Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
08h25:
TsukaSa a été retrouvé mort ce matin, la mâchoire inférieure disloquée et la langue arrachée.
Un message peut être lu sur le mur :
AYEZ LA LANGUE BIENPENDUE ARRACHEE
TsukaSa a été retrouvé mort ce matin, la mâchoire inférieure disloquée et la langue arrachée.
Un message peut être lu sur le mur :
AYEZ LA LANGUE BIEN
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
je vois que le sondage a été recréé, on attend quand même demain pour voter alors ?
Envy- L'impatient
-
Groupe :
En raison d'un soucis avec le sondage, il n y aura ni pendaison, ni meurtre ce soir.
Vous pouvez donc respirer jusqu'à demain.
Ca vous laisse un jour libre pour mieux enquêter.
Vous pouvez donc respirer jusqu'à demain.
Ca vous laisse un jour libre pour mieux enquêter.
-
Groupe :
au cas où, on est plusieurs à ne plus pouvoir ouvrir les spoils, même ceux qu'on a écrit =O
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Shanks Larousse a été pendu après décision du conseil des lapins, reposez-vous bien cette nuit.
Pour cette histoire de spoiler, c'est un problème de codage en résumé, on tente de le régler au plus vite.
Pour cette histoire de spoiler, c'est un problème de codage en résumé, on tente de le régler au plus vite.
9h13:
Envy a été retrouvé mort ce matin devant son poste TV, programmé sur R.I.S. Police Scientifique.
Ses yeux ont été arrachés de ses orbites et deux tuyaux y ont été plantés à la place.
Un message peut être lu sur l'écran TV :
Le cerveau de la bande a disparu.
Envy a été retrouvé mort ce matin devant son poste TV, programmé sur R.I.S. Police Scientifique.
Ses yeux ont été arrachés de ses orbites et deux tuyaux y ont été plantés à la place.
Un message peut être lu sur l'écran TV :
Le cerveau de la bande a disparu.
Ca commence à devenir chaud, là =/ Shanks Larousse n'était donc pas le loup, et les meurtres continuent. Le coupable doit vite être démasqué !
Pour Sayu :
A oui, et si vous voulez lire les messages en spoiler, cliquez sur 'citer'. Thanks Falco =)
Pour Sayu :
- Spoiler:
- Je pense aussi que ce n'est pas toi le loup. A mon avis, c'est Nawaak, parce que j'ai discuté quelques fois avec lui sur la CB, et j'ai l'impression que la mort qu'il a choisi pour Envy lui correspond^^. T'es la seule à qui je fait a peu près confiance^^
A oui, et si vous voulez lire les messages en spoiler, cliquez sur 'citer'. Thanks Falco =)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Nawaak D. Draw a été pendu suite au conseil des lapins.
Passez une bonne nuit.
Passez une bonne nuit.
-
Groupe :
9h00:
Tobias a été retrouvé mort ce matin, suspendu par les pattes avant, crucifié et éventré.
Ses tripes, arrachées du corps, forment un message sur le sol :
Qui en aura suffisament pour me retrouver ?
Tobias a été retrouvé mort ce matin, suspendu par les pattes avant, crucifié et éventré.
Ses tripes, arrachées du corps, forment un message sur le sol :
Qui en aura suffisament pour me retrouver ?
-
Groupe :
TheSanji et Soul_blind ont tous deux été pendu après décision du conseil des lapins, reposez-vous bien cette nuit.
7h25 Tsuki, Sayu et sanji la jambe du diable sont tous les trois vivants, le loup a fuit ou été pendu, BRAVO à vous trois pour être restés en vie!
Une nouvelle partie débute aujourd'hui, des lapins parviendront-ils à sauver leur fourrure?
A suivre...
Une nouvelle partie débute aujourd'hui, des lapins parviendront-ils à sauver leur fourrure?
A suivre...
on peut savoir qui entre Soul_blind et TheSanji était le loup ?
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Et puis quoi encore ?
Ca te suffit pas de savoir que les lapins ont survécu ? ^^
D'où le "A suivre..."
Ca te suffit pas de savoir que les lapins ont survécu ? ^^
D'où le "A suivre..."
-
Groupe :
message pour tout le monde sauf Soul_Blind et Falco
- Spoiler:
- ce que dit Chief me donne l'effet que le loup de cette partie pourrait être le même que la dernière fois , dans ce cas se serait Soul_Blind vu que The Sanji ne joue pas cette fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
message pour tout le monde sauf Soul_blind
- Spoiler:
- je pense pareil que Skull, lorsque le loup m'a tué, il m'a appelé "le cerveau de la bande"
je n'aie émi aucune hypothèse qui n'était pas en spoil, et aucun de mes spoils n'étaient adressés à Soul_blind
Soul_blind m'a alors dit qu'il pensait comme moi sur la culpabilité d'un certain membre alors que je ne lui aie jamais confié que je doutais de ce membre
ce qui prouve qu'il a lu des spoils qui ne lui étaient pas adressés et donc qu'il est bien placé pour m'appeler "le cerveau de la bande" s'il lit ce que j'écris aux autres
donc pour moi il était l'ancien loup et pourquoi pas l'actuel, d'où le "à suivre" de Chief
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour tous sauf Soul_blind
- Spoiler:
- Je suit le raisonnement d'Envy. Lorsque j'ai adressé mon message à Sayu, je lui ai dit que c'était la seule à qui je faisait à peu près confiance, et je me retrouve éventré le lendemain matin. Donc Soul_blind a lu le message qui ne lui était pas adressé et m'a tué pour me pousser à croire que Sayu était le loup.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Soul_blind et TheSanji :
- Spoiler:
- Tobias, tout ton raisonnement est valable pour TheSanji donc je vois pas comment tu peux être sur que Soul_blind est lu tes messages destinés à Sayu. En plus j'avais également fait un spoiler pour Toi, Soul_blind Sayu et un autre où j'avais dis que j'étais pratiquement sur que vous étiez innocent donc ton raisonnement ne tient pas la route.
Et puis on est pas la pour savoir qui était l'ancien loup. Les modérateurs qui s'en occupent ne sont pas bêtes, ils savent que tout le monde aimerait bien être le loup donc il vont changer au lieu de mettre deux fois le même.
Pour l'instant il est trop tôt pour avoir de vrai soupçon et mon vote sera contre Skull_Joke aujourd'hui car si il ne veut pas que je sache certains trucs ,c'est qu'il a des choses à me cacher.
Dernière édition par Falco le Lun 14 Juin - 13:26, édité 1 fois
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Falco, TheSanji ne joue plus dans la partie, donc tu n'as pas besoin de lui dire de ne pas lire le spoil
Message pour tout le monde sauf Soul_blind
- Spoiler:
- l'important est de savoir si les phrases de Chief et Neko ont un sens profond ("à suivre")
ce sera aussi plus simple de faire des hypothèses une fois qu'il y aura le premier mort, on saura si le loup est un joueur ou s'il préfère éliminé ceux qui résonnent le plus au grand jour xD
édit neko: le "À suivre" vient bien de moi et non de chief je vois plusieurs fois l'authenticité de mon post remise en question...
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Soul_Blind
- Spoiler:
- Et puis ils ont dit que le loup s'était enfuis ou qu'il était mort. Si vraiment la partie était terminée, ça voudrait dire que le loup était mort et basta ! Donc y'a encore un doute
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour moi le "à suivre " de Chief et Neko sert plus à embrouiller qu'autre
chose. Moi je n'y tiens pas rigueur après vous faites comme vous voulez.
D'ailleurs Chief ne s'occupe pas de cette partie donc je pense pas que sa réponse "mystérieuse" soit à prendre en compte.
Edit neko: alors merci bien mais le "à suivre" vient bien de moi et non chief
Edit Falco : Merci bien mais tu n'es pas censée m'aider, surtout si j'ai fait une erreur dans mon raisonnement, tu dois rester neutre
De plus je suis pas obligé de dire la vérité pour convaincre les autres non ? Je peux leur raconter n'importe quoi du moment que ça m'aide, même si là, c'est juste une erreur de ma part car j'avais mal lu.
chose. Moi je n'y tiens pas rigueur après vous faites comme vous voulez.
D'ailleurs Chief ne s'occupe pas de cette partie donc je pense pas que sa réponse "mystérieuse" soit à prendre en compte.
Edit neko: alors merci bien mais le "à suivre" vient bien de moi et non chief
Edit Falco : Merci bien mais tu n'es pas censée m'aider, surtout si j'ai fait une erreur dans mon raisonnement, tu dois rester neutre
De plus je suis pas obligé de dire la vérité pour convaincre les autres non ? Je peux leur raconter n'importe quoi du moment que ça m'aide, même si là, c'est juste une erreur de ma part car j'avais mal lu.
Dernière édition par Falco le Lun 14 Juin - 14:06, édité 1 fois
Falco- Boxeur
-
Groupe :
- Spoiler:
- ptdr on fait toute une conv' où on l'exclu xD ... bref .. >.> ce que je ne comprend pas c'est l'histoire du loup qui s'est peut-être enfuit O.o les lapins restant l'ont pendu !! Même s'il y avait un autre mort avec ils sont tout les deux pendus .....
ce serait le truc qui me ferait hésiter .... mais bon vu que j'ai personne d'autre en vue pour l'instant j'ai voté Soul_Blind
je vois que deux personnes ont voté pour moi à croire que les gens ont peur de ceux qui résonnent
Envy- L'impatient
-
Groupe :
La deuxième partie commence dès à present !!
Si vous avez des réactions, question, prière de la faire par mp ou ailleur mais pas dans se topic qui est déstiné à la 2ème partie maintenant. Merci.
Les rêgles sont en première page si vous avez oublié.
Bonne chance
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Et pour que les choses soient claires.
Il n y a qu'un seul loup. Un seul loup parmi vous 15.
Donc, je peux comprendre que vous ayez des doutes quand à son identité mais vous êtes sinon tous des lapins.
Si vous la jouez solo, vous risquez de ne pas faire long feu.
Il n y a qu'un seul loup. Un seul loup parmi vous 15.
Donc, je peux comprendre que vous ayez des doutes quand à son identité mais vous êtes sinon tous des lapins.
Si vous la jouez solo, vous risquez de ne pas faire long feu.
-
Groupe :
Message pour tout le monde SAUF Envy, Darkpotatoes ,bill93 , Tobias et Soul_Blind
- Spoiler:
- si encore une personne vote pour darkpotatoes,lui ainsi que Envy et Soul_Blind seront à égalité, ils pourraient mourrir les trois comme ça
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf envy , darkpotatoes , bill 93, tobias et soul_blind
- Spoiler:
- Je suis ok avec Skull , mais j'ai déja voté contre soul-blind , un dernier vote pourrais faire assez de vide pour permettre de bien réfléchir
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40