Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 12:25

je ne suis pas d'accord avec toi mugi deja la prime de zorro est plus élevé et meme si il n'y a ps une enorme difference entre mr 1 et mr2 il y en a quand meme une
c'est vrai quil n'y a pas une grosse difference entre zorro et sanji mais il y en a quand meme une
et 20 dokiri d'ecart ce n'est pas beacoup mais il y a quand meme une difference et je crois que la mesur a été faite quand kaku n'avait pas encore son fdd
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Gear 2nd Sam 3 Sep - 20:13

Eh bien pour ma part, tous les mugis sont capables de se battre ensembles, en duo, en trio selon les adversaires ( ex : chopper et pipo qui se débrouillent très bien a alabasta) .

Mais dans le trio de tête, et bien je pense qu'il existe un duo officiel Zoro/Luffy, ils sont toujours en avant, leurs convictions sont inébranlables et Zoro prend son rôle de second/vice-capitaine très au sérieux. Il est indéniable que Zoro est le second de l'équipage, mais uniquement en hiérarchie, pas en force. Je pense que Sanji et Zoro sont kiff kiff en force, et que c'est ce que Oda veut nous faire comprendre.

Pour moi, il existe donc un duo Luffy Zoro, du genre se comprendre sans se parler, mais sa s'arrête la.

Par contre, le duo Sanji/ Zoro est très interessant, car l'animosité/rivalité envers les deux les rend meileurs que n'importe qui en équipe! ( davy back fight) ils ont le meme sens de l'honneur, du combat, du sacrifice, un rêve, de la force, et comme dit plus haut, on dirait plutot deux parties d'un meme corps, ce qui rend leur travail d'équipe imbattable ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 22:57

Il faudrait que d autres personne donne leur avis mais tout prouve que zorro est plus fort que sanji leur adversaire leur prime et la hiérarchie
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mugiwara-Ya Sam 3 Sep - 23:53

Pour moi, c'est évident Zoro est le second de Luffy, son bras droit.
J'ai presque envie de dire son égal, même si ne bien sûr pas le cas tongue

Quand j'ai découvert Rayleigh, comme bras droit par rapport à Roger, je pense qu'il s'agirait peut-être du même style d'alchimie entre Zoro et Luffy et Rayleigh et Roger. Peut-être que je me goure complétement (surement... Rolling Eyes ) mais voilà ma petit idée ^^
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Gear 2nd Dim 4 Sep - 10:44

Zoro prend toujours les second plus fort, c'est vrai, mais ils sont avant tout les seconds dans la hiérarchie, tout comme lui. Il n'y a jamais eu un adversaire que Sanji ne puisse battre, tout comme Zoro (mis a part Mihwak) Ce que je veux dire c'est qu'on a absolument rien qui nous permette de penser que Zoro est supérieur à Sanji, c'est juste vous qui préférez Zoro Razz (moi aussi d'ailleurs)

Et puis il se trouve comme par hasard que le second des "méchants" est toujours presque un sabreur ou a quelque chose a voir avec sa (hachii, mr 1, Ohm, kaku,Ryuma) il est évident qu'il serait plus dur pour Sanji de gagner contre des sabreurs, mais pas impossible! Tout comme Zoro n'aurait peut etre pas eu l'avantage contre ceux que Sanji a battu, on en sait rien!

Dernière chose, les évolutions de pouvoir de Zoro et Sanji se passent toujours dans les mêmes arcs, quasiment. Genre chacun a une nouvelle technique au même moment ( cp9 , thriller back ) En gros leur progression est simultanée, ce qui je pense est fais exprès de la part d'Oda, pour qu'on pense les deux égaux, tout comme lui a voulu le voir Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Franky-l'cyborg Dim 4 Sep - 18:36

moi je prefere sanji et pourtant je pense que zorro est plus fort est comme tu as dit zorro prend toujours les plus fort et oda a fait exprès de mettre les 2 e plus fort ennemis en sabreur pour qu'ils affrontent zorro qui est le 2 e plus fort de l'équipage
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mrlubibou Sam 15 Oct - 14:46

Et je signal que dans une image de tête de chapître on voit que Mr 9 de baroque works (le faux roi qui se bat avec des battes de baseball) s'est marié avec Miss Monday (la culturiste hyper costaude). Ils ont même un enfant Smile

Donc quand Oda dit qu'il n'envisage aucune relation amoureuse dans one piece, ça veut sûrement plutôt dire qu'il préfère ne pas faire de focus sur celles ci mais il peut quand même y en avoir en guise de conclusion.

Kaya et Usopp par exemple
Ou bien Luffy et Hancock (qui n'est pas sans rappeler la relation Sangoku/ Chichi dans DBZ, chichi étant une princesse)

Sinon, j'envisage Brook et La baleine là Very Happy
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Kenjie Sam 15 Oct - 14:53

Ben moi, Luffy & Boa Hancock sa me convient parfaitement Very Happy
zoro avec Nami
Sanji avec Robin Very Happy
Ussop avec Kaya
Franky avec....euh... Lola ???? Elle trouvera surement qqun qui lui dira OUI hahahaha
Chopper ac une barbe à papa ayant mangé un FDD (donc avec une conscience) Mdr
BROOK avec LABOON, ils auront un bébé baleine squelettique.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 15 Oct - 22:09

luffy et bon clay ... Câlins

ben quoi ???
en tout cas, zoro et robin ensemble ...les gamins vont être terribles !!! ils sont encore plus froid qu'aokiji !!! Laughing
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par supercalopops Sam 15 Oct - 22:27

si sanji et nami finissent ensemble, j aimerais trop que leur enfant soit le sosie de zoro. genre un petit zoro roux ou une nami aux cheveux verts.

je crois que sanji s en remettrait pas
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mugiwara-Ya Sam 15 Oct - 23:40

Bonney x Ace
mais il est...est... il es mort larme en courant
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Kenjie Dim 16 Oct - 0:39

sa se pourrait, sa strouve elle est enceinte et à accoucher, et le sang de gold roger coule encore dans le monde MOUHAHAHAHA
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par vongola primo Dim 16 Oct - 0:58

non,non et non je suis contre
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Kenjie Dim 16 Oct - 12:20

et pourquoi pas ? xD
mais bon, j'y crois pas trop non plus.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Rawelt Mar 18 Oct - 18:20

Oda a déjà dit qu'il détestait le Shojo et les histoires romantiques et avait envoyé pété une fille qui avait posé ce genre de question... Il aime bien les allusions marrantes genre Hancock et Sanji mais c'est tout...
Puis de toute façon One Piece c'est vraiment le genre de manga ou c'est absolument impossible d'imaginer un couple, à mon gout.
On me dira un titre on pourra toujours penser à une étincelle, mais là bof... Du moins pas avec Luffy en tout cas.
Rawelt
Rawelt
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Mar 18 Oct - 18:49

Moi je pense qu'il y aura au moins un couple (peut-être pas Luffy et Nami, même si je pense que c'est fort possible), ne serait-ce que Ussop et Kaya ^^
Oda a répondu que son manga ne sera pas un manga pour "filles" (mangas basés souvent ou quasiment que sur l'amour), mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas créer de couples, et je pense que ça se fera avec la maturité des personnages au fil du manga et à la toute fin de l'histoire....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par supercalopops Mar 18 Oct - 19:24

exactement, ca n est pas parce que le manga n est pas basé sur les histoires d amour qu il ne peut pas y avoir de couple,

dragon et rouge. yasopp et la mere d'usopp. absalom voulait epouser nami. lola voulait epouser absalom. teach a proposé a bonney de devenir sa femme... ... ...

ok c'est pas "juliette je t'aime" mais ca n'empeche pas des relations hein!
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mugiwara-Ya Mar 18 Oct - 21:29

et pourquoi se serait si impossible que "Ace x Banney" c'est même une rumeur très recherché.

Ace à tout a fait la carrure pour pouvoir être marie : il est tête en l'air mais est sérieux quand il le faut et protège ceux qu'il aime (faudrait tout mettre au passé, mais j'ai pas le courage :'( ) Laughing , franchement là c'est quasi Sangoku dans Dragon ball, autrement dit il a tout à fait le potentiel de l'époux.

Quand à Bonney bah... on connais pas encore grand chose
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Mar 18 Oct - 21:36

Ace x Banney, est impossible car tout simplement: Ace est MORT, sniff.
Mais de toute façon je l'avais déjà écrit, mais je trouve que l'amour a une place assez importante dans One Piece ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Black Aburame Mar 18 Oct - 21:56

Smoker et hina. je les vois bien ensemble, et si smoker avait quelque tendances masochistes le fruit de hina sera plutôt efficace ... pervers
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par bouboule93 Mar 18 Oct - 22:07


Il veut dire qu'elle était sa " régulière " , ce qui n'est pas impossible ( A voir quand meme quand Bonney s'est " échappé " du Gouvernement ) . Sinon , effectivement , j'avais lu également cette d'interview d'Oda qui disait que ceux qui veulent voir des histoires d'amour ( de la romance quoi ) n'ont qu'a se tourner vers le Shojo .

Mais pour le fun :

Luffy et Hancock

Zorro et Perrona

Sanji et Nami

Francky et Robin

Ussop et Kaya

Koza et Vivi

Jimbei et Shirohashi

Hachi et Camie

Garp et Dadan crache

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Kenjie Mer 19 Oct - 12:35

mdrrr garp et dadan !!! Very Happy
sanji avec Ivankov aussi pourkoi pas Razz
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Black Aburame Mer 19 Oct - 20:07

bouboule93 a écrit:


Garp et Dadan crache


Ça c'est la meilleure hypothèse que j'ai vue de la journée niark
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Onime no Kyō Mer 19 Oct - 22:33

supercalopops a écrit:
dragon et rouge.

Euh c'était Roger et Rouge (qui engendra Ace), et non Dragon et Rouge (je précise qu'on ne connais pas encore la mère de Luffy)
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Black Aburame Mer 19 Oct - 22:56

Un plan a trois c'est tjrs possible pervers
Et si ça se trouve la mère de luffy c'est inazuma en version féminine mega_love
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 11 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum