Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kingdom Hearts 358/2 Days

Aller en bas

Kingdom Hearts 358/2 Days Empty Kingdom Hearts 358/2 Days

Message par kurotsu of mist Sam 31 Mar - 20:11

-Affiche du jeu :
Kingdom Hearts 358/2 Days 02157052-photo-kingdom-hearts-358-2-days
-Nom: Kingdom Hearts 358/2 Days
-Plateforme : Nintendo DS
-Éditeurs/Concepteurs : Square Enix
-Genre: Action-RPG
-Résumé: Ce jeu résume l'année où Roxas vit le quotidien de l'Organisation XIII, organisation de Similis (personnes n'ayant pas de coeur), en temps que 13ème membre. Il vit paisiblement dans l'ignorance de l'énorme plan qui est en marche en compagnie d'Axel, son
meilleur ami quand un 14ème membre, Xion rejoint l'Organisation....
-Vos Impressions:
Je commence par le milieu je ferais les premiers numéros plus tard. J'ai adoré ce jeu. Mon premier Kingdom Hearts qui m'a fait adoré la série. J'ai bien aimé le talent que a Square Enix de créer un univers à partir de Disney et Final fantasy , un univers qui a sa propre mythologies et histoire.
Pour vous parler de ce jeu je vais procédez en 2 parties.

Raisons pour jouer à Kingdom Hearts 358/2 Days ( point de vue personnel ) :
- Le gameplay est pas mal, un peu répétitif mais on le prend en main facilement.

-Les musiques, des purs merveilles sur DS. Ecoutez le thème de Roxas ou de Xion.

-Les personnages et l'histoire. Si vous n'avez pas jouer au 1 ou au Chain of Memories vous serez un peu paumé. Sinon l'histoire et pas mal.
C'est sur les personnages qu'on peut parler. Des personnages peu connus de Kingdom Hearts font leurs apparitions qui est plus longue. D'autres, plus connus, sont approfondis et sont attachants. Je vais en parler de 2 sans trop vous spoiler.
Roxas : Le héros de ce Kingdom Hearts, garçon naïf, Simili spécial, il a des rêves de souvenirs qu'il n'a jamais vécu. Peu à peu dans l'histoire on apprend son origine et son caractère évolue. Note spécial à la fin du jeu où il gagne un charisme respectable.
Axel : Meilleur ami de Roxas qui réussit, même si Axel n'a pas de coeur, à lui faire ressentir des émotions. Il obéit aux ordres mais essaie toujours de sauver la peau de Roxas dès qu'il est dans des ennuis. Meilleur personnage de la série.

-L'introduction, magnifique.

-Le fait de pouvoir jouer en multi-joueur avec les membres de l'Organisation, non possible dans les autres Kingdom Hearts.

Raisons de ne pas jouer à ce jeu :
-L'histoire met du temps à devenir intéressante, le quotidien de l'organisation est répétitif et ne vous donne pas envie de continuer.

-On passe de jour en jour (selon la difficulté de la mission le temps d'une journée est plus ou moins long), on imagine jouer 358 jours mais non, on saute des jours pour jouer en tout que à 93....

-Quelques bugs graphiques pas très agréables.

-Répétitif ! Je le redis mais... c'est très énervant !

Voilà.
Je vous le conseille mais il faudra ne pas se faire rebuter par la répétitivité au début car la fin vaut le coup. Je vous conseille au moins de jouer au 1 et à Chain of Memories avant d'aller sur celui-ci.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum