Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 35 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par natsuri Lun 11 Oct - 23:02

tu ferais mieux de l'écrire ici au cas ou tu serai le n°1 un sur la liste du loup ....
ca pourrait tous nous aider a y voir plus clair si demain tu meurs
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 35 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Falco Lun 11 Oct - 23:23

Bah si je vous dis que ma soeur regarde des séries sur mégavidéo et qu'il y a une f**king limite au bout de X temps et que pour éviter cette f**king limite de temps ma soeur reboot la livebox. Donc à moins de l'assomer, ou de l'attacher je ne pouvais rien contre cette coupure.
Je peux également vous rappeler que c'est moi qui est dit qu'il y avait déjà un vote. Or si j'étais le loup j'aurais pû ne rien dire et tuer un deuxième gars sans prendre le risque d'être soupsconner. Et puis même, il y a deux personnes qui ont voté sans se déclarer, ce qui veut dire que j'aurais pu prétendre à une mésentente entre moi et Darkroxas et la première personne à avoir voté serait rester la personne la plus suspecte.

Et puis si vous me tuez pour ça, je tue ma soeur et je doute que vous vouliez avoir sa mort sur la conscience.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par TheSanji Lun 11 Oct - 23:38

Ouais je connais le procédés pour mégavidéo et la suppression des cookies Razz
Si ta soeur a fait ça pour regarder Dexter épisode 3 saison 5 c'est pardonnable.

Sinon je tiens à avertir les autres lapins que Falco (si jamais il été le Loup) n'aurait jamais fait une si grossière erreur, c'est pourquoi je demande la clémence (Bisou chérie, je t'aimes !! C'est pas un TOC c'est juste le prénom de ma femme:P) au conseil des lapins de demain soir.

Cordialement TheSanji
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 11 Oct - 23:44

Je te trouve un peu présomptueux de dire que tu es un grand joueur roxas ^^
et je pense que tu ne pourrais pas découvrir les vrais réactions de "vieux" joueurs comme falco , envy , skull ou moi (exemples) , qui ont apprit a bien se camoufler et a éviter les pièges bête ^^
Ce n'est pas un reproche , juste une exposition de faits ^^

Sinon , je trouve assez ...bête cette triple élimination , je croyais que le principe de ne pas voté le premier soir ou juste contre les double pendaison était acquis... mais non finalement
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheSanji Lun 11 Oct - 23:55

Je me suis fait ch**r à jouer quasiment toutes les parties en restant un maximum efficace avec deux loups tués à mon actif pour au final ne pas me faire mousser par quelqu'un (surtout toi Teach) ça me fait mal au coeur... deuil
Razz Trêve de plaisanterie: au dodo bye
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mar 12 Oct - 0:05

Comment sa surtout par moi ?^^
non mais Sanji , ton nom ne m'est pas venu "immédiatement " mais bien sur que tu es bon joueur aussi ^^ je ne faisais pas une liste des meilleurs enquêteurs du forum hein ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 12 Oct - 0:13

Personnelement je crois, à moins qu'il n'y est eu des parties en Aout que j'ai fait toutes les parties.
J'chuis un vieux de la vieille moi on me la fait pas. Donc les ptits nouveaux si vous voulez des tuyaux de ma part n'hésitez pas.

Non plus serieusement faire un coup pareil si on est le loup, c'est comme se planter une pancarte sur la tête avec écrit dessus "je suis le loup". Vous pouvez également penser que j'ai fait ça exprès, par culot. Bah non parce que j'ai remarqué que ceux qui agissent comme ça ne gagnent jamais.

@ The sanji : Ma soeur regarde Gossip girl...
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Apaer Kisoku Mar 12 Oct - 1:03

Je suis pas la 1 journée et déja 3 mort quel vie (ou mort) fume
Je veut voter mais ca m'écrit sa :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Message pour Falco :
Spoiler:
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Message par Luffy-chan Mar 12 Oct - 10:32

bon, déjà je n'est pas voté hier
après j'ai un petit soupçon mais rien encore de sur, donc je garde sa pour l'instant
aaaaah, qui a été tué???
moi?
toi?
Nous?
Vous?

:;ognbalba:
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Neko Mar 12 Oct - 12:01

Hier soir, tous les lapins étaient sous le choc :
En un jour, 3 lapins avaient déjà été pendu.
Tous les lapins eurent du mal à s'endormir en pensant à la mort de leur chers amis qu'ils venaient tout de juste de pendre.

Le lendemain, un lapin manqua à l'appel : Darkroxas
quelques-uns partirent à sa recherche...

1 heure plus tard, DarkRoxas n'ayant toujours pas été retrouvé, tous les lapins partirent à sa recherche malgré le début d'un orage.

Lorsqu'ils frappèrent à la porte de chez Darkroxas, personne ne répondit. Les lapins prirent leurs courage à deux pattes et entrèrent...
C'est alors qu'ils apercurent le corps de DarkRoxas gisant sur le sol, baignant dans leur propre sang...

Puis tout à coup la foudre s'abattit près de la maison et tous les lapins virent avec horreur et effroi... écrit sur tous les murs et tous les meubles plusieurs centaines de fois un message du loup :

LE JEU NE FAIT QUE COMMENCER, AU FAIT JE T'AI ENTENDU!
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Luffy-chan Mar 12 Oct - 12:25

ça y est, on sait qui est mort: Darkroxas
je trouve le post bof (désolé au loup Razz )
le truc du: un lapin manqua a l'appelle et que tout le monde va a sa recherche, c'est un peu comme l'histoire de la partie précédente. Il y a des répétition
je suis désolé pour celui qui est le loup mais je trouve se message pas super (enfin, je ferai mieu pas de dire sa, je sais pas si je ferais mieux en loup Razz )

En tout cas, je suis quasiment sur que c'est un nouveau pour quelque raison, mais sa pourrait très bien ne pas l'être
je vais faire une petite enquête pour voir un truc
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Envy Mar 12 Oct - 12:38

on peut déjà voir que le loup a des problèmes dans la cohérence des termes qu'il utilise ... parce que "baignant dans leur propre sang", ça veut un peu rien dire sachant que c'est Darkroxas qui baigne dans son propre sang, non pas "dans leur propre sang", on dirait qu'il parle de celui des lapins Oo
aussi avec la phrase "qu'il venait tout de juste de pendre"
on dirait plutôt des fautes de quelqu'un n'ayant pas relu son post, parce qu'il y a des endroits plus compliqués qui sont écrits totalement juste scratch
c'est possible aussi que le loup ait fait exprès de faire ce genre d'erreurs, mais je n'en n'ai pas l'impression

pour Falco et Teach
Spoiler:
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Rallen silver Mar 12 Oct - 13:15

Bonjour , j'ai fais des recherche vite fais et j'ai trouver ça
par DarkRoxas Hier à 23:00
j'ai une organisation dans la tête la et selon la victime demain je pense pouvoir me faire une idée du Loup .

Je n'est qu'une chose a déclaré :" Loup , M'entends-tu ?" comme dirait Sylvie Vartan.

EDIT : Bah c'est simple : Selon la victime et les mots du Loup , étant donné qu'a mon grand défaut je suis a la fois une fouine qui fouille partout et un grand joueur , je connais a peu près chaque réaction de chaque personne et sa serait pas étonnant que mon nom apparaisse demain avec la suite de la comptine de Sylvie Vartan xD.
et
par natsuri Hier à 23:02
tu ferais mieux de l'écrire ici au cas ou tu seraile n°1 un sur la liste du loup ....
ca pourrait tous nous aider a y voir plus clair si demain tu meurs

Je ne suspecte pas natsuri , je dis juste que le loup a suivie a la lettre les parole de natsuri pour empêcher que DarkRoxas nous disent toute c'est idées sur son "organisation dans la tête" se qui a fais peur au loup .

De plus le loup a dis
AU FAIT JE T'AI ENTENDU!
alors que Darkroxas a dit
loup M'entends-tu ?
se qui signifie que le loup a prêter une grande attention a se message en particulier .

Si demain matin je suis retrouver mort a cause de se texte je pense que le loup soit Natsuri car il a supprimer celui qui a l'aire le plus sur de lui ( DarkRoxas ) et moi aussi en ayant trop parlé je risque de ressembler a Darkroxas chaleur sinon j'ai mon idée bad_rire
Bonne chance et bonne journée !

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par natsuri Mar 12 Oct - 16:59

Whow Whow Whow ! Du calme Jolly Jumper ! je n'ai que demandé a Darkroxxas de dire tout de suite ce qu'il pensait pouvoir tirer comme conclusion au cas ou il mourait.
Aparrement le loup a tenu compte de nos messages pour 2choses

1) il pensait que Darkroxxas pouvait facilement le démasquer suite a ce qu'il a dit donc il n'a pas voulu prendre le risque de le laisser en vie.

2) il a vu mon message (louche certes) et il a voulu me faire porter le chapeau .

En plus c'est ma premiere partie sur le RPG je vois mal un modo me donner la lourde tache de jouer le loup des le début alors que j'ai aucune expérience du jeu.
Surtout que (et c'est louche ce que je vai dire mais c'est la pure vérité) c'est en faisant des messages du genre "je pense que si je meurt par le loup alors ca doit etre Invité" que t'a le plus de chance de te faire tuer vu que le loup (qui n'est pas moi au passage) a tout interet a tout mettre sur le dos de quelqu'un d'autre en tuant des gens qui font ce genre de messages .

c'était tout pour moi Razz mais maintenant il faudrait des Hypos plausibles ...

en plus si j'étais loup j'aurait surement inventé une mort plus ... FOOOOOOOO que celle la xD
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Mar 12 Oct - 17:21

Vous avez remarqué que le loup n'a tué qu'une seul personne bizarre non?
Il aurait pu (dsl les gars) tuer aussi Zorro.D ou Jabura puisqu'ils n'ont pas poster avant minuit dans l'hypothèse où le loup a envoyé son message avant minuit donc je pense que le loup voulait tuer aussi Zorro.D mais puisqu'il a poster à 1h du mat le loup l'a pas vu et donc le lendemain matin quand Neko va poster le message du loup voyant que Zorro.D a posté elle décide de réctifier le message en supprimant Zorro.D d'où les incohérences du genre baignant dans leur propre sang... "leur" car à la base ils étaient 2.

Si j'ai raison le loup en ce moment doit être véner que Zorro.D est posté si tard et pourquoi pas serait la prochaine cible du loup voulant laver cet affront.

Je pense que mon hypothèse est bonne mais bon le loup aurait pu faire des fautes de frappe ou encore aurait fait exprès juste pour dire qu'il écrit mal.
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Rallen silver Mar 12 Oct - 17:22

bonjour ( ou re-bonjour )
Désolé , je n'y avait pas trop penser , et se que tu dis ma l'aire vrais et j'aimerai reformuler ma phrase :
avant :
Si demain matin je suis retrouver mort a cause de se texte je pense que le loup soit Natsuri car il a supprimer celui qui a l'aire le plus sur de lui ( DarkRoxas ) et moi aussi en ayant trop parlé je risque de ressembler a Darkroxas
Après : Si demain matin on me retrouve mort a cause de mes remarque je pense que le loup soit (comme moi) a sa 1ere partie car il a surement eu peur des connaissances de Darkroxas .
ps: encore désolé je crois que je me suis trop emballé pour la fin du message . seul

bonne fin de journée
Edit 1 : se message s'adresse a natsuri en réponsse a ses parole .

Dernière édition par Rallen silver le Mar 12 Oct - 17:29, édité 1 fois
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Lioru95 Mar 12 Oct - 17:27

Oui tu as surement raison c'est surement un nouveau qui de peur de se faire trouver ne va tuer que les personnes les plus sûr d'eux
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Mar 12 Oct - 17:49

Après plusieurs parties, c'est toujours aussi difficile... On ne peut jamais clairement déduire que le Loup est soit:
-Nouveau, car il écrit comme lui vient les mots, manque d'imagination, n’effectue pas de double pendaison, assassine impulsivement des pseudo menaces...

-Ou soit Ancien et dans ce cas imite parfaitement les caractéristiques d'un nouveau.

C'est de loin le Jeu le plus prise de tête de ce forum et c'est pour ça que je l'aime bien.

(Ce message vous informe que je n'ai pas la moindre f**king idée en ce qui concerne le Loup) Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 12 Oct - 19:05

Me vois-tu Mr le loup ? Razz

On dirais que le loup essaye d'imiter son précédesseur, c'est un peu le même style d'écriture je trouve, en moins bien.

Ca peut être encore plein de monde donc je ne donnerais pas de nom.

Message pour Teach et Envy :
Spoiler:
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par natsuri Mar 12 Oct - 19:09

euh y'a une double pendaison qui se met en route la .... on tue qui ? on laisse ca comme ca ou on fait un choix ?

Dernière édition par natsuri le Mar 12 Oct - 19:10, édité 1 fois
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 12 Oct - 19:10

oula il y a double pendaison
sa m'énerve parce que je pense que aucun des deux visé soit le loup scratch
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Lioru95 Mar 12 Oct - 19:25

maintenant ya une triple pendaison et j'en fait partie tete
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par natsuri Mar 12 Oct - 19:26

Hey on fait quoi ? y'a une triple pendaison qui arrive la !!!

je veuxpas que la premiere double triple pendaison de l'histoire du RPG soit ajd quoi ???
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 12 Oct - 19:28

p*tain, c'est qui qui fait un triple pendaison, quand y en a déjà une double il faut pas la transformé en triple
t'as déjà voté natsuri? c'est qui qui te parai le plus suspect? il faut faire un choix ou on va tous crever la
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par natsuri Mar 12 Oct - 19:30

j'ai fait le premier vote contre Envy tete quand je suis revenu quelqu'un a voté Lioru et maintenant t'es aussi dedans
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant