Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
ouais la chasse au loup (ou au lapin) commence
euh sa a pas encore commençai en faite? nan? >.<"
euh sa a pas encore commençai en faite? nan? >.<"
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
selon le message de chief si mai pour l'instant on ne peut suspecté personne
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
il faut attendre le premier meurtre, et si le loup est sympa il nous laissera un message qui ait un sens ...
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
parfait, en gros, on attend que le loup passe à l'action maintenant ?
la partie commencera véritablement demain si je comprend bien
la partie commencera véritablement demain si je comprend bien
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Alors demain ou pas ?
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Je pense que maintenant , autant attendre demain , sa sera plus sur pour plus tuer des personnes des le début , comme sa m'est arrivé souvent XD
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
09h23:
Skull_joke a été pendu suite au conseil des lapins la nuit dernière.
Ce matin, un corps a été retrouvé décapité, la tête reposant dans ses mains.
Ce visage, si familier, était celui de Mr Killenk.
Sa bouche était complètement obstruée avec de l'or refroidi.
Dans son dos, un message était taillé avec précision, probablement avec un couteau :
"Parfois, la parole n'est pas d'or. Qui viendra faire un petit tour avec moi du côté de la rivière ?"
Skull_joke a été pendu suite au conseil des lapins la nuit dernière.
Ce matin, un corps a été retrouvé décapité, la tête reposant dans ses mains.
Ce visage, si familier, était celui de Mr Killenk.
Sa bouche était complètement obstruée avec de l'or refroidi.
Dans son dos, un message était taillé avec précision, probablement avec un couteau :
"Parfois, la parole n'est pas d'or. Qui viendra faire un petit tour avec moi du côté de la rivière ?"
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
alala, qui avait déjà voté contre Skull_joke? sa fait un lapin en moin
je n'arrive pas a trouver un sespect, malgré le message du loup
mmh, du côté de la riviére?
je n'arrive pas a trouver un sespect, malgré le message du loup
mmh, du côté de la riviére?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Courageux de poster le 1er mugiwara mais tu joue la prochaine partie
D'après le message du loup, ceux qui vont parler y passeront, mais malgré ça je dois poster car j'ai un indice de taille à transmettre !
L'indice numéro un le plus évident: le loup parle de rivière hors americanOP à un avatar où l'on voit une rivière. Déduction: le Loup n'est pas un ancien du jeu, sa fausse vraie piste est trop évidente.
Pour Tobias, Marshall D. Teach, Shanks Larousse:
Pour AmericanOP, Brook le fredonneur, Monkey D Zorro, Samael:
Voilà pour moi.
D'après le message du loup, ceux qui vont parler y passeront, mais malgré ça je dois poster car j'ai un indice de taille à transmettre !
L'indice numéro un le plus évident: le loup parle de rivière hors americanOP à un avatar où l'on voit une rivière. Déduction: le Loup n'est pas un ancien du jeu, sa fausse vraie piste est trop évidente.
Pour Tobias, Marshall D. Teach, Shanks Larousse:
- Spoiler:
- L'indice texte du Loup est pourri, il tente de nous éloigné. Mais ses actions ont par contre laissé un belle indice:
Le loup est tout nouveau dans le jeu, un démoulé de la veille, il n'a pas saisit l'occasion d'exécuter une personne en plus qui n'a pas posté, ce qui indique qu'il ne maitrise pas le pouvoir qu'il a, donc est tout nouveau dans le jeu.
Il suffit de répertorier les personnes qui en sont à leur première partie (si mes souvenirs sont bons, corrigez moi si je me trompe) pour établir la liste de suspect:
AmericanOP (c'est le moins suspect des 4)
Brook le fredonneur
Monkey D Zorro
Samael
Inutile de vous précisez qu'il faut m'inclure dans la liste de suspect étant donné que j'ai fourni l'information
A noté: cette liste est bidon si le loup est un habitué du jeu qui a simplement oublié son pouvoir de double meurtre
Pour AmericanOP, Brook le fredonneur, Monkey D Zorro, Samael:
- Spoiler:
- Les amis, le Loup a des chances d'être parmi vous, je n'ai rien contre vous personnellement, j'établi seulement un listing avec les indices que le Loup laisse inconsciemment, il est donc clair que c'est l'un de vous 4. Ne laissez pas votre rancune (tuer le messager par exemple) prendre le déçu sur votre volonté de pendre ce cabot essayez dans la mesure du possible de débattre pour savoir qui d'entre vous quatre (moi y compris) est le loup.
Si l'un d'entre vous n'en est pas à sa première partie faites le savoir. Vous serez alors retiré de la liste.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Edit Tsubasaki : Les morts se taisent, surtout pour un smiley. ^^
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
déjà y'a pas de rivière sur mon avatar, c'est l'arbre d'Ohara.
Je n'ai rien pour me disculper mais j'aurait pas fait une erreur sur mon propre avatar, à moins que cela ait été fait exprès mais c'est un cercle vicieux
Je n'ai rien pour me disculper mais j'aurait pas fait une erreur sur mon propre avatar, à moins que cela ait été fait exprès mais c'est un cercle vicieux
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Qui a voté pour pendre Skull Joke ? Oo
On avait encore aucun indice ...
Pour TheSanji
On avait encore aucun indice ...
Pour TheSanji
- Spoiler:
- Je sais pas sur quoi tu t'es basé pour définir qui est suspect et qui ne l'est pas, mais je peux t'affirmer que je ne suis pas le loup !
Maintenant, si t'as de vrais indices (pas juste des soupçons xD) pour nous accuser, ou pour innocenter les 3 autres, ça m'interesse grandement aussi ^^
Dans ce cas, il ne resterait plus comme suspects que AmericanOP, Brook, Monkey D Zorro ... et toi
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Sérieux sa craint pour Skull les gens , on a dit de pas voter avant d'avoir eu un un mort! sa fais un bon enquêteur en moins pour rien !
Pour Tobias, TheSanji, Shanks Larousse :
Pour Tobias, TheSanji, Shanks Larousse :
- Spoiler:
- L'hypothèse de AmericanOP pourrais etre intéressante concernant son avatar , peut etre que le loup fonction ainsi
Pour ton idée Sanji , sa me parait pas mal , apres a voir qui peut etre le loup entre ces personnes , pour le moment j'ai voté Samael car il avais encore un vote mais pas facile d'avoir des indices , je pense que l'on verra tout de suite si American meurt au prochain tour, Si Samael n'est pas le loup en lui meme
-
Groupe :
Samael dire que tu n'es pas le loup n'est pas un argument, ça serait trop facile
mais tu as raison un point, j'ai oublié de vous faire part de mon raisonnement d'où ton questionnement, je m'en excuse :
(ce message est la réplique du spoiler pour Tobias, Teach et Shanks)
"L'indice texte du Loup est pourri, il tente de nous éloigné. Mais ses actions ont par contre laissé un belle indice:
Le loup est tout nouveau dans le jeu, un démoulé de la veille, il n'a pas saisit l'occasion d'exécuter une personne en plus qui n'a pas posté entre 8h et 21h (cf règles), ce qui indique qu'il ne maitrise pas le pouvoir qu'il a, donc est tout nouveau dans le jeu.
Il suffit de répertorier les personnes qui en sont à leur première partie (si mes souvenirs sont bons, corrigez moi si je me trompe) pour établir la liste de suspect:
AmericanOP (c'est le moins suspect des 4 d'après moi)
Brook le fredonneur
Monkey D Zorro
Samael"
En ce qui concerne d'autres indices soit disculpant soit inculpant, seul le temps les fournira.
Pour l'instant j'ai: un indice inculpant concernant AmericanOP, Brook, Monkey D et Samael.
un indice (faible) disculpant concernant American OP.
Pour americanOP: l'image de fond de ton avatar ressemble à un fleuve/une rivière, je pense que le Loup à vu la même chose. C'est pourquoi tu me semble le moins suspect des 4, mais comprends moi je ne peux toujours pas t'innocenter définitivement car tu as très bien pu prévoir un raisonnement tel que le mien.
Pour l'instant c'est la seul théorie que je possède, si quelqu'un propose quelque chose je suis tout ouïe.
Voilà pour moi.
mais tu as raison un point, j'ai oublié de vous faire part de mon raisonnement d'où ton questionnement, je m'en excuse :
(ce message est la réplique du spoiler pour Tobias, Teach et Shanks)
"L'indice texte du Loup est pourri, il tente de nous éloigné. Mais ses actions ont par contre laissé un belle indice:
Le loup est tout nouveau dans le jeu, un démoulé de la veille, il n'a pas saisit l'occasion d'exécuter une personne en plus qui n'a pas posté entre 8h et 21h (cf règles), ce qui indique qu'il ne maitrise pas le pouvoir qu'il a, donc est tout nouveau dans le jeu.
AmericanOP (c'est le moins suspect des 4 d'après moi)
Brook le fredonneur
Monkey D Zorro
Samael"
En ce qui concerne d'autres indices soit disculpant soit inculpant, seul le temps les fournira.
Pour l'instant j'ai: un indice inculpant concernant AmericanOP, Brook, Monkey D et Samael.
un indice (faible) disculpant concernant American OP.
Pour americanOP: l'image de fond de ton avatar ressemble à un fleuve/une rivière, je pense que le Loup à vu la même chose. C'est pourquoi tu me semble le moins suspect des 4, mais comprends moi je ne peux toujours pas t'innocenter définitivement car tu as très bien pu prévoir un raisonnement tel que le mien.
Pour l'instant c'est la seul théorie que je possède, si quelqu'un propose quelque chose je suis tout ouïe.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bon avec 2 votes contre moi et moins d'1 heure avant la fin des votes c'est quasi mort, tant pis ^^
Alors, effectivement, dire que je ne suis pas le loup n'est pas une preuve, mais en même temps, dans ce jeu, tu n'en auras jamais, c'est du feeling.
Enfin bref, je réaffirme que je ne le suis pas mais ça ne sert plus à grand chose.
Concernant l'indice, c'est effectivement possible, personellement, c'est une erreur que j'aurais sans doute faite
Maintenant, attention, si le raisonnement est faux, vous, les anciens, êtes pratiquement finis.
Entre des lapins qui pendent les nouveaux, et un loup qui exécute les anciens, ce sera l'hécatombe très rapidement.
Donc, méfiance.
Au final, pas grand chose à dire, à part qu'il y aura une nouvelle victime demain (à moins que skull ne soit le loup ^^) et que si c'est un ancien, je ne m'acharnerais pas aveuglèment sur les nouveaux à votre place
Enfin bref, bonne chance aux lapins.
(quand à mon vote, je le posterai un peu avant 21h, mais je préviens, ce sera totalement au pif ou dans un sens qui m'arrange si les votes ont changés (mais au pif quand même ^^))
EDIT: En tout cas, bien vaseux le jeu de mot du loup > <
On ne dit pas que la parole est d'or mais que le silence est d'or.
Alors sortir "parfois la parole n'est pas d'or", ça l'fait pas !
Rien que pour ça , ça peut pas être moi le loup
Alors, effectivement, dire que je ne suis pas le loup n'est pas une preuve, mais en même temps, dans ce jeu, tu n'en auras jamais, c'est du feeling.
Enfin bref, je réaffirme que je ne le suis pas mais ça ne sert plus à grand chose.
Concernant l'indice, c'est effectivement possible, personellement, c'est une erreur que j'aurais sans doute faite
Maintenant, attention, si le raisonnement est faux, vous, les anciens, êtes pratiquement finis.
Entre des lapins qui pendent les nouveaux, et un loup qui exécute les anciens, ce sera l'hécatombe très rapidement.
Donc, méfiance.
Au final, pas grand chose à dire, à part qu'il y aura une nouvelle victime demain (à moins que skull ne soit le loup ^^) et que si c'est un ancien, je ne m'acharnerais pas aveuglèment sur les nouveaux à votre place
Enfin bref, bonne chance aux lapins.
(quand à mon vote, je le posterai un peu avant 21h, mais je préviens, ce sera totalement au pif ou dans un sens qui m'arrange si les votes ont changés (mais au pif quand même ^^))
EDIT: En tout cas, bien vaseux le jeu de mot du loup > <
On ne dit pas que la parole est d'or mais que le silence est d'or.
Alors sortir "parfois la parole n'est pas d'or", ça l'fait pas !
Rien que pour ça , ça peut pas être moi le loup
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
C'est vrai que les indices se bousculent pas trop Samael mais comprend que lorsqu'on en tient un, il faut l'exploiter à fond.
Le raisonnement peut être faux, je suis le premiers à le dire:
On ne s'acharne pas, deux votes ça pèse pas lourd si je rajoute le mien ça va faire plus mais je préfère chercher des hypothèses que zigouiller du rabbit.
P.S.: Je m'investis trop pour que le Loup me laisse gambader je sens, alors j'espère que le pendu sera le bon.
Le raisonnement peut être faux, je suis le premiers à le dire:
mais c'est le seul dont je dispose pour l'instant.A noté: cette liste est bidon si le loup est un habitué du jeu qui a simplement oublié son pouvoir de double meurtre
On ne s'acharne pas, deux votes ça pèse pas lourd si je rajoute le mien ça va faire plus mais je préfère chercher des hypothèses que zigouiller du rabbit.
P.S.: Je m'investis trop pour que le Loup me laisse gambader je sens, alors j'espère que le pendu sera le bon.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je ne dis pas qu'on s'acharne sur moi, je conseille juste de ne pas rester bloqué sur ce raisonnement et donc, de s'acharner sur les nouveaux pour la suite
EDIT 1: En tout cas, le loup refera pas deux fois la même connerie, risque d'y avoir deux cadavres de lapins au ptit déj' demain.
Et en reprenant la phrase: "parfois la parole n'est pas d'or" on peut aussi penser que le loup n'est pas bavard et qu'il n'a même pas posté sur ce topic ...
L'indice de la rivière signifiant juste qu'il compte tuer sa prochaine victime par noyade ...
'fin bref, pas mal de réflexion pour sans doute rien xD
EDIT 2: Bon, mes dernières paroles, puisque je m'en vais.
Pour moi, un loup, ça doit observer ses victimes, ça doit aussi parler avec eux (sinon c'est franchement pas marrant ...)
Donc les seuls connectés et qui ont postés ici aujourd'hui étant: AmericanOP, TheSanji et Teach, j'aurais tendance à suspecter ces 3 là.
J'écarterai en 1er TheSanji, puisqu'il a gardé son vote pour la fin, alors qu'il aurait eu l'occasion de m'écraser dans les votes, passer le 1er jour et manger deux lapins pour demain ...
Mais ça peut aussi être calculé ^^
Pour ma part, j'ai voté Teach parce que Skull s'est fait pendre, je pense, par le loup, et que Teach a été le 1er à reconnaitre ses talents de détective
Joyeux grillage de neurones
EDIT 1: En tout cas, le loup refera pas deux fois la même connerie, risque d'y avoir deux cadavres de lapins au ptit déj' demain.
Et en reprenant la phrase: "parfois la parole n'est pas d'or" on peut aussi penser que le loup n'est pas bavard et qu'il n'a même pas posté sur ce topic ...
L'indice de la rivière signifiant juste qu'il compte tuer sa prochaine victime par noyade ...
'fin bref, pas mal de réflexion pour sans doute rien xD
EDIT 2: Bon, mes dernières paroles, puisque je m'en vais.
Pour moi, un loup, ça doit observer ses victimes, ça doit aussi parler avec eux (sinon c'est franchement pas marrant ...)
Donc les seuls connectés et qui ont postés ici aujourd'hui étant: AmericanOP, TheSanji et Teach, j'aurais tendance à suspecter ces 3 là.
J'écarterai en 1er TheSanji, puisqu'il a gardé son vote pour la fin, alors qu'il aurait eu l'occasion de m'écraser dans les votes, passer le 1er jour et manger deux lapins pour demain ...
Mais ça peut aussi être calculé ^^
Pour ma part, j'ai voté Teach parce que Skull s'est fait pendre, je pense, par le loup, et que Teach a été le 1er à reconnaitre ses talents de détective
Joyeux grillage de neurones
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Samael a été pendu suite au conseil des lapins.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Si reconnaitre l'habilité d'un mec qui a déjà découvert pas mal de loup fais de moi un suspect, je veux bien l'accepter^^
Bon on va essayer de réfléchir , si jamais ce n'est pas Samael, qui sa peut etre ? Je pense , comme mon vdd , que les mots "parfois la parole n'est pas d'or" veux dire soit que le Loup ne parle pas soit tres peu , donc.... place aux spoils ^^
Pour AmericanOP, Tobias et Monkey D zoro
Pour Shanks Larousse
Pour Brook le Fredonneur et TheSanji :
Bon on va essayer de réfléchir , si jamais ce n'est pas Samael, qui sa peut etre ? Je pense , comme mon vdd , que les mots "parfois la parole n'est pas d'or" veux dire soit que le Loup ne parle pas soit tres peu , donc.... place aux spoils ^^
Pour AmericanOP, Tobias et Monkey D zoro
- Spoiler:
- Ce message est commun avec celui adressé a Brook et Sanji mais je le poste en deux parties pour brouiller les pistes mais je ne pense pas que le loup se trouve entre vous pour plusieurs raisons que je préfere garder :
Je suspect Shanks Larousse en ce moment , non seulement il est un "ancien" mais de plus il n'a pas encore parler et je lui connais un certain gout pour les mangas violents , peut etre que la "durté" des messages vien de la
Pour Shanks Larousse
- Spoiler:
- Salut , t'es pas trop présent depuis le début mais je t'adresse ce message car je te pense de confiance :
En ce moment je suspect AmericanOP et Brook le Fredonneur car ce sont deux "nouveau" (donc qui ne connaisse pas le système de double élimination) et qui sont encore assez présent , tu en pense quoi ?
Pour Brook le Fredonneur et TheSanji :
- Spoiler:
- Salut , je pense , pour plusieurs raison que je préfère garder , que vous etes "hors du coup" et donc digne de confiance :
Je suspect a mort Tobias et Monkey D. Zoro car ils sont a la fois "nouveaux" donc ils ne savent pas pour la double élimination mais en plus ils sont assez présent:
J'ai mit un spoil contre eux mais j'y est inclue AmericanOP pour pas qu'il pense que je l'ai découvert (entre les 2 a qui je pense)
ps: Ce message est le meme que celui de Shanks Larousse mais par sureté j'ai préférer le couper en deux groupes pour pas me faire avoir par le loup
-
Groupe :
- Spoiler:
- Tobias n'est pas du tout nouveau, c'est juste le mec qui a eu l'idée de crée RPG Rabbit Doubt mais étant donné que Tobias n'a jamais été le loup, il y a de la place pour le doute. Qu'est ce qui t'as permis d'écarter Monkey D Zorro et AmericanOP ?
- Spoiler:
- Je pensais que t'allais participer plus activement, je te conseil de venir débattre avec nous un petit peu, tu peux être utile
- Spoiler:
- Ceci n'est pas un menace , mais c'est juste que j'espère que demain ou ce soir, vous participerez aux débats parce que le silence va peut-être vous valoir la suspicion des autres à force. Pour votre bien, postez
Je pense que "la parole n'est pas d'Or" veut dire que celui qui l'a le plus ouvert aujourd'hui va casser sa pipe demain matin et dans ce rôle y'a moi et Teach les seuls intervenants.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
08h13min13s
Ce matin deux corps ont été retrouvés... Ceux de TheSanji et Monkey D zoro. Ils étaient embrochés entre eux par une barre de fer... plantée dans le ventre, pointu d'un coté... Et la brochette était enfoncée dans un arbre...
Un mot taché de sang était à proximité :
"Vous m'amusez bande de larves, je ne fais que distribuer la justice ! Je ne tue que les méchants petits lapins... Je n'aime pas être exclu des conversations , ce sont mes meurtres , mes créations , mes CHEFS-D'ŒUVRE !
Et j'aimerais qu'on s'en souvienne..."
Ce matin deux corps ont été retrouvés... Ceux de TheSanji et Monkey D zoro. Ils étaient embrochés entre eux par une barre de fer... plantée dans le ventre, pointu d'un coté... Et la brochette était enfoncée dans un arbre...
Un mot taché de sang était à proximité :
"Vous m'amusez bande de larves, je ne fais que distribuer la justice ! Je ne tue que les méchants petits lapins... Je n'aime pas être exclu des conversations , ce sont mes meurtres , mes créations , mes CHEFS-D'ŒUVRE !
Et j'aimerais qu'on s'en souvienne..."
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bon à part moi avec ce post personne d'autre ne parle.....on va pas aller loin les lapin !!
Bon son message de la parole n'est pas toujours d'or est caduc désormais, Monkey D zoro a été tuer sans qu'il est posté une seul fois.
Je sens que deux lapin vont être tuer si personne ne post, et il a tout intérêt à le faire, et ne penser pas que c'est moi le loup parce que je dit ça
Pour Teach, Tobias
Poster ou on va tous mourir
Bon son message de la parole n'est pas toujours d'or est caduc désormais, Monkey D zoro a été tuer sans qu'il est posté une seul fois.
Je sens que deux lapin vont être tuer si personne ne post, et il a tout intérêt à le faire, et ne penser pas que c'est moi le loup parce que je dit ça
Pour Teach, Tobias
- Spoiler:
- Je pense pas que vous soyer le loup, Tobias je t'ai pas vu posté tout topic confondu du forum depuis quelques jour, et Teach je sais pas mais t'es pas un artiste non ?!
Son message "mes créations , mes CHEFS-D'ŒUVRE ! " veut dire que c'est un artiste or le seul artiste qui joue c'est Tobias, c'est bien trop évident
Le fait qu'il est besoin de dire "Vous m'amusez bande de larves" signifie qu'il joue avec nous pour faire accepter son oublie de tuer un 2ème lapin le premier jour donc pour moi ça se confirme c'est un nouveau du jeu: Brook
Malheureusement moi aussi je suis un "nouveau" donc je me met avec lui de force, je n'ai rien en ma faveur
Poster ou on va tous mourir
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Pour AmericanOP et Tobias :
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec toi , je comptais voter contre brook mais sa bug la , j'étais a peut pres arriver aux meme points que toi , je pense aussi que c'est le loup
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a été pendu suite à la décision du conseil des lapins.
Bonne soirée à tous.
Au petit matin , on retrouva les corps de AmericanOP et Shanks Larousse...
AmericanOP était attaché par des chaines et plongé dans la rivière , tout bleu, probablement mort de froid ou d'hydrocution...
Shanks Larousse lui reposait un peu plus loin , attaché à un arbre par des chaines , mort exsangué... Le corps couvert de plus d'une centaine de coupures fines...
Sur son dos , un message était écrit au couteau :
"Vous ne m'avez pas TUER !"
Bonne soirée à tous.
---------------------------------
08h18Au petit matin , on retrouva les corps de AmericanOP et Shanks Larousse...
AmericanOP était attaché par des chaines et plongé dans la rivière , tout bleu, probablement mort de froid ou d'hydrocution...
Shanks Larousse lui reposait un peu plus loin , attaché à un arbre par des chaines , mort exsangué... Le corps couvert de plus d'une centaine de coupures fines...
Sur son dos , un message était écrit au couteau :
"Vous ne m'avez pas TUER !"
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
C'est moi ou on est plus que deux ?
Teachounet, c'est trop la classe d'avoir voulu faire croire que c'était moi le loup avec les mots "créations" "chef-d'oueuvres".
Mais le truc, c'est qu'on est un peu coincé nan ? Je peux pas voter contre toi (bug du fofo ? ) et tu n'as n'as plus qu'a me tuer tuer, mais en même temps, tout le monde sait que c'ést toi xD
Teachounet, c'est trop la classe d'avoir voulu faire croire que c'était moi le loup avec les mots "créations" "chef-d'oueuvres".
Mais le truc, c'est qu'on est un peu coincé nan ? Je peux pas voter contre toi (bug du fofo ? ) et tu n'as n'as plus qu'a me tuer tuer, mais en même temps, tout le monde sait que c'ést toi xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40