Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fanfic One piece : Three Signe

+3
Dayonard
Siwan
Pick15
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fanfic One piece : Three Signe Empty Fanfic One piece : Three Signe

Message par Pick15 Dim 9 Jan - 21:57

Bienvenue, je vient de créer ma première fanfic est je voulais la poster sur le forum. J'aime One Piece donc j'ai volu crée mon histoire avec des élément de one piece, comme des lieux mais aussi plein d'autre chose. Bon ben voila le premier chapitre de ma fanfic:

Chap I : Introduction, l'aire de l'aventure

Un jeune homme de 17 ans rêvai de partir en mer rejoindre son frère. Il s'appelait Pick D Sunny, orphelin, sa mère est morte dans un accident d'aéroplane et son père lui a disparu en mer lors de la traverser de Bluemountain. Bluemountain est une montagne sous-marine possédant des caractéristiques hors du commun. Un fois traverser, les marins ayant pris la mer passe une épreuve avant de rejoindre la Grande Mer. Cette épreuve s'appelait le Juge. Pick lui souhaitais franchir cette épreuve pour rejoindre la Grande Mer ou tout est possible. Vous allez dire pourquoi, car son frère si trouve. Nous somme aujourd'hui prêt a partir cria Pick en poussant la porte de la Taverne de son petit village connue son le nom de Cokaokase. Le jeune garçon tandis la main et attrapa son meilleur ami Spock et le pose délicatement sur son épaule droite.
Spock était un petit singe très rapide et très agile, il possédait un fruit du langage ce qui lui permettait de pouvoir communiquer avec chaque être vivants du monde. Les deux amis sortirent de la taverne avec un grand sourire. Sa cousine leur donna un petit sac contenant 6 bananes et un autre contenant des provisions pour 2 jours soit le temps qu'ils devraient mettre normalement avant d'arriver a leur prochaine destination que Pick a prévu. Cette destination est -Water2- sœur jumelle de Water7 Grand chantier naval de la Marine qui se situe sur la Grande Mer. -Water2- se situait sur la presqu'île de Bonoé. Pick et Spock montèrent sur l'aéroplane que lui avait offert son grand-père lors de son 10ème anniversaire. L'aéroplane est un oiseau magique pouvant soulevait un poids inférieur à 200kg, très pratique pour les déménagement mais aussi pour se déplacer librement sur la Terre ferme car malheureusement ces oiseaux ont peur de l'eau. Pick une fois sur l'aéroplane s'envola en direction de la grotte d'Opol, qui est le seul moyen de rejoindre -Water2-

Merci d'avoir lu le premier chapitre de ma fanfic, j'espère qu'il vous plait ?
Merci de laissez un petit commentaire avec les défaut ou qualité pour pouvoir modifier et continuer ma fanfic, j'essayerai de publier 1 chapitre par semaine
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic One piece : Three Signe Empty Re: Fanfic One piece : Three Signe

Message par Siwan Dim 9 Jan - 23:57

Comme ça tu t'es mis a faire des fics??
Je peux rien dire dessus c'est que le début mais ça commence bien
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Dayonard Lun 10 Jan - 19:06

Sa a la'air pas mal mais quelque chose me titille mais je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus. J'éditerais plus tard.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Neosis Blood Lun 10 Jan - 19:41

ça a l'air sympa!! Bon courage!!
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Lun 10 Jan - 22:50

Merci a ceux qui mon lu et donc voila le second chapitre de Three signe, qui sera l'avnt chapitre avant que l'histoire commence réllement.

Chap II: Ne jamais voler une banane

Pick avançai en direction de -Water2- a dos de son aéroplane avec son fidèle compagnon spock. Ils avaient parcourut 200km en 9 heure se qui est rapide pour ce moyen de locomotion. Ils décidèrent de faire une pause a l'entrer de la fameuse grotte d'Opol. Spock attrapa aussitôt sa banane dans son petit sac quand a pick lui prépara le eu pour faire cuire u sanglier qu'il a capturer un peu plutôt dans la journée.
Une fois le feu prêt, Pick s'aperçut que Spock avait disparu. Il le chercha dans les environ pendant 15 ans quand soudain, il retendit un coup de pistolet qui provenait de la grotte. Paniquée, il ramassa ses affaires et sauta sur l'aéroplane et fonça vers la grotte. Il aperçut un homme appuyé sur la paroi de la grotte, blessé a la jambe par balle. Pick lui demanda ce qui c'était passer et l'homme lui répondit:
SINGE – FOU- PARLE – BANANE – VENGER – TIRER
Pick compris et installa l'homme sur son aéroplane et continua son chemin dans la grotte a la recherche de Spock. Cinq minute après, il pu observer le singe endormie sur une pierre a la sortie de la grotte. Pick réveilla Spock et lui demanda se qui c'était passer? Spock étonnait lui répondit que l'homme en noir lui avait volé sa banane et donc il lui a tirer dessus pour le stopper et récupérait sa banane. Pick décida de manger avec l'inconnue avant de l'accompagner jusqu'à -Water2- pour qu'il se face soigner.

Merci d'avoir lu ce second chapitre et de laisser un petit commentaire

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Ven 14 Jan - 20:51

Maintenant je vois un peux plus a quoi ca ressemble et ca ma l'air bien Very Happy
Continue comme ca!!
Est-ce qu'il y aura un "vieux"??
Répond vite
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Sam 15 Jan - 12:33

"un vieux" comment sa ? une personne agé
Sinon la suite des aventure de Pick sera sur le forum demain en début d'après-midi
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Sam 15 Jan - 23:29

Un ancien de one piece style marco vivi ou d'autre que les mugis ont rencontrés
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Dim 16 Jan - 12:03

Bon voila le chapitre III bonne lecture a tous, et pour Siwan oui il aura des personnages communs a One piece d'ici 3 ou 4 chapitre.

Chap III : Le Samourai du chantier

Pick après avoir finis son bon sanglier, repris la route avec Spock et l'homme en noir qui se nomme Wool. Il a 19 ans et travail avec un vendeur de sabre. Pick et sa petite équipe partie en direction de -Water2- avec l'aéroplane.
En arrivant a l'entrer de -Water2-, Pick remarqua aussitôt la beauté de la ville, avec des fleurs magnifique et des arbres enchanter par l'eau grâce au pouvoir de Kio. Le Kio est une forme particulière de la magie, elle permet de contrôler les éléments naturelles et il existe très peu de personne contrôlant cette magie. Pick accompagnait de Wool entrèrent dans la ville. Spock lui avait pris de l'avance et avait déjà disparu dans la ville. Pick et Wool entendirent un Sergent chef de la Marine ordonner aux soldat : « Trouver et capturer le traite Theo le Samouraï mais faites attention car il possède une prime de 5.000ϑ ». Soudainement a l'annonce faite par le Sergent Chef, Wool courut en direction des marines malgré sa récente blessure. Pick fatiguait alla se reposer dans une auberge.
Le lendemain matin, Pick se leva tôt pour se rendre au chantier naval et essayait de trouver Spock qui n'est pas revenu de la nuit. Un quart d'heure après être partit de l'auberge, il arriva devant les portes du chantier on il pu observer une pagaille monstre avec des trace de sang par endroit, comme s'il eu une grosse bagarre. Il mit seulement un pied dans le chantier quand soudain Wool lui sauta au cou et l'emmena en direction d'une petite roulette vertes dans une zone sombre. Wool poussa pick jusqu'à l'entrer de la roulette. Pick un peu surpris ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Theo plutôt connus sous le nom de Chef adjoint du chantier naval -Warter2-.

Bon ben volas, j'espère qu'il vous a plus ?
Pour les prochaines aventure de Pick , sa sera publié Mercredi
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Olink Lun 17 Jan - 23:54

Héhé, on sent que tu débordais d'idée déjà bien avant d'écrire le premier chapitre. Ca se voit à la densité d'éléments par chapitre. C'est prometteur parce que ça veut peut-être dire que tu as déjà pensé à la fin (ce qui serait génial) et plein de moments-clé, c'est ça qui fait la qualité d'une fic gg

Sinon, un point qui me plaît moins (personnellement) c'est la mise en page... C'est pas très aéré tout ça ^^ Mais ça passe.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Pick15 Mer 19 Jan - 13:39

Bon voila comme promis la suite des aventure de Pick, merci a tous ceux qui lise ma fanfic et qui m'encourage a continuait

Chap IV : De la baston a l'entré du chantier

Pick resta bluffé devant Theo. Theo voulait le voir pour le remercier d'avoir sauver Wool dans la grotte d'Opol. Car si Pick ne l'aurait pas ramenait a -Warter2-, il aurait tenté de tuer un des 5 élites. Les 5 élites sont les membres les plus haut placer dans la hiérarchie de la Marine, et possèdent une île sur la Grande Mer. Wool n'aurait eu aucune chance face a l'élite. Theo remercia encore Pick et lui proposa de lui construire un navire car Wool savait que Pick voulait en acheter pour naviguer jusqu'à la Grande Mer. Pick resta bluffé il allait donner sa réponse quand soudain retendis une explosion. Aussitôt Wool entra dans la roulette et avertit Theo que la Marine avait ouvert le feu a l'entrer tu chantier. Les Trois jeunes garçons courut jusqu'à l'entrer du Chantier naval.
Arriver sur le lieu, ils tombèrent nez à nez avec une vingtaine de Soldat de la Marine accompagné par le Sergent Chef vu la veille. Les Marines maintienne l'ordre dans ce monde, leur QG ce trouve au milieu de la Grande Mer. Il existe trois type d'homme dans ce monde: les Marines, les Pirates et les CMfive. Theo sortie son sabre, Wool lui alluma seulement une cigarette et Pick lui arracha sa chemise bien déterminer a ne pas perdre.

Un groupe de 5 marines avancèrent sabre a la main vers Theo qui lui les repoussa en un client d'œil. Alors que d'autres chargés sur Wool et Pick, le Sergent Chef regarder sans prendre pars au combat. Wool esquiva les coups de sabres puis riposta comme il le pouvait.
Pick ferma les yeux, et tandis le bras vers les 3 marines qui se diriger vers lui. Pick prononça Bone gun ( pistolet d'os) quand soudain 3 « balles d'os » sortie de sa main. Ils se plantèrent dans les Marines qui fut transpercés. Les Marines encore debout surpris nu le tant de réagir face au coup de pied massacrant de Wool. Alors qu'enfin les Marines était tous KO, le Sergent Chef courut vers Theo qui ne si attendait pas et l'envoya valser jusqu'au fond du chantier.
Pick fonça sur le Sergent Chef tout en sortant son Sword of bone ( épée d'os ) de son bras. Wool lui courut voir Theo pendant que le Sergent Chef et Pick se lança dans un combat a l'épée. Pick après plusieurs tentative se fit éjecter au sol et le Sergent Chef qui se tenait au dessus de lui, se prépara a lui donner le coup de grâce.

Que d'action dans ce chapitre et d'information.
Mais pour Pick vous aurez la réponse la semaine prochain lors de la parution du Chapitre cinq
Merci pour ceux qui on lu ce chapitre et merci de laisser un commentaire

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Jeu 20 Jan - 19:50

Super juste c'st quoi le CMfive??
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Mer 26 Jan - 7:37

Bonjour a tous comme promis voila le chapitre 5

Chap V : Une victoire d'équipe

Alors que Pick peut douer a l'épée se fit éjecter au sol, proche de la mort, son fidèle ami Spock arriva a vive allure et pointa son pistolet charger sur la tête du Sergent Chef qui coupa son geste net et recula surpris par la rapidité de Spock et la peur de la mort. Pick se releva, remercie pick et fonça donner un coup de pied dans le ventre du Sergent Chef de la Marine. Theo et Wool revinrent et acheva les quelque Marine encore debout. Le Sergent Chef ordonna au soldat de repartit jusqu'au G-8. Car il ne possédait la force nécessaire a combattre les ennemis. Theo félicita Pick pour sa belle performance face au Marines mais il lui dit que ce n'était pas une victoire individuelle mais en équipe. Spock lui tira la balle charger dans son pistolet dans le ciel qui laissa sortir une grande fumée rouge dans le ciel en gage de leur première victoire. Pick venait de comprendre une chose en combattant face au Marines, que s'il voulait rejoindre on frère sur la Grande Mer sa serai en tant que Pirate.
Theo et Wool demandèrent a Pick quelle était son pouvoir qui lui permet de crée des os de partout. Pick leur répondit qu'il avait trouvé un jour dans un cimetière, un fruit de couleur noir et blanc comme cela fessait longtemps qu'il n'avait rien mangé, il l'avala d'une seul boucher. Il compris seulement après que ce fruit n'était qu'autres un fruit du Démon, le fruit des os. Pick possédait donc la capacité de contrôler les os mais aussi de faire repousser ses propres os ou encore de lui en rajoueter. Mais comme ses os passe de la chaire pour sortir, il demanda a un des amis de son grand frère de lui robotisé les deux bras. Ce qui lui permet de sortir a volonté des os de sont corps sans être blesser par des conduit spéciale qui éjecter les os de ses mains. Après cette discussion Pick et Theo entrèrent dans la roulotte de Theo pour parler des plans du navire que souhaiter Pick pour naviguer librement sur la mer. Pendant une heure, Spock et Wool qui était interdit de rentrer dans la roulette vit Pick en sortir. Ils avaient terminé les plans et le bateau serait prêt d'ici 5 jour.
Cinq long jours passèrent, Pick et Spock fit leur valise, Spock avait acheter un petit chapeau qui lui donnait un air de pirate et des munitions pour ses pistolets alors que Pick lui acheta des provisions et une carte de Ouesport Blue. Ouesport correspond aux mers et pays ne fessant pas partit de la Grande Mer et le blue lui au Nord-Est. Une fois arriver au port, Wool et Theo les attendirent devant leur nouveau bateau. Theo annonça a Pick la composition du bateau pour vérifier qu'il n'avait rien oubliez :

-Il contient 5 lit et un plus petit pour Spock
-Une cuisine pour faire à manger
-Un aquarium pour les poisson pêcher
-Une salle de bain
-Une bibliothèque contenant des livres de toutes sorte
-Une salle de stock
-Une salle vide pour l'instant
-5 canons ( 1 a l'avant et deux de chaque cotés)

L'avant du bateau représentait une tête de mort. Spock et Pick visitèrent le bateau et au moment de partir, Pick regarda Spock avec un sourire et demanda a Wool et a Theo de monter sur le navire pour partir pour de nouvelle aventure. Theo surpris mais accepta avec un grand plaisir car la Marines savait ou il se trouvait donc il devait aller ailleurs alors que Wool lui voulait venir avec grand plaisir mais si son rêve n'était pas en danger.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Mer 26 Jan - 19:42

Et ma question alors??
Mais ou sinon c'est bien, vivement la suite
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Mer 26 Jan - 20:42

le CMfive correspond au révolutionnaire dans one piece, ils auront important pour la suite de l'histoire
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Pick15 Jeu 3 Fév - 19:21

Bonjour a tout mes lecteurs, voici le chaiptre 6 de ma fanfic il est assez long mais intéressant,
sinon je vourdait savoir s'il y avit un personnage que vous voudriez rencontrer dans ma fanfic ? Mais je vous rappelle que ma fanfic se passe environ 20 ans avant que Luffy apparaissent dans ce monde. Merci de votre réponse et un petit commentaire serait simpas

Cap VI : Un équipage, un malade, une île, et .....

Wool rêvai de devenir le meilleur cuisinier du monde, Pick regarda Spock avec un grand sourire. Pick cria a Wool qu'au contraire, ils adoreraient l'avoir en tant que cuisinier a bord de son navire. Wool annonça a Pick qu'il accepta mais que s'il l'empêcherai un jour de réaliser son rêve il n'hésiterai pas a le tuer. Pick arrêta de sourire brusquement mais l'accueilli à bras ouvert. L'équipage leva l'ancre est partit en direction de la prochaine île. Pick allonger sur une transat quand a Wool il prépara une boisson fraiche pour chacun. Spock eu l'idée de crée un nom pour le bateau mais aussi pour l'équipage. Pick toute suite fut d'accord. Il proposa le nom des Pirates of bones. Wool et Theo accepta l'idée avec plaisir pendant que Spock dessina le drapeau que Pick voulais. Le drapeau représentait un drapeau pirate normale sauf qu'il avait une couronnes d'os en plus et un sourire diabolique. Tous l'équipage fut ravi de l'œuvre réalisé par Spock. Pick annonça que le bateau était presque terminer car il manquait un nom au bateau.
Soudain le journal officiel arriva grâce a une mouette de transport. Pick vu sa tête en première page, avec une prime de 15.000ϑ pour avoir Battu un sergent Chef de la Marine. Mais tout d'un coup Pick laissa tombé le journal quand il vu la photo de son frère:

« Luk D Sunny couronné Amiral de la Marine »

Pick fut choqué de la nouvelle, son frère qu'il voulait rejoindre a tout pris était de la Marine !!! , Pick tomba dans les « pommes ». Alors que Spock et Theo pris soin de Pick en l'allongeant Pick dans son lits, Wool lui continua de lire l'article.

« Luk D Sunny couronné Amiral de la Marine alors que son petit frère vient de commencer dans la piraterie, ce qui l'empêchera de devenir Amiral en Chef. »

Wool ramassa le journal dans un petit coffre en bois alors que Spock venait de sortir de la chambre de Pick. Peu de temps après Wool venait de remarquer l'île Sauvage. De loin cette île ressemblait a une petite île composait une montagne centrale et une végétation diverse. Elle est inhabité mais connu pour possédait des plantes médicinales. Il y avait de la fumé qui venait surement d'un campement d'un voyageur. Soudain Theo sortit de la chambre de Pick pour annoncer a Spock et Wool que Pick était plonger dans un coma de choque. Il lui fallait une piqure énergétique pour le réveiller. Theo vu l'île a son tour et ordonna de faire une halte pour trouver des provisions et voir s'il les voyageur aurait part chance une piqure énergétique. Quelque minute après, il accosta sur l'île. Ils décidèrent de laisser Pick sur le navire pour éviter n'importe quel risque mais pas tout seul, surveillé par Spock. Alors que Theo et Wool quittèrent le navire pour s'enfoncer dans la jungle abondante a la recherche des voyageurs et de provisions, une ombre monta sur le navire. Spock qui était dans la chambre vu l'ombre sous la porte, la porte commença a s'ouvrir. Spock sortit ses pistolet et tira sans aucune hésitation une balle normale contenant juste une triple dose d'explosif ( crée par lui même) et l'autre une balle de feu. Les balles firent voltigé la porte et l'ombre avec jusqu'à l'autre bout du bateau. Spock sortie de la chambre et s'approcha de l'homme de taille moyenne très costaud qui était au sol. L'homme se leva couvert de saleté a cause de la destruction de la porte mais il avait pris un balle dans le ventre et l'autre dans le pied, il ne pu rester plus longtemps debout, il tomba sur le sol. Mais l'homme ne voulait pas se battre, et dans son état cela serait impossible. Il se leva en s'appuyant sur le mat du navire et demanda a Spock ou se trouvait Theo le samouraï car il avait besoin de son frère !!!
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Dim 6 Fév - 15:21

Attends, je comprend pas comment son frère est devenu un amiral, il voulait pas être pirate??
Ou sinon j'aimerais bien voir Shiki ou d'anciens ennemis de Roger mais pas Garp
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Dim 6 Fév - 17:20

Son frère est bien amiral, j'ai dit que Pick souhaiter le retrouvé sur la mer mais Pick ne savait pas qu'il fessait partit de la Marine,
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Dim 6 Fév - 21:26

Ahhh...
Je comprend. Bon met vite la suite par contre
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Lun 7 Fév - 17:43

Bon voila la suite des aventure des pirates of bones, j'espère qu'il vous plaira, c'est un chapitre "transitoire".
Et comme toujours merci de laisser un commentaire car cela fait toujours plaisir et donne envie de continuer d'écrire

Chap 7: Un frère que veut-il ?

Spock surpris dit à Matt, le frère de Theo, qu'il est partit dans la jungle un peu plutôt. Matt, blessait par balles, resta coucher contre le mat du navire. Spock monta en haut du navire et attrapa la corne du dragon que Wool avait déposé ici en cas de danger. La corne de dragon provient d'un vrai dragon, il existe plus que quelque dragon dans le monde a cause de la chasse au dragon pendant les années de l'or. Les cornes sont transmise de génération en générations mais ou les trouve généralement sur les bateau de la Grande Mer. Cette corne émet un son très aigu lorsque l'on souffle dedans.

Pendant que Spock avait rencontrer Matt, Theo et Wool voyageait sur cette île sauvage. Theo regardait les horizon pour trouvait la fumée alors que Wool lui ramassait les plantes, les fruits ou alors les animaux sauvages (sangliers, lapin, …). Soudain Theo aperçu la fumée au loin, il avancèrent quand soudain un terrible monstre apparut subitement derrière eux. Il n'eut peine le temps de se retourner que fille débarqua de nul part et qu'elle trancha la gorge du monstre. La fille s'avancèrent vers eu et se présenta en signe de respect. Elle s'appelait Mina, elle était Sergent Chef de la Marine et avait un poste important a la forteresse G-8. Il existe 10 forteresse dans le monde, la G-1, G-2, G-3 était dirigé par les amiraux et les G-4 et G-5 par des vice-amiraux. La plus importante est la G-0, c'est l'Amiral en Chef qui la dirigeait avec des vice amiraux, des colonels, des Sergent Chef mais parfois les Amiraux venait aidés en cas extrême. Les autres forteresse correspondait a un secteur de Ouesport, ici G-8 a Ouesport Blue. Wool et Theo se firent tout petit, donna des faux noms suite a l'incident de Water2. Mina partit en direction de son navire d'où provenait surement la fumée. Ils en déduisirent que la fumée indiquer l'emplacement du campement de la Marines. Theo et Wool reprirent leur chemin en direction du Navire quand ils entendirent la corne du dragon. Il courut le plus vite possible vers le bateau avec la caisse de nourriture quasiment pleine.

Quelque minute plus tard, Theo et Wool arrivèrent sur le bateau. Matt sauta sur Theo en signe d'amitié malgré ses blessures. Theo surpris, reconnu son frère. Spock expliqua comment il fut blesser, Theo alla prendre une trousse de secoure a l'intérieur du navire puis revint soigner comme il pouvait les blessure ( retirait les balles, et faire un bandage). Il fallait trouver un médecin au plus vite pour soigner Pick et Matt. Matt sortit un blockpost, ce sont des boussole vendu dans le monde entier mais qui indiquer qu'une seul île. Celui-ci indiquait l'île des hommes volant plus connu sous le nom de l'île des anges. Wool pris le commandement du navire et ils partirent en direction de cette île inconnue pour certain mais pas pour tous !!!

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Lun 7 Fév - 21:29

J'adore, mais ta présentation laisse à désirer comme ton ortographe. A part ces petits détails insignifiants tout est bien et on attend la suite!!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Sam 12 Fév - 12:21

Bonjour a tous, voila la suite des aventures de Pick et de son équipage
Voici, le chapitre qui lancera Pick dans une aventure hors du commun ^^

Chap 8: Une arrivée sur l'île fort mouvementé

Alors que le bateau venait de quitter l'île sauvage, Matt demanda a Theo de venir avec lui rejoindre leur père sur l'île des anges car il voulait leur confiés une mission. Theo accepta car il ne pouvait rien refusait a son père ni a son frère d'ailleurs.

Lors de 3 jours et 3 nuits, ils naviguèrent sur une mer déchainer, mais arrivèrent en fin de matinée au port de l'ile des anges . Wool aperçu et fit remarqué que l'île était a la pointe de la technologique par ses bâtiment d'une hauteur phénoménale et tout en verre en lus. Spock lui voulait s'acheter un nouveau pistolet, Wool avait pour mission de trouver un médecin pour qu'il face une injection d'énergies. Matt et Theo partirent en direction de chez leur père. Spock partit tranquillement vers la ville. Il arriva devant l'un des plus grand fabriquant de pistolet de Ouesport. Il entra dans la boutique et pris dans ses main les 2 meilleurs pistolet de la boutique pour faire comme si, il les essayer puis s'enfuit a tout allure dans la ville. Le marchant sortit lui aussi pour essayer de rattraper Spock.

Pendant se temps Wool loua un aéroplane US qui sont les plus rapides que les autres, plus maniable et ils peuvent porter des charges plus lourdes. C'est a cause de ses aéroplane Us que l'île s'appelle l'ile des anges car tout les personnes de cette île volent pour ce déplacer. Wool arriva devant le cabinet d'un célèbre médecin du nom Doctorine. Il entra dans le cabinet et demanda a voir Doctorine, elle arriva devant en un instant car il avait de la chance elle n'avait pas de visite de prévu. Doctorine accepta de venir soigner Spock sur son navire, donc Wool fit monté Doctorine sur l'aéroplane US avec son matériel et se dirigea vers le navire. Theo et Matt venait d'arriver chez leur père, qui leur donna une mission de la plus haute importance, Matt sortit le premier et se dirigea vers le Nord de l'île alors que Theo qui sortit quelque seconde après se dirigea lui au contraire vers le Sud. Alors que Wool avançait a toute allure vers le bateau il pu observer un groupe de Marine qui venait d'encerclé un petit singe, il sourit et cria: « Spock saute ».Spock hésita car il ne savait pas d'où venait la voix mais le fit comme même, Wool l'attrapa et le déposa sur l'aéroplane. Spock remercie Wool pour se sauvetage mais il aurait pu les avoir tout seul.

Wool, Spock arrivèrent au bateau avec Doctorine qui ne perdit pas une seule seconde et injecta une dos d'énergie a Pick qui le réveilla brusquement. Pick hurla si fort que toute l'île du l'entendre, Doctorine fit remarquer a Wool que cela fessait 5.000ϑ et qu'il devrait trouver un médecin pour leur équipage pour éviter de rencontrer la mort sur la Grande mer. A ses mots, Spock donna la caisse de provisions qu'ils avaient ramené de l'ile sauvage à Doctorine en disant que cela devrait suffire largement. Doctorine regarda a l'intérieur et fit un signe de la tête pour dire que c'était d'accord.

Soudain une fille, inconnu, monta sur le bateau. Wool séduit par la beauté de cette fille lui proposa un verre de cocktail pirate. Elle accepta mais demanda a voir Pick D Sunny. Pick qui était réveillait lui demanda ce qu'elle voulait, la fille lui dit qu'elle l'attendait car elle avait besoin de lui pour libérer le peuple de l'île des anges.

Voici donc le fameux chapitre, j'espère qu'il vous a plu, comme toujours merci de laisser un commentaire
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Pick15 Ven 18 Fév - 17:42

Voici le chapitre 9 et le 10 en plus

Chap 9 : L'entrepôt 6

Pick surpris lui demanda comment il pouvait faire pour sauvait tout un peuple. La jeune fille qui s'appelait Elia, cherchait des pirates volontaires pour libérer l'ile des anges de l'oppression de Jack Le Rouge, Colonel de la Marine. Il imposait son autorité sur cette île, et sur le G-8. Il emmenait des femmes et d'hommes qui en fessait ses esclaves. Pick accepta évidement car il veut aidé son prochain a vivre en liberté, il pense a la déception de la part de son frère. Elia donna les indications suivantes au pirates :

« Il faut que vous soyer a 16h a l'entrepôt numéro 6, c'est la que le Colonel embarque les esclaves en direction de la forteresse G-8. Il embarque environ a peu près vers 17h donc c'est pourquoi il faut y être a 16h pour être sur de l'arrêter. »

Il était a peu près 14h de l'après midi soit deux heures avant le départ. Pick proposa de manger avant de partir car il n'avait pas manger depuis ce matin. Doctorine qui avait entendu Elia se proposa volontaire pour partir et c'est comme sa que Pick, Wool, Spock, Elia et Doctorine partirent en direction de l'entrepôt 6 avec le bateau car il pourrait être utiles en cas de poursuite ou fuite dans le pire des cas. Mais Matt et Theo n'était toujours pas revenus donc Wool laissa un message au lieu de l'emplacement du navires comme quoi ils partaient intercepter le Colonel Le rouge a 17h a l'entrepôt numéro 6.

A 16h50 comme avait prévu Elia, un groupe de Marines arriva en avance pour préparer l'embarquement des esclaves. Mais Wool ne les laissa pas faire, il les assomma en quelque seconde puis avec l'aide de Pick traina les corps derrières un caisson. Soudain a peine fini le Colonel Le Rouge arriva avec 5 hommes et 5 femmes et une vingtaine de Marines. Un des Marines se mit devant le Colonel pour lui dirent qu'il y avait un problème, qu'un groupe de pirates avait accoster sur l'île en début d'après midi et qu'il avait l'attention d'attaquer le bateau. Wool se douta que les Marines avait lus le mots a l'emplacement du navires mais il se demandât comment il avait pu trouver le bateau, puis il se souvient que Spock avait commis du grabuge dans le quartier commerçant. Le Colonel ordonna alors de se dépêché avant l'arriver des pirates. Le groupe des 5 filles était déjà montait dans le bateau avec le Colonel, quand Pick, Wool et Spock sortirent de leur cachètent et se mirent face a eux Elia et Doctorine plus craintif sortir quelque seconde après mais le Colonel demanda au Marines de s'occuper d'eux. Les Marines chargea en direction de petit groupe de « protestant ».

Chap 10: Direction G-8

Une vingtaine de Marine chargèrent, Pick utilisa son épée d'os et trancha 5 marines d'un coup. Wool lui mit Ko 2 ou 3 Marines, Spock pris de la hauteur, Doctorine évita les coup de sabre des soldat et Elia sortit un bâton de son dos pour briser les jambes des quelques marines encore debout. Spock tira un balle de jeu qui fit exploser les cordes qui retenait les 5 hommes. Le Colonel font de rage, paniquer ordonna aux Marines de montait a bord. Tout les Marines montèrent a bord avec une rapidité jamais vu et le bateau pris la direction du G-8, très rapidement. Pick demanda à ses compagnon et au 5 hommes de monter a bord de son navire pour partir à la poursuite du bateau du Colonel Le Rouge. Elia le regarda et lui dit que le G-8 était une prison quasi imprenable a 10, mais Pick ne voulait rien savoir. Il mis 5 minutes a monter sur le navire et a lever l'ancre, Elia pris la barre en main car elle connaissait la route vers le G-8 est été une navigatrice de grand niveau. Le Bateau du Colonel avait pris de l'avance, il devait être a mis chemin. Spock s'occupa de distribuer des armes ( épée, pistolet, hache) aux hommes qui voulait prendre par aux combats.

Pendant les 20 minutes qui suivirent Pick se concentra sur sa mission principale, abattre le Colonel pour ensuite libérer les hommes et femmes du G-8. Elia tenait la barre, toujours en pensant à libérer son peuple mais surtout sa mère capturé il y a maintenant 1 semaine. Spock cria que la forteresse était en vue, Elia présenta la composition du G-8. La forteresse était composait de 2 partis. La première était les quartiers des Marines travaillant à la Prison. Et la deuxième était la prison qui était surveillé 24h/24 et 7jours/7. La prison est composait de en plusieurs niveau, le niveau 1 à 3 était la prison où était retenus les esclaves et le niveau 4 , les quartiers du Colonel.

Le bateau venait d'être amarré au port mais aucun soldat de la Marine si trouvait bizarrement. Elia qui avait remarquer un bateau pirate un peu plus loin amarré au port s dit que les Marine devait s'y trouvait donc elle proposa à tout le monde d'emprunter la porte Nord pour pénétrer dans le niveau 1 de la prison. Ils se dirigèrent tous en direction de la portes de la prison. Une fois devant la porte Wool élimina les 2 gardes qui n'eurent le temps de prévenir leur supérieur. Vu la taille de la porte Spock tira 5 balles de feu sur la porte qui la fit exploser radicalement mais la Marines se trouvait derrière. Une cinquantaine de Marines arrivèrent de la porte et une trentaine de chaque coté. Le petit groupe qui venait a peine de pénétrer dans le G-8 se fit complétement encerclé sans aucune issue possible.

Comment vous t-il réussir a sortir de cette situation ?
Évidement la réponse dans le prochain chapitre

J'espère que ces deux chapitres vous a plus, le prochain sortira surement le 22 février pour mon aniv
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Siwan Dim 20 Fév - 21:40

Classe!!
Ta présentation est mieux qu'avant mais il manque des dialogues!!
Ou sinon rien a redire en esperant que tes prochains chapitres seront encore mieux!!
Et pick va se battre contre le colonnel dans le prochain chapitre aussi???
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Sim 10 Lun 21 Fév - 11:55

Slt! J'aime bien ta fic même si quelques phrases sont maladroitement écrites!
Aussi si tu pouvait faire des descriptions physiques des personnages ça serait cool!
Vivement la suite
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé