Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 604

+59
nehio
Pyrochi
Mugiwara's Max
smoker_san
sasuke uchiwa@
kiki60200
Tom D Uchiwa
p'tit flaux
KumaA
Weiqin
mugiwaraboy
boby.
Dark M. Luffy
Monkey.D.Ethan
dinzo-ace-lufyy
Tonio
titou1310
Monkey D. Natsu
zandatsu
Fei Long
Kizaru-chan
Zutra
Shanks13
Oji-sama
ayagami
Mrlubibou
Brooki
monkey d kito
marimo
KOKURYU_DONJO
mugiwara D du 39
daemonc
Moioumwa
Kayle
Judii-Kaeel17ans
Enzoo
sanji07
Natsuw
Tobeornottobee
Monkey24
San De
sygfried94
shinsekkai
Mugiwaradu937
SmoOke
darkdiamound
blackberry
Shinato
Ace aux poings ardents
supercalopops
Puddle02
riko
-agito-
AmericanOP
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
boxi42
dark.D.luffy
m!ckʎss
Sunny
63 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Hypothèses scan One Piece 604

Message par Sunny Mar 2 Nov - 23:00

Lien du scan: http://www.manga-info.net/scans-one-piece-f49/scan-one-piece-603-t12930.htm#731422

Résumé du scan 603:


On voit, au départ, les frères Kariboo et Coriboo en pleine action. Kariboo, ayant décidé de tuer les Fake Mugiwara's en les enterrants vivants dans la terre. Il attrape le Fake Sanji et le soumet à un étrange pouvoir. Le Fake Ussop a tenté de l'en empêcher mais ses balles ont traversé le corps de Kariboo. Il s'agit d'un FDD, sûrement de type Logia. On voit également Sentumaru qui prévient le QG de la marine que leur mission est en partie un échec car ils n'ont pas réussit à attraper les Mugiwara's mais ils ont tout de même des pirates. Ensuite, on retourne vers les vrais Mugiwara's. On a droit à une explication plus détaillés sur l'enrobage de Rayleigh par Nami. Elle nous explique que rien ne peut détruire la bulle les entourants si ce n'est les mâchoires d'un monstre marin ! Ou une attaque groupé en un même point. Finalement, on voit une ombre, la silhouette d'un bateau, dans le dos des Mugiwara's. Oui, il s'agit bien du bateau des frères Kariboo et Coriboo. Que va t'il se passer ?

A vos hypothèses ! gg


Mon impression sur le scan:

Que dire mise à part que c'est, encore et encore, un scan superbe. On avance dans l'histoire pour notre plus grand bonheur. Depuis cette ellipse, Oda se déchaine pour nous faire une histoire de malade et on peut dire qu'il réussit ! Bref, très bon scan. On en apprend un peu plus sur l'enrobage de Rayleigh. A vrai dire, je ne l'imaginais pas trop comment ça. Et puis, on en apprend beaucoup plus sur Kariboo ! Ce type va se faire, mais, défoncer par Luffy. Il va rien comprendre. Du moins, je l'espère. Ce sera peut être le combat test pour pouvoir voir de quoi les mugiwara sont réellement capable.
Donc, je disais que ce type a de la classe ! Peut être même un peu trop ! Encore une fois, on a la confirmation comme quoi le gentil One Piece, bah c'est finit ! Maintenant, les morts seront choses courantes. Et peut être que certains finiront de manière pas très catholique ^^. Sinon, la remarque de Sentumaru risque de rendre la tâche de Luffy&co assez difficile à la sortie de l'île des Hommes-Poissons. Mais bon, on en est encore loin ^^.


Mon hypothèse sur le scan 604:


Le scan 603 se finit sur l'apparition des frères Kariboo et Coriboo dans le dos des mugiwara's. La suite présage donc une confrontation. On voit tout d'abord Ussop qui a remarqué le bateau qui les suivait. Ils ont peur d'avoir une collision. Ils envisagent déjà le pire (crash et ils coulent au fond de l'océan ^^). Mais, finalement, ils remarquent que c'est les pirates qui étaient sur Shaboady. Les Kariboo ont finalement réussit à rattraper les Mugiwara's et ils sont, désormais, l'un à côté de l'autre (les bateaux). Je pense qu'ils vont plus s'observer qu'autres choses. Je ne pense pas à un combat étant donner qu'ils sont sous l'eau et qu'ils ne peuvent pas sortir de leurs bulles respectives. Je vois donc bien, les deux bateaux, côte à côte, qui voyagent jusqu'à l'île des Hommes-Poissons où va se dérouler la vrai bataille.
Wait&See


Merci Oda pour son inventivité et les teams de scantrad pour leur rapidité !

