Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses scan One Piece 604

+59
nehio
Pyrochi
Mugiwara's Max
smoker_san
sasuke uchiwa@
kiki60200
Tom D Uchiwa
p'tit flaux
KumaA
Weiqin
mugiwaraboy
boby.
Dark M. Luffy
Monkey.D.Ethan
dinzo-ace-lufyy
Tonio
titou1310
Monkey D. Natsu
zandatsu
Fei Long
Kizaru-chan
Zutra
Shanks13
Oji-sama
ayagami
Mrlubibou
Brooki
monkey d kito
marimo
KOKURYU_DONJO
mugiwara D du 39
daemonc
Moioumwa
Kayle
Judii-Kaeel17ans
Enzoo
sanji07
Natsuw
Tobeornottobee
Monkey24
San De
sygfried94
shinsekkai
Mugiwaradu937
SmoOke
darkdiamound
blackberry
Shinato
Ace aux poings ardents
supercalopops
Puddle02
riko
-agito-
AmericanOP
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
boxi42
dark.D.luffy
m!ckʎss
Sunny
63 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par dinzo-ace-lufyy Dim 7 Nov - 19:24

Bonjour je suis nouveau et je voudrai dire que.
-Luffy va les reperer avec son Haki couleur de l'observation
-Je pense que le logia de Kariboo et la bave
-Il ny aura pas de bataille bataille car les mugiwaras veuleut atteindre au plus vite l
ile des HP


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


dinzo-ace-lufyy
dinzo-ace-lufyy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Monkey.D.Ethan Dim 7 Nov - 19:34

Titou si on suit ta logique sa voudrait dire que l' equipage n ' est toujours pas au niveau de Jimbei et a toujours besoin d' aide pour se battre, je trouverais sa assez pathetique 2 ans d' entreinement inutile si c' est le cas ...
Monkey.D.Ethan
Monkey.D.Ethan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Mrlubibou Dim 7 Nov - 21:22

et surtout, Oda ne suit pas un même schéma narratif répétitif : il innove et surprend à chaque fois.

Je crois que le Logia de Kariboo est la boue ou une matiere dans le genre (vase, terre...) et que si il doit se faire battre par un membre de l'équipage, ca serai Chopper!! pourquoi? c'est simple : il s'appelle Kariboo. Nous savons tous que les rennes detestent les caribous (:p) donc c'est chopper qui aura l'honneur de lui rabatre son caquet.
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Dark M. Luffy Dim 7 Nov - 22:14

salut à tous,

le scan était juste génial, alors quoi dire ... Rolling Eyes merci oda, vous êtes ZE BEST!

pour l'hypothèse:
je pense que le monstre marin va essayer d'attaquer les mugis, mais Luffy va le savoir à l'avance avec son haki d'observation, et va demander à Nami/franky de manipuler le bateau de telle sorte d'éviter le problème! après avec un haki des rois il va le faire fuir... et le monstre se rabattera sur les caribous...

après ca, luffy cdonnera une petite explication sur les hakis et comment il s'entrainait (surtout pour que sanji sache qu'il était vraiment entrain de s'entrainer tout seul et non pas avec les hancock panda )

ensuite une réaction des personnes sur le monde par rapport à la nouvelle de réaparition de mugiwaras ... avec peut etre les primes dévoilées (et non pas modifiées!)

à la fin du scan je vois bien leur arrivée en bas de la roche, ils ne trouveront pas de grotte pour accéder à l'ile poisson, et se feront encore attaqué par des monstres marins/pirates, et c'est là ou luffy montre comment les 3 types du haki fonctionne (comme le lui a montré raileych san!)... comme résultat de tout ce remu ménage, il attire l'attention de cami/jinbei ou autres qui serait attaqué par ces montres/marines!

je ne sais pas si ca tient la route, mais merci de m'avoir lu!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par boby. Dim 7 Nov - 22:14

Je pense pas qu'au niveau du combat aquatique ils soient au même niveau que Jimbei. Ca serait étonnant Suspect !

EDIT TDS: CECI N'EST PAS UNE HYPOTHESE !
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par mugiwaraboy Dim 7 Nov - 23:55

Alors voilà, rien à dire mise à part un super chapitre, pas étonnant de la part d'Oda.

Pour l'hypothèse je suppose que nous aurons sans doute un flash-back comme souvent pour expliquer pourquoi les caribous leur en veulent et aussi pour l'état de Kuma ou plutôt Px-0
quand Franky l'a découvert.

Tout laisse a croire que son état était dû aux caribous car un moment un des frères dit que le sunny leur sera enfin disponible mais ils n'ont pas put le prendre a cause de Kuma, Des tobuios riders, de Rayleigh ainsi que Hacchi.
revenge
Et en fin de chapitre je suppose que nous aurons un aperçu de l'impact de la réunion des mugis sur la marine et le gouvernement mondiale.

Sur ce, VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !!!! cheers :Kick: amor

P.S : J'peut plus attendre hurlement
mugiwaraboy
mugiwaraboy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Weiqin Lun 8 Nov - 0:37

Je pense qu'il faut pas sous éstimer les 2 frangins, ils sont fort pour des rookies je pense (la prime indique pas forcément la puissance), surtout qu'un logia meme si tu peu le toucher sa reste assez balèze généralement.
Et ce surtout si c'est eux qui ont blessé kuma comme sa.

Après je pense qu'ils se feront quand mème éclater mais qu'il y aura un petit "chalenge"
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par KumaA Lun 8 Nov - 9:03

Mon impression sur le scan 603 :

Alors pour moi juste un scan magnifique qui nous prouve encore une fois que oda es un dieu qui nous surprend a chaque fois et qui nous donneras toujours envie de regarder One Piece

Mon hypothèse sur le scan 604 x2 :

Je pense qu'on auras aperçue de attaque des frères Kariboo et Coriboo qui poursuivent les mugiwaras et peutetre leur arrive sur l'ile des poisson pour un début de confrontation entre les 2 équipages ou on auras un mini aperçue de leur power up après 2ans d'entrainement et sil ne les battent pas assez vite je trouverais sa assez nul après 2ans d'entrainement s'il galèrent a les battre même avec le pouvoir de logia et leur prime assez élevé Very Happy

Si non j'aimerais oui car se n'est pas mon hypothèse principal que le monde entier sois accourant pour le retour des mugiwaras après 2 ans d'absence sa ferais vraiment plaisir de voir la tete des gens Shocked après la guerre et les info transmise sur la relation entre dragon et luffy sa ferais vraiment un bon chapitre comme pour celui avec les primes de 300 mille etc cat Very Happy
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par p'tit flaux Lun 8 Nov - 23:38

hello Smile

alors impression sur le 603 : juste énorme à mon avis on va découvrir encore un paquet de logia à se rythme la dans le nouveau monde.

Pour ce qui est du 604 on sait que luffy à réussi à avoir une prime de 400 millions après les incidents de marinford et là il y a deux ans qui sont passés par dessus, si luffy lutte à battre un rookie je serais très déçu mais je ne pense pas que ça arrivera.
p'tit flaux
p'tit flaux
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Tom D Uchiwa Mar 9 Nov - 11:04

Salut à tous,

Scan 603:

Super scan, on peut avoir un petit avant goût du pouvoir de Kariboo ( a mon avis logia de la boue!!) et toutes les info sur le revêtement des bateaux et l'origine de ce fameux chapeau!!!^^

Hypothèse scan 604:

Vu que Kariboo en veut au bateau des mugiwaras, je ne pense pas qu'il ne va pas tenter de leur reprendre sous la mer car il doit connaitre les risques et ne veut pas abimer le thousand sunny... Je pense qu'il va se contenter de les suivre jusqu'à l'ile des HP... Donc pas de combat pour le prochain scan! Je pense plutôt que comme l'on dit certain, on va avoir droit à un petit tour d'horizon pour voir comment réagissent à la fois les ennemis et les amis des mugiwaras sur leurs réapparition!! Et puis il devrait y avoir une augmentation de leur primes par le QG de la marine vu que sentoumaru a pu constater leur progression flagrante!!
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par kiki60200 Mar 9 Nov - 11:31

Bonjour a tous c'est la première fois que je poste un commenter donc mon hypothèse pour le scan 604 serai:
Je vois bien une troupe d'homme poisson ossi fort ou plus que jinbei capturer et faire prisonnier luffy et son équipage avec coriboo et son équipage et ce retrouve tous ensemble dans la même cellule et dans une autr cellule se trouve jinbei et leur dit ce qui se passe et depui que barbe blanche et mort l'équilibre de l'île et rompu j'ai essayer de les arrêter mais il sont plus fort que moi et la luffy lui dit qui va l'aider et de trois image sur la scène nami demandant de laide a luffy pour battre arlong puis coriboo demande a luffy si il peut les aider mais tous sa pour s'emparer de son navire.
Voilà c un peu farfelu mais pourquoi pas merci de vous été arrêter pour me lire


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par sasuke uchiwa@ Mar 9 Nov - 17:27

Mon hypothèse 604:
je pense k'il y aura des rèvelations comme celle de Kuma et des nouvelles sur le nouveau monde.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par smoker_san Mar 9 Nov - 17:36

Techniquement aucun homme poisson ne devrait se dresser face à Luffy, tout le monde a bien vu il y a 2 ans qu'il était plutot "coté BB".

