Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Bonsoir à tous
Pour ce qui est des votes, je verrai en fonction des vote qu'il y aura déjà eu
Tout comme Ace en faites ^^'
Pour ce qui est des votes, je verrai en fonction des vote qu'il y aura déjà eu
Tout comme Ace en faites ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai une petite hypothèse, mais rien est sur
Je suspect Mugiwara_No_Ace, car il a été le premier a posté en disant que la partis recommençais, alors que Skull n'avait pas relancer le jeux ( il ne l'a toujours pas fait mais ce n'est pas grave).
Donc j'ai 2 hypothèse :
1. Il a reçu le message lui annoncent qu'il est le loup et il a donc posté en sachent que la partie avait débuté, de plus il n'a envoyé qu'un seul post aujourd'hui . Après a vous de voir
2. Il a posté car il sait qu'elle a commencer comme tout les Lundi et que c'est un pure hasard qu'il ai posté en 1er
Donc voila voici mon hypothèse, mais il n'y a rien de sérieux. Après c'est a vous de voir .
Je suspect Mugiwara_No_Ace, car il a été le premier a posté en disant que la partis recommençais, alors que Skull n'avait pas relancer le jeux ( il ne l'a toujours pas fait mais ce n'est pas grave).
Donc j'ai 2 hypothèse :
1. Il a reçu le message lui annoncent qu'il est le loup et il a donc posté en sachent que la partie avait débuté, de plus il n'a envoyé qu'un seul post aujourd'hui . Après a vous de voir
2. Il a posté car il sait qu'elle a commencer comme tout les Lundi et que c'est un pure hasard qu'il ai posté en 1er
Donc voila voici mon hypothèse, mais il n'y a rien de sérieux. Après c'est a vous de voir .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
bon ben toujours pas de vote ce qui veut dire que je ne voterais pas ce soir a moins que ce soit pour contrer une double pendaison voila bonne soirée a tous et bon jeu!!!
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
@Mr Killenk
J'ai des doutes c'est un peu léger pour accuser qq'un de loup
Je pense plutôt que:
J'ai des doutes c'est un peu léger pour accuser qq'un de loup
Je pense plutôt que:
Lioru95- Kage
-
Groupe :
C'est vrai mais c'est juste une hypothèse, mais rien qui ne puisse le prouver,
On verra bien demain
On verra bien demain
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Il y a peu de chance que un des deux nouveaux soit le loup.
Sinon je voterait peut être plus tard.
Sinon je voterait peut être plus tard.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Mr Killenk, la réponse est le 2. Je pensais ne pas pouvoir me connecter ce soir (oué, normalement, j'étais sensé faire mon quota de vie sociale ce soir, mais finalement non.) donc j'ai posté pour ne pas être tué par le loup en tant que victime supplémentaire. C'est tout. Bref, pas de suspect, perso, je ne sais pas si je vais voter.
EDIT : J'ai oublié de préciser. A partir du moment où les inscriptions sont bloquées, que le sondage est lancé et que l'on est lundi, je considère le jeu commencé sans avoir besoin d'une quelconque parole des modérateurs. Ai-je tort? C'est possible.
EDIT : J'ai oublié de préciser. A partir du moment où les inscriptions sont bloquées, que le sondage est lancé et que l'on est lundi, je considère le jeu commencé sans avoir besoin d'une quelconque parole des modérateurs. Ai-je tort? C'est possible.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne pense pas que je vais voter ce soir non plus , a part pour contrer une double pendaison comme tout lapin qui se respecte ...
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
je post à la limite, je veut pas mourir !!
je compte pas voté
je compte pas voté
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Finnalement j'ai pas voté on verra bien demain
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Oui . Qui sera la première victime de la bête a dents avec de grandes oreilles ? Le suspense reste entier.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Bon, ben, pas de pendu ce soir, il semblerait. A demain.
-
Groupe :
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
excusez moi , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pere alors j'etais un peu occuper mvoyez..
Le conseil des lapins n'a elu aucun pendu ce soir
a demain et bonne nuit
Le conseil des lapins n'a elu aucun pendu ce soir
a demain et bonne nuit
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Tu est tout excusé xD
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Aucun problème et bon anniversaire à ton père ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Bonne anniv a ton pere et a demain si je ne me fait pas tué
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
La fête faisait rage dans le Terrier Général (TG) de l'Organisation des Lapins Unis (OLU). En effet, personne n'avait été pendu, ce qui était un soulagement immense pour l'OLU. Au cours de la soirée, les lapins perdirent la trace d'un lapin nommé Lily-Wasp. Une grande recherche se mit alors en place dans le TG, chaque lapins sondaient chaque centimètre carré de terre. Plusieurs heures passèrent sans que rien ni personne ne soit trouvé.
Quand soudain : "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH", ce cri d'horreur et d'épouvante glaça le sang de tous les lapins alentours. Une foule s'agglutina à l'extérieur juste devant l'entrée principale du TG où aucun mot ne pouvait décrire le spectacle dramatique qui venait d'y prendre place. Deux corps étaient visibles sur le sol, l'un avait la tête détaché du corps, l'autre était coupé en deux au niveau de l'abdomen. L'identité des victimes ne faisait aucun doute. L'un était la personne recherchée depuis quelques heures, Lily-Wasp. Le deuxième était Darkroxas. Une fois le choc passé, les lapins s'aperçurent qu'un message était laissé au sol avec le sang des victimes :
"Maintenant que vous savez de quoi je suis capable, vous feriez mieux de suivre mes instructions : tuez AmericanOP"
Quand soudain : "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH", ce cri d'horreur et d'épouvante glaça le sang de tous les lapins alentours. Une foule s'agglutina à l'extérieur juste devant l'entrée principale du TG où aucun mot ne pouvait décrire le spectacle dramatique qui venait d'y prendre place. Deux corps étaient visibles sur le sol, l'un avait la tête détaché du corps, l'autre était coupé en deux au niveau de l'abdomen. L'identité des victimes ne faisait aucun doute. L'un était la personne recherchée depuis quelques heures, Lily-Wasp. Le deuxième était Darkroxas. Une fois le choc passé, les lapins s'aperçurent qu'un message était laissé au sol avec le sang des victimes :
"Maintenant que vous savez de quoi je suis capable, vous feriez mieux de suivre mes instructions : tuez AmericanOP"
ben voyons, maintnant le loup veux nous donnez les ordres de tuez tel et tel lapin
Lily-Wasp n'as pas eu de chance, sa première parti fut courte
le message du loup est long et bien trouvé, je pencherai plus vers un modo rpg, mais justement, sa ne veux pas vraiment dire quelque chose, et puis il me semble qu'il ont déjà été le loup une ou deux fois, donc je ne vois pas l'un d'entre être le loup
Lily-Wasp n'as pas eu de chance, sa première parti fut courte
le message du loup est long et bien trouvé, je pencherai plus vers un modo rpg, mais justement, sa ne veux pas vraiment dire quelque chose, et puis il me semble qu'il ont déjà été le loup une ou deux fois, donc je ne vois pas l'un d'entre être le loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
C'est un texte bien écrit, 2 morts... :/ Je n'ai pas de doute contre quelqu'un en particulier.
Pour le message du loup, à vrai dire, il y a deux solutions :
-AmericanOP est le loup et il souhaite se faire passer pour un lapin en citant son propre nom (risqué mais possible) en espérant que les lapins n'écouteront pas ce qu'a dit le loup...
-AmericanOP n'est pas le loup. Et le loup veut faire porter les soupçons sur AmericanOP en citant son nom ou tout simplement le faire tuer.
Perso, je pense qu'AmericanOP est innocent. Donc la deuxième solution, je peux me tromper mais je ne pense pas.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Pour le message du loup, à vrai dire, il y a deux solutions :
-AmericanOP est le loup et il souhaite se faire passer pour un lapin en citant son propre nom (risqué mais possible) en espérant que les lapins n'écouteront pas ce qu'a dit le loup...
-AmericanOP n'est pas le loup. Et le loup veut faire porter les soupçons sur AmericanOP en citant son nom ou tout simplement le faire tuer.
Perso, je pense qu'AmericanOP est innocent. Donc la deuxième solution, je peux me tromper mais je ne pense pas.
Voilà, je crois avoir tout dit.
-
Groupe :
le loup a pu mettre un nom au hasard, sachant bien qu'on ne le tuera pas, je pense que le nom cité n'est pas important
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
@ AmericanOP
t'en pense quoi de cette histoire ?
t'en pense quoi de cette histoire ?
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Je suis du même avis que Ace
C'est un texte bien écrit et avec beaucoup d'imagination donc je pense qu'il faudrait plus soupçonner ce genre de personne avec un bon orthographe ^^'
Enfin ce n'est qu'une hypothèse voilà pour moi !
C'est un texte bien écrit et avec beaucoup d'imagination donc je pense qu'il faudrait plus soupçonner ce genre de personne avec un bon orthographe ^^'
Enfin ce n'est qu'une hypothèse voilà pour moi !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
les modos réctifient l'orthographe, sa n'as rien a voir
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
moi ??
Pourquoi moi ?!
je croit que le nom n'a pas d'importance, je vois pas quel est l’intérêt de me tuer moi précisément ?!
Mais dans le cas ou je serait pendu ( si vous suivez les instructions du loup) je vois pas non plus ce que sa changerait, il continuera de tuer de toutes façons !!
Donc son message veut rien dire !!
Pourquoi moi ?!
je croit que le nom n'a pas d'importance, je vois pas quel est l’intérêt de me tuer moi précisément ?!
Mais dans le cas ou je serait pendu ( si vous suivez les instructions du loup) je vois pas non plus ce que sa changerait, il continuera de tuer de toutes façons !!
Donc son message veut rien dire !!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40