l'anime ?

Ayant vu l'anime , je voudrais le continuer en manga Razz
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Elysion Mar 4 Jan - 18:34

L'animé reprends le manga jusqu'aux alentours du chapitre 31.
Si tu veux connaître la suite, il va falloir lire les scans anglais 32 à 56.

J'espère t'avoir aidé.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Mr Killenk Mar 4 Jan - 19:01

J'ai les 3 permier tome, et l'histoire est vraiment sympa mais un peu brouillon, mais l'ambuance et les perso sont géniaux (Gil) .
Se manga me fait un peu penser a Black Butler
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par demon des oceans Jeu 13 Jan - 19:54

Le tome 5 est sorti aujourd'hui Very Happy
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par salamander Dim 16 Jan - 1:19

Je viens de regarder l'épisode 1 pour voir et c'est pas mal je vais regarder la suite demain ^^
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Cygheks Lun 17 Jan - 0:28

Ce manga ne sera plus en exposition demain soir mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le lire Razz
La PAT proposes les chapitres alors aller voir là-bas Wink
Le chapitre 24 est sortit hier: Chapitre 24 de PH
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par demon des oceans Lun 17 Jan - 11:37

Merci, par contre où trouver le 23 en VF?

EDIT: j'ai trouvé, ce message ne sert plus à rien Very Happy

EDIT2: Au fait, si vous voulez des VA, ça se passe ici: http://www.mangareader.net/350/pandora-hearts.html

EDIT3 (ça commence à faire beaucoup): voila le 25VF: http://www.jenova-project.com/shonen/pandora_hearts/tome_06/chapitre_025/slides/00.php


Dernière édition par demon des oceans le Mar 1 Fév - 18:28, édité 3 fois (Raison : rajout)
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par vongola primo Dim 20 Fév - 14:31

ça a l'air bien je commande les 3 premiers tomes
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Elysion Ven 25 Fév - 18:25

Tu ne le regretteras pas Primo. Même si tu peux trouver le début quelque peu lent et ennuyant, tu accrocheras très vite (et t'as intérêt revenge)
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par demon des oceans Jeu 3 Mar - 20:44

demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par vongola primo Jeu 3 Mar - 20:45

merci pour la VF
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par demon des oceans Dim 13 Mar - 15:45

demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par vongola primo Dim 13 Mar - 17:23

merci pour le scan
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Elysion Ven 1 Juil - 8:52

Dernièrement le tome 8 est sorti cheers Il correspond à peu près au moment où l'animé s'est stoppé, lisez-le Smile

Sinon les scans US sont dispo jusqu'au 62 pour ceux qui en veulent encore plus.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Yum-ee Ven 9 Mar - 22:37

Tellement fabuleux ce manga!! Par contre je ne vais pas m'attarder ici j'aurais tendance à spoiler^^
En tout cas ceux qui ne l'ont pas lu ont raté quelque chose de magique ^^
Yum-ee
Yum-ee
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2012

http://yum-eesfactory.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts Empty Re: Pandora Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum