Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

+30
Raleygh 009
bartholomew kuma
skanks-boy
Diiabolo
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey D One piece
Enzoo
willy9612
Haoushoku Haki
franky06
Mugiwara's Max
Cygheks
the dark king
Zefira
Guer-nan
Lioru95
Monkey D. Natsu
Brooki
brook-lefredonneur
AmericanOP
mikazuki
ojin
Sunny
ALchemy
mizu D. leader
supercalopops
Sen
dragon2
mugywaraluffy
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mugywaraluffy Jeu 4 Nov - 13:14

en voyant que roger etait le proprio du chapeau avt shanks je me demande si ce chapeau ne pouvait pas etre le one piece ou un sesame pour rentrer a raftael!
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par dragon2 Jeu 4 Nov - 13:44

Ah ouaii tu a peut-etre raison mais pas le One piece pck on n'est que a la moitié de one piece
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Sen Jeu 4 Nov - 14:25

Oui peut-être que ça peut-être un laisser passé pour le OP. Mais le One piece peut-être aussi le don de rassembler qu'on rencontre et s'en faire plus ou moi des amis et vivre des aventures avec eux Wink
C'est ce que dit un peu Mihwak pendant la guerre a Marineford
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mugywaraluffy Jeu 4 Nov - 15:21

je pense que le chapeau de paille a une histoire a jouer dans le manga
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 3:50

ben ce qui est sur deja c'est que c'est un fameux signe de reconnaissance.
ce chapeau a appartenu a roger et a shanks donc forcement ca va attirer des alliés/ennemis.

apres je ne pense pas que ca soit un moyen matériel (comme une clé) pour acceder au one piece ou a un certain endroit. mais peut etre que ca serviera comme un laisser passer aupres de certaines personnes puissantes. je sais pas si vous me suivez
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 15:08

ouais t'as raison , mais c'est pas le one piece le mugiwara , ca serait un peu décevant , mais je crois plutot que le one piece serait le rio ponéglyphes ou l'arbre de tous FDD ou qq d'autres qui sait !

mais ce que je ne comprends pas , c'est que shanks avait le chapeau de paille lorsqu'il était encore de l'équipage !! roger le lui a t il donné ??

Edit Tsubasaki : Evite les doubles posts, merci.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 15:44

C'est logique ^^" Shanks ne lui à pas volé Smile Je pense que c'est un objet à qui tu donne à la futur génération en la quel tu croit et voila ce chapeau va se transmette de personne en personne je pense que luffy va le filé part la suite à un petit qu'il va croire fortement comme shanks pour lui ou à un futur mousse Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Sunny Ven 5 Nov - 16:17

thousand sunny a écrit:Pour moi, le One Piece n'est pas un trésor en tant que tel mais plus tôt un héritage laissé par le seigneur des pirates à 1 seule personne. Cet héritage est, non seulement, le titre de Seigneur des pirates mais aussi l'histoire du siècle perdu que Roger à trouver toute au long de son périple (on voit à Skypea qu'il avait trouvé le ponéglyphe). C'est donc cette information qu'il cherchait.

Le One Piece est donc ce trésor, cette information qui sera léguer à une seule personne qui semble digne.

Voilà ce que je disais sur le One Piece, avant de voir le scan 603. À ce moment là, je parlais déjà d'un héritage laissé par le Seigneur des Pirates au meilleur prétendant.

Je pensais à l'information du siècle perdu mais plus l'histoire avance et plus je me dis que ce n'est pas possible que ce soit ça. En effet, le siècle perdu n'a de sens, de valeur que pour ceux qui s'y intéresse (dans notre cas, Robin). Luffy, il s'en fou du siècle perdu. Il se dira: "Quoi ? J'ai fait tout ça pour ça ?" Et il aura raison ! Je dis pas que pour lui, seul de la nourriture ou un trésor compte mais le siècle perdu n'a pas d'intérêt pour lui. Donc pour moi, l'hypothèse du siècle perdu n'est plus envisageable.

Mais à ce moment là, je parlais déjà d'héritage et quand on voit le scan 603, ça nous saute aux yeux. Le chapeau de paille à voyager de mains en mains et est finalement tombé dans celles de Luffy. L'héritage du Seigneur Des Pirates.

Roger le donne à la personne qui lui semble le plus apte à être le SDP --> Shanks. (Il a bien vu, il est quand même Yonkou). Et Shanks le donne à celui qui pense être le plus apte à être le SDP --> Luffy.

Je pense que cette hypothèse est assez plausible.

Par contre, je ne pense pas que Roger soit le propriétaire du Chapeau de Paille. Pour moi, cet héritage va de mains en mains depuis plusieurs générations..

Ah oui, une autre information également. Oda a fait signalé à plusieurs reprises que le Logo de One Piece:
Spoiler:
Cachait un secret. Comme le Chapeau de Paille est dans le "O" de One Piece, on peut supposer que le secret soit le faite que le One Piece est le Chapeau de Paille

A vérifié ^^



Pas besoin de créer pleins de sujets sur le One Piece. Un seul topic suffit.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par ojin Ven 5 Nov - 16:26

je pense que le chapeau en lui même n'a rien de particulier, roger l'a donné a shanks pour l'encourager quand il a rejoint l'équipage a mon avis, et shanks le donne a luffy pour l'encourager a son tour a réaliser ces reves,

le fait est que roger n'avait déjà plus le chapeau longtemps avt de devenir le seigneur des pirates puisque shanks avait déjà le chapeau quand il se disputait avc le clown.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mikazuki Ven 5 Nov - 16:50

pour ma par si c'est vrai que oda a dit qu'il y ait un indice sur le logo et qui soit apparu sur la tete de roger dans le dernier scan on peut en deduire fortement comme l'a dit mugiwara que le chapeau va jouer un role important dans la suite du manga....
après c'est peut etre une sorte de pass pour allez a raftel genre il y a des gardes surpuissant ou des porte scellé...un truc du genre mais ce qui est sur le chapeau de sera jamais détruit....mais on sait pas l'entiere vérité et la signification exacte de ce chapeau de paille...
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 18:58

je c'est pas si vous avez remarqué mais , je commence a devenir d'accord avec vous !! regardez attentivement la photo https://nsa19.casimages.com/img/2010/11/05/101105041443557492.jpg
je sais pas si vous l'avez deja remarqué mais , le one piece : le E a la fin c'est east blue , one peut aprecevoir luffy dans le I , c'est lui qui voyage pour trouver le O son drapeau a tete de mort qui tiens le E avec une corde !! alors il ya 2 proposition
1er : le chapeau est le one piece ( l'explication en haut )
2eme : peut etre que l'aventure comme du début avec le O ( le chapeau ) , qui a un rapport avec le E ( le one piece ?? ) !! alors on peut en déduire que le one piece commence avec un E !! earth history ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 19:28

Pour moi jtrouve sa très c*n mais plausible je pense que la corde qui va de l encre à la bouche de tête de mort et une sorte de "liens" pour dire qui à toujours eux un liens entre c'est 2 opposant maintenant on en n'a aucune idée mais mais notre petit luffy en rouge au beau milieu de ce logo à un ptit vise cacher ! Pourquoi rouge cars le rouge sang tout simplement donc je pense que la luffy doit avoir un gros passser familial et que c'est anciens sont les père fondateur et qui on fait des chose horribles je pense et que dans les génération qui on suivit les opinions on changer comme dragon qui maintenant est révolutionnaire et on en n'a aucune idée réellement le pourquoi ?! en gros clair et précis la famille de luffy et impliquer directement avec le GM et la marine. Je pense tout sa cars si vous regarder la corde s'enroule 4 fois au tours de la barre ? A,B,C,D quand on regarde et on compte les lettres de l'alphabet jusqu'a 4 on tombe sur le fameux D Donc conclusion le D à un "liens" direct avec le GM ! Regarder bien dans ma phrase précédente j'ai marquer "liens" qui revient donc avec ce que j'ai marquer plus haut

Vous en penser quoi ? têtre tiré part les cheveux mais jpense Oda nous réserve beaucoup de surprise de ce genre !

Au passage pour le logo il existe déjà un sujet Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par AmericanOP Ven 5 Nov - 19:44

Sa me semblerait bizarre que le chapeau de paille soit en lui-même le one piece, Luffy est tout de même censé le rendre à Shanks (même si après il peut le garder ou autre), et pour moi le one piece est son but ultime, le chapeau me semble un peu dérisoire comparé à son ambition, même si tout cela est symbolique.
Et que le chapeau est appartenu a Roger auparavant ne fera ni chaux ni froid à Luffy, il le verra toujours comme un cadeau de Shanks.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par brook-lefredonneur Ven 5 Nov - 19:53

Moi je serais plutot d'avis de dire que le chapeau en lui meme possede un messagegenre ecrit a l'interieur du bandeau ... sa pourras etre plausible aussi.

Par contre ALchemy ...je crois que tu t'égares ...tu vois Oda quand il ecrit son manga le premier jour dire "j'ai une idée je vais faire passer 4 fois la corde au tour de la barre car la 4 eme lettre de l'alphabet est un D " j'avoue sa m'a paru pas mal comme sa ......mais Oda a creer le manga en 1999 je crois, donc il y a 10 ans il savait deja l'histoire entiere qu'il allait ecrire ? ...bon après tout, tout est possible avec lui alors ...

brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Brooki Ven 5 Nov - 20:21

Je pense vraiment pas que le chapeau de paille est un lieu avec le one piece. Pour ma part je pense plutot que c'est Roger qu'a donner ce chapeau a shanks pour lui donner confiance et pareil pour luffy.

Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Monkey D. Natsu Ven 5 Nov - 20:28

Sa se trouve le chapeau de paille est un élément qui permet d'atteindre le One Piece
Peut etre que Nami avait raison dans le tome 2 quand elle disait que le chapeau contenait une carte au trésor. Après tout avec Oda on peut s'attendre a tout Smile
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 20:46

ca me parait impossible que le chapeau de paille soit le one piece !!! enfin meme si c'est symbolique mais , roger a bel est bien dit " mon trésor , si vous le voulez il est a vous , cherchez le , il est quelque part dans ce vaste océan " , BB a infirmé l'existence du one piece donc impossible que ca soit le chapeau !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Brooki Ven 5 Nov - 22:51

Oué bien d'accord avec toi oda est givré mais pas a ce point.
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Lioru95 Ven 5 Nov - 23:50

Le Chapeau de Paille n'est pas un simple chapeau ça c'est sûr
Il aura j'en suis sûr un rôle important très prochainement
Pour ceux qui ne le savent pas encore le prochain film One Piece : le 11e sera sur...
Spoiler:
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 23:53

givré ?? c'est pas frankeinstein hhh !! mais il nous surprend chaque scan !! plein de surprise mais pas a ce point la , quand meme le one piece été avec le héros depuis le début c'est décevant
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par supercalopops Sam 6 Nov - 0:09

Le 11eme film sur l'histoire du chapeau de paille lui meme? t as un lien ou y a l'info stp lioru95? j'veux trop voir ca

sinon je viens de penser a un truc: si le one piece est en rapport avec le siecle perdu, alors peut etre que le chapeau de paille est symbolique pour ceux qui connaissent la veritable histoire du siecle effacé. les chapeaux de paille comme celui de luffy etait en fait le chapeau que les gens portaient a l epoque a ohara, peut etre que le mugiwara se passe de generation en generation depuis l'epoque d'ohara.
d'ailleurs dans le logo le chapeau de paille est dans le O... ohara... chapeau... O...
vous me suivez?

par contre je pense que peut importe ce qu'est le one piece, y en aura pour tout le monde, le rio poneglyphe pour robin de l'or a gogo pour nami peut etre des technologies d'ohara, anciennes mais hyper avancées pour usopp et franky (pluton doit dater de cette epoque la, et encore aujourd'hui pluton est super redoutée comme arme et l'autre aussi j'me souviens plus du nom) etc etc

vous en pensez quoi, plausible non? meme si c est assez tiré par les cheveux
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 0:41

ouais je suis un peu d'accord avec toi , mais pour que le one piece serait un peu de tous ( ponéglyphes , or , armes ...) c'est pas logique puisque : one piece = une pièce , une seule 1 !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par supercalopops Sam 6 Nov - 0:48

bah ca peut vouloir dire "un morceau" aussi, une morceau de terre, une ile bien inaccessible gernre rough tell avec plein de trucs dedans, tout ce qu'avait reuni roger quoi

je dis pas que c'est vraiment ca mais voila quoi une piece... ils ont pas fait tout ca pour 25 centimes de berry lol ou un seul truc je sais pas moi, je pense quae dans ce tresor y 'a UN truc vraiment exceptionnel, plus plein d'autres richesses. mais il doit y avoir un truc de fou dans ce tresor que ca soit un pouvoir ou une super lecon de morale de fou, ca peut etre n'importe quoi en fait
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty le chapeau de paille marque du seigneur des pirates ?

Message par Guer-nan Sam 6 Nov - 11:40

mon hypothèse part de cette page du chapitre 603
Spoiler:

déjà on remarque que luffy ressemble comme deux goutes d'eau a Gol D Roger jeune , mais surtout il possèdait lui aussi le chapeau de paille!!!!

donc je pense que le roux a hérité du chapeau Roger le considérant comme digne du titre , et c'est là qu'on voit enfin je crois la vrai signification du chapeau ainsi quand Le roux donne le chapeau à luffy il renonce au titre pour le donner a luffy , il va même jusqu'à sacrifier un bras pour sauver le futur seigneur ( ou du moin le porteur du chapeau ) . La phrase du second de Roger confirme cette hypothèse " est devenu un homme digne de porter ce chapeau " tout celà me laisse penser que ce chapeau est vraiment "la marque" du seigneur ^^

à vos avis Je sors
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Zefira Sam 6 Nov - 12:00

Oui je pense pareil. Ca ma vraiment étonné de voir que le chapeau de paille appartenait a Roger mais ce qui m'a le plus étonné c'est la ressemblance entre Roger et Luffy! Sa me fait penser qu'il peuvent avoir un lien de parenté ou un truc du genre.
En tout cas, rien que cette image nous prouve que ce chapeau de paille n'a pas appartenu a n'importe qui et qu'il y a une grande histoire derrière tout ça.

Décidément, Oda-sensei ne cessera jamais de nous surprendre Laughing
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates? Empty Re: Qu'est-ce que le chapeau de paille? le one piece? la marque du seigneur des pirates?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum