Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Ben enfaite j'ai reçu un message de Chief et je suis justement entrain d'écrire ta mort la ^^
mais t'inquiète , jte fais un truc bien ^^
mais t'inquiète , jte fais un truc bien ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ptdr mais j'ai pas poster j'étais en cours
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Tobias se réveilla le matin , il était sur le ventre , à moitié assommé et il entendait du bruit dans son dos
-"Tiens , tu es réveillé ?"
Il fut retourné sur le dos et il trouva devant lui Teach , incroyablement calme , qui le porta et le déposa sur un radeau , lui même retenu par un piquet car il y avait pas mal de courant
-"Ca te dérange pas si je profite un peu du transport ? Ca m'évitera de marcher ."
Il monta aussi sur le radeau , le détacha puis il s'assit pour regarder le fleuve qui coulait sous le vaisseau , puis se tourna vers Tobias, lui ôta son bâillon et le regarda dans les yeux :
-"Je pense que tu dois te poser plein de questions , imaginer des milliers d'histoires. Est ce que je serais une personne que vous auriez tous embêtée dans votre jeunesse, un client mécontent et très rancunier ? On se connait quand même assez pour que tu ne penses pas ainsi."
Il laissa passer un court moment, pensif, avant de reprendre :
- "Mais la réalité est beaucoup plus simple, elle tient en deux mots : Ennui et Possibilité.
Je me suis réveillé un beau matin, je me suis ennuyé, j'ai réfléchi et j'ai trouvé le plus drôle des jeux : le meurtre.
Ce subtil mélange de conspiration, de manipulation et de "charcutage" est assez plaisant. Ca ma bien occupé. Je suis assez triste que ça se finisse... Mais bon, quand les jeux s'allongent à jamais, à la façon d'un Naruto ou d'un Bleach, ça devient lassant. Mais je parle, je parle et je risque de rater mon arrêt "
Il attacha Tobias avec une chaine au radeau puis attrapa une branche au passage et remonta la branche jusqu'à la berge puis il disparu dans la foret.
Tobias, entendant un vrombissement, tourna la tête vers le fleuve qui accélérait et il vit la chute de la cascade, à une bonne soixantaine de mètres devant lui.
Il se mit a hurler jusqu'à ce qu'il arrive au bord du précipice.
FIN.
-"Tiens , tu es réveillé ?"
Il fut retourné sur le dos et il trouva devant lui Teach , incroyablement calme , qui le porta et le déposa sur un radeau , lui même retenu par un piquet car il y avait pas mal de courant
-"Ca te dérange pas si je profite un peu du transport ? Ca m'évitera de marcher ."
Il monta aussi sur le radeau , le détacha puis il s'assit pour regarder le fleuve qui coulait sous le vaisseau , puis se tourna vers Tobias, lui ôta son bâillon et le regarda dans les yeux :
-"Je pense que tu dois te poser plein de questions , imaginer des milliers d'histoires. Est ce que je serais une personne que vous auriez tous embêtée dans votre jeunesse, un client mécontent et très rancunier ? On se connait quand même assez pour que tu ne penses pas ainsi."
Il laissa passer un court moment, pensif, avant de reprendre :
- "Mais la réalité est beaucoup plus simple, elle tient en deux mots : Ennui et Possibilité.
Je me suis réveillé un beau matin, je me suis ennuyé, j'ai réfléchi et j'ai trouvé le plus drôle des jeux : le meurtre.
Ce subtil mélange de conspiration, de manipulation et de "charcutage" est assez plaisant. Ca ma bien occupé. Je suis assez triste que ça se finisse... Mais bon, quand les jeux s'allongent à jamais, à la façon d'un Naruto ou d'un Bleach, ça devient lassant. Mais je parle, je parle et je risque de rater mon arrêt "
Il attacha Tobias avec une chaine au radeau puis attrapa une branche au passage et remonta la branche jusqu'à la berge puis il disparu dans la foret.
Tobias, entendant un vrombissement, tourna la tête vers le fleuve qui accélérait et il vit la chute de la cascade, à une bonne soixantaine de mètres devant lui.
Il se mit a hurler jusqu'à ce qu'il arrive au bord du précipice.
FIN.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je tombe dans la cascade, mais rien ne prouve que je suis mort Et puis c'est dégueulasse, que j'ai pas pu voter, pasque sinon j'aurai gagné =/
EDIT : Mais c'était quand même une belle fin bien dévellopée xD
EDIT : Mais c'était quand même une belle fin bien dévellopée xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
On ma demandé de faire une fin en Cliffhanger ^^ mais de toute façon , tu aurais voté contre moi , j'aurais voté contre toi , on aurais pas pu s'entre pendre mec^^
en plus , avec la cascade , si tu meurt pas détruit par les rochers en bas , le radeau va bien se retourner et comme t'es attaché dessus.... ^^
en plus , avec la cascade , si tu meurt pas détruit par les rochers en bas , le radeau va bien se retourner et comme t'es attaché dessus.... ^^
-
Groupe :
Le vote du lapin est prit en compte avant le meurtre du loup, donc logiquement, tu serai mort avant que tu puisses me tuer, y'aura une vengeance mec
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
ben non , parce que je vote aussi ^^ donc comme j'ai dit sa aurais fais un vote chacun donc normalement sa aurais du etre double-pendaison (mort décidé par les lapins la ) mais faut bien une autre personne pour pendre les gens donc on aurais pas pu^^ et je t'aurais tué durant la nuit (mort décidé par le loup la)
-
Groupe :
Ah ouais c'est pas faux xD Bah bonne partie, même si j'était présent que vers la fin :p
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
La suite c'est Lundi ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Normalement ouais^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Désolé de pas avoir poster j'ai eu un empechement IRl :s
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est pas grave , tu es dans la prochaine ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
euh je sais pas il faut se réinscrire ?
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui mais la sé trop tard il est plus de 21h
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
La nouvelle partie commence dès à présent.
Bonne chance aux lapins.
Bonne chance aux lapins.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
A tout le monde sauf TheSanji, Falco, Tobias et Skull:
A Skull, TheSanji, Tobias et Falco:
- Spoiler:
- Bon, à l'heure où j'écris, il y a déjà un membre qui a voté contre Teach.
Etant donné que pour nous lapins, il n'y a aucun intérêt à voter contre l'un des notres sans aucun indice, je pars du principe que le membre qui a voté contre Teach est le loup.
Or ce membre n'a pu voter qu'entre 9h (ouverture du jeu) et maintenant (15h en gros)
J'ai donc vérifié les dernières heures de connexion de chaque membre et il apparait que votre dernière connexion remonte, pour tous, à une heure antérieure à l'ouverture du jeu, ce qui vous met, pour moi, hors de cause.
A l'inverse, les seuls à s'être connectés entre 9h et 15h, sont TheSanji et Skull.
Il y a un problème concernant Falco et Tobias.
Ces 2 là, se connectent en invisible, ce qui fait que leur dernière date de connexion est inconnue.
Ils ne peuvent pas être innocentés, mais pas non plus réellement incriminés ...
Ils restent néanmoins suspects.
Et j'aurais plus tendance à suspecter Skull.
A la partie précédente, Teach, qui jouait le loup, à pendu Skull dès le 1er jour, sans lui permettre de jouer.
Ce serait donc cette fois une vengeance de Skull contre Teach.
Je vous fais aussi remarquer que mes horaires de connexion me font apparaitre comme suspect, mais si j'étais le loup, je n'aurais sûrement pas autant réduit le champ des suspects, et j'aurais plutôt tenter d'embrouiller tout le monde
En tout cas, je compte voter contre Skull_Joke au conseil de ce soir, à moins que de nouveaux élèments viennent contredire mon hypothèse.
A Skull, TheSanji, Tobias et Falco:
- Spoiler:
- Alors les gars, autant vous le dire direct, je suis pratiquement persuadé que l'un de vous quatre est le loup.
Pour une raison assez simple, actuellement, un des membres a déjà voté contre Teach.
Vu qu'il n'y a aucun intérêt pour les lapins de voter contre un membre dès le 1er jour, j'en déduis que celui qui à voter contre Teach est le loup.
Et il n'a eu cette occasion qu'entre 9h (début du jeu) et maintenant, 15h.
Vous êtes les seuls à vous être connectés pendant ce laps de temps.
Du moins, ceci est certain pour TheSanji et Skull.
Le problème concernant Tobias et Falco est que vous vous connectez en invisible, de ce fait, votre dernière date de connexion est inconnue.
Je ne peux donc pas vous éliminez de la liste des suspects.
Il est quasiment certain que le loup se cache parmi vous, Skull et TheSanji en tête.
Et j'aurais tendance à dire que le loup, c'est toi, Skull.
A la 1ère partie, Teach à voter dès le 1er jour contre toi.
Du coup, tu en aurais profité pour te venger, je ne pense pas que le loup ai voté contre un membre au hasard.
Je vous fais aussi remarquer que mes horaires de connexion me font apparaitre comme suspect, mais si j'étais le loup, je n'aurais pas autant baissé le champs des suspects (puisque j'ai servi le même argument aux autres membres), je l'aurais plutôt jouer discrète ou j'aurais embrouillé un peu tout le monde.
En tout cas, j'attendrais 21h, mais je me tâte pas mal à voter contre Skull ce soir ...
Maintenant, si vous avez, tous les 4, des contre arguments à me proposer, allez y, je peux aussi me tromper.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi selon le cas de skull, mais se serai un peu stupide de sa part si il serai le loup. Je penserai plutôt que quelqu'un a voté sue Teach pour inculpé skull. Mais après je peut me trompé .
Mais pour le premier jour je ne vote pas hormis si j'ai de réel soupson envert quelqu'un.
Tous le monde sauf Samael
Mais pour le premier jour je ne vote pas hormis si j'ai de réel soupson envert quelqu'un.
Tous le monde sauf Samael
- Spoiler:
- Et si se serai Samael qui par son hypothese voulais nous embrouiller C'est peu etre lui le loup, ou quqelqu'un d'autre car vous pouver aussi me suspecté de par mon Hypothese. Samael si tu regarde se spoil, sache que se n'est qu'une hypotheseet non une accusation.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
bon je ne voterais surement pas ce soir mais je pourrait avoir quelque suspect, attendons la suite
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
A Skull, TheSanji, Tobias et Samael & Teach :
- Spoiler:
- Pourquoi être aussi franc et avouer que tu nous accuses et en même temps nous cacher des choses ? Peut être que tu montes les autres contre nous 4, ce qui ferait 4 jours de votes en moins et la victoire presque assurée.
Le fait de nous avouer que tu es aussi suspect ne t'innocentes mais ne fait pas forcement de toi le coupable. Surtout que tu dis que sinon tu aurais fait profil bas, ce qui n'est pas la meilleur idée car c'est ceux qui meurent le plus souvent au début, quand on a pas de preuve ni d'idée.
Donc pour moi tu es le plus suspect, mais seulement parce que je peut pas me faire d'idées sur les autres comme ils ont rien dit et parce que je ne peux pas te croire sur parole pour l'histoire des horaires ^^
Sinon je veux bien me " mettre en ligne " si c'est ce qu'il te faut comme preuve.
Pour moi, il y a bien une utilité à voter dès le premier jour. En tuant nous mêmes on empeche le loup de choisir qui il veut tuer avec son vote.
Samael, comme tes soupçons portent sur le fait que quelqu'un ait voter, alors que l'on est même pas sur que ce soit le loup, je veux bien prouver que ce n'était pas mon vote en votant à une heure précise.
Disons entre 20 h et 20 h 10 contre Mr Killenk. Il est clairement un sacrifié mais je préfères sauver Teach qui, ayant fait la dernière partie comme loup à peu de chance de l'être encore. Tout ça pour dire qu'un deuxième votes contre lui après serait pas plus mal, sinon on aura deux lapins en moins.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
A Falco:
- Spoiler:
- Voter contre Mr Killenk ne servirait strictement à rien.
Je suis certain qu'il est innocent ^^
Evidemment, tu ne peux pas me croire à 100%, mais ce que j'ai dit dans mon 1er post est totalement vrai.
Certains membres ne se sont pas connectés depuis hier, tu peux vérifier leur date de connexion, ils sont tous dans la liste des personnes que j'innocente.
Je ne pense pas que Skull, TheSanji se soient reconnectés, puisque ce sont des membres actifs et qu'ils auraient postés ici, du coup, il y a des chances que leur dernière connexion remonte toujours a 12h pour Skull et 14h pour TheSanji (donc dans le laps de temps faisant d'eux des suspects)
Je peux paraître suspect en montant tout le monde contre 4 personnes, c'est vrai.
Mais à la base, je n'avais visé que Skull et TheSanji, j'ignorais que la date de connexion "inconnue" signifiait que le membre en question se connectait en invisible.
Du coup, j'ai fait le test, et j'ai bien été obligé de vous inclure dans la liste de mes suspects et éditer mon post.
Mais à la base, j'aurais monté tout le monde contre simplement 2 personnes, ce qui ne m'aurait absolument pas assuré la victoire si j'étais le loup.
Maintenant, il est clair que Teach est un lapin, et s'il fallait voter contre quelqu'un pour le sauver, je voterai plus facilement pour un de vous 4.
C'est une bonne idée et je dois avouer que je n'y avais même pas pensé.
J'étais sur Skull, mais comme l'a dit Mr Killenk, ça peut tout aussi bien être une feinte du véritable loup.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
D'accord avec l'hypothèse de Falco, mais je suis contre voter pour quelqu'un d'autre à la place. Ça laisse la place a une probable pendaison multiple, mais comment vous savez que quelqu’un à voté en faite ??
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Si tu vas voir les résultats du sondage, sans pour autant voter, il y a une voix contre Teach.
Maintenant, on peux aussi le sauver en votant à deux ou plus contre un autre.
Il est certain que Teach est un lapin, quoiqu'il arrive, on est perdant à le laisser mourir.
Quand à moi, j'ai mes suspects, mais ce qu'a dit Mr Killenk a propos de Skull est vrai.
Du coup, je ne sais plus trop qui choisir :;ognbalba:
Maintenant, on peux aussi le sauver en votant à deux ou plus contre un autre.
Il est certain que Teach est un lapin, quoiqu'il arrive, on est perdant à le laisser mourir.
Quand à moi, j'ai mes suspects, mais ce qu'a dit Mr Killenk a propos de Skull est vrai.
Du coup, je ne sais plus trop qui choisir :;ognbalba:
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je suppose que j'ai plus de chance de mourir aujourdhui , c'est bien domage car c'est une pendaison pour rien, mais après c'est a vous de juger.
Je reserve mon vote pour la fin.
Jespere d'ici la trouvé quelqu'un de suspect et voté.
Samael c'est sympas de dire que je suis innocent.
Je pense voté contre skull mais c'est pas encore sur. désolé skull, mais pour moi tu es le plus suspect .
Allé CIO
Je reserve mon vote pour la fin.
Jespere d'ici la trouvé quelqu'un de suspect et voté.
Samael c'est sympas de dire que je suis innocent.
Je pense voté contre skull mais c'est pas encore sur. désolé skull, mais pour moi tu es le plus suspect .
Allé CIO
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Samael, Teach, Skully, The Sanji :
- Spoiler:
J'ai voté, je sais ça vous force vous aussi à voter mais je le fait parce que je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
égalité , donc 2 seront pendu mais c'est un gros risque.
J'ai pas voté, rien ne me permet d’emmètre un soupçon pour le moment.
J'ai pas voté, rien ne me permet d’emmètre un soupçon pour le moment.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40