Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
Si Luffy s'exite, s'est pas par amour, c'est parce qu'il a perdu un nakama... Ils donnerait sa vie pour les progtéger, donc il est décu de la réaction de Nami, c'est tout... Aucun lien d'amour, on est pas dans un manga où on attend des histoires d'amour, donc ça m'étonnerais bien qu'il y en ait ^^ !
shiki74- Mage
-
Groupe :
Sanji amoureux de nami, et robin ! il va pas s'en faire du tout ^^ ensuite tous sont nakamas et le resterons ! amis pour la vie (y)
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'aime bien l'idée de Nami et Luffy...
Mais il y a un truc qui m'intrigue, c'est la fin du film "Strong World" où ils parlent du message que Nami avait laissé dans le Dial.
Il y a déjà le fait qu'il n'y est que Luffy qui n'a pas entendu la fin du message et que Nami ne veut pas que Luffy l'écoute car c'est embarassant, après, peut-être que c'est une erreur de traduction, même si c'est peu probable, j'ai du mal à comprendre ce que dit Nami dans le message parce qu'elle dit dans un premier temps "Vous gâcheriez vos vies si vous veniez me chercher", puis le film se termine par "C'est pourquoi je vous dis ça.......Définitivement, venez m'aider"
Donc je ne comprend pas pourquoi ce message est si embarassant et pourquoi elle ne veut pas que Luffy l'écoute.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce message que je trouve pas très clair, je le remercie d'avance.
Mais il y a un truc qui m'intrigue, c'est la fin du film "Strong World" où ils parlent du message que Nami avait laissé dans le Dial.
Il y a déjà le fait qu'il n'y est que Luffy qui n'a pas entendu la fin du message et que Nami ne veut pas que Luffy l'écoute car c'est embarassant, après, peut-être que c'est une erreur de traduction, même si c'est peu probable, j'ai du mal à comprendre ce que dit Nami dans le message parce qu'elle dit dans un premier temps "Vous gâcheriez vos vies si vous veniez me chercher", puis le film se termine par "C'est pourquoi je vous dis ça.......Définitivement, venez m'aider"
Donc je ne comprend pas pourquoi ce message est si embarassant et pourquoi elle ne veut pas que Luffy l'écoute.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce message que je trouve pas très clair, je le remercie d'avance.
100pseudo1 a écrit:Moi j'aime bien l'idée de Nami et Luffy...
Je pense qu'elle dit que c'est embarrassant, le faite qu'elle disent qu'ils ne puissent pas battre shiki, et qu'elle dit qu'elle va devenir sa nakama ! enfin je pense
-
Groupe :
Peut-être, mais c'est surtout la fin du message que j'ai du mal à comprendre:
"C'est pourquoi je vous dis ça.......Définitivement, venez m'aider"
Je trouve que cette phrase est traduite bizzarement.
"C'est pourquoi je vous dis ça.......Définitivement, venez m'aider"
Je trouve que cette phrase est traduite bizzarement.
c'est vrai que le "définitivement " ma parru bizarre . mais avec la langue française on peut s'attendre a tout ^^' Il aurait pu traduire sa en : ' je vous en suplit, venaient me cherchait ' ! plus classe déja x)
-
Groupe :
Et puis Sanji juste avant à dit : "Ca ressemble à un message d'amour".
Mais bon je trouve que Luffy et Nami ca fait un coupke trop cliché genre Sakura Naruto.
Le couple idéal pour moi c'est Zorro et Robin
Ils sont tous les deux mystérieux et pas trop bavards mais sont les plus fidèles à Luffy (surtout Zorro)
Mais bon je trouve que Luffy et Nami ca fait un coupke trop cliché genre Sakura Naruto.
Le couple idéal pour moi c'est Zorro et Robin
Ils sont tous les deux mystérieux et pas trop bavards mais sont les plus fidèles à Luffy (surtout Zorro)
grosse différence d'age je croi.
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ah ouai c'est vrai que après l'ellipse, elle aura 30 ans et lui 21 ou 22, mais bon l'amour c'est pas une question d'age.
Je croit pas qu'une histoire d'amour puisse naitre entre les membres d'équipage.
C'est plus une bande de meilleurs potes que de possible relation amoureuse.
C'est plus une bande de meilleurs potes que de possible relation amoureuse.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
C'est des Nakamas après tout, et c'est l'amitié est l'un des principaux sujets de One Piece.
Je pense pas non plus qu'il puisse y avoir d'histoires d'amour.
Mais j'ai remarqué quelque chose lorsque j'ai regardé toutes les pages colo pour chercher des indices sur l'entrainement.
J'ai trouvé des indices sur des trucs qui ce sont passé, mais c'est pas sa le truc.
J'ai remarqué que souvent Zorro et Robin se regarde.
Mais j'ai remarqué quelque chose lorsque j'ai regardé toutes les pages colo pour chercher des indices sur l'entrainement.
J'ai trouvé des indices sur des trucs qui ce sont passé, mais c'est pas sa le truc.
J'ai remarqué que souvent Zorro et Robin se regarde.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
oui c'est vrai mais moi je prefere le couple franky robin . en plus il est plus agé qu'elle , mais je ne pense pas qu'il y'aura une histoire d'amour les nakamas de luffy .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Rholalaa mais c'est quoi ces couples que certain nous sorte?! O_o
Vous voulez a tout pris trouver quelqu'un pour notre cher Luffy ? mdrr
Je suis une fille et pourtant je ne veux pas d'histoire d'amour dans One Piece!
[ Il y a juste l'amour que porte Hancock pour Luffy qui me fait rire mais bon, ce baka ne remarque rien... et tant mieux x) ]
Sérieusement, sa gacherait tout le coté Aventure de One Piece. Si vous voulez des couples faut aller voir un autre manga.
Ils n'y aura aucun couple dans One Piece, enfin, j'espère... Je veux que Luffy reste un baka pour la vie, que Nami continue a péter ses crises et a frapper les mecs, que Zoro reste dans son coin a dormir [ il m'est réservé ! mdrr ], que Ussop continue avec ses mensonges, que Sanji continue de nous faire délirer en draguant les filles etc etc...
Je ne vois pas One Piece avec des couples dans l'équipage et j'espère que Oda n'en mettra pas. Bien sur, il continuera a faire douter les lecteurs avec genre des messages embarrassants, des regards discrets et tout mais pour moi : il n'y aura pas de couples.
Vous voulez a tout pris trouver quelqu'un pour notre cher Luffy ? mdrr
Je suis une fille et pourtant je ne veux pas d'histoire d'amour dans One Piece!
[ Il y a juste l'amour que porte Hancock pour Luffy qui me fait rire mais bon, ce baka ne remarque rien... et tant mieux x) ]
Sérieusement, sa gacherait tout le coté Aventure de One Piece. Si vous voulez des couples faut aller voir un autre manga.
Ils n'y aura aucun couple dans One Piece, enfin, j'espère... Je veux que Luffy reste un baka pour la vie, que Nami continue a péter ses crises et a frapper les mecs, que Zoro reste dans son coin a dormir [ il m'est réservé ! mdrr ], que Ussop continue avec ses mensonges, que Sanji continue de nous faire délirer en draguant les filles etc etc...
Je ne vois pas One Piece avec des couples dans l'équipage et j'espère que Oda n'en mettra pas. Bien sur, il continuera a faire douter les lecteurs avec genre des messages embarrassants, des regards discrets et tout mais pour moi : il n'y aura pas de couples.
Peace les Gens, Vive One Piece ;D
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Pas de couple , c'est le genre de truc qui peut ruiner les délires sur les bateaux . Hancock suffit largement pour l'amour dans one piece . Au pire luffy :in bed: sur une ile quelconque et aura un gosse comme roger .
Zoro et Robien iraient bien ensemble mais je ne vois pas l'interet qu'il y aurai à avoir un couple comme celui-ci dans l'équipage .
Zoro et Robien iraient bien ensemble mais je ne vois pas l'interet qu'il y aurai à avoir un couple comme celui-ci dans l'équipage .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que les couples devraient venir à la fin du Mangas pas au milieu ca gacherait tout. Comme dans Harry Potter ou dans l'épilogue il y a Hermione avec Ron et Potter avec la soeur de Ron.
Par contre Luffy et Hancock j'aime pas trop, je le vois plus avec Margareth.
Par contre Luffy et Hancock j'aime pas trop, je le vois plus avec Margareth.
moi je pense qu'ils ne viendront jamais one piece n'est pas un shojo quand meme !!!
-
Groupe :
hhhhhhh, pourquoi pas mais j'ai dit à la fin lorsque tout sera fini et on connaîtra tout, j'aimerais bien qu'il y ai des histoires d'amour.
Tu préfère que le mangas soit vide de sentiments ? Non, ca joue un rôle aussi dans le mangas.
Ps : Kaze no Dragon c'est moi qui passe chez toi ce soir, et puis va voir le topic que j'ai fait dans Divers truc de communication inter-ocean, et puis il y a une théorie très intéressante dans la partie shishibukai sur Barbe Noire faut surtout pas la rater.
Tu préfère que le mangas soit vide de sentiments ? Non, ca joue un rôle aussi dans le mangas.
Ps : Kaze no Dragon c'est moi qui passe chez toi ce soir, et puis va voir le topic que j'ai fait dans Divers truc de communication inter-ocean, et puis il y a une théorie très intéressante dans la partie shishibukai sur Barbe Noire faut surtout pas la rater.
d'accord , mais je vois bien un :
luffy /nami
sanji /caimie
zorro/ robin
luffy /nami
sanji /caimie
zorro/ robin
-
Groupe :
non je suis pas d'accord, one piece ne verra jamais de couples amoureux encore moins au sein de l'équipage ce sont juste des nakamas , pour hanckok elle continuera a aimer luffy sans qu'ils forment un couple!!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si elle continue de l'aimer elle risque de mourir comme ses prédécesseur, non je vois mal Luffy l'abondonné. Même si tout le monde est contre j'aimerais beaucoup qu'elle rejoigne l'équipage.
Je sais, je sais c'est très improbable mais elle ne pourra pas vivre sans lui.
Je sais, je sais c'est très improbable mais elle ne pourra pas vivre sans lui.
Je la trouve trop forte :s Pour rejoindre l équipage (elle a cquand meme le haki des rois on a tendance a l oublier) MAis c est vrai sa serais marrant elle croirait que Nami et robin serais "des rivals d'amour" Et sanji serais aux anges Je trouve que sa pourrais être fun mais c est trop improbable
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
il est impossible que boa hanckok rejoigne l'équipage mugiwara puisqu'elle sera obligé de laisser son île sans protection puisque c'est sa réputation qui protège l'île , je dis juste qu'ils continueront a être amis sans que luffy tombe amoureux d'elle!
-
Groupe :
Elle mourra alors de sa maladie ca serait trop triste. Ou bien il lui promettra de revenir pour elle sans trop savoir pourquoi, un peu comme dragon ball ou Chichi lui a dit que quand tu seras grand on se mariera, et lui a dit oui en croyant que ca se mangeait.
Je pense plutôt qu'elle va veiller sur lui comme dans la guerre. De loin et parfois intervenir pour le sauver.
Je pense plutôt qu'elle va veiller sur lui comme dans la guerre. De loin et parfois intervenir pour le sauver.
qui sait, mais l'amour ça colle pas avec one piece
mis a part cet amour je ne pense qu'il y'est d'autres du moins au sein de l'équipage
mis a part cet amour je ne pense qu'il y'est d'autres du moins au sein de l'équipage
-
Groupe :
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21