Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Bee Lun 20 Juil - 19:42

MDRR !!!! Laughing Autant pour moi "D" Embarassed ^^
Bee
Bee
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Da-da-da Lun 20 Juil - 19:46

tu peut m'appeller capitaine D si tu veut MDR
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par namionepiece Lun 20 Juil - 22:42

ben vous savez ils sont ados, ils sont pas si jeune que ça, c'est pas des gosses quand même^^ Mais c'est vrai que dans one piece, il n'y a pas de couple et ils ne pensent pas trop aux amour, mais je trouve ça dommage, j'en veux pas des tonnes de la romance, mais un peu, ce serait mieux^^
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Sanji-kun Mar 21 Juil - 0:47

je pense que sanji va reussir un jour et avoir nami pour lui,que zoro va bien avec robin.aprés usopp avec kaya.
Et luffy avec boa hancock. Enfin l'importance de one piece c'est pas les couple mais sa serai assez marrant quand meme de les voir en couple.
Sanji-kun
Sanji-kun
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Da-da-da Mar 21 Juil - 10:44

moi je dit :
zorro x tashigi
usopp x kaiya
margaret x luffy
franky x robin (simple suposition)
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par >Mi6#Michael Mar 21 Juil - 13:13

Pour moi c'est Zorro x Robin
Luffy x Boa
Sanji x Nami
&gtMi6#Michael
>Mi6#Michael
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Da-da-da Mar 21 Juil - 13:21

dsl mais j'ai de gros doutes sur sandy x nami psk sandy peut pas se mettre en couple il est trop pervers toujourd a aller voir ailleur py pour nami je s'est pas si sa l'intersse vraiment la vie de cou^ple (a mon avis elle a un petit faible pour luffy Embarassed )
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par namionepiece Mer 22 Juil - 18:41

ah enfin un d'accord avec moi, a mon avis aussi nami a un petit faible pour Luffy et en plus je vois bien Nami mariée à l'homme le plus riche de la planète c'est à dire le roi des pirates et qui doit être normalement Luffy a moin que one piece soit tragique^^
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Bee Mer 22 Juil - 21:31

J'adhère à Nami/Luffy gg. Mais va y avoir du pain sur la planche.
Je m'explique, ex : quand je-ne-sais-plus-son-nom veut se marier avec Nami à Thriller Bark, Luffy dit quelque chose du genre "je lui souhaite bien du courage", donc là ce serait plutôt l'amour vache...
De plus, la concurrence est rude avec Hancock, Nami va falloir qu'elle mette les bouchées doubles (même si elle est déjà très sesky Wink).
Bee
Bee
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par namionepiece Mer 22 Juil - 22:37

mdr c'est vrai mais bon je pense que Nami a un faible pour Luffy mais que Luffy non ou pas encore, ou alors il est, mais il est tellement bete qu'il ne doit pas savoir ce qu'il ressent pour elle^^
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par FanOnePiece Mer 22 Juil - 23:10

Non non pour moi Luffy sera avec Hancock et Zorro sera avec la fille qui ressemble a Kuina ( je me souviens plus du nom) Sanji avec Nami et Robin je ne la voit pas avec qqn mdr Smile
FanOnePiece
FanOnePiece
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Da-da-da Jeu 23 Juil - 10:44

non je vous dit que luffy avec nami s'est possible mais pas longtemps
psk luffy est un grand gamin il veut toujours aller a l'aventure l'amour ne l'intresse pas il veut juste etre pirate
et nami je pense pas que la vie de couple faite pour durée lui plaise vraiment
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par FanOnePiece Jeu 23 Juil - 19:53

jsais pas en meme temps luffy est le seul qui resiste a la beauté de Hancock ce qui me fai tqu'il est trop bete pour penser a ça
FanOnePiece
FanOnePiece
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Da-da-da Ven 24 Juil - 18:36

ouai ta reson y que un con comme luffy qui peut pas savoir la chance qu'il a
BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAA ❤
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Small-D-Hamza Dim 29 Nov - 18:27

mdr luffy ne connais pas encore l amour xD
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Emiyou.D.Fernandéz Lun 30 Nov - 14:49

ou t'as vu nami dans ce scan ?!
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 16:34

shanks ne l avais pas appris l amour xD




si on fais sanji vs boa hanckok mem pas 1 sec il perd xD
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par roronoa38 Mer 30 Déc - 2:34

Bonjour Les relation dans l'equipage a mon avi pour la plupar c de l'amitier mai jpense qui a un truck entre Roronoa et robin ou pluto i aura pour linstan i a pa grand chose
roronoa38
roronoa38
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty relation dans l'equipage

Message par Monkey.D Luffy Mer 30 Déc - 16:17

tout le (monde) pense que nami et luffy pourrait etre ensemble ce qui serait logique car luffy veut etre le seigneur des pirates et qui dit seigneur des pirates dit gloires richesses ... et nami l'argent c'est comme indispensable pour elle ( regardder pour thriller bark cocoro parle de fantome etc nami ne veut pas y allez et des que robin lui la legende dit qu'il y aurait plein de bateau rempli de tresors elle veut y allez de suite.)

Mais luffy n'a pa l'air de s'interresser aux femmes plus que ca. pour zoro et le sergent tashigi ( quelqu'un en a parler mai ne se souvenait pasdeson nom) c'est impossible l'un est un pirates l'autres une marine.

pour moi je verrais plus zoro et robin les deux ont un penchant pour les tenebres ( le nom qu'il propose pour le thousand sunny). plusieur personne dise que zoro est un demon.

nami et sanji pourquoi pas nami en ferait ce quel veut mais probleme sanji etun eternel dragueur.

boa hancock et luffy pourquoi pas hancock ets follement amoureuse de luffy elle se fait ses films toutes seule sur le bateau de la marine mdr mais luffy et comme qui dirait aveugle pour l'instant.

maintenant pourquoi Mr Oda fearit t-il tomber amoureuse hancock si c'est pour qu'il n'y est aucun couple?

peut-etre que plus tard dans le manga sa arrivera qui sait regarder roger avait bien une vie ( de couple) avec portgas.d rouge la mere de ace.

imaginez un mini luffy
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par supercalopops Mer 21 Avr - 2:24

c'est possible que nami soit love de luffy.
ce qui me fait dire ca c'est qu'elle le tabasse souvent.
regardez laura dans niki larson, elle le dégommait tout le temps avec des massues 5000T alors qu'elle était raide dingue de lui

mais bon y a hancock qui est la aussi...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mejyre D Lictueux Mer 21 Avr - 9:41

Luffy peut pas avoir de femme. Etre le sdp signifie etre le plus libre au monde: donc si tu as une femme t'es pas pret d'etre libre. C'est un peu macho mais sa marche aussi dans l'autre sens..
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par supercalopops Mer 21 Avr - 22:50

en meme temps le fait que nami soit éventuellement amoureuse veut pas dire que luffy va se mettre en couple avec, si c'est le cas il risque de jamais le remarquer ^^

et roger avait bien une femme, j'ai nommé Portgas D. Rouge
ca l'empechait pas d'etre libre ou seigneur des pirates (ca l'empechait pas d'etre un mari absent non plus a mon avis, sauf si rouge faisait partie de son équipage^^)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Bon Kurei Mar 27 Avr - 16:34

j'ai longtemps crier que One piece n'etait pas un shojo et qu'il n'y aurait jamais aucun couple.
et bien hier jai regarder le film strong world (je tiens a précisser que je n'ai absolument rien compris ne parlant pas japonais) et a la fin du film luffy prend un truc a nami et elle lui cour après pour le lui reprendre. eh ben je les ai trouver mignons ensemble. je pense pas qu'ils seront un couple mais je dois avouer qu'ils vont quand meme bien ensemble.
c'est vrai que Roger avait une femme mais je me demande quand meme dans quelles circonstances ils se sont rencontrer...comme Roger et Luffy se ressemble tellement (aparemment) sa pourait nous donner des indices sur la potentielle vie amoureuse de notre Mugiwara.
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par foot89 Lun 10 Mai - 23:18

salut moi je dirait zoro et nami et luffy et vivi car je trouve qu'il font un bon couple car dans un épisodes quand zoro et tres blessé nami reste a compter de lui car elle s'inquiéte pour lui et sa me fait penser a vegeta et bulma et son goku et chichi
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par EmporioIvankov Dim 1 Aoû - 19:51

HELLO =D j'ai eu une pannne d'ordi donc des longs jours sans internet et C'est fou ce que vous m'avez manqué ( quoi j'ai manqué à personne ..='o )
bref je suis venu sur ce topic pcq je viens juste de voir strong world et quand j'entend que c'est supervisé par Oda ..bah question relations ça me parait beaucoup ..comment dire .."concret" ?
jdis ça car j'ai tjrs eu l'impression que luffy aimé nami , certes j'ai pas envie de jouez les grosses fanatic avec des indices vraiment ridicules,tel que" il lui a touché le bras , oh mon dieu ça veux tout dire " --' ..
mais je sais pas c'est fou ce que Luffy s'emballe quand on parle de nami enfin quand on parle d'une nami " je sais me débrouiller " parce que ( ne lisez si vous n'avez pas vu strong world ) luffy m'a bien pété les oreilles lorsque qu' il a gueulé apres avoir entendu le msg de nami .. en plus avec cet atmosphères étrange qu'il y a entre eux , on dirais qu'il arrive pas à se parler =s on dirait 2 coincés ..et j'ai la flemme de dire tous ce que je pense de eux 2 , mais c'est une drôle d'amitié qu'il y a entre eux ..
soit Oda veux faire plaisir , soit je comprend rien , soit y a un truc

pour conclure ,je préf que personne ne finisse avec personne ( a part usopp ou chopper ^^ )
EmporioIvankov
EmporioIvankov
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 3 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum