Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Je comptais voter "le loup", mais je ne l'ai pas vu dans la liste ...
Enfin, bref, j'ai voté contre DarkRoxas, après décision par "file ou pace"
Si je me trompe, j'en suis désolé ^^'
Et si quelqu'un pouvait voter pour éviter la double pendaison, ce serait chouette ^^
EDIT: Dans ce cas, tu n'a plus qu'à voter contre moi ^^
Si c'est bien le loup qui a voté le 1er contre moi, ça t'innocente totalement
Enfin, bref, j'ai voté contre DarkRoxas, après décision par "file ou pace"
Si je me trompe, j'en suis désolé ^^'
Et si quelqu'un pouvait voter pour éviter la double pendaison, ce serait chouette ^^
EDIT: Dans ce cas, tu n'a plus qu'à voter contre moi ^^
Si c'est bien le loup qui a voté le 1er contre moi, ça t'innocente totalement
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Non je vais voter contre Falco pour suivre mon hypothèse
EDIT : Quoi que sinon sa fait triple pendaison .... Mon loup ou toi ? Allez je vote pour toi pour stopper ma pendaison ...
EDIT 2 : Heureusement que j'ai choisi de voter contre toi , X a voté Kiji ce qui veut dire qu'on aurait eu une Quadruple Pendaison O_o
EDIT : Quoi que sinon sa fait triple pendaison .... Mon loup ou toi ? Allez je vote pour toi pour stopper ma pendaison ...
EDIT 2 : Heureusement que j'ai choisi de voter contre toi , X a voté Kiji ce qui veut dire qu'on aurait eu une Quadruple Pendaison O_o
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
J'ai voté pour AoKiji (désolé). En effet, je ne pense pas Samael coupable, ca serait ridicule pour un loup d'empêcher une double pendaison. Et en votant Samael en 3è, DarkRoxas prouve que ce n'est pas lui qui a voté en premier (qui je pense est AoKiji car accusé par Samael)
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
ah ok c'est toi qui a voté kiji . Tu as failli enclencher une Quadruple pendaison mdr ^^
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Euh... Bah non, déjà parce qu'il y avait deux votes contre Samael et parce que il n'y a que 3 personnes ayant des votes...
-
Groupe :
M****, j'espèrai que ce soit DarkRoxas qui ai voté le 1er contre moi ...
Enfin bon, au moins, dans ce cas, ça t'innocente (mais QUE si le loup a bien voté le 1er)
Dans ce cas, Kiji apparait effectivement comme étant le plus suspect !
Enfin bon, au moins, dans ce cas, ça t'innocente (mais QUE si le loup a bien voté le 1er)
Dans ce cas, Kiji apparait effectivement comme étant le plus suspect !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
j'ai pas encore voté
il reste quelqu'un qui a aussi un vote, qu'on puisse sauver Samael ? ça devient de plus en plus évident qu'il est pas le loup
il reste quelqu'un qui a aussi un vote, qu'on puisse sauver Samael ? ça devient de plus en plus évident qu'il est pas le loup
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Skull est connecté et d'après mon hypothèse n'a pas voté... Il pourrait peut être t'aider si il passe par là...
-
Groupe :
moi je peux sauver samael ! je pense qu'il est innocent
et j'ai voté en 2ème les gars xD, lorsque j'ai voté contre Lioru95 , quelqu'un avait déjà voté contre luffy-chan
et j'ai voté en 2ème les gars xD, lorsque j'ai voté contre Lioru95 , quelqu'un avait déjà voté contre luffy-chan
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Samael a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Tous le monde sauf Kiji et Falco :
- Spoiler:
- Kiji ou Falco selon l'hypothèse plus haut justement car ils avaient eu ces propos sur le sujet d'une précédente partie...
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Les gars, vous avez pas géré, on a perdu Samael...
-
Groupe :
j'attendais que Skull vote pour le suivre mais je crois qu'il a fait pareil
Envy- L'impatient
-
Groupe :
et m*rde ! désolé j'ai pas voté car ça aurait fait double pendaison .
Je me suis connecté en vitesse Mugiwara_No_Ace lorsque j'ai vu qu'il était bientôt 9h
EDIT : exact Envy
EDIT 2 :
à Envy
Je me suis connecté en vitesse Mugiwara_No_Ace lorsque j'ai vu qu'il était bientôt 9h
EDIT : exact Envy
EDIT 2 :
à Envy
- Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGHHHHH tu me tues là , c'est donc l'image que tu as de mon humour ? les messages du loup sont d'une hypocrisie de p*te , limite on dirait qu'il est gay xD
tout ça nous ramène au fait que non j'ai pas grand-chose pour clamer ma défense .
Les personnes encore vivantes sachant que luffy-chan était innocenté sont :
Aokiji-senpai
Mugiwara_No_Ace
Toi
Moi
Falco
ce qui fait que Darkroxas et Teach sont les seuls à ne pas savoir enfait .
Dans un des spoilers j'ai dit à Teach que luffy-chan semblait suspect pour la majorité et que j'allais essayait de faire ch**r au loup en votant pourquelqu'un d'autre, tu peux aller lire le spoiler en question je lui en est adressé qu'un je crois ^^
Teach et Darkroxas sont théoriquement moins suspect pour moi.
Aokiji-senpai je le vois pas mettre "bisous les lapinous" ...même si jusqu'ici tout les loups ont mis des message bizarres alors qu'en général ils étaient plutôt "calme" lorsqu'ils postaient normalement. quoique être loup doit pousser à dire des conneries
Mugiwara_No_Ace , il m'a envoyé un spoiler disant qu'il était d'accord pour qu'on innocente luffy-chan et a donc voté contre lioru95, je pense qu'il disait la vérité et qu'il agissait comme un lapin , le seul défaut que je pourrais trouvé c'est qu'il aurait pu essayer de m'embobiner en espérant atteindre la double pendaison de Lioru95 ET luffy-chan
Falco : je pense qu'il est innocent mais j'ai rien pour le prouver
toi : aucun avis en particulier , le dernier message a très peu de chance d'être à toi mais le premier en a encore moins
moi : je sais que je suis innocent ^^
Aokiji-senpai : c'est le plus suspect , mais ça uniquement par élimiation....
Dernière édition par Skull_joke le Jeu 30 Sep - 21:29, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
sa mort n'aura pas été vaine , on a quelques suspect
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
1) Skull vote Lioru
2) Falco vote Mugi -> double pendaison
3) Ace vote Lioru
4) "X" vote Mugi -> double pendaison
5) Je vote Lioru
A priori, Falco et X apparaissent suspects.
Si on part du principe que X ne veut dire qui il est, c'est que ce doit être le loup.
Donc je pense que l'on peut innocenter Skull, Ace, Samael et moi.
Message pour Envy et Kiji :
- Spoiler:
Je pense que le loup est l'un de vous deux.
Teach n'a pas l'air de vouloir jouer cette partie, DarkRoxas je le voit mal faire le texte qu'a écrit le loup et pour les autres j'ai expliqué plus haut.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
TOUT LE MONDE sauf Teach :
- Spoiler:
- Je sais pas quoi vous dire, tout le monde me suspecte parce que je poste pas, mais c'est simplement parce que j'ai pas le temps, à vous de me croire ou pas..
Personnellement je trouve plus Teach suspect il a rien dit depuis le début de la partie et il a dit dans son inscription qu'il avait envie de jouer, donc je pense que ce n'est pas quelqu'un à abandonné une partie comme-ça.. Ensuite j'ai lu vos postes mais bon je n'arrive pas à trouver un véritable suspect.. Après pour ce qu'il s'agit du message du loup, je vois plus Teach mettre " Bisous les lapinous " c'est bien son genre de narguer les gens
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
pour Falco
- Spoiler:
- je n'ai aucun moyen de m'innocenté, mais je trouve ça "léger" de tout miser ces hypothèses sur un seul vote
à ce moment là, le loup peut s'innocenter extrêment facilement lors du premier vote en agissant pour la sauvegarde de quelqu'un et agir librement par la suite vu que les soupçons sont tournés vers des autres
à la dernière partie que j'ai joué, j'étais le loup et pourtant j'aidais les lapins, pour paraitre crédible en tant que loup, il faut oublié qu'on l'est et jouer en tant que lapin jusqu'au moment où on doit designer une victime (en tout cas c'est mon avis)
donc je ne vois personne qui se démarque plus innocent qu'un autre pour l'instant
et si Teach avait joué comme il a joué la dernière fois qu'il était le loup, ça aurait été suspect, donc pour je pense qu'il a changé son jeu pour qu'on l'innocente et qu'il puisse tuer tranquillement en gardant un oeil sur ce qui se passe
(mais ce n'est pas pour autant que je vais voter contre lui ce soir, j'ai pas encore assez d'infos )
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Ne pas avoir réussi à sauver Samael avaient mis les lapins en rogne. Ils se couchèrent, énervés, agacés, déçus. Au réveil, on remarqua à nouveau l'absence de deux lapins. Marshall D. Teach et Mugiwara_No_Ace ne répondaient pas à l'appel. Après de nombreuses recherches, on découvrit leurs corps crucifiés dans l'église de la ville. Un message écrit avec les débris d'un vitraille ne passa pas inaperçu: "Je fais ça parce que je vous aime mes lapins chéris.
Bon bah mon hypothèse concernant Teach était fausse x)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
On peut exclure DarkRoxas des suspects comme il ne s'est pas connecté pendant deux jours.
D'un point de vue global, on est donc encore 4 suspects :
-Skull
-Kiji
-Envy
-Moi
X était Lioru 95, il me l'a dit par mp --'
Donc X n'était pas le loup ce qui innocente pas du coup Skull Et moi.
Pour ceux qui me soupconne parce que j'ai soi disant créer une hypothétique double pendaison, lisez le dernier post de la page 44, vous verrez que j'ai voté en premier.
Le fait que Skull le dise alors que s'il s'était tu, j'aurais été le suspect n1 me fait penser qu'il est innocent.
Après j'ai envie de croire Kiji quand il dit qu'il ne post pas par manque de temps.
J'aurais donc tendance à penser que le loup est Envy, mais ça ce base vraiment sur pas grand chose et c'est plus du ressentie qu'autre chose. On verra si j'ai du flair ou pas. :/
D'un point de vue global, on est donc encore 4 suspects :
-Skull
-Kiji
-Envy
-Moi
X était Lioru 95, il me l'a dit par mp --'
Donc X n'était pas le loup ce qui innocente pas du coup Skull Et moi.
Pour ceux qui me soupconne parce que j'ai soi disant créer une hypothétique double pendaison, lisez le dernier post de la page 44, vous verrez que j'ai voté en premier.
Le fait que Skull le dise alors que s'il s'était tu, j'aurais été le suspect n1 me fait penser qu'il est innocent.
Après j'ai envie de croire Kiji quand il dit qu'il ne post pas par manque de temps.
J'aurais donc tendance à penser que le loup est Envy, mais ça ce base vraiment sur pas grand chose et c'est plus du ressentie qu'autre chose. On verra si j'ai du flair ou pas. :/
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Darkroxas
- Spoiler:
- j'aurais tendence à penser que tu n'es pas le loup, en partie grâce aux arguments de Falco
mais je trouve étrange la façon dont il pronostique à chaque fois des potentiels coupables et innocents alors qu'il trouve un moyen à chaque fois de s'innocenter
maintenant je sais pas trop quoi penser à ce stade du jeu je pense que je voterais contre Falco ou Skull, ce sont les deux plus suspects pour moi
surtout que Falco ne base ses hypothèses que sur un vote et l'ordre des personnes qui ont votés
il serait fort avantageux pour lui d'avoir préparé cet aspect de son plan en votant d'une certaine façon pour paraitre plus innocent
t'en penses quoi ?
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Je reste sur mon hypothèse te concernant(Falco) désolé.je garde Kiji en 2eme en cas ou même si je commence a me dire que c'est vraiment par manque de temps qu'il ne poste pas et qu'il restait silencieux.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Envy
Pour les autres , je sais pas si vous comprendrez mais je vote maintenant car je dois partir maintenant jusqu'à 20h45 jpense même un peu + , par sureté je vote contre toi Falco a partir de maintenant . Sans rancune
EDIT : Oups j'étais tellement en retard que j'ai pas fait gaffe ....
- Spoiler:
- c'est mon 1er suspect depuis le début de la partie je revendique sa lupinerie xD
Après pour Kiji je pense que je laisse tomber car effectivement ses raisons me paraissent vrai...Je vote Falco ce soir
Pour les autres , je sais pas si vous comprendrez mais je vote maintenant car je dois partir maintenant jusqu'à 20h45 jpense même un peu + , par sureté je vote contre toi Falco a partir de maintenant . Sans rancune
EDIT : Oups j'étais tellement en retard que j'ai pas fait gaffe ....
Dernière édition par DarkRoxas le Ven 1 Oct - 20:38, édité 1 fois
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Falco et Dark ( Double post fait gaffe )
- Spoiler:
- Merci tout d'abord de me croire pour le faites que je manque de temps.., si vous avez des soupçons sur moi je ne vous en voudrait pas Hein
Mais bon j'arrive vraiment pas à deviné quelque chose avec les messages du loup, toujours avec ces " Bisous " je vois pas qui pourrait mettre ça.. On n'a à faire à un loup plutôt malin ^^'
Mais j'ai plus tendance à suspecté Envy, je sais pas pourquoi peut etre pour son coté calme ^^', je le vois bien dire ça, mais bon après c'est vraiment pas concret --'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40