Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Message pour Darkpotatoes, bill93, Tobias, Soul_blind et Falco
- Spoiler:
- je ne sais pas ce que manigancent Skull et Teach, mais ils ont sélectionné les mêmes personnes sur un critère que je n'arrive pas à définir
je me dis qu'il est fort possible que Skull soit le loup
il est le premier à avoir émi une hypothèse en visant une personne précise, maintenant on pourrait penser qu'il essaie de "recruter"
j'ai inclué Falco dans ce message parce qu'il est au courant que ce que les deux autres ont dit et malgré qu'il puisse être le loup, il a un bon raisonnement
je pense que le loup a comme objectif de faire en sorte de sauver les personnes les plus "douteuses" pour qu'on les tue elles et non lui à la fin
mais il peut aussi faire en sorte que deux personnes meurent en même temps si on pense à la mort de Soul_blind et de TheSanji, malgré que l'un des deux étaient le loup, il y a eu deux morts, ce qui n'est pas à exclure =O
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Shanks Larousse, Tobias, Nawaak D. draw, Techno, bill93
- Spoiler:
- Perso, j'ai voté Techno, je pense pas que se soit Teach, Skull, Envy ou Falco car vous étes Modo est c'est sur vous qu'on va direct regardé pour le loup, soit Nicolas, Soul_blind, Zelos ou Mystery8 car ils sont trop récent sur le forum et cela me paraitrais bizzare si c'était eux. Aprés, j'ai été au feeling ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
je vois que le but de certains est de tué un maximum de personnes d'un coup
dîtes vous aussi que c'est exactement le même but que le loup, faire en sorte que les lapins aient les moins de temps possible pour mener leurs enquêtes et qu'ils s'entre-détruisent rapidement
dîtes vous aussi que c'est exactement le même but que le loup, faire en sorte que les lapins aient les moins de temps possible pour mener leurs enquêtes et qu'ils s'entre-détruisent rapidement
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Bon je décide de jouer, puisque je n'ai que peux participer à la première partie.
Message pour tout le monde sauf Marshall D. Teach et Skull_Joke:
- Spoiler:
- Je trouve que ces deux là sont susceptible d'être le loup:
Skull_joke: Il a proposé l'idée de supprimer trois membres d'un coup, et s'il est le loup ça lui permettra d'augmenter ses chances de gagner cette partie.
Marshall D. Teach: Il semble d'accord avec Skull_joke, pour la même raison que celle énoncée ci-dessus.
Draw'- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense pas que ca veille dire quoi que ce soit. Le but est de trouver qui est le loup. Si il y a moins de gens, ca laisse moins de possibilité ...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Skull_joke et Teach
- Spoiler:
- je comprend ton raisonnement Nawaak
si c'est l'un des deux le loup, il aura eu ce qu'il veut
il faudrait que quelqu'un en plus vote pour l'un des trois en égalité, comme ça il n'y en a qu'un de pendu
mais les gens se disent "ouais je vais survivre dans les derniers et hop ils sacrifient les autres sans se demander ce qui se cache derrière
Sunny, il y aura de toute façon moins en moins de monde, autant faire les choses vite, ça laisse moins de temps pour les réfléctions
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Skull_Joke
- Spoiler:
Alors voici ce que ce cher Skully a dit pour ceux qui ne peuvent pas lire le spoiler :
si encore une personne vote pour darkpotatoes,lui ainsi que Envy et Soul_Blind seront à égalité, ils pourraient mourrir les trois comme ça
Alors on a là une petite phrase subtile qui sans le dire explicitement, dit qu'il faut essayer de tuer les 3 . Le fait qu'ils ne disent ça à aucun des trois renforce l'idée que son but est de tuer les 3, sinon il se serait débrouiller pour enfoncer l'un des 3 . Tuer les 3, c'est 1/5 d'avoir le loup avec cette technique, c'est peu tandis que si on le tue pas ça fait 4 lapins en moins dès le premier jour. Skull_Joke est louche, très louche. Bien sur ,il faut éviter à tout prix que les 3 meurent sinon on part vraiment mal.
Sinon on a assez dit à la première partie que les modos ne selectionneraient pas un modo rpg, il se peut que la ils créent la surprise en en mettant un.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Skull_joke
- Spoiler:
- le truc du modo rpg qui n'est pas sélectionné je trouve que ça va bien surtout pour la première partie
maintenant je pense que ça peut être n'importe qui (je sais, je me met même dans le pannier des suspects )
mais là c'est un peu tard ... presque tout le monde à voté ..
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message QUE pour Falco
- Spoiler:
- D'accord avec toi pour les modo rpg, mais tu peux pas publié le post de skull
Edit Neko: sisi, il a le droit ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Message pour Falco
- Spoiler:
- j'y pense, Skull_joke a également fait sa première hypothèse sans t'y inclure, pourtant tu n'étais pas concerné par son post, ce serait fort possible qu'il ne t'ait rien dit parce que tu as plutôt bien raisonner pendant la première partie
de cette façon il ne te donne pas d'indice s'il est le loup et il fait penser aux autres que tu peux être coupable, vu qu'il montre de la méfiance envers toi ...
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour tout le monde sauf Skull_Joke
- Spoiler:
- La question qui reste est qui tuer entre les 3 .. Personnellement il me reste encore mon vote et je compte voter pour Darkpatatoes car il ne joue pas pour l'instant.
Bien sur que j'ai le droit de rapporter ce que quelqu'un a écrit, en tout cas j'ai pas vu de règle qui me l'interdisait.
Edit : J'ai changé d'avis et voté pour Soul_blind car il avait déjà fait l'autre partie
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Soul_Blind a été pendu suite au conseil des lapins.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Je propose de ne voté pour personne pour l'instant car on a 1/13 de trouvé le loup(quand il aura tué ça première victime) sinon on vas tué beaucoup trop de lapin innocent on attend un peu après avoir dépassé la bar des 10 survivant on vote ça réduit les chance de tué un lapin de pas beaucoup mais quand même et on a le temps de mené l'enquête tranquillement .
nicolas- Mage
-
Groupe :
(attention , jme prend au jeu la))
traitre! tu ne veux pas qu'on vote uniquement pour qu'on ne puisse pas trouver le loup ! es ce que sa ne serais pas toi ?! ...
traitre! tu ne veux pas qu'on vote uniquement pour qu'on ne puisse pas trouver le loup ! es ce que sa ne serais pas toi ?! ...
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
C'est vraiment que c'est étrange de vouloir faire un " non vote " , en plus ca n'apportes rien a part ralentir le jeu. Dis toi que si on vote pas on a aucune chance de tuer le loup..
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Mais plus de chance de tuer les coéquipier
Et ça serait vraiment difficile pour vous si j'étais le loup mouhahaha
ça ne peut pas être un new car les admin regarde quand même ce qui se connecte souvent et pour cela vaut mieux prendre un habitué
A cause de vous je ne tiendrais pas longtemps car:
-le loup me tuera pas car vous croyez que c'est moi le loup sa fait une défense
-les autres lapins voteront contre moi car il vous croiront et comme le loup ne m'aura pas tué ça laissera plané le doute sur moi
Et ça serait vraiment difficile pour vous si j'étais le loup mouhahaha
ça ne peut pas être un new car les admin regarde quand même ce qui se connecte souvent et pour cela vaut mieux prendre un habitué
A cause de vous je ne tiendrais pas longtemps car:
-le loup me tuera pas car vous croyez que c'est moi le loup sa fait une défense
-les autres lapins voteront contre moi car il vous croiront et comme le loup ne m'aura pas tué ça laissera plané le doute sur moi
nicolas- Mage
-
Groupe :
7h25: Myster8 a été retrouvé mort, pendu à un des lampadaire de la place des lapins. Son corps a été tailladé, les jambes ont été coupées et accrochées avec une chaîne au cou du lapin...
On peut lire au sol un message rédigé avec le sang de la victime:
"Prenez vite vos jambes à votre cou."
On peut lire au sol un message rédigé avec le sang de la victime:
"Prenez vite vos jambes à votre cou."
il faut voter justement pour diminuer le nombre de lapins et donc plus de chance de trouver le loup plus vite
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bouh Je suis déjà mort ...
Peut-être que le loup commence par tuer les membres les plus récents du forums (Dimanche pour moi !) , ou bien il ne tue que les gens silencieux ...
Sinon on ne peut pas en tirer grand-chose ....
EDIT Chief0211: Les lapins qui ont été pendus n'ont plus le droit de poster dans la partie en cours.
Est ce que c'est compliqué ?
Peut-être que le loup commence par tuer les membres les plus récents du forums (Dimanche pour moi !) , ou bien il ne tue que les gens silencieux ...
Sinon on ne peut pas en tirer grand-chose ....
EDIT Chief0211: Les lapins qui ont été pendus n'ont plus le droit de poster dans la partie en cours.
Est ce que c'est compliqué ?
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
les morts ne parlent pas
Message pour Invité
Message pour Invité
- Spoiler:
- voici quelquechose qui s'est passé hier sur l'horloge parlante dans l'heure suivant 21h, soit environ l'heure à laquelle le loup choisit son lapinMystery8 a écrit:21h05 : A lu plein d'hypotèses intérressantes et participe activement au RPG Doubt !
Va éteindre son ordi et lire : doubt 4, Vampire Knight 4 , Letter Bee ...thousand sunny a écrit:21h50
A désolé de te contredire mystery mais tu ne participes pas vraiment
activement a rabby doubt . Il faut que tu presentes tes hypothèses sur qui est le loup sinon tu ne joues pas vraiment
interéssant n'est-ce pas ? On pourrait ce dire que le loup est quelqu'un de bon joueur qui a voulu tuer cette personne parcequ'elle ne participait pas beaucoup au RPG à ce moment là
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Message pour Skull_joke
- Spoiler:
oui surment mais c'est pas se qui se passer l'ors de la premier partie
mais pourquoi tu me dit ça tu trouve que je ne partisipe pas assez ^^ ?
Techno- Titan
-
Groupe :
très joli le code USERNAME Skull
Message pour tout le monde sauf Skull et Teach:
Message pour tout le monde sauf Skull et Teach:
- Spoiler:
- Je trouve ça étrange la façon dont Skull ligue les gens contre des personnes différentes à chaque fois
je n'ai pas inclu Teach dans le MP parce qu'il était aussi partant pour l'idée du "on pend un tas de lapins d'un coup"
ce serait vraiment une idée de loup
en plus le message du dernier mort correpsonb bien au style de Skull, avec ce genre de jeu de mots
mais je n'ai rien d'autre qui pourrait confirmer que c'est lui :S
Envy- L'impatient
-
Groupe :
falalit pas dire Envy, ça le faisait tellement ! c'était trop la classe d'utiliser ce code USERNAME
message pour Tout le monde sauf Envy , Teach et Falco et Techno
message pour tout le monde :
je sais pas tout ce que peut vous dire Envy à propose de moi mais il fait ça uniquement parceque j'ai fait un message qu'il ne pouvait pas lire, et que je lui ai fait chier avec ça sur msn ^^
message pour Teach et Techno
message pour Tout le monde sauf Envy , Teach et Falco et Techno
- Spoiler:
- je sais pas tout ce que peut vous dire Envy à propose de moi mais il fait ça uniquement parceque j'ai fait un message qu'il ne pouvait pas lire, et que je lui ai fait chier avec ça sur msn ^^
message pour tout le monde :
je sais pas tout ce que peut vous dire Envy à propose de moi mais il fait ça uniquement parceque j'ai fait un message qu'il ne pouvait pas lire, et que je lui ai fait chier avec ça sur msn ^^
message pour Teach et Techno
- Spoiler:
- en fait le message qui dit "message pour tout le monde sauf Envy, Falco et Teach " est exactement le même que ce celui "message pour tout le monde" ^^
bref, j'ai posté trois fois le même message
mais je compte sur vous pour garder le silence sinon ça gâche tout xD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull, ce que je dis est vrai je suis suffisament intelligent pour ne pas mélanger les trucs sur msn et ce jeu donc merci de ne pas faire des remarques dans ce genre
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Bill93 ,Shanks Larousse, Falco ,nicolas , Thousand sunny , Zelos , Darkpotatoes et Tobias :
- Spoiler:
- Pour moi il y a ces 4 personnes qui ont un comportement suspect :
Skull > il tient absolument a tuer le maximum de monde et de se liguer avec une partie des gens (moi , techno ...)
Envy > il fais des suggestion sur tout le monde de façon tres rapide , il est donc tres suspect pour un loup qui voudrait brouiller les pistes
Draw > habituellement et dans la partie précédente , il est très bavard et depuis le début on ne la pas peu vu parler , es ce que se serais un loup qui tenterais de se faire discret ?
Techno > le premier éliminer de la dernière fois donc très suspect , les modos ont put le mettre parce que on allait pas revoter contre lui d'entrer donc a penser aussi.
Dernière édition par Marshall D. Teach le Mar 15 Juin - 15:40, édité 1 fois
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40