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par m!ckʎss Mar 2 Nov - 23:38

salut!! pour moi le prochain scan ne portera clairemant pas sur les mugis on voit "le type avec la hache" dire au monde entier que les mugi's sont de retour: donc on va voir le monde entier!!! Peut etre les reaction des pirate de barbe blanche, de barbe noire, de garp et coby d Dandan et peut etre de shanks on verra bien !!!
merci de m'avoir lu!! Hypothèses scan One Piece 604 9055


Dernière édition par m!ckʎss le Mer 3 Nov - 10:41, édité 1 fois
m!ckʎss
m!ckʎss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Hypothèse scan one piece 604

Message par dark.D.luffy Mar 2 Nov - 23:48

Tout d'abord encore un super scan de Oda-sensei avec de superbe révélation sur le fameux chapeau de paille de Luffy! cheers

hypothèse du 604:

Pour ma part je pense que l'on va avoir un possible affrontement entre les mugis et l'équipage de Kariboo. Ce qui permettrai de voir les nouvelles capacitées de luffy plus en détails,(surtout face au pouvoir des logias si c'est réellement un logias) mais peut être aussi celles d'autres mugis et ainsi de voir leur réel progression. En tout cas une chose est sur va y avoir de la casse Hypothèses scan One Piece 604 405453 ,
car je vois mal les mugis céder leur précieux bateaux surtout après avoir appris que Kuma avez risqué sa vie pour le protéger.
Very Happy
dark.D.luffy
dark.D.luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par boxi42 Mer 3 Nov - 0:00

Salut, Je voudrais tout d'abord dire que ce scan est super Smile (enfin comme d'hab) :p
Hypothèse :
Je vois bien un mugi comme dit plus haut, repérer le bateau des kariboo's ! va-t-on avoir le droit à une bataille navale ? ou Oda va-t-il nous faire attendre encore 1 ou 2 scans pour voir la bataille Mugi's vs équipage de Kariboo ? Si, bataille navale il y a, pourrons nous voir de nouvelles techniques ? (Ussop et Francky)
Merci ! Et aussi un autre GRAND merci à Oda !
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Xx-MOnkey.D.Luffy-xX Mer 3 Nov - 0:13

Magnifique scan de oda encore une fois et Roger avec le chapeau de paille ? ce qui pourrait laisser à penser que Roger l'ai passer à shanks ? affaire à suivre Cool

Mon hypothèse pour le 604 :
Je vois bien les frères kariboo attaquer le thousand sunny car ils me semblent pas très intelligent et ne sont peut-être pas au courant que en forçant trop sur le revêtement du bateau qu'il peux céder et ce serait marrant qu'ils brisent leur revêtement et qu'ils meurt au fond de l'océan niark ce qui est peu probable mais bon on sais jamais. De toute manière si c'est pas sous l'océan c'est sur la terre ferme que l'équipage va les exploser :pirat:
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par AmericanOP Mer 3 Nov - 0:32

Je pense que dans le prochain chapitre les deux frères vont seulement suivre discrètement le Sunny jusqu’à l’île des HP (normalement ils peuvent pas attaqué depuis leur bateau)
Les mugis continueront leur route avec quelques turbulence maritime Razz et ont verra un peu plus le Sunny naviguer sous l'eau.
Ils arriveront ensuite sur l’île et constaterons qu'elle est dévasté, ou qu'une guerre entre pirates et HP va avoir lieu pour prendre le pouvoir sur cette île. Ils rencontrerons surement Caimie et/ou Jimbei à la fin du chapitre. Neutral

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par -agito- Mer 3 Nov - 0:34

Magnifique scan!!!
Superbe info sur le chapeau!!!
Kuma qui protege le bateau c'est enorme!!!
Bref tout est bien^^
Pour le prochain scan je vois bien un membre de l'équipage n'ayant pas de fruit du demon descendre du bateau et de l'enrobage dans le but d'infiltrer le bateau de Kariboo et les defoncer de l'interieur^^ pourquoi pas Ussop qui veut montrer sa nouvelle puisance et montrer qu'il est devenu un brave guerrier des mers!!!


Dernière édition par -agito- le Sam 6 Nov - 12:30, édité 1 fois
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par riko Mer 3 Nov - 0:55

pour le 604,
je ne crois pas a un combat feroce,
si les mugis ne gagnent pas rapidement, (ce qui sera une occasion presenter la force des mugis une bonne fois pour toute, )
je dirais que le sunny, etant high tech, fera un boost, pour laisser les autres derriere,
ce qui coulerait leur bateau,
pour le reste un peu de reactions partout dans le monde,,,,garp.....BB....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Puddle02 Mer 3 Nov - 1:07

Bonsoir tout le monde

Mon impression sur le scan 603 :
tout d'abord exelent scan on asssiste a du grand one piece
plusieurs questions se posent alors :
-tout d'abord dans quel circonstances shanks a récupéré le chapeau de roger ? est-ce un don de roger quand il a décidé de se livrer ? je pense que oui mais dans ce cas pour quel motif ? aurait-il parié sur lui pour la "nouvelle ère" ? alors shanks a donné ce chapeau a luffy car il ne se sentait pas de prendre la relève du seigneur des pirates et voyait en luffy ce personnage d'ou ce "pari"
- deuxièmement quel est le fruit de caribou ? j'opte pour le fruit "ciment" je trouve que ca sonne bien, une matière chaude qui pourait se consolider comme du ciment, et donc il pourait faire des combot avec son frère à la pelle. ( ou alors fruit de la colle comme certains l'ont dis plus haut).
-troisièmement : pour l'instant il y a encore quelque rayon de soleil qui parvienne a s'infiltrer dans l'eau, mais je ne sais pas si vous avez déja fait de la plonger mais on y vois rien ! ( c'est pas comme dans némo )donc soit oda omet ce détaille ( comme dans némo ) soit il y a un système d'éclairage compris dans le bateau.
- quatrièmement : qu'elle est le moyen de pression de la marine sur kuma pour qu'elle puisse le transformer en cobaye ? est-ce qu'il mettent en danger un membre de sa famille ou un autre pirate ? no se
- cinquièmement : robin semble en savoir un peu plus sur kuma, ca rejoins donc ma question ci-dessus elle doit savoir qu'elle moyen de pression a la marine sur lui. Elle en a donc apris pendant ces deux ans avec l'armé révolutionnaire et il se peut qu'elle soit l'un de leurs emissaire également, ( unpeu comme ivankov avant) donc elle révelera au mugis se qu'elle sais mais pas au scan suivant je pense mais plus tard.
-sixièmement : luffy ressemble trop a roger ! est-ce que ca veut dire qu'il va grandir plus tard ? je ne pense pas que ca soit la derniere apparence des mugis ! quoiqu'on ne réalise pas vraiment la taille de roger sur le scan.
-septièmement ( désolé si je m'étend un peu) on a appris que les px que luffy & co on défonsé etait des "anciens modèl" ceux d'il y a deux ans, donc il doit y avoir d'autre modèle plus perfectionner désormais. ( comme je l'avais dis depuis un moment ).

Mes hypothèses pour le scan 604 :
Voila on voit que le bateau des frères n'est vraiment pas loin de celui des mugiwaras, alors qu'ils ont déja du enterer les fakes mugis, ils doivent donc être beaucoup plus rapide sous l'eau donc ils ont une meilleur "technique d'enrobage" donc je pense qu'ils savent très bien se que risque cette petite bubulle en cas de conflit direct. Mais ont peut voir un roi des mers a côté de leur bateau, est-ce donc pour ca qu'il vont plus vite ? dans ce cas projettent-ils d'attaquer lebateau des mugi d'un coups de machoir d'une sorte de nakama roi des mers ( un peu comme laboon mais en plus fort et plus puissant )
Je pense qu'ils ont élaboré une technique pour aborder les bateaux adverses sous l'eau, quitte a détruire leur propre navire puisque leur réel objectif est le bateau des mugis.
Je les vois donc aborder le bateau des mugis et donc un combat se fait entre ces deux equipages sur le thousand sunny.
Mais ca c'est si le scan se déroule sur le thousand sunny il est possible que cela se passe tout autrement :

Un scan sur la marine et leur réactions a propos des mugiwaras, avec une augmentation des primes ( pour faire plaisir aux fans ) . Mais tout un scan ne peut se centrer sur ca, alors il y aura d'autre info et peut-être un zoom sur la situation de ces deux dernières années si ce n'est pas robine qui l'annonce à l'équipage.

ou alors :
grâce à leur vitesse la karibou double les mugis et arrivent avant sur l'pile hp et essait de les couler de l'pile pour ne pas se mettre eux en danger, dans tout les cas c'est un plan qu'ils prévoient depuis longtemp. Vu qu'ils ont toujours convoité le sunny go. Et qu'ils ne pouvait pas l'avoir car il était protégé par kuma, c'est peut-être eux qui ont blessé hachi et même kuma qui sais. Mais alors coment on-t-ils pu croire au fake ? ( un tentiné crétins ? ) Mais ils ne faut pas les sous estimé!! car dans le scan 602 ils voient luffy& co massacré les px, donc ils savent a quoi s'en tenir. Ils sont sur d'eux et peut-être fort, après je sais pas ils vont peut-êtrese faire massacrer ou prendre la fuite .

ps ( je ne sais pas si ce com a déja été posté donc je m'excuse si il est en double Very Happy )
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par supercalopops Mer 3 Nov - 3:22

OMFG quel scan de folie!!!! ODA-SAMA est definitivement Dieu

POUR LE SCAN 603:

Par ou commencer?

tout d'abbord l'histoire du chapeau de paille, quelle tuerie bon sang! Luffy qui porte sur la tete un chapeau de paille que Gol D. Roger à donné a Shanks avant que ce dernier ne le lui confie à son tour. et la dégaine de Roger!! on dirait trop luffy, abusé

Puddle02 a écrit:dans quel circonstances shanks a récupéré le chapeau de roger ? est-ce un don de roger quand il a décidé de se livrer ? je pense que oui

je pense pas que Roger ait donné son chapeau quand il a decide de se livrer ( donc à la prétendue fin de sa vie vu qu'il a été éxécuté apres s'etre rendu) parce qu'à chaque fois qu'on à vu Roger en flash-back il l'avait pas ce chapeau. personellement je pense qu'il à arreté de porter ce chapeau quand il à créé l'équipage dont il était capitaine. La il à opté pour son chapeau style pirate et il à peut etre donné son chapeau de paille à son mousse le plus prometteur, Shanks.

Ensuite KUMA. Il a magnifiquement prévu son coup depuis le début. C'est un grand stratège (apres, l'idée vient peut-etre de Dragon ou autre). Donc je ne pense pas qu'il se soit transformé en cyborg parce que la marine avait un moyen de pression sur lui. je crois qu'il s'est délibérément sacrifié (il aura pu donner des infos a dragon sur la marine avant d'avoir totalement perdu sa conscience, et il aura pris ses dispositions pour accomplir sa mission apres, respect) l'idée de sacrifice est assez cohérente pour Kuma je pense, la bible a la main etc...
Ca fait plaisir de voir que VEGAPUNK a plus ou moins accepté de comploter avec Kuma, ca prouve que c'est pas (totalement) un chien du gouvernement mondial

Passons à Kariboo et Coriboo, deja le fait que Kariboo (je crois) ait un logia ca va juste servir a montrer comment Luffy défonce un logia grace au Haki. Apres pour le fruit en lui meme... visuellement ca m'a surtout fait penser au fruit de MR.3 mais je pense que ce fruit peut lui permettre (entre autres) de creuser (donc de pouvoir "casser") quelque chose de dur, vu que son equipage n'arrivait pas a creuser il a du faire ca lui meme grace a son FDD, et ca a ete assez rapide puisqu'ils ont vite rattrapé le sunny, meme si il faut prendre en compte que le monstre marin qui avait l'air de les suivre peut aider pour la vitesse. (la silhouette ressemblait à MEUH-MEUH de l'arc Arlong je trouve) donc pour en revenir au FDD il faut quelque chose qui permette ""d'enrober la tete des gens"" (pour les etouffer ou leur broyer le crane?) et theoriquement pouvoir venir a bout facilement de matieres assez dures... mais y a rien de sur la dedans

Apres on voit Sentomaru qui informe la marine que les Mugiwara's sont "officielement" de retour, et bien plus forts qu'avant. donc on peut supposer des nouvelles primes et une petite traque par la marine,

Ils ont du pain sur la planche les mugiwara's, avec la marine et les caribous, tabernacle ! mais ca sera parfait pour avoir un petit appercu de leur level-up

Et pour finir on voit que quand ils sont ensemble l'ambiance a pas changé, je rigole toujours autant qu'avant, encore une fois, merci oda


HYPOTHESE SCAN 604:

En fait ca dépend de Kariboo et Coriboo, si ils attaquent sous l'eau on aura droit a de la baston et ca sera vite reglé mais j'en doute. Mais si ca arrive on verra pas que ca sur le scan

Je pense plutot qu'il y aura pas de baston donc je repete a peu de choses pres mon hypothese de la semaine passée mais j ai modifié quelque trucs apres y avoir repensé.

Mise au point sur la situation mondiale

Quoi de neuf pour les persos principaux de one piece, Shanks, Teach, Marco, etc etc
et reactions des gens en sachant que les mugi's sont en vie et reunis

nouveaux marines, nouveaux grades.

Coby -> Colonel a la place de Smoker
Smoker -> Amiral a la place d'Aokiji
Aokiji-> Amiral en Chef a la place de Sengoku
Sengoku -> je seche...
Garp -> Comme Kong l'a laissé entendre il s'occupe de former les nouveaux marines
Sentomaru -> il doit pas avoir un grade tres important, meme si il maitrise le haki je pense pas qu'il puisse etre vice-amiral, (peut etre un grade special, genre gardien des PX)

nouveaux shishibukai, nouveau(x?) Yonkou(s?)

On peut etre presque surs que Kuma a perdu son poste de shishibukai apres avoir défendu le sunny donc chez les shishibukai il reste : Don Flamingo, Mihawk, Hancock (je pense), (moria est pas mort, vu que don fla le dit "il a disparu d'un coup", mais je doute qu'il garde son poste de shishi, vu que don fla devait l'éliminer)
il y a donc 3-4 places a prendre, ja parie sur BAGGY, EUSTACE KIDD, apres je sais pas

Du coté des Yonkous si barbe blanche a été remplacé par quelqu'un qu'on connait actuellement dans le manga ca ne peut etre que teach.

Si Xdrake s'est battu contre Kaidou et a gagné il a peut etre pris sa place mais j'en doute fort. cependant je doute aussi fort que drake soit mort.
cette histoire de Kaidou est confuse, on sait que drake hait la marine par dessus tout, et la premiere chose qu'il fait dans le nouveau monde C'est de provoquer Kaidou. Je me demande si ca a un rapport avec sa haine de la marine, Kaidou aurait-il quelques "accords" avec eux?
et comme par hazard, a la veille de son arrivée a Marine Ford pour stopper la guerre, Shanks a eu un affrontement avec Kaidou (on se doute tous de la vision de la justice de Shanks et du genre de trucs qui peuvent le mettre en rogne...)
Moi je vous le dis, pas net ce Kaidou.

(j'ai tout relu depuis le scan 580, en sautant le flash back sabo... et quand on voit ce que disent les 5 etoiles d'une part, et Dragon de l'autre me font penser que tres bientot Dragon va mettre la révolution en marche. C'est le moment idéal, le gouvernement mondial est sans dessus-dessous, et le monde de la piraterie est assez chamboulé aussi, c'est le bordel partout, c'est le moment parfait pour frapper fort!!!)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Nov - 10:49

Pour ma part je vois bien Caribou et Coribou attaqué et se faire bien remarqué mais Luffy sera sauvé par l'intervention d'un Hp inconnu essayant de couler les deux bateaux mais qui finalement n'affrontera pas Luffy et lui permettra de partir et on finit avec le débarquement sur l'ile des HP.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Shinato Mer 3 Nov - 11:20

Salut tout le monde, alors tout d'abord:

Mes impressions:
J'ai été assez surpris d'en apprendre autant sur l'enrobage de Rayleigh, mais également sur le FDD de Kariboo qui m'a franchement rappelé celui de Mr.3(même si je dirais que c'est p-e de la boue...). Et je dois également dire que je suis un peu perplexe vis à vis de la mission que Kuma s'est assigné au cours de ces 2 années, car je ne m'attendais surement pas à ce qu'il aille jusqu'à protéger lui-même le navire des mugis, et encore moins à ce que le gouvernement le laisse faire... M'enfin passons aux hypothèses !

Mes hypothèses:
Maintenant il est clair pour moi que ce n'est pas au prochain scan qu'ils arriveront à l'ile de HP(du moins je pense).
Il est possible que l'on aie une réaction des marines vis à vis du rapport que Sentoumaru a fait au QG.
Et pour finir j'aimerais bien qu'on aie pour une fois une petite bataille navale avec le Sunny et avouez que ce serait même pas mal que cette première soit sous-marine ^^. Sinon j'avoue qu'un petit abordage du Sunny par les rookies mettrait un peu d'ambiance(je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu avant ^^).
Voilà pour moi, merci de m'avoir lu !!
Shinato
Shinato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par blackberry Mer 3 Nov - 11:23

Coucou!

Pour l'histoire de Karibou et tout, je les vois bien essayer de rentrer dans l'équipage pour essayer de gagner leurs confiance et voler le bateau en cachette.
Mais je reste toujours sur mon point de vu, ces personnage ne serve pas à grand choses à long terme. Peut être juste à montrer le power up des Mugi.

Dans tout les cas karibou ne peut rien faire par la force face au mugi.

Sinon pour mon avis sur le scan, vous l'aviez tres bien défini au dessus.

PS..Aviez vous remarqué que l'équipages de karibou se ressemble tous?
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par darkdiamound Mer 3 Nov - 12:12

Tout d'abord encore et encore un scan surprenant et TITANESQUE


pour l'hypothèse je ne sais plus quoi dire car oda nous surprends toujours et fait un scan au quel personne ne s'attend.
Donc pour l'hypothèse (même si je pense qu'elle sera fausse) je pense qu'on verra pas de combat pour ce chap mais à la fin les frères fou aborderons peut-être le sunny ou peut-être veulent-ils attendre d'être sur l'île des HP pour essayer de les attaquer ??
Mais entre temps on verra la nouvelle de leur réapparition se rependre dans le monde.

voila j'ai fait une hypothèse classique mais pour ce chap j'ai pas trop d'idée
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Puddle02 Mer 3 Nov - 13:05

moi je vois bien coby ==> vice amiral
sengoku ===> entraineur de la new generation
et smoker qui ne change pas de grade
pour le reste je suis d'accord avec toi supercalopops
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par SmoOke Mer 3 Nov - 13:25

pour le scan 603:
UN mot : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
ensuite
supercalopops a écrit :
je pense pas que Roger ait donné son chapeau quand il a decide de se livrer ( donc à la prétendue fin de sa vie vu qu'il a été éxécuté apres s'etre rendu) parce qu'à chaque fois qu'on à vu Roger en flash-back il l'avait pas ce chapeau. personellement je pense qu'il à arreté de porter ce chapeau quand il à créé l'équipage dont il était capitaine. La il à opté pour son chapeau style pirate et il à peut etre donné son chapeau de paille à son mousse le plus prometteur, Shanks.
Je suis entiérement d'accord Twisted Evil en plus sur certains flash-back on voit shanks en mousse avec le chapeau de paille.
pour le scan 604:
Tout d'abord je pense que le bateau de caribu va beaucoup plus vite que celui des mugis car y a une sorte de bête qui le tire.
Ensuite je verrai bien zoro qui sort du bateau et qui coupe le bateau de caribu en 2 et le monstre au passage.
Puis y aurait on verrait tout ce qui est arrivé à tout le monde (marines, supernovas...). Et pour la fin coribu et son équipage (homme poisson ou pas?) qui se lancent à la poursuite des mugis.
Voila pour moi merci de m'avoir lu :pirat:
SmoOke
SmoOke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Mugiwaradu937 Mer 3 Nov - 13:52

Hypothese sur le scan 604: Les mugiwaras arrive sur l'ile des homme poisson accueillit par Jimbei (grievement blessé), suivit de près de Caribu. Les mugiwara n'y prête pas attention... en descendant du bateau (en esperant qu'il y ai de l'oxygene), Caribu attaque et se lance sur Luffy. Comme tous le monde doit le savoir, on pense que l'on aurait une petite démonstration de puissance de l'équipage avant d'entré dans le nouveau monde. Les mugiwara explose l'equipage de Caribu en 2 temps 3 mouvements. Après avoir fumé l'equipage de Caribu, Jimbei s'ecroule au pied de Luffy en disant: "AIDE MOI !!"

welcome SmoOke, j'ai lu ton hypothese et je trouve que si Oda souhaite que l'équipage de Caribu poursuive les mugi sous l'eau, c'est qu'il doit avoir quelque chose derriere la tête Twisted Evil . Si zoro les découpes sous l'eau, ils peuvent perdre leur enrobage et il n'y a rien d'exitant reve sachant qu'on a déjà vu zoro passé à l'action (en coupant un bateau). Voila se que j'avait a dire azer

Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par shinsekkai Mer 3 Nov - 14:49

Bonjour à tous,

Pour le scan 604, pourquoi pas une bataille à distance, on en a pas bcp vu dans one piece si ce n'est pas du tout, cela nous permettrai de mettre en avant les capacités d'Usopp et nous montrer quelques modifications faites sur le Sunny (nouvelles armes)!!!
J'espère bien voir un combat entre l'équipage de Luffy et celui de Kariboo. Une bataille qui n'impliquerait pas Luffy, Zorro ou même Sanjy (nous savons à quel point ces trois sont puissants...). De plus ce serait une sorte de test, pour voir s'ils sont dignes de faire parti de l'équipage du futur seigneur des pirates!!!! On aimerait bien voir leur nouvelle puissance!!!! Et savoir qu'ils sont capables de gagner sans avoir recours à leurs atouts majeurs!!! C'est à dire au trio de monstres...

Voilà c'est tout pour moi,

Bonne journée!!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par sygfried94 Mer 3 Nov - 15:46

Que dire,

Tout d'abord posons quelques points que l'on sait et quelques points que l'on ignore.
ce que l'on sait
Point 1: depuis plusieurs scans, ODA semble ne pas vouloir focaliser uniquement sur mugis and co mais fragmenter avec des points concernants d'autres personnes
Point 2 : on sait que luffy, grace au haki peut blesser 1 logia
point 3 : on sait que zorro peut couper un bateau un deux
point 4 : on sait que luffy and co n'attaque jamais les premiers, a chaque fois, c'est soit pour se défendre, soit pour sauver des amis ou um membre d'équipage
Point 5 : coriboo en a après le bateau des mugis
point 6 : les bateaux se trouvent au moins a 1 dizaine de km de l'ile des hp

Ce que l'on ignore
point 1 : si d'autres membres des mugis peuvent blesser un logia
point 2 : si coriboo peut faire un abordage sous l'eau
point 3 : les capacités du reste de l'equipage de coriboo
point 4 : si coriboo est affilié à un autre pirate plus puissant ( yonkou ou autre)

Donc pour hypothese,

Je ne pense pas que coriboo soit suicidaire et donc je ne crois pas a un abordage sous l'eau. je ne crois pas non plus a une attque frontale car si coriboo convoite le bateau des mugis, pourquoi risquer de le briser en l'attaquant sous l'eau ( a moins qu'il possede un moyen pouvant le capturer un peu comme thriller bark).
donc, je vois plutot 2 choses, le bateau de coriboo se brise en essayant de rattraper les mugis (70 % de chances d'apres oda dans un précédent scan ou par une attaque de zorro qui a dégainer avant de reflechir) et les mugis les sauvent en les récuperants a bord.
Jimbey ou un subalterne viens a la rencontre des mugis pour les guider apres avoir été prévenu par rayleigh ou l'equipage de coriboo connait le chemin et guide les mugis jusqu'a l'ile des hp

et pour une partie du scan
un focus bien sur entre jimbey et rayleigh den den muchi
la reaction de quelques marines et ou quelques pirates face a la nouvelle que les mugis sont en vie (probablement smoker, coky et un ou plusieurs amiraux)

edit

il reste aussi la possibilité que coriboo soit completement neuneu et qu'il attaque sous l'eau, auquel cas je verais plutot un nouvel outil de fuite sur le sunny plutot qu,une riposte des mugis car montrer coriboo en logia n'aurais aucun interet si les mugis coulent son bateau ( amoins qu'il existe un moyen pour un fdd de garder ses capactié dans l'eau)


Dernière édition par sygfried94 le Mer 3 Nov - 15:53, édité 1 fois (Raison : complement)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par San De Mer 3 Nov - 16:14

Wahou quel énorme scan

Pour la petite histoire sur Kuma qui a protégée le Sunny Go comme dernière mission avant ca mise a zéro est étonnante mais bon... Je pense que comme il savais que Luffy est le fiston de son chef Dragon il a voulu lui venir en aide, un peu comme Iva à IP.

Mon Hypothèse: Il y aura une course poursuite sous-marine entre les deux équipages, parce que pour moi même si il sont bien allumé les deux frères savent qu'il ont plus de chance d'éclaté l'enrobage qu'autre chose.
Par contre quand il seront proche de l'ile des HP, Jimbei les verras arriver de loin et foncera sur le bateau des frères Caribou ( soit dit au passage on voie nettement que c'est Karibou (le logia) qui domine, je me demande si Koribou (l'autre) est fort?) et donc il les enverra valsé avec une bonne prises de Karaté aquatique.
Puis arrivé sur l'ile retrouvailles avec Hachi et Cammy.
Puis ensuite le scan axé sur les changements du monde et le nouveau transfère du QG de la marine dans le nouveau monde que j'ai très envie de voir avec pour nouvel Amiral Smoker...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Monkey24 Mer 3 Nov - 16:43

bonjour à tous,

franchement one piece c'est le seul manga qui fait pas nimp oda est vraiment très inventif et depuis le retour des mugis il me tarde de connaitre leurs puissance ( surtout les derniers, en terme de puissance, de l'équipage genre nami, ussop)

pour le scan 604, je vois bien un combat sous marin, entre les deux bateaux et voir le level up du Sunny (lol) et voir les talents de navigatrice de nami additionné à l'ingéniosité de francky avec luffy, sandy, zorro qui trip à vouloir les exploser et ussop, chopper en train de flipper pour la bulle. avec pourquoi pas, les infos qui remonte à la marine et les différentes dispositions face à la situation.

après je pense que les cariboo savent que si ils éclatent la bulle ils crèvent (au moins un sur deux) et c'est pareil pour l'équipage de luffy donc ... mystère !!!!
avatar
Monkey24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Tobeornottobee Mer 3 Nov - 16:52

Impressions :


Ce chapitre est vraiment exceptionnel. Oda nous surprend à chaque fois. J'ai surtout apprécié l'image où on observe Franky et Kuma, face à face, avec le dernier qui est totalement amoché et le premier prêt à se battre tout seul contre lui s'il le faut pour récupérer le bateau. Sinon, Roger ressemblait beaucoup à l'actuel Luffy quand il était jeune et portait le même chapeau. je favorise donc l'hypothèse où Roger a donné son chapeau à Shanks lorsqu'il était membre de son équipage. Sinon, Kariboo et son équipage sont très ambitieux, ils ont envie de voler le Sunny Go.

Hypothèses :


Dans le prochain chapitre, je pense que nous verrons la suite de la traversée sous-marine, avec en prime une évocation du reste du monde, et tout ce qui s'est passé pendant deux années. J'aimerais savoir ce que sont devenus les Rookies et les Marines ainsi que tous les autres, savoir si certains ont évolué. D'ici deux chapitres, je pense que nous verrons un tour du monde, notamment avec les villes natales de chaque membre de l'équipage, montrant les nouvelles primes s'il y en a et aussi réactions par rapport aux actes de Luffy. Je pense que l'arrivée à l'île des Homme-poissons se fera pour le chapitre 605, et plusieurs s'hypothèses s'offrent à nous : tout se passe bien et l'équipage revoit Jimbei, l'île est totalement détruite et Luffy doit tout arranger, les frères Kariboo sont arrivés avant et les attaquent.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Natsuw Mer 3 Nov - 20:32

Super Scan ! gg Merci Oda !
Vous avez pas remarquer que maintenant, Chopper et Ussop réagissent comme Nami aux idioties de Luffy et Zoro ? lol!
Bon pour l'hypothèse :
Je pense que nous auront quelques révélations (comme celle de Franky par rapport à Bartholomew Kuma) de la part des Mugiwaras, pourquoi pas de Robin vu qu'elle a l'air de connaitre quelque chose sur Kuma.
Mais ou sinon pas de combats pour ce scan ! Les frères Caribou veulent le Sunny, ils ne veulent pas le faire couler !
On aura des réactions de la Marine vu que Sentemarou a appelé ses supérieurs sur le retour de Luffy et son équipage.

Bon Vivement le 604 !!!
Natsuw
Natsuw
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par sanji07 Mer 3 Nov - 20:59

Impressions :
énorme scan !!! reve
le chapeau était à roger !!
dans l'épisode 400 , il y avait une discution entre roger et rayleigh, roger dit a son bras droit qu'il ne va pas mourir je pense que sa a un rapport avec ce que dit rayleigh en page 6 qui dit "ce n'est peut etre pas une mauvaise idée de vivre un peu plus longtemps" en parlant de ROGER ! je pense que le chapeau joue un rôle sur luffy , une sorte de chance, ou le D. de roger lui a été transmi a lui , truc comme sa . faudrait avoir pluss d'info sur sa...
je répond a vos question , sa semble etre une sorte de vache de mer (comme MEUH MEUH a arlong park ) ou gros poisson qui tracte le bateau de caribu .

Hypothèses :


dans le prochain scan , je pense que l'équipage de caribu va essayé de conquérir le bateau des mugiwara , mais luffy va utilisé son haki pour que le "grand poisson" s'enfuie ( comme shanks la fait contre le monstre marin quand il a sauvé luffy ) du coup , le "poisson" s'enfuie et sachant qu'il est attaché au bateau de caribu ... doigt dans le nez
du coup , pas de combat ( le combat et reporté a plutard )mais plutot une discussion , robin qui va peut etre dévoilé ce qu'elle sait, et luffy qui dévoilera des chose car luffy a dit au scan 602 page 15 qu'il a plein de chose a dire !!^^
voila pour mon hypothese .
sanji07
sanji07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Enzoo Mer 3 Nov - 22:00

A mon avis le Logia de Karibou, c'est la glue, le ciment ou la "morve".

Je pense qu'il va y avoir une bataille sous marine, sinon Oda n'aurait pas pris la peine de faire dire à Nami que même les boulets de canon pouvait passer a travers la bulle.
Je pense donc qu'il va y avoir quelques boulets de canon dans "l'eau". ( diff de ds l'air ^^)

Et je vois Zoro s'occuper du grand frères Caribou et Sanji s'occuper du petit, en montant sur leur bateau.
Sanii va combattre son adversaire, Coribou le petit frere, ( je pense que lui aussi a un fruit du démon mais plutot de type para).
Zoro va essayer de tuer Karibou son épée va rester coincé en lui à cause de son Logia, puis il va utiliser son haki. Et mettre a plat de couture son adversaire.

Pendant la bataille de Zoro et Sanji, Luffy regardera sans rien pouvoir faire. Frusté au début de pas pouvoir combattre car il ne peut pas passer l'eau, mais de plus en plus heureux en les voyant combattre.
Et tous l'équipage qui s'occupe de protéger le bateau des boulets de canon.
Mais un boulet de canon a réussi a toucher le bateau endommagé, puis un homme poisson venu de nul part qui aide l'équipage et qui les dirige vers sa base sous marine. Et cet homme poisson serait un ancien membre de l'équipage de Gold D roger. Et donc pas une arrivé immédiate sur l'Ile des hommes poissons.
Why not


Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum