Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 40 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par natsuri Mer 20 Oct - 20:50

Roxas apres réflexion je vote pour toi

Sache tout de meme que si demain il y a de nouveaux mort je voterai falco
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 40 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Neko Mer 20 Oct - 21:03

Darkroxas a été pendu suite à la décision du conseil des lapins et a eut la truffe cousue par le conseil panthérique, s'il tentait de parler malgré cette couture, la peine pour cette action est un ban du forum de 6 jours, remember.

Pas subtil, mais je vois pas comment faire mieux le rappel.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 20 Oct - 21:07

Quel nul, j'ai oublié de voter... Bref, mon suspect est mort, je vais pas me plaindre. A demain! (ou pas, si la partie est finie)
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 21 Oct - 9:43

Maman lapinou cuisinait tranquillement chez elle puis regarda l'horloge. 6h50 du mat' il est temps pour son petit lapinou d'amour d'aller a l'école ! elle cria une fois... pas de réponse
le petit filou il devait faire semblant d'etre endormi et de ne pas avoir entendu pour évité l'école. Elle monta donc avec un plateau chargé du petit déjeuner du jeune lapinou d'amour qu'elle aimait de tout son coeur puis rentra dans sa chambre en lui tournant d'abord le dos afin de refermer discretement la porte, ne pas faire de bruit et le surprendre avec cette merveilleuse surprise lorsqu'elle le vit scotché devant son Pc. Elle commencait a s'énerver ! ce petit filou a encore passé la nuit sur son pc a lire des scans de mangas incompréhensibles tels deaths note.
en s'aprochant pour faire une remarque elle sentit que quelque chose n'allait pas elle s'approcha avec prudence et vit son choupinou d'amour mort, des bouts de verres enfoncé dans les différentes arteres ainsi que le dans son ventre ouvert qui laissait voir ses tripes qui commencaient déja a pourrir.
Elle hurla le nom de son lapinou d'amour : "MUGIWARA NO LUFFY-CHAAAAAAAAAAAAN" !

en tentant d'échapper a cette vision d'horreur qui s'offrait a elle, elle coura vers la porte mais s'arreta d'un coup, voyant l'énorme message peint avec du sang dont elle n'avait pas remarqué la présence en refermant la porte:

"Il avait un pseudo trop long ! tant pis pour lui il n'avait qu'a faire plus simple il ne serait pas mort !"
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Apaer Kisoku Jeu 21 Oct - 15:11

MDR tout le monde pence que c'est moi un Suspect
Message pour falco :
Spoiler:
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Message par natsuri Jeu 21 Oct - 19:59

Falco tu es le seul suspect valable qu'il me reste et comme je l'ai dit hier je voterai contre toi puisque c'était pas Roxas. je pense pas que ca puisse etre quelqu'un d'autre de toute façon
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 21 Oct - 20:37

Bah là, je sais pas pour qui voter. Mon seul suspect était innocent et j'ai l'air d'un idiot. Actuellement, Falco semble être à deux doigts de la pendaison mais je ne suis pas persuadé de sa culpabilité. Je ne pense pas que je voterais sauf si cela permet d'esquiver une double pendaison.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par natsuri Jeu 21 Oct - 20:51

par contre moi j'aimerai bien savoir qui a voté Mr.Killenk et pourquoi parce que je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher scratch
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Ven 22 Oct - 12:34

Falco a ete pendu par l'irreparable conseil des lapins. Bonne nuit

EDIT

L'agent spécial Patrick papatte était aujourd'hui sur une mission tres importante: trouver l'identité du loup et veiller a ce qu'il ne commette plus de massacre. Il surveillait le moindre recoin avait veillé toute la nuit dans les rues, carburé toute la nuit au Red Bull et au café noir et il n'avait plus qu'une chose en tete, rentrer chez lui, faire son rapport et dormir. Mais soudain un petit détail attira son attention.
Il avait fait 46rondes au cours de la nuit et avait mémorisé le moindre petit détail mais la quelque chose clochait, il ne manquait rien au contraire un infime détail s'était ajouté au paysage: un Oeil de lapin. Il commença a stresser, il avait manqué un évenement, son supérieur allait l'étriper comme l'aurait fait le loup, il allait perdre son travail, sa femme morte de honte le quitera et emportera ses enfants avec elle, il aura des problemes d'argent et ne pourra plus payer son loyer, il finira a la rue en train de mendier pour manger a sa faim !!!

Non ! Lui le grand Patrick Papatte n'allait pas s'avouer vaincu si tot ! il remarqua bientot un autre indice, une Oreille !!!, il s'en approcha et vit une patte arriere, puis des poils, pour arriver ensuite pres d'un hangar désaffecté devant lequel il retrouva le deuxieme oeil. Il prit son courage a deux mains et ouvra la porte pour voir un spectacle d'épouvante:
Un lapin démembré dont chaque partie avait été enfilée sur une brochette géante. on voyait donc les pattes restantes, le corps,la deuxieme oreille et enfin la tete en deux parties de Mugiwara no ace !!!

sur le mur du fond était écrit un grand message avec le sang de la victime, probablement celui du loup, qui disait :

Les mugiwaras sont désormais réunis
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mr Killenk Ven 22 Oct - 18:32

Le loup ne donne pas d'indice .
Mon seul suspect est Natsuri, car il est du genre a écrire des textes très long .
De plus, il avait été suspecté au début de la partie pour se smiley dans le message du loup ( coins ).
Donc, se soir je voterai eut être contre toi ou kiji, car il écrit aussi de bon textes sauf si un autre suspect se présente .
( désolé, hier la connection a été coupé, donc je n'ai pas pus aller sur internet)
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par natsuri Ven 22 Oct - 19:33

oui sauf qu'hier soir j'étais pas connecté.
par contre moi je suis completement perdu je vois pas du tout qui ca peut etre donc jevoterai surement Zorro.D vu que malgres quelque jours d'absence il n'a jamais été tué par le loup donc il se pourrait que ce soit lui surtout qu'il ne s'est pas vraiment impliqué dans les enquetes

Edit: par contre j'ai reperé une erreur de syntaxe impardonnable Shocked dans le "une oreille !!!," on ne met jamais de "," apres un "!" Shocked
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mr Killenk Ven 22 Oct - 20:43

J'ai voté pour toi Natsuri car tu es pour moi le plus suspect .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par natsuri Ven 22 Oct - 21:05

c'est bien dommage m'enfin c'est fait c'est fait ... mais je vois pas ce qu'on peut avoir contre moi a part le coins c'est vrai mais meme moi j'y ai rien compris Shocked en plus hier je le répete je n'étais pas connecté dans les plages horaires décidée pour l'envoi du message au modo du loup donc ca paut as etre moi scratch
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mr Killenk Ven 22 Oct - 21:19

Kiji était il connecté hier soir ? ou au moment du vote et de l'envoi du message du loup?
Car si se n'est pas toi Natsuri le loup, alors, c'est lui.
Se n'est pas le genre de Zorro D de faire de long texte sans presque aucune faute .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Apaer Kisoku Ven 22 Oct - 21:45

Mdr kilenk detective privé Suspect Natsuri moi aussi je pence que c'est toi maintenant.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=12834
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40