Hypothèse scan 604:
La bataille va s'entamer et suite soit, à une bourde a Luffy soit, une attaques des deux frangins, le sunny va dériver bien comme il faut avant meme qu'il y ai un véritable affrontement.
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Mugiwara's Max Mar 9 Nov - 19:36

moi je dit BASTON luffy vs les freres et on voit les new prime Razz
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Pyrochi Mar 9 Nov - 20:00

Hypothèse:
Moi je pense que la fille qui a accompagné Zorro est sur le bateau et que elle va utilisé son pouvoir de fantome pour envoyez ces fantome sur le bateau des frères pour que ils soit tous déprésif et que il tombe sur les rochers lol!
Pyrochi
Pyrochi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par nehio Mar 9 Nov - 20:44

Je pense que les freres Caribou vont arriver a voler le bateau d'une maniere ou d'une autre. Et qu'il y'aura un Arc pour le recuperer. Meme si c'est pas tres plausible, Oda nous surprend toujours ^^.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par kamûle Mar 9 Nov - 22:16

coucou

Hypothèse :
Je pense que les frères caribou vont se battre conter l'équipage à mugiwara car celui avec la plus grosse prime est un logia et seul une personne avec le haki peut le battre.
Ainsi Luffy devrait logiquement se battre contre celui-ci et le reste de l'équipage je ne sais point a vrai dire ^^'
Peut être que ce sera Sanji ou Zoro qui se battra contre ce logia ...
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Assistant_Oda Mer 10 Nov - 14:02

Salut a tous

Enfin le jour J est arrivé, le fameux jour ou nous attendions le scan number 604 avec impatience.

Nouveau sur ce forum, je me lance à mon premier post et a ma premiere hypothèse:

Après lecture de tout vos hypohèse, il semble que vous avez oublier quelque chose d'important.. Que luffy maitrise les bases des 3 Haki, et que ce capitaine n'est pas aussi bête qu'on le crois, surtout si c'est la création de Mr Oda

Donc voilà, concernant une hypothétique attaque sous-marine de l'homme aux rinnegan ( ou Camélion-Man lol) je pense que Luffy utilisera son haki défensif afin de renforcer l'enrobage du Sunny, car comme on a pu le remarquer, cet haki peut-etre utiliser pour des armes : les flèches des amazonnes, l'épée du roi sombre.. et dernierement en anime par BB qui en lance avec son arme.. sauf ci je me trompe

En plus, Camélion-Man cherche a récupérer le Sunny Go.. rappelez-vous des anciens épisodes traitant de Mr 3 avaler par un banana-croco.. ou d'Ao Kiji gelant la mer.. je pense que C-M peut "envoyer" son pouvoir sous l'eau, ainsi, il peut sans trop d'effort capturé le Sunny, mais avec Luffy ayant renforcé l'enrobage, il ne pourra pas étouffer les mugi avec sa "cire" ( car selon moi, Mr 3 c'est un homme chandele et C-M est un homme cire) et sous les conseils de Nami de Robin, ils n'attaqueront pas, ce sachant protéger par le haki de luffy et ne voulant pas risquer de crever leur bulle

Et suite a cette capture, C-M entrainera les mugi à l'ile des hommes poisson, et après avoir annuler son pouvoir recouvrant le Sunny, il y aura un fight entre les deux épipages. Mais pendant la descente, car il reste 10km, si j'ai bien lu dans un des post, il y aura des nouvelles du monde, de la marine et des nouveaux postes qui ont été attribuer.. et pourquoi pas on verra l'ami D'ace et de Luffy, qui ont pensait tuer lorsqu'il partait de l'ile, devnu marine Vice Amiral
je sais pas

Ceci était mon premier post, merci de m'avoir lu
Assistant_Oda
Assistant_Oda
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par FreeZ Mer 10 Nov - 17:25

Attention je spoile tout le chapitre!!!!
CENSURE


Quel chapitre :bave:
FreeZ
FreeZ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Moioumwa Mer 10 Nov - 17:29

Merci de supprimer ton message FreeZ car ceci est un topic d'hypothèses et non de spoils...
En plus tu risques un Ban en faisant cela...
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Neko Mer 10 Nov - 17:34

Il ne risque pas. Il l'est. 2 jours le feront peut-être réfléchir la prochaine fois: le spoil est interdit dans les hypothèses, c'est exaspérant de retrouver chaque semaine quelqu'un pour se porter volontaire pour être banni pour ça...
Sinon Moioumwa tu pouvais faire un rapport pour prévenir le staff, c'est plus rapide ainsi. Merci par avance.
cat
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 604 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 604

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum