Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
Je pense sur vous voyez trop les couple comme dans la vraie vie,
dans DBZ Sangoku, Vegeta, et Krilin se sont marié et ça n'a jamais causé de problème.
De plus ce sont des pirates et il y a beaucoup de "jeunes" dans l'équipage mais ils peuvent très bien avoir une aventure amoureuse mais continuer de naviguer car l'appel de la mer est trop fort (comme le Pere d'Ushopp). Être en couple ne veut pas dire devenir responsable et quitter la piraterie.
C'est obligé qu'à la fin de One Piece il y est des couples, faut que l'histoire se perpétue, on a vu déjà beaucoup de Grands Personnages avoir des liens de parentés, avoir des enfants, etc...
Roger, Ace, Garp, Dragon, Luffy, Yassopp, Ushopp, etc...
dans DBZ Sangoku, Vegeta, et Krilin se sont marié et ça n'a jamais causé de problème.
De plus ce sont des pirates et il y a beaucoup de "jeunes" dans l'équipage mais ils peuvent très bien avoir une aventure amoureuse mais continuer de naviguer car l'appel de la mer est trop fort (comme le Pere d'Ushopp). Être en couple ne veut pas dire devenir responsable et quitter la piraterie.
C'est obligé qu'à la fin de One Piece il y est des couples, faut que l'histoire se perpétue, on a vu déjà beaucoup de Grands Personnages avoir des liens de parentés, avoir des enfants, etc...
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Luffy et Zoro / Luffy, Zoro et Sanji
Pour moi, Monkey D Luffy, Roronoa Zoro et Sanji forment un trio. Luffy et Zoro forment un duo avec des caractéristiques que n'a pas Sanji.
Le trio, c'est le combat.
Luffy combat le boss, Zoro l'épéiste ou celui qui possède une capacité qui s'en approche le plus, et Sanji abat un autre larron.
Mais le duo Luffy/Zoro est différent.
Les deux sont les seuls à vouloir être les premiers dans leur catégorie : être LE seigneur des pirates et LE plus grand bretteur, pas question de laisser la vedette à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est des rêves des autres, il ne s'agit pas d'être le meilleur, ni le seul. Trouver All Blue, découvrir le récit des Ponéglyphes, ce sont des choses qui se partagent. Il n'est en aucun cas question d'exclusivité.
Et parallèlement, Luffy et Zoro ont tous deux quelqu'un à rattraper : Shanks et Mihawk.
Luffy et Zoro sont des suicidaires. Luffy utilise les gears 2 et 3 qui raccourcissent sa vie. Zoro utilise un Kitetsu, dont tous les utilisateurs sont morts dans des circonstances affreuses. l'un est destiné à mourir plus tôt, l'autre à décéder horriblement.
Luffy et Zoro se sont affrontés, très sérieusement. Tandis qu'entre Zoro et Sanji, ce sont des petites disputes.
Cependant, après tout ceci, je n'arrive pas à trouver une raison à ce duo. Y a-t-il vraiment un duo ou pas ? Si oui, a-t-il raison d'être, alors qu'il y a déjà un trio de combattants ?
Luffy combat le boss, Zoro l'épéiste ou celui qui possède une capacité qui s'en approche le plus, et Sanji abat un autre larron.
Les deux sont les seuls à vouloir être les premiers dans leur catégorie : être LE seigneur des pirates et LE plus grand bretteur, pas question de laisser la vedette à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est des rêves des autres, il ne s'agit pas d'être le meilleur, ni le seul. Trouver All Blue, découvrir le récit des Ponéglyphes, ce sont des choses qui se partagent. Il n'est en aucun cas question d'exclusivité.
Et parallèlement, Luffy et Zoro ont tous deux quelqu'un à rattraper : Shanks et Mihawk.
Luffy et Zoro sont des suicidaires. Luffy utilise les gears 2 et 3 qui raccourcissent sa vie. Zoro utilise un Kitetsu, dont tous les utilisateurs sont morts dans des circonstances affreuses. l'un est destiné à mourir plus tôt, l'autre à décéder horriblement.
Luffy et Zoro se sont affrontés, très sérieusement. Tandis qu'entre Zoro et Sanji, ce sont des petites disputes.
Cependant, après tout ceci, je n'arrive pas à trouver une raison à ce duo. Y a-t-il vraiment un duo ou pas ? Si oui, a-t-il raison d'être, alors qu'il y a déjà un trio de combattants ?
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Lun 8 Nov - 16:09, édité 1 fois
Zoro son tout premier nakama luffy lui a sauve la vie et lui as redonner gout en lui donnant la chance d'intégrer a son équipage car a se moment zoro avais de nouveau son but qui étais de devenir le plus grand bretteur.Après sa zoro a sauve le chapeau a luffy on vas dire pour après lui sauver la vie face a baggy et sa continue comme sa avec kuma etc sa donne une grande force a se duo qui je pense es vraiment puissant en combat mais leur amitié es vraiment + soude que celle des autres et sa fait aussi que zoro es le bras droit de luffy comme raylaigh l'étais pour Gold D Roger.
Après le trio sa reste un trio mais voila on vas dire que certes ils sont les 3 + puissant de l'équipage se qui fait qu'il prennent toujours les + plus fort en face mais voila zoro et sanji sont aussi très amis même si il se disputent sans arrêt il y a une sorte d'entente entre les 2 et une grosse rivalité se qui donne un duo et trio et même encore 1 duo.
Ceci es mon avis sur ses 3 personnages
Après le trio sa reste un trio mais voila on vas dire que certes ils sont les 3 + puissant de l'équipage se qui fait qu'il prennent toujours les + plus fort en face mais voila zoro et sanji sont aussi très amis même si il se disputent sans arrêt il y a une sorte d'entente entre les 2 et une grosse rivalité se qui donne un duo et trio et même encore 1 duo.
Ceci es mon avis sur ses 3 personnages
KumaA- Mage
-
Groupe :
En tout les cas, bonne analyse de ta part mais est ce que Oda a poussé cette réflexion aussi loin. Ce sont les trois plus fort et zorro est le second de luffy donc il y a cette hiérarchie et comme tu dit luffy et zorro sont des têtes brûlés, un peu suicidaire dans leur combat mais je pense que c'est juste une caractéristique que oda voulait faire apparaître car ce sont 2 personnages qui veulent aller au bout des choses (leur rêve).
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Bonne analyse dans l'ensemble, et dans presque tout les arcs les combat se présente toujours de la même manière le capitaine(luffy) prend le boss, le bras droit(Zoro) prend le mini boss qui est trop souvent un épéiste.
Zoro couvre les faiblesse de Luffy et Luffy couvre celles de Zoro.
Luffy+Zoro= un combattant parfait ^^
Zoro couvre les faiblesse de Luffy et Luffy couvre celles de Zoro.
Luffy+Zoro= un combattant parfait ^^
Eh il sont 3 maintenant non ! t'as oublier Ussop son premier rêve s'était "être un courageux guerrier" mais maintenant il veut être SOGEKING(le roi des snipers) donc pour prétendre à ce titre il faut qu'il soit le plus fort des tout les tireurs d'élite .Waïl Kinderstein a écrit:
Les deux sont les seuls à vouloir être les premiers dans leur catégorie : être LE seigneur des pirates et LE plus grand bretteur, pas question de laisser la vedette à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est des rêves des autres, il ne s'agit pas d'être le meilleur, ni le seul.
mais il y a aussi nami qui veut tracer une carte du monde = meilleur traceuse des cartes + meilleur navigatrice ( strong world ) !!
il y a chopper aussi qui veut guérrir toutes les maladies donc meilleur médecin !!
je crois que maintenant après 2 ans zorro et sanji forment un duo ( combat contre px ) !
il y a chopper aussi qui veut guérrir toutes les maladies donc meilleur médecin !!
je crois que maintenant après 2 ans zorro et sanji forment un duo ( combat contre px ) !
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
C'est vrai que le trio Luffy, Zoro et Sanji représente les 3 membres les plus fort de l'équipage mais je crois que sa s’arrête là, Sanji n'est pas dans l'équipage en tant que combattant, il l'est d'abord en tant que cuisinier et c'est donc normal que son rêve ne reflète pas autant d'ambition que ceux de Luffy et Zoro.
Dans un équipage en général il y a le capitaine, le second ET les autres membres, pour faire ressortir cette aspect là Oda les places (Luffy et Zoro) un peu plus en avant que les autres je pense.
Ce sont toujours qui affrontent les plus fort adversaire, et également qui mettent leur vie en jeu très souvent, et leur prime le prouve puisqu'eux seul sont des supernova.
Le duo est plus "profond" que le trio je pense, car il est vrai qu'il a fallu attendre que Luffy ET Zoro se mettent d'accord pour que l'équipage commence à se former (Luffy tout seul n'était rien), et ils ont à peu près la même vision du combat.
Pour ceux qui disent que c'est pareil pour Choppper, je pense que non puisque Chopper n'a personne à surpasser, idem pour Usopp car son rêve revient à un combat contre lui-même pour lutter contre sa lacheté naturel.
Dans un équipage en général il y a le capitaine, le second ET les autres membres, pour faire ressortir cette aspect là Oda les places (Luffy et Zoro) un peu plus en avant que les autres je pense.
Ce sont toujours qui affrontent les plus fort adversaire, et également qui mettent leur vie en jeu très souvent, et leur prime le prouve puisqu'eux seul sont des supernova.
Le duo est plus "profond" que le trio je pense, car il est vrai qu'il a fallu attendre que Luffy ET Zoro se mettent d'accord pour que l'équipage commence à se former (Luffy tout seul n'était rien), et ils ont à peu près la même vision du combat.
Effectivement même si on considère que Luffy et Zoro sont les "pilier" de l'équipage ce duo capitaine/vice-capitaine n'est pas obligatoire car presque à aucun moment de l'histoire il n'y a eu de vrai rapport capitaine-subordonné dans l'équipage, mais tout peu changer dans le nouveau monde.Waïl Kinderstein a écrit:
Là par contre je suis pas d'accord, il ne forment pas du tout un duo, puisqu'il ne s'entendent/ s’apprécient pas, même lors du combat contre le PX ils se disputent pour savoir lequel l'a détruit en premier.mizu D. leader a écrit:
Pour ceux qui disent que c'est pareil pour Choppper, je pense que non puisque Chopper n'a personne à surpasser, idem pour Usopp car son rêve revient à un combat contre lui-même pour lutter contre sa lacheté naturel.
Dernière édition par AmericanOP le Lun 8 Nov - 20:25, édité 1 fois
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
on va peut etre les voir combattre " ensemble " une autre fois dans le NM
un duo dans les combats ne s'entendent pas toujours mais dans un combat , on les voit aider les uns les autres !!( contre oz )
un duo dans les combats ne s'entendent pas toujours mais dans un combat , on les voit aider les uns les autres !!( contre oz )
-
Groupe :
Le point que tu soulèves est intéressant. Mais Usopp rêve d'être un guerrier des mers et Sogeking n'est pas un but, mais un moyen de se surpasser. Je ne pense pas qu'il est absolument question d'être LE roi du tir.Petrolus D. May a écrit:Eh il sont 3 maintenant non ! t'as oublier Ussop son premier rêve s'était "être un courageux guerrier" mais maintenant il veut être SOGEKING(le roi des snipers) donc pour prétendre à ce titre il faut qu'il soit le plus fort des tout les tireurs d'élite .Waïl Kinderstein a écrit:
Les deux sont les seuls à vouloir être les premiers dans leur catégorie : être LE seigneur des pirates et LE plus grand bretteur, pas question de laisser la vedette à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est des rêves des autres, il ne s'agit pas d'être le meilleur, ni le seul.
Concernant Chopper, s'il a l'ambition de vouloir pouvoir soigner de tout, il ne veut pas être LE meilleur médecin du monde. Il ne va pas taper sur les autres si un médicament est trouvé par un collègue, mais va plutôt partager ce savoir, comme tout bon médecin. Je n'ai rien pour l'affirmer, mais c'est logique.
Concernant Nami voulant être la meilleure cartographe/navigatrice, je ne contredirai pas ça si c'est dit dans Strong world (que je n'ai pas vu), mais si personne ne me le confirme, je réponds que je retiens qu'elle veut non pas être la meilleure, mais être au plus haut dans sa catégorie, et avoir SA carte du monde à ELLE, na ! Et je pense que si quelqu'un fait la même chose, ben tant pis, elle pouetera cette personne, sa carte étant la meilleure, nananère !
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mar 16 Nov - 23:09, édité 1 fois
dans strong world ce n'est pas dit , mais nami a surpasser la grande téchnologie de shiki le lion doré !!
-
Groupe :
Peut-être que Luffy éprouve un certain sentiment pour Nami, vu qu'il n'y a qu'à elle que Luffy a bien voulu confier son chapeau de paille pendant les combats ^^
c 'est plus de l 'amitié qu'autre chose rien de plus100pseudo1 a écrit:Peut-être que Luffy éprouve un certain sentiment pour Nami, vu qu'il n'y a qu'à elle que Luffy a bien voulu confier son chapeau de paille pendant les combats ^^
boahancocketluffy- Genin
-
Groupe :
Pourtant, je ne me souviens pas avoir vu Luffy confier directement son chapeau à quelqu'un d'autre que Nami lol
Il a quand même sacrément plus confiance en Nami pour lui confier son trésor.
Mais je peux toujours me tromper ^^
Il a quand même sacrément plus confiance en Nami pour lui confier son trésor.
Mais je peux toujours me tromper ^^
Si je me souvient bien quand Baggy avait déchiré son chapeau, c'est Nami qui le lui avait recousu, ce que aucun autre n'a fait (et ne pourrait faire (sauf peut être usopp, chopper et robin mais ils n'en n'ont pas eu l'opportunité)) et donc Luffy lui fait confiance pour lui confier son chapeau.
N'empêche il est super résistant son chapeau^^ il date au moins de l'époque de Roger donc 20-22ans Oo ^^
N'empêche il est super résistant son chapeau^^ il date au moins de l'époque de Roger donc 20-22ans Oo ^^
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense pas qu'il y'est un couple dans équipage.
Sinon si un couple se forme je vois bien Luffy et Hancock
Sinon si un couple se forme je vois bien Luffy et Hancock
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Crocodile a écrit:Je pense sur vous voyez trop les couple comme dans la vraie vie,
Chui d'accord sur ce point
Il y aura tjr un couple a la fin ou pendant . Regarder Gold D Roger ces bien marié heu nn mais accouplé on va dire XD pour poursuivre la génération suivante ^^ plein de petit Bébé XD
Sinon je ne pense pas qu'il y aura un couple dans l'équipage mais hors équipage comme
Luffy et Hancock ^^
Usopp et Kaya
Monkey D One piece- Shinigami
-
Groupe :
Je vois bien Luffy et Hancock ensemble deux personnages hyper fort.
Egale un bébé hyper fort
Egale un bébé hyper fort
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense au couple de zoro et nami et luffy et vivi et robin et franky et ussop et kaya mais juste à la fin de l'anime quand tout le monde aura réaliser leur rêve.
foot89- Mage
-
Groupe :
C'est pas méchant ce que je vais dire, c'est juste que je ne comprend vraiment pas pourquoi certains voit Franky et Robin ensemble, je ne leur trouve rien qui pourrait leur faire aller ensemble, encore moins avec ce nouveau Franky...
Je voudrais juste savoir pourquoi vous dites ça ^^
Je voudrais juste savoir pourquoi vous dites ça ^^
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Waïl Kinderstein a écrit:Pour moi, Monkey D Luffy, Roronoa Zoro et Sanji forment un trio. Luffy et Zoro forment un duo avec des caractéristiques que n'a pas Sanji.
tres bon sujet de ta part mais je pense qu'il ya deux duo sauf que l'un est plus representer que l'autre en l'occurence Luffy/Zoro
Zoro et Sanji forment un "duo" speciale basé sur la rivalité ( le px lors des retrouvailles) et on les voit ensemble face au pirates e foxy d'abord il se la joue solo mais apres il se mettent d'accord et eclate en quelque seconde leurs dversaire.
pour moi il ya un duo Luffy/Zoro on le voit bien avec la technique face a l'aqua laguna remplacer zoro par Sanji il se prennais la vague a coup sur de plus ils ont creer cette technique le pound cannon ou je sais plus quoi ou face amorgane il vienne a peine de se "rencontrer" que Luffy n'hesite pas a frapper le fils de morgan alors que celui ci allais l'attaquer et zoro intervient directement ce que je veux dire c'est qu'ils se sont compris directement pas besoin de parole.
et quand luffy affronte moria il dit en gros je vous confis la suite la kuma debarque il veut commencerpar zoro et zoro dit que si il se defile qui le prendra (kuma).
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Très bon sujet de discussion, mais moi je ne dirais qu'une seule chose, c'est que après 2 ans, Oda essaye de nous montrer qu'il ne s'agit pas que d'un duo (Luffy / Zoro), mais d'un trio. En effet, les 3 sont les seuls à avoir combattu les pacifistas, ils sont les seuls à avoir combattu le Kraken, et même tout le monde l'avoue, c'est le trio super balèze de l'équipage, Cariboo sur le bateau a profité de l'absence des TROIS membres, pour se cacher et tout, ...
Sanmido- Shinigami
-
Groupe :
C'est un bon sujet,
Alors oui Luffy/Zoro est un duo (comme dit plus haut on dirait Roger/Rayleigh), Ils sont les deux premiers membres, et Zoro n'hésite pas une seule seconde à abandonner son rêve pour sauver son capitaine (et le reste de l'équipage) [CF: fin de l'arc sur Thriller Bark]
Ensuite, il y a ce fameux trio de combattant qui choppe les plus fort ennemis (Luffy/Le boss,Zoro/Le second, Sanji/La troisième plus fort), mais ce trio pourrait très bien être chamboulé ou renforcé dans le Nouveau Monde.
Enfin, peut-être la naissance d'un autre DUO (Sanji/ avec quelqu'un [Nouveau Nakama ou déjà dans l'équipage je ne sais pas]).Mais je n'ai pas encore beaucoup d'idée sur ce coup la désolé
Alors oui Luffy/Zoro est un duo (comme dit plus haut on dirait Roger/Rayleigh), Ils sont les deux premiers membres, et Zoro n'hésite pas une seule seconde à abandonner son rêve pour sauver son capitaine (et le reste de l'équipage) [CF: fin de l'arc sur Thriller Bark]
Ensuite, il y a ce fameux trio de combattant qui choppe les plus fort ennemis (Luffy/Le boss,Zoro/Le second, Sanji/La troisième plus fort), mais ce trio pourrait très bien être chamboulé ou renforcé dans le Nouveau Monde.
Enfin, peut-être la naissance d'un autre DUO (Sanji/ avec quelqu'un [Nouveau Nakama ou déjà dans l'équipage je ne sais pas]).Mais je n'ai pas encore beaucoup d'idée sur ce coup la désolé
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si on fait la comparaison Luffy / Roger , on a dans l'équipage de Roger :
-le "Gold" ( Gold D Roger ) -- Médaille d'Or --> 1er
-l' "Argent" ( Silver Raylegh ) -- Médaille d'Argent --> 2ème
-le "Bronze" ( Bronze So and So ) -- Médaille de Bronze --> 3ème
On a déja vu les quelques ressemblances Roger / Luffy , Zorro / Raylegh et peut-etre Sanji/ So and So .
Donc en comparaison on obtient bien un trio au sain de l'équipage .
Oda met donc en relief un trio et non un Duo !
On a déja vu les quelques ressemblances Roger / Luffy , Zorro / Raylegh et peut-etre Sanji/ So and So .
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Tony Chopper a écrit:Si on fait la comparaison Luffy / Roger , on a dans l'équipage de Roger :
se qui parle tu ?
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
C'est facile de voir que le trio est mis en avant (cf. Retour sur shabondy avec les pacifistas, leur disparition sous l'eau...). Oda le met clairement en avant, ce sont les plus fort, c'est indéniable. Ils forment le "trio destructeur".
Après je pense qu'on peut aussi parler de duo pour Luffy/Zorro, car ce sont ceux qui sont le plus mis en avant, à la manière de Roger/Rayleigh. Avouez que So and So bah...on en entend pas parler des masses. Donc pour moi il y'aura toujours la hiérarchie Luffy > Zorro > Sanji.
Mais franchement le duo Zorro/ Sanji en jette aussi, ils sont complémentaires (bras/jambes), j'aimerai les voirs plus souvent à l'oeuvre ensemble^^
Après je pense qu'on peut aussi parler de duo pour Luffy/Zorro, car ce sont ceux qui sont le plus mis en avant, à la manière de Roger/Rayleigh. Avouez que So and So bah...on en entend pas parler des masses. Donc pour moi il y'aura toujours la hiérarchie Luffy > Zorro > Sanji.
Mais franchement le duo Zorro/ Sanji en jette aussi, ils sont complémentaires (bras/jambes), j'aimerai les voirs plus souvent à l'oeuvre ensemble^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21