Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
bon ben aparemment je vais mourrir avec Envy ce soir --'
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté DarkRoxas, ca serait bien si deux autres personnes pouvaient faire pareil. Comme ça, on évitera la double ou triple pendaison...
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai voté pour Envy', désolé mec =/
Mais je suis assez d'accord, pour ce qui est de te soupçonner..
Mais je suis assez d'accord, pour ce qui est de te soupçonner..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
soupçonner qui ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Envy --'
Ma phrase n'est pas assez claire ?
Ma phrase n'est pas assez claire ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
j'étais pas sur
c'est bizarre que le votes soient pas encore fermé il refont comme hier la cloture des votes a 00h00 ?
c'est bizarre que le votes soient pas encore fermé il refont comme hier la cloture des votes a 00h00 ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Envy a ete pendu par l'insatiable conseil des lapins. Bonne nuit
P.S : heu, on a une vie aussi >_<
P.S : heu, on a une vie aussi >_<
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull_Joke, on ne critique pas le fait que vous soyez en retard ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on est un peu perdu. On ne savait pas si on devait considérer les votes comme clôturés ou pas. On ne savait pas si les votes jusqu'à minuit d'hier était juste pour un jour ou pas. Donc on hésite et on se questionne, il n'y a aucune forme de critique là dedans
Sinon, pour ce qui est du vote de ce soir, je pense qu'on a tué un lapin et c'est bien dommage. Tant pis, on verra comment ça se passe demain.
Sinon, pour ce qui est du vote de ce soir, je pense qu'on a tué un lapin et c'est bien dommage. Tant pis, on verra comment ça se passe demain.
-
Groupe :
Le lendemain suite à la Pendaison du conseil, le nettoyeur venait décrocher le cadavre toujours chaud d'Envy .
C'est alors qu'il vit, à coté du premier corps, un autre lapinou pendu par les pattes arrières, les lèvres cousues, les yeux crevés et les oreilles arrachées qui trainaient sur le sol poussiéreux. Il s'agissait de Lioru95. le nettoyeur alla donc chercher son escabeau dans la remise tout en grommelant parce que maintenant il avait plus de travail, Vraiment ces jeunes n'ont aucun respect! Il ne pouvait pas faire ca ailleurs ce loup ? Nom d'une petite pipe en bois !
Mais il réalisa alors qu'il y avait un message écrit avec le sang de la victime sur le mur:
Je suis bien meilleur que lui !
Le vieux grommela de plus belle: "Non seulement il me donne plus de travail, mais en plus il salit la salle de conseil ? Petite racaille !"
C'est alors qu'il vit, à coté du premier corps, un autre lapinou pendu par les pattes arrières, les lèvres cousues, les yeux crevés et les oreilles arrachées qui trainaient sur le sol poussiéreux. Il s'agissait de Lioru95. le nettoyeur alla donc chercher son escabeau dans la remise tout en grommelant parce que maintenant il avait plus de travail, Vraiment ces jeunes n'ont aucun respect! Il ne pouvait pas faire ca ailleurs ce loup ? Nom d'une petite pipe en bois !
Mais il réalisa alors qu'il y avait un message écrit avec le sang de la victime sur le mur:
Je suis bien meilleur que lui !
Le vieux grommela de plus belle: "Non seulement il me donne plus de travail, mais en plus il salit la salle de conseil ? Petite racaille !"
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Tout le monde sauf Falco :
- Spoiler:
Bon ba mon plus gros suspect est maintenant Falco : Envy est mort ....
Natsuri je t'enlève de la liste mais j'ai encore quelques doutes ...
Pour ceux qui l'aurait remarquer, je n'étais pas connecté hier soir a l'heure du conseil , ni a l'heure pour voter en MP si j'étais le Loup.
Donc je ne peux pas être le Loup...
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
C'est vrai pour falco, mais je penserai bien que tu serai le loup DarkRoxas, car tu n'a jamais été loup, et de plus le mot vengeance du premier meurtre me ferai penser que tu es le loup par le fait que l'on t'ai tué plusieurs fois sans raison.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Tout le monde Sauf Zoro.D
- Spoiler:
- Moi personnellement, je soupçonne Zoro.D, il n'a jamais posté, même si c'est un nouveau, ça ne l'empêche pas d'être le loup.
Pour ce qui est de Falco, je ne pense pas que tu sois le loup, étant donné que tu l'as déjà été, il n'y pas si longtemps que ça, si je ne m'abuse ?
Enfin c'est vrai, il n'y a pas trop d'arguments, mais bon je me base sur ce que j'ai lu, et ce que je peux constater
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji
- Spoiler:
- Zoro.D a posté le premier jour.
-
Groupe :
Ace
- Spoiler:
- Je le sais, mais j'ai oublié de préciser mon message, en disant qu'il n'avait pratiquement pas, posté. Ce qui est le cas, donc pour c'est suspect, après ça n'engage que moi ce point de vue.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Kiji' :
Mr Killenk :
Mugi no Ace :
Natsuri :
- Spoiler:
- Je ne pense pas que ce soit le Loup étant donné justement qu'il ne poste pas ... Mais si demain il n'est pas mort , il pourrait être le Loup car il n'aurait pas profiter de la règle des 24h
Mr Killenk :
- Spoiler:
- Je ne peut pas être le Loup car je ne me suis pas connectée de la soirée pour les votes.
Mugi no Ace :
- Spoiler:
- C'était quoi tes arguments pour voter contre moi ? ^^
Natsuri :
- Spoiler:
- Je pense pas que tu est le loup . Quel est ton suspect ?
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Personellement je ne vois pas "D'innocent" a proprement parler sur cette partie tout le monde moi le premier a une situation légèrement louche.
par exemple Roxas le fait que tu n'ait jamais été loup te rend suspect meme si j'ai pas vraiment d'autres arguments (et pour le MP il est possible que tu envoie avant la pendaison ou que tu active puis désactive le mode "invisible" donc c'est pas vraiment valable) , ensuite Falco en me référent aux arguments de Envy je le trouve louche aussi puis hier il a tenté de faire une double pendaison avec moi et Envy, ceux qui ne parlent pas sont tout aussi louches, les seuls qui me semblent le moins louches sont Ace et Kiji a cause de leurs attitude et de leurs votes respectifs d'hier soir
par exemple Roxas le fait que tu n'ait jamais été loup te rend suspect meme si j'ai pas vraiment d'autres arguments (et pour le MP il est possible que tu envoie avant la pendaison ou que tu active puis désactive le mode "invisible" donc c'est pas vraiment valable) , ensuite Falco en me référent aux arguments de Envy je le trouve louche aussi puis hier il a tenté de faire une double pendaison avec moi et Envy, ceux qui ne parlent pas sont tout aussi louches, les seuls qui me semblent le moins louches sont Ace et Kiji a cause de leurs attitude et de leurs votes respectifs d'hier soir
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
et moi alors ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'élément qui pourraient me faire douter de toi mais le fait que tu ait été le premier a voter hier, que tu ait dit que tu ne voulais pas etre le seul responsable de la mort d'Envy font que je ne peut pas vraiment d'écarter. Mais c'est vrai que tu es un des moins louches
Edit: je sais pas si vous avez remarqué mais depuis cet aprem quelqu'un a voté contre Zorro.D
Edit: je sais pas si vous avez remarqué mais depuis cet aprem quelqu'un a voté contre Zorro.D
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Ce soir je voterai contre Falco en tout cas car c'est pour moi le plus suspect.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Je pense que DarkRoxas est le loup car il me semble vraiment hâtif à chercher des excuses pour lui même pour ne pas être accusé.
En général, que tu soit loup ou lapin, tu ne peux toi même pas prouver que tu n'es pas le loup. (je sais pas si je suis clair)
De plus, le style du loup me fait penser à lui. Voilà c'est mon sentiment général. Il n'engage que moi.
En général, que tu soit loup ou lapin, tu ne peux toi même pas prouver que tu n'es pas le loup. (je sais pas si je suis clair)
De plus, le style du loup me fait penser à lui. Voilà c'est mon sentiment général. Il n'engage que moi.
-
Groupe :
je ne sais pas quoi pensé
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Alors voter tous contre moi et puis vous verrez bien xD Demain y aura encore des victimes et toujours pas de suspect xD
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Je voterais contre Darkroxas car son post avec 4 message pour une personne a souvent été utilisé par le loup ( Teach a même gag,é une fois grâce à ça). Et parce qu'il agit bizarement depuis le début.
Sinon par rapport à différentes remarques émises sur moi :
- Je n'ai jamais été le loup
- Si on peut plus voter contre une autre personne que celui qui vote en premier sans que ça fasse de soi un suspect, et bien c'est bien dommage. Dans ce cas là il suffit que le loup vote en premier chaque jour et comme ça il choisi qui il veut tuer.
Sinon par rapport à différentes remarques émises sur moi :
- Je n'ai jamais été le loup
- Si on peut plus voter contre une autre personne que celui qui vote en premier sans que ça fasse de soi un suspect, et bien c'est bien dommage. Dans ce cas là il suffit que le loup vote en premier chaque jour et comme ça il choisi qui il veut tuer.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Falco, j'ai voté contre toi car Dark Roxas est innocent du fait qu'il n'était pas connecté hier au moment des vote et au moment ou il a pus envoyé un message au modo.
Et pour moi, tu es le plus suspect.
Et pour moi, tu es le plus suspect.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
j'ai voté contre Falco comme je l'avais dit .
EDIT : les 2 suspects s'affronte en double pendaison ^^
EDIT 2 : Sa marche xD Pas de problème ^^
EDIT : les 2 suspects s'affronte en double pendaison ^^
EDIT 2 : Sa marche xD Pas de problème ^^
Dernière édition par DarkRoxas le Mer 20 Oct - 20:53, édité 1 fois
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40