Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Chief0211 Mer 15 Sep - 9:01

09h01 :

Dans un motel quasiment abandonné et n'hébergeant que très peu de passants, la femme de ménage faisait sa ronde matinale habituelle. Toujours le même train-train quotidien : faire la poussière, vérifier les draps à changer, nettoyer les carreaux. Elle ne se posait même plus la question sur la raison de continuer à nettoyer des chambres auxquelles personne n'y était resté la nuit.

Cependant, cette matinée était différente des autres. Une des chambres n'était pas fermée. Elle frappa à la porte mais n'entendit aucune réponse. Elle ouvrit complètement la porte pour laisser les rayons du soleil illuminer la scène d'horreur qui se présentait devant elle.

Sur le lit, deux corps étaient présents, dans une position qu'on trouverait uniquement dans un exemplaire limité du Kama-Sutra. Il s'agissait de Marshall D. Teach et de AmericanOP. Ils étaient affreusement mutilés, mais on ne pouvait décrire ce qui était vraiment le plus horrible dans ce spectacle.

Sur le mur au dessus d'eux, un message y était écrit en gros avec probablement le sang des victimes :
"Je vais venger la mort de TheSanji."

Dernière édition par Chief0211 le Mer 15 Sep - 14:12, édité 1 fois
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 12:51

oulaa, ça crain la.
qui est proche de The Sanji? Ce n'est peut-être qu'un détournement
??
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Samael Mer 15 Sep - 13:42

Euh, baddant !
J'étais assez sûr de moi sur ce coup ! seul

Si je continue sur mon raisonnement de départ, il me reste Tobias et Techno comme suspects, mais maintenant, je ne sais plus trop quoi penser ...

Concernant les messages du loup, je pense qu'il vaut mieux pas trop s'y attacher ...
On peut y trouver tellement de sens qu'au final, on se perd plus qu'autre chose d'autant que chaque sens peut être tourné de plusieurs façons.

Par exemple, celui ci pourrait signifier que le prochain mort sera une des personnes ayant contribué à la pendaison de TheSanji (1er sens), ou que le loup est assez proche de lui sur le forum (2ème sens).
Maintenant, ça peut aussi être un bluff du loup.

Si on suivait le message du loup, le 1er sens nous inciterait à innocenter ceux qui ont voter contre TheSanji.
Le loup peut très bien faire partie de ces personnes et donc se mettre ainsi à l'abri des votes.
Pour le 2ème sens, on serait tenté de voir le loup comme une personne proche de TheSanji et donc de pendre ceux ci.
Ca peut très bien être l'inverse, et là encore le loup se mettrait à l'abri des votes.

Bref, y a tellement moyen de s'embrouiller que pour moi, c'est même pas la peine de chercher des indices dans le message.

Par contre, je me fierai plus au texte en lui même et ce qu'on peut en déduire, c'est que le loup a quand même une bonne expression écrite.
Ses phrases sont bien tournées et il y a très peu de fautes (à part "elle ouvra la porte")
Au final, ça apporte pas grand chose, mais les membres habitués à faire plein de fautes, ou à l'expression moyenne, sont peut être à écarter de la liste des suspects (peut être ... c'est quand même pas un super argument non plus ! xD)

Utiliser la 4ème règle (c'est bien la 4ème non?^^) alors qu'on en avait pratiquement pas parlé lors de cette partie me laisse penser que le loup est un joueur expérimenté, ou qui a déjà joué en tout cas.
Autant ne pas utiliser cette règle ne veut rien dire, autant l'utiliser montre qu'on a quelques connaissances du jeu.
Cela innocenterait des nouveaux comme Aokiji-senpai ou DarkRoxas, mais en même temps, on peut très bien suivre les parties précèdentes sans y jouer et donc se tenir au courant des règles ...

On peut aussi s'interroger sur les victimes du loup.
La mort de Teach était assez prévisible, par contre, je ne vois pas pourquoi Falco a été tué ...

Donc là, je dois avouer que je suis un peu dans le flou ...
Au final, les seuls que j'innocenterai avec une quasi certitude sont Lioru95 et Skull pour des raisons que j'ai déjà expliquées.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Chief0211 Mer 15 Sep - 14:17

samael a écrit:Par contre, je me fierai plus au texte en lui même et ce qu'on peut en déduire, c'est que le loup a quand même une bonne expression écrite.
Ses phrases sont bien tournées et il y a très peu de fautes (à part "elle ouvra la porte")
Au final, ça apporte pas grand chose, mais les membres habitués à faire plein de fautes, ou à l'expression moyenne, sont peut être à écarter de la liste des suspects (peut être ... c'est quand même pas un super argument non plus ! xD)

Je tiens à préciser à tous les lapins que les Modérateurs ne retranscrivent pas (sauf demande contraire) la description des morts à l'identique du MP envoyé par le loup, à l'exception du message écrit en plus grande taille.
La description reste fidèle mais on corrige les fautes et autres.

Et merci d'avoir souligné la faute pour "ouvrir".
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Sunny Mer 15 Sep - 14:41

La, je comprends plus la façon de faire du loup scratch. Je vois pas pourquoi il a tué Teach. Ancien loup, il n'aurait jamais pu l'être à nouveau. Et puis, TheSanji était le suspect parfait !:/

Bon sinon pour ton post, Samael, je suis assez d'accord avec toi mise à part pour les nouveaux. Selon moi, ils peuvent très bien ne pas avoir lu les règles le tour précédent et ce tour ci, après nos remarque sur celles-ci, les avoir comprissent et les utiliser. Pour moi, sauf Lioru95, tout le monde est potentiellement suspect mais je pense que Mugiwara no luffy-chan et Techno sont les plus susceptibles à être le loup. Après, ce message m'a mis un gros doute en moi et je suis plus sûr de rien. Donc je vais attendre la plaidoirie des autres participants pour me faire une meilleur idée..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 14:44

Tien tu post enfin thousand sunny? Il me semble que c'est la première fois du jeu, bizarre que le loup ne t'ai pas tué en plus d'un autre, puisque tu es un bon enquêteur.
Bon, je n'ai rien pour me défendre, j'avoue.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Samael Mer 15 Sep - 14:52

Chief0211 a écrit:
Je tiens à préciser à tous les lapins que les Modérateurs ne retranscrivent pas (sauf demande contraire) la description des morts à l'identique du MP envoyé par le loup, à l'exception du message écrit en plus grande taille.
La description reste fidèle mais on corrige les fautes et autres.

Et merci d'avoir souligné la faute pour "ouvrir".

Ok, merci pour la précision, ça m'évitera de partir dans un délire ^^

A Thousand:

Spoiler:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Sunny Mer 15 Sep - 14:54

Bah écoute, j'ai posté plusieurs fois sur le topic. Tu peux aller vérifier Wink. Et puis, je ne pense pas que Samael et Skull_joke aient été tuer par le loup donc sa tactique n'est peut être pas de tuer tout les meilleurs enquêteurs (Bien que je ne me considère pas comme tel). Par contre, ta réaction est assez suspecte Rolling Eyes Déjà, tu ne m'appelles pas Thousand sunny d'habitude mais Sunny. Et puis tu n'es pas du genre à te braquer sur se que un membre a dit, tu es posé, d'habitude...

Pour samael
Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 15:06

désolé de m'être emporter, dit donc je ferais un mauvais loup vu que même quand je ne le suit pas mon comportement fait croire l'inverse. Bien tué moi, si c'est le seul moyen de vous montrer mon innocence.
Au faite, c'est a partir de 21h00 qu'on peux envoyé un mp au modo? pacque Skull c'est déco pour la derniére fois a 21h03, juste le temps d'envoyé un mp sans trop se faire remarqué
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Samael Mer 15 Sep - 16:06

En effet, Skull s'est déconnecté à 21h03.

Mais pour envoyer un message aussi long, 3 minutes c'est un peu juste, à moins de l'avoir préparé.
D'autant que le MP est censé être envoyé après la fin du conseil, soit à 21h06 pour hier.

Dans tous les cas, je trouve le laps de temps trop juste.
Même si on admet que la rédaction du MP a été faite avant 21h, je pense que le loup doit quand même attendre la fin des votes, d'autant que c'était relativement serré, pour être sûr de qui est pendu, et rien que pour bien réfléchir sur l'identité de sa ou ses victimes ...

Pour moi Skull est innocent, c'est clair.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 16:08

bonne réfléxion, j'avoue il ne peux donc pas être le loup, donc un en moins dans la liste des suspect Smile
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Sunny Mer 15 Sep - 16:25

Comme l'a dit Chief, le MP qu'a envoyé le loup n'est pas à l'identique de se que Chief à écrit. Donc, si ça se trouve, sa description pouvait être moins précise que maintenant. Cependant, je pense également que Skull_joke est innocent car même si son MP n'était pas aussi long, 3 min, ça me parait assez court. De plus, si le loup doit attendre la fin du sondage et que dans ce cas ci, c'étais à 21h06, Skull n'a pas pu envoyer de MP à temps. Je garde quand même un soupçon sur lui, on ne sait jamais Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 16:27

tu pensserais que le loup est plutot qui sunny?
moi je pencherais vers Techno, mais rien n'est sur
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Sunny Mer 15 Sep - 16:53

A vrai dire, je suis vachement dans le flou, actuellement. Donc, il est difficile de pouvoir bien être sûr des convictions qu'on avait en début de partie :/ Cependant, j'ai un soupçon sur Techno et toi. Je te le dis franco. Après, je peux me gourer royalement mais voilà où sont placé mes hypothèses.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 16:55

ok, je comprend que t'es des soupçon sur moi, c'est logique. c'est pas ma première parti et j'ai pas était encore le loup. mais si tu veux, pour montrer mon innocence je ne me co pas entre 21h00 et 9h00
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par DarkRoxas Mer 15 Sep - 17:19

Moi jpense que Luffy est le Loup =)
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 15 Sep - 17:20

affraid Sad

Ps: qui est l'idiot qui a voté contre Samael??? c'est presque sur que c'est pas lui!
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Samael Mer 15 Sep - 19:16

Allez, récapitulatif des membres restants:

Mugiwara no luffy-chan: Je le vois innocent, pour la proposition de ne pas se connecter entre 21h et 9h.
Personne n'a réagi mais s'il était le loup et qu'on lui avait demandé de le faire, il était grillé direct. Donc une proposition grave risquée.
Sur le coup, je lui fais confiance (pas à 100% non plus, faut pas abuser), et si j'ai tort, franchement, bien joué à lui ^^

Aokiji-senpai: Son seul message ne m'étais pas destiné donc je suppose qu'il me soupçonne.
Ce n'est pas franchement étonnant, puisque sincèrement, je suis conscient de paraître assez suspect ...
C'est ce qui me laisse penser qu'il est innocent, un loup a tout intérêt à garder les suspects en vie ...
Et si jamais il était le loup et qu'il voulait me faire taire, je l'avais écarté de ma liste des suspects à ce moment, donc ça ne colle pas.
Donc je place Aokiji dans la liste des innocents.

Techno: Avec Tobias, c'est le dernier susceptible d'avoir voter Teach le 1er jour, donc c'est un gros suspect.
Si c'est un lapin qui avait voté en 1er, je pense qu'il l'aurait avoué depuis pour éviter qu'on se perde dans un délire ...
Donc je reste persuadé que le loup a voté Teach.
Ce qui fait de Techno un bon suspect.

Lioru95: Je l'ai déjà innocenté et je reste convaincu qu'il n'est pas le loup.

Skull: La même pour des raisons déjà explicitées.

Thousand: C'est qu'une simple impression mais je le vois innocent, je n'ai malgré tout rien pour le prouver.
Ca reste une intuition, donc rien de sûr, mais je ne le place pas dans le haut de ma liste des suspects.

DarkRoxas: Un autre que je vois innocent.
Il a jugé MrKillenk et Teach innocents le 1er jour en précisant bien que c'était stupide de voter contre eux.
Ce n'est pas une attitude que prendrait un loup, puisque c'était un vote qui l'arrangeait.
Ca peut être une feinte, mais inciter les autres à changer un vote qui arrange, c'est risqué ...
Et par la suite, il est resté sur son idée (Luffy), sans chercher à embrouiller personne ...
Rien n'est sûr non plus, mais je ne le vois pas coupable.

Tobias: Bah c'est mon 2ème gros suspect.
Pour les mêmes raisons que Techno (contre qui je voterais plus facilement, mais c'est que de l'intuition, et je me suis bien ramassé sur le vote de hier --' )

Brook: Pas grand chose à dire sur lui, vu qu'il ne poste pas.

Conclusion: je voterai sans doute Techno ce soir, mais j'avoue ne pas être totalement sûr de moi.
D'autant qu'entre lui et Tobias, pour moi, c'est du au pif ...

EDIT: j'ai voté Techno.

EDIT 2: Que je meurs, limite tant pis, mais là, y a un mec qui vient de voter contre Skull, ce qui nous met tous deux à égalité, d'où une double pendaison.
Il pouvait rien arriver de pire, d'autant qu'on est pas mal à être sûr de son innocence.
Pour un lapin, on peux pas jouer plus mal, donc je pense que ce vote est celui du loup.

Sont en ligne: Brook, Sunny et 2 invisibles, parmis lesquels on peut donc retrouver Techno et Tobias.
Tirez en ce que vous voulez ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Skull_joke Mer 15 Sep - 20:52

je me suis déconnecté hier à 21h03 , ce qui me laissait 3mn pour envoyer le message du loup . Si on suppose que je l'avais déjà en tête ou que je l'avait déjà préparé ces 3mn deviennent , bien que courtes, tout à fait suffisantes , de plus si vous faites des recherches vous verrez que je n'ai posté nulle part ailleurs que dans le RPG Doubt aux alentours de 21h00 ce qui peut indiquer que j'étais occuppé à envoyer le message

Certes c'est vrai, je n'ai pas voté contre Teach ce fameux premier jour, j'ai voté contre mr killenk et cela m'a innocenté à vos yeux , mais si j'avais fait exprès ? en effet sachant que j'étais fortement suspecté j'aurais pu profiter du fait que samael était plus ou moins convaincu que c'était le loup qui avait voté contre Teach , et donc en votant contre Mr killenk je m'innocentais auprès de samael , ce qui en y refléchissant serait une excellente stratégie : je connais assez samael pour savoir qu'il est doué et perspicace , et si j'étais le loup j'aurais évidememnt su que lui ne l'était pas et qu'il se serait probablement investi à fond comme il le fait actuellement , donc avec samael de mon côté je me protégeais fortement

d'ailleurs je trouve que je ne parles pas tellement ou que je ne dis rien de vraiment interessant durant cette partie alors que généralement j'essaye d'investiguer un maximum et je suis plus présent

et avez vous également remarqué que je ne postait que 1h avant la pendaison du conseil des lapins ? autrement dit je ne laisse pas le temps aux lapins de me suspecter sur mes dires , mais je poste quand même pour pas qu'on remarque mon absence

Bref j'en conclus que je pourrais tout à fait être le loup

------------------------------------------------

bon maintenant vous vous demandez mais pourquoi j'écrit ça ??? Moi qui semble hors de tout soupçon pourquoi je m'auto-déscribilite ??? What the pancake is happening to Skull_joke ? peur

pour 3 raisons :

de 1 , je n'aime pas vraiment la manière dont j'ai été classé innocent , je fait allusion au fait que l'on s'est basé sur mes heures de connection et ça je trouve pas vraiment interessant pour le jeu, j'entends par là qu'il suffirait que tout les lapins décident de ne pas se connecter entre 21h et 9h00 pour que le jeu s'arrête à la première nuit et ça rend tout moins plapitant

2 : si j'étais trop innocent, le loup me turait car je ne lui servirait plus à rien , surtout qu'à ce stade de la partie et avec les morts de cette nuit ( sauf si on coince le loup bien sûr ) il ne restera qu'un nombre restreint de suspect, alors si en plus l'un d'entre eux est jugé innocent , ça n'arrange pas le loup ,
donc je me portège

3 , je n'accuse personne dans ce post, sauf moi ! avec la position parfaite que j'ai ça s'apelle tout simplement du suicide , ce post me fait paraître particulièrement suspect, ou du moins bizarre , ce post me condamne aux soupçon et est extrêment risqué et dangereux , clairement le loup ne ferait jamais ça , vous pouvez toujours dire " c'est Skull, lui il serait capable d'une pareille connerie :geek: " , mais non ça ne tient pas la route , reflechissez y et vous verrez que c'est absurde

P.S je vote Techno, je pourrais voter samael pour me sauver mais je pense que Techno vous buttrait après
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Samael Mer 15 Sep - 20:59

D'accord avec toi sur le fait que ne pas se connecter exprès entre 21h et 9h, c'est pas intéressant.
C'est même de l'anti-jeu.

En tout cas, je n'encourage personne à le faire.
Maintenant, le 1er jour, quand t'a aucun indice, t'es bien obligé de chercher avec ce que t'as sous la main ^^

Quand à ton post, à part que t'es vraiment taré, ça prouve rien niark
Je reste sur mes positions jusqu'à la fin lasso
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Skull_joke Mer 15 Sep - 21:12

y'a pas une bonne âme qui voudrait sauver samael et moi en votons contre Techno ^^ ? ( si vous voulez pas sauver samael faîtes le au moins pour moi Very Happy )
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Neko Mer 15 Sep - 21:58

21h58 Techno, Samael et Skull joke ont été pendu suite à la décision du conseil des lapins.

Première triple pendaison dans l'histoire du rpg doubt! Twisted Evil

Passez une bonne nuit.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Aokiji' Mer 15 Sep - 22:03

Tout le monde sauf Brook'
Spoiler:
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par DarkRoxas Mer 15 Sep - 22:16

La triple pendaison :O je dirai dans mon langage courant de geek anglophone " What da f**k ? " sa part vraiment en couille , cherche t-on a finir le jeu au plus vite ?

A tous le monde sauf Luffy ( Rien de méchant mais c'est dans mon hypothèse en cas ou xD ) :
Spoiler:
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Mer 15 Sep - 22:25

Neko a écrit:Première triple pendaison dans l'histoire du rpg doubt! Twisted Evil
Je sais pas si c'est une bonne chose Rolling Eyes

Ca fait du bien de voir que certain post encore, je m'attendais à se que le jeu soit au point mort..

Je te suis sur ton hypothèse, DarkRoxas. Il est le plus gros qu'on ait pour l'instant. A vrai dire, vous postez tellement rarement que j'ai du mal à me faire une idée..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant