Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Mugiwara_No_Ace
C'est moi le premier a avoir voté contre Lioru95 , je savais qu'en le faisant j'allais être suivi ( enfin je le pensais plus que je ne le savais ^^ ) , j'ai fait ça car je pense luffy-chan innocent et car je pense que le loup voulait qu'on tue tranquillement luffy-chan, il fallait donc choisir quelqu'un
J'ai pris Lioru95 car il ne postait pas, donc le loup aurait de toute façon pu le tuer , ça lui fait une "potentielle victime suplémentaire" en moins
- Spoiler:
- apparement ça va donner une double pendaison , j'espère que quelqu'un votera contre Lioru95 , car je crois toujours que luffy-chan est innocent, ce que je capte pas c'est que luffy-chan ne vote pas contre Lioru95 pour se sauver, et que Lioru95 ne vote pas contre luffy-chan ( à moins que l'un d'entre eux l'ai fait pendant que j'écrivais ) EDIT : bon bah on a sauvé luffy-chan ...et tuer Lioru95
C'est moi le premier a avoir voté contre Lioru95 , je savais qu'en le faisant j'allais être suivi ( enfin je le pensais plus que je ne le savais ^^ ) , j'ai fait ça car je pense luffy-chan innocent et car je pense que le loup voulait qu'on tue tranquillement luffy-chan, il fallait donc choisir quelqu'un
J'ai pris Lioru95 car il ne postait pas, donc le loup aurait de toute façon pu le tuer , ça lui fait une "potentielle victime suplémentaire" en moins
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
CENSURE
C'était... mes... derniers... mots...
*Neko plante un coup de couteau dans la gorge du cadavre de Lioru*
Edit Neko: Les morts ne parlent pas.
Dernière édition par Lioru95 le Mer 29 Sep - 21:19, édité 1 fois
Lioru95- Kage
-
Groupe :
désolé Lioru , c'est ma faute si on t'as pendu ^^ , mais je préférais voir mourrir quelqu'un je ne croyais pas coupable à quelqu''un que je croyais innocent
à la prochaine partie peut-être
Et au fait, les morts ne peuvent pas parler ^^
à la prochaine partie peut-être
Et au fait, les morts ne peuvent pas parler ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Il n'est techniquement toujours pas mort tant que Neko ne l'a pas annoncé.
- Skull_Joke:
- En fait, j'ai voté quand il y avait 1 vote partout et peu après, y avait 2 partout (surement le loup ou Lioru qui a voté à ce moment là...) Et oui, en effet, on aurait pu tuer deux personnes, c'était serré :/
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Neko ne l'a annoncé
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
j'ai dû rêver mais j'ai crû voir que Neko l'avait annoncé ??
personne d'autre l'a vue ? o_O
personne d'autre l'a vue ? o_O
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Neko a écrit: Lioru95 a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Il est bel et bien pendu.
C'est moi qui est voté contre mugiwara no luffy-chan en premier donc le loup a surement voulu faire une double pendaison mais il n'a pas choisie qui tuer.
C'est quand même dommage qu'il y est seulement 5 votes avec 11 joueurs encore en jeu.
Quand je vois Lioru95 se réinscrire alors qu'il n'a pas joué à cette partie je me demande à quoi ça lui sert...
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Falco, Samael, Skull et Mugiwara
- Spoiler:
- je n'ai pas voté, vos arguments innocentant luffy-chan m'ont fait renoncer à voter contre lui, je savais pas qui voter alors je ne l'ai pas fait
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Mea culpa, j'avais pas vu qu'il était déjà mort... (Me pendez pas pour ça, je ne suis qu'un lapereau)
Et en effet, 5 votes, c'est peu... Mais bon, que veut tu... Les gens ont peur de tuer des gens innocents... Ca peut se comprendre.
EDIT : Envy : Quel Mugiwara pour le spoiler?
Et en effet, 5 votes, c'est peu... Mais bon, que veut tu... Les gens ont peur de tuer des gens innocents... Ca peut se comprendre.
EDIT : Envy : Quel Mugiwara pour le spoiler?
Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Mer 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
-
Groupe :
quel Mugiwara Envy?pasmoij'pens
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
ah pardon c'est vrai il y en a deux, non pas toi, j'aurais mis "luffy-chan" ^^ désolé
Envy- L'impatient
-
Groupe :
pasgrave j'men doutais
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
5 votes pour 11, mais c'est surtout parce qu'on a très peu d'indices, et qu'on a très peu de chances de tomber sur le loup par hasard !
A la base, je ne comptais pas voter, je l'ai juste fait pour éviter la double pendaison
En fait, on est même pas mal de membres à poster, plus que d'habitude même !
Ca va limiter le nombre de victimes assez vite et c'est du tout bon pour nous
Ca fait pas avancer l'enquête ?
Euuuuh ...
EDIT: (le smiley, c'est juste pour rendre l'edit plus visible xD)
A Skull, Ace, Falco et Mugi (Luffy chan ^^):
A la base, je ne comptais pas voter, je l'ai juste fait pour éviter la double pendaison
En fait, on est même pas mal de membres à poster, plus que d'habitude même !
Ca va limiter le nombre de victimes assez vite et c'est du tout bon pour nous
Ca fait pas avancer l'enquête ?
Euuuuh ...
EDIT: (le smiley, c'est juste pour rendre l'edit plus visible xD)
A Skull, Ace, Falco et Mugi (Luffy chan ^^):
- Spoiler:
- Bon, il y a des chances que vous soyez innocents.
Si on résume:
Skull a voté Lioru, ensuite Falco contre Mugi, puis Ace contre Lioru, "X" contre Mugi, et moi contre Lioru.
- A priori, X est le loup, il comptait faire une double pendaison, ce qui innocente dès lors Mugi, qui n'aurait pas voté contre lui même.
- Falco créé une double pendaison, mais appelle à voter pour l'éviter, je l'innocenterai donc
- Skull, en votant le 1er, tu peux très bien être le loup, mais je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on était déjà sur Mugi. Donc je continue à te faire confiance.
De ce fait, ça ne nous dit pas qui est coupable, mais ça agrandit un peu la liste des innocents.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
salut a tous desolé de ne pas avoir posté probleme de Pc je suis de retour bon jeu a tous!!!
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les lapins, ayant entendu Lioru95 hurler son innocence avant de mourir, se couchèrent la boule au ventre. Le lendemain, deux cadavres furent retrouvés, l'un totalement broyé au mixeur et le second découpé en petit morceau. Après avoir fait l'appel des survivants, on remarqua l'absence de roronoa zoro 57 et de mugiwara no luffy-chan. Sur la place publique, on découvrit un grand message écrit sur le sol en lettres rouges: "Au suivant. Bisous du Loup pour mes lapinous.
Un message très personnel du Loup ^^ je n'ai aucun suspect encore une fois...
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Falco
Skull
Samael
- Spoiler:
- je te le dis clairement, je te soupçonne plus que les autres d'être le loup
pour commencer, le système de narration du loup pour ses messages est plutôt bon et tout ceux qui ont eux l'occasion de jouer avec toi au rpg OP savent très bien que tu as un excellent système d'écriture
ensuite, les petits attentions du loup, genre "amicalement" et le truc du "bisous mes lapins" pourraient être une des formes de ton humour
pour finir, les derniers messages que nous nous sommes transmis étaient adressés aux plusieurs mêmes personnes, dans ces messages- luffy-chan a été innocenté, mais jamais réellement aux yeux de tous, donc il est fort possible que tu aies remarqué qu'il ne t'était plus utile et que donc tu t'en aies débarassé
seule une personne contenue dans les derniers messages innocentant luffy-chan aurait pu penser ainsi
maintenant, au lieu de commencer à exposer mes arguments à l'assemblée, j'aimerais savoir si tu as des remarques à faire pour éventuellement te défendre, au lieu que je ligue tout le monde contre toi alors que quelqu'un paraisse encore plus suspect ou si tu as d'autre infos
je veux pas me hater sur une fausse piste
Skull
- Spoiler:
- je pense que tu es le loup
je ne ligue pas tout les autres contre toi en montrant mes arguments car j'aimerais déjà savoir si tu as des moyens de te défendre ou d'autres suspects qui le sont plus que toi
pour moi t'es le loup car luffy-chan est mort juste après qu'on l'ait innocenté, cela dans des spoils destinés à peu de personnes
le loup s'étant rendu compte que luffy-chan ne lui servait plus à rien étant innocent, il s'en ait débarrassé
ensuite, les trucs du "amicalement" et "bisous mes lapins" correspondraient bien à ton humour
pour finir, le système de narration peut être semblable au tien
voilà x)
Samael
- Spoiler:
- vu ta réaction lorsque tu croyais que tu allais être pendu, je pense que tu es innocent
aussi parce que tu as réussi à innocenter luffy-chan
donc je te laisse lire les deux spoils d'en dessus
je pense que c'est Falco ou Skull le loup, mais je ne veux pas me hater trop vite si mes raisonnnements sont faux
tu remarqueras que mes arguments contre eux sont les mêmes, c'est pas volontaire, c'est juste qu'ils se ressemblent tout les deux XD
Envy- L'impatient
-
Groupe :
A Envy:
- Spoiler:
- Bah, jles avais innocentés tous les 2 ^^'
Skull un peu moins ...
Jte recopie le message que j'avais envoyé hier après le vote à Falco, Skull, Ace et Mugi, ce sera aussi simple:
"Bon, il y a des chances que vous soyez innocents.
Si on résume:
Skull a voté Lioru, ensuite Falco contre Mugi, puis Ace contre Lioru, "X" contre Mugi, et moi contre Lioru.
- A priori, X est le loup, il comptait faire une double pendaison, ce qui innocente dès lors Mugi, qui n'aurait pas voté contre lui même.
- Falco créé une double pendaison, mais appelle à voter pour l'éviter, je l'innocenterai donc
- Skull, en votant le 1er, tu peux très bien être le loup, mais je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on était déjà sur Mugi. Donc je continue à te faire confiance.
De ce fait, ça ne nous dit pas qui est coupable, mais ça agrandit un peu la liste des innocents."
Voilà, donc je ne sais pas trop quoi penser ...
Si l'un des 3 étaient le loup, je pencherais plus pour Skull.
Mais à vrai dire, mes principaux suspects jusqu'ici étaient DarkRoxas, Kiji et toi.
Teach n'a pas l'air très motivé et ce n'est pas l'attitude d'un loup ...
En tout cas, ce n'est pas celle qu'il avait lorsqu'il l'était.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
A Envy :
Pour Samael, Skull, Envy et Ace, Aokiji
- Spoiler:
Je vais pas te contredire sur le fait que les messages du loup sont aux-dessus de ce que l'on a d'habitude. Après avec ça il reste plusieurs suspects : Samael, Aokiji, Skull, Mugiwara toi et moi.
Sur l'humour je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est pas moi qui suis le loup donc que ce n'est pas le mien ici.
Comme toi je pense que c'est une des personnes cités ci-dessus qui est le loup et qu'il à du se rendre compte que luffy-chan ne lui servirait plus à rien.
Pour ma défense je peux dire que hier j'ai évité une double pendaison, ce qui si j'étais le loup serait un pari risqué.
Voila voila
Pour Samael, Skull, Envy et Ace, Aokiji
- Spoiler:
Il me semble que j'étais le premier à voter hier, en tout cas j'avais pas vu d'autres votes avant de voter.
Le loup est surement un d'entre nous car nous sommes les seuls à savoir depuis hier que luffy-chan était innocent et donc qu'il n'avait plus d'intêret pour le loup.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Bon, finalement, je vais faire part de mon seul raisonnement plus ou moins potable jusqu'ici, puisque les personnes à qui je l'avais destiné n'ont pas l'air de l'avoir lu ^^
Le vote de hier s'est déroulé ainsi:
(si je me trompe dans l'ordre, merci de me l'indiquer, ça peut tout changer xD)
1) Skull vote Lioru
2) Falco vote Mugi -> double pendaison
3) Ace vote Lioru
4) "X" vote Mugi -> double pendaison
5) Je vote Lioru
A priori, Falco et X apparaissent suspects.
Cependant, Falco a aussitôt appeler à voter pour éviter la double pendaison, même si on avait beau être proche des 21h, c'est risqué pour un loup !
Je suis donc tenté de l'innocenter.
Ace évite une double pendaison, ce qui l'handicape en tant que loup, je l'innocente aussi.
Skull lance les votes, mais en tant que loup, il n'y gagne rien puisque la majorité soupçonnait Mugi.
Donc, je lui fait encore confiance.
X serait donc le loup.
Reste à voir de qui il s'agit.
Il nous reste DarkRoxas, Teach, Kiji et Envy.
- Les messages que m'a envoyé Envy me donne envie de l'écarter de la liste des suspects, mais je ne le place pas pour autant directement dans la liste des innocents.
- Teach ne m'a pas l'air très motivé par le jeu, ce qui est contraire à ses habitudes et en tant que loup, je pense qu'il s'impliquerait plus. Je l'innocenterai donc pour l'instant ...
- DarkRoxas poste peu, mais c'est son habitude, donc pas grand chose à dire, il reste suspect.
-Kiji, je n'ai rien trouvé qui puisse t'innocenter, tu restes suspect également.
Mes principaux suspects sont donc:
1) DarkRoxas et Kiji
2) Envy, Teach et Skull
3) Falco et Ace
Le vote de hier s'est déroulé ainsi:
(si je me trompe dans l'ordre, merci de me l'indiquer, ça peut tout changer xD)
1) Skull vote Lioru
2) Falco vote Mugi -> double pendaison
3) Ace vote Lioru
4) "X" vote Mugi -> double pendaison
5) Je vote Lioru
A priori, Falco et X apparaissent suspects.
Cependant, Falco a aussitôt appeler à voter pour éviter la double pendaison, même si on avait beau être proche des 21h, c'est risqué pour un loup !
Je suis donc tenté de l'innocenter.
Ace évite une double pendaison, ce qui l'handicape en tant que loup, je l'innocente aussi.
Skull lance les votes, mais en tant que loup, il n'y gagne rien puisque la majorité soupçonnait Mugi.
Donc, je lui fait encore confiance.
X serait donc le loup.
Reste à voir de qui il s'agit.
Il nous reste DarkRoxas, Teach, Kiji et Envy.
- Les messages que m'a envoyé Envy me donne envie de l'écarter de la liste des suspects, mais je ne le place pas pour autant directement dans la liste des innocents.
- Teach ne m'a pas l'air très motivé par le jeu, ce qui est contraire à ses habitudes et en tant que loup, je pense qu'il s'impliquerait plus. Je l'innocenterai donc pour l'instant ...
- DarkRoxas poste peu, mais c'est son habitude, donc pas grand chose à dire, il reste suspect.
-Kiji, je n'ai rien trouvé qui puisse t'innocenter, tu restes suspect également.
Mes principaux suspects sont donc:
1) DarkRoxas et Kiji
2) Envy, Teach et Skull
3) Falco et Ace
Dernière édition par samael le Jeu 30 Sep - 20:01, édité 2 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Nan enfaite je poste peu a en ce moment du fait que Mr Killenk monopolise les jeux....
la deuxième raison c'est que la dernière fois j'ai crié haut et fort ma volonté de jouer et ca c'est fini sur une pendaison le soir même ^^
Tous sauf Falco et kiji :
la deuxième raison c'est que la dernière fois j'ai crié haut et fort ma volonté de jouer et ca c'est fini sur une pendaison le soir même ^^
Tous sauf Falco et kiji :
- Spoiler:
- Mes suspects sont Kiji et Falco du faite du message du Loup la dernière fois : Car il pourrait s'adresser Muji et moi avait lancé une certaine polémique a cause d'un problème de partie que je regrette désormais... et donc Kiji et Falco ont étaient a dire comme quoi nous devrions ne pas rejouer et donc ce message me fait penser a ca..
Dernière édition par DarkRoxas le Jeu 30 Sep - 20:00, édité 1 fois
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Tout d'abord, j'aimerais un éclaircissement sur la règle 6... On doit posté dans les dernières 24h, c'est bien ça? Or Luffy-chan et Zorro57 ont tous les 2 postés dans les dernières 24h... Alors est ce qu'il faut posté entre 21h la veille et 21h le soir même pour ne pas être tué par le loup le lendemain?
Samael, j'ai bien posté en 3ème position mais je ne me souviens pas te l'avoir dit...
Pour ce qui est de la liste des suspects, ça me semble correct. DarkRoxas poste beaucoup moins que la dernière partie, peut être a-t-il peur qu'on le tue si il parle trop alors, il se fait oublier?
Kiji, je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit lui, mais je peux me tromper.
Pour les autres, j'aurais tendance à les croire innocents.
En fait, j'en sais rien...
Samael, j'ai bien posté en 3ème position mais je ne me souviens pas te l'avoir dit...
Pour ce qui est de la liste des suspects, ça me semble correct. DarkRoxas poste beaucoup moins que la dernière partie, peut être a-t-il peur qu'on le tue si il parle trop alors, il se fait oublier?
Kiji, je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit lui, mais je peux me tromper.
Pour les autres, j'aurais tendance à les croire innocents.
En fait, j'en sais rien...
- Skull, Falco, Envy, Samael, Aokiji:
- Peut être le loup a-t-il vu aussi la ferveur populaire lapinesque qui a voulu sauver Luffy-chan de la mort. Il s'est donc dit qu'il allait le tuer lui même vu qu'il y avait une foule (3 personnes) à le croire innocent.
-
Groupe :
pour moi la règle 6, c'est:
toute personne n'ayant pas posté entre 8h (heure d'annonce de la mort de tel ou tel lapin) et la fin des votes peut être tué, en plus par le loup.
Mais je peux me tromper.
Concernant l'ordre des votes, il me semble que Skull a avoué avoir voté le 1er
-Falco a demandé à éviter la double pendaison (c'est donc qu'il venait de voter sinon il l'aurait fait lui même, et n'a donc pu voter que contre Mugi)
- Etant donné que tu voyais Mugi innocent, j'en ai déduit que tu avais voté Lioru en 3ème (puisque Skull l'a fait le 1er et moi en 5ème)
C'est juste de la logique ^^
Dans tous les cas, seuls X et Falco ont pu créer une double pendaison.
Mais Falco à appelé à l'éviter (stratégie ? je ne sais pas trop xD)
EDIT: un vote contre moi, ça me conforte dans mes hypothèses ^^
je voterais sans doute contre Kiji ou DarkRoxas ...
toute personne n'ayant pas posté entre 8h (heure d'annonce de la mort de tel ou tel lapin) et la fin des votes peut être tué, en plus par le loup.
Mais je peux me tromper.
Concernant l'ordre des votes, il me semble que Skull a avoué avoir voté le 1er
-Falco a demandé à éviter la double pendaison (c'est donc qu'il venait de voter sinon il l'aurait fait lui même, et n'a donc pu voter que contre Mugi)
- Etant donné que tu voyais Mugi innocent, j'en ai déduit que tu avais voté Lioru en 3ème (puisque Skull l'a fait le 1er et moi en 5ème)
C'est juste de la logique ^^
Dans tous les cas, seuls X et Falco ont pu créer une double pendaison.
Mais Falco à appelé à l'éviter (stratégie ? je ne sais pas trop xD)
EDIT: un vote contre moi, ça me conforte dans mes hypothèses ^^
je voterais sans doute contre Kiji ou DarkRoxas ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Moi je me suis pas connectée pendant presque 2 jours après l'annonce par MP de la reprise du jeu par Neko , autrement dit, tu peux m'innocenter.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40