Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pandora Hearts

+14
Yum-ee
vongola primo
salamander
Mr Killenk
Coolboss
Elysion
mangekyo sharingan
Ishinn
Cygheks
Onfinity
demon des oceans
anaïs
Envy
Ormazd94
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pandora Hearts - Page 2 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Elie Lun 19 Mar - 0:28

Un de mes manga préférés.. Et l'un des seuls dont j'ai tous les tomes sortis x)

Les dessins, les personnages, l'histoire... Tout est génial!
Leur adaptation du chat de Cheshire est... waouh ♥
Bref un manga excellent, que je conseille à tout le monde et particulièrement aux fans d'Alice au pays des merveilles Smile
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par kurotsu of mist Mar 30 Avr - 9:14

Je vous donne la liste des chapitres par Mangareader !
Faites vivre ce topic. Ce manga a un des meilleurs scénarios que j'ai jamais vu, malgré les problèmes de narration qui s’estompent et s'effacent avec le temps.
Excellent manga que je conseille et voilà la liste !
http://www.mangareader.net/350/pandora-hearts.html

Le dernier chapitre sorti il y a deux jours :
http://www.mangareader.net/pandora-hearts/82

EDIT : le 83 :
http://www.mangareader.net/pandora-hearts/83/3
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 29 Mai - 20:38

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kurotsu of mist Lun 27 Juil - 13:01

Le chapitre 104 est sorti sur différents sites de lecture en ligne. Il marque ainsi la fin de Pandora Hearts : merci beaucoup à Mochizuki pour ce manga que je trouve assez magnifique.

Spoiler:

Je sors du spoiler pour pouvoir faire une critique qui puisse donner envie de lire ce manga. Car je remarque qu’il est quand même assez abandonné, ce qui est dommage. Pandora Hearts est un très bon manga je trouve, le début est un peu lourd, mais le scénario et la narration s’améliorent de tome en tome. Ce qui me plait énormément dans ce manga, c’est le fait que les personnages possédant des pouvoirs ne les utilisent pas pour faire des combats dantesques, non, c’est plus pour le scénario ou pour les personnages en eux-mêmes. C’est un point que j’affectionne particulièrement, car ça n’enlève pas la classe de certains, sans être dans l’excès.
Personnages bien développés, attachants : assez nombreux pour que chacun puisse s’attacher à au moins un. Ils ne sont pas mis de côté et je trouve la plupart des développements biens amenés, pas forcés sauf peut-être celui du personnage de Zwei.
L’histoire sinon est très bien fichu, même si on ne dirait pas au début, il y a des petits rebondissements sympathiques et enfin de compte assez logiques. Il y a pas d’incohérences et l’univers répond toujours à une logique, est toujours fidèle à ce qu’il présente depuis le début : ce qui est plutôt un bon point. Certes le mystère des premiers tomes est un peu étouffant et la narration aussi… Mais ils sont ensuite maîtrisés pour être un point fort. J’ajoute que ce n’est pas une histoire parfaite, sans spoiler, tout le monde peut mourir, ce qui est sympathique et rajoute beaucoup d’enjeux.

Je peux ensuite parler du dessin, qui passe d’assez brouillon à magnifique. Jun Mochizuki progresse vraiment au fur et à mesure des chapitres pour le plus grand bonheur : certains pages sont très belles.

Bref. Je conseille vraiment ce manga, c’est un délice, sauf pour les 2-3 premiers tomes, un peu poussifs. Mais ça vaut le coup, car cela introduit une histoire mesurée, maîtrisée et très bien fichue.
Je suis assez triste que celui-ci prenne fin, vu que c’est un des mangas préférés, qui m’avait fait un peu « remonter la pente » quand je pensais ne plus m’intéresser à l’univers manga-animé. *fin du raconte ma vie*

Tarplus Pandora Hearts.

kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par salamander Lun 27 Juil - 13:07

Oui pourquoi pas ton post donne beaucoup envie de lire je m'étais arrêté à l'anime il y a très longtemps mais je vais m'y remettre
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Lefleau85 Lun 12 Oct - 14:10

J'ai adorée ce manga en anime même si certain aspect ne sont pas totalement repris dans le manga papier mais reste fidèle, vivement la suite.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé