Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 38 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par mangekyo sharingan Mar 19 Oct - 14:08

"En cette merveilleuse matinée ensoleillée, les lapinous gambadaient joyeusement dans les rues ... soudain, il aperçurent leur ami Rallen Silver immobile au loin.
Ils l'apellèrent pour jouer joyeusement avec lui quand tout à coup, ils remarquèrent qu'il pendait dans les airs,avec une trainée de sang de son torse jusqu'à sa patte droite.

Les joyeux lapinous s'approchèrent pour voir ce qui n'allait pas... c'est alors qu'ils virent le crochet enfoncé en plein dans le torse, les yeux révulsés de Rallen Silver ainsi que la chaîne qui suspendait le corps inerte au lampadaire.

Horrifiés par cette vison, les lapinous se retournèrent, terrifiés, ne pouvant plus supporter la vue du corps mutilé. C'est alors qu'il virent sur le mur le message du loup à la peinture rouge :

"Vengeance !
PS: Désolé pour la peinture rouge mais le sang a coagulé trop vite j'ai pas pu m'en servir comme peinture. je sais ça craint". coins
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 38 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par DarkRoxas Mar 19 Oct - 14:13

Merci pour avoir éditer Mangekyo . Rallen silver est donc le mort ... Et je n'ai toujours pas de suspect Suspect
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 14:32

je penserai peut être a Dark Roxas, car le mot Vengeance rappel, qu'il a été tué dans d'autre partis injustement selon lui et dès le début.
Ce n'est qu'une hypothèse mais je la garde pour l'instant . Voilà .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par DarkRoxas Mar 19 Oct - 14:56

Je suis pas rancunier a ce point la ^^. En + , pourquoi j'aurais demander qui est le mort presque en abusant et que je demande en + a mangekyo de mettre le résultat si j'étais le Loup ?
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin

Message par Envy Mar 19 Oct - 15:34

je poste parce que je n'aurais pas le temps de le faire plus tard
en tout cas le loup écrit très bien ... vraiment très bien
n'est-ce pas Falco ? fait voir peu de personnes sont capables de telles syntaxes et prouesses orthographiques, combinées à de l'humour revenge
et puisque je n'aurais pas le temps de le faire plus tard, je vote déjà, contre toi (désolé si je me trompe... )
(je peux me gourrer totalement, mais je ne vois pas qui d'autre pourrait être le loup pour l'instant)

Edit: on peut pas voter, seulement voir les résultats T.T tant pis pour mon vote d'aujourd'hui

Edit2: en fait, je viens de remarquer un grand détail à ce post ... l'émoticone de fin ... une émoticone très utilisée par Natsuri, qui écrit aussi très bien affraid de toute façon je pourrais sûrement pas voter aujourd'hui .... donc pas besoin d'hésiter MDR
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par natsuri Mar 19 Oct - 17:06

affraid on prononce déja mon nom ?

coins c'est vrai que j'utilise beaucoup cette emote (meme sur msn) mais c'est juste parce que je l'adore elle est trop classe et elle me rapelle Baggy le clown mon ami planetophage

mais je pense pas que je me serai grillé a ce point avec un message comme ca c'est comme si j'avais signé ce message :afraid:

d'aileurs Envy si je ne m'abuse tu écris aussi tres bien avec beaucoup d'humour lunette en rajoutant cet emote tu pourrai très me faire porter le chapeau (bien joué vraiment)
en plus hier soir j'étais pas connecté tres longtemps juste pour voir les ce que disent les gens et pour voter (pour éviter un vote de derniere minute qui aurait déclenché une double pendaison)

Edit: je remarque que le loup aurait pu tuer Zorro. D en plus mais qu'il ne l'a pas fait fume vous pensez que c'est fait expres ou c'est juste un manque d'attention de la part du loup ?
Re-Edit: enfait non xD désolé
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par DarkRoxas Mar 19 Oct - 17:41

A tous sauf Natsuri , Falco et Envy :

Spoiler:
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin

Message par Lioru95 Mar 19 Oct - 19:36

Il est bizarre ce message pk VENGEANCE je vois pas ce qu'a fait Rallen Silver pour subir une VENGEANCE ^^

Si c'était moi le loup j'aurais tué tout de suite Zorro.D ^-
bad_rire et oui je suis très rancunier
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Mar 19 Oct - 19:48

Je poste malgré ma mort incompréhensible, car le vote d'hier pour avoir ma peau a été fait à l'aveuglette...
Je plaide un Vice de procédure !!! Je veux, non, j’exige retrouvé ma place dans la partie et cela dans les plus brefs délais !!

De plus le faite que le sondage soit mise en place à 20h (donc à l'insu de toutes personnes s'étant déconnecté après cette heure ci) rend le tour d'hier totalement factice !!

Je suis totalement scandalisé par ce manque d'esprit sportif régnant dans cette manche.

Bon je sais que ma réintégration est totalement inutile et impossible vu mon innocence prouvé par ma pendaison et le meurtre de ce matin, mais je tenais à vous transmettre ma "blasitude".

Voilà pour moi, en espérant que votre partie sera plus agréable que l'a été ma toute dernière. Kiss tous le monde.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Mar 19 Oct - 19:52

dsl TheSanji les mort accidentel ou les mort non voulu sont assez courantes
La preuve ya 2 ou 3 partie Falco a voté pour lui-mm malheuresement ça arrive et pour les personnes qui ont voté contre toi (comme moi par exemple) c'était juste pour éviter que le loup provoque une double pendaison
donc encore dsl pompes
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 19:53

Chaque semaine, il y a une pendaison au hasard.
exemple: la semaine dernière s'était Gokudera et il a dit qu'il était déçu et pis voilà, pas la peine d'en faire une fromage .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Neko Mar 19 Oct - 20:09

TheSanji a écrit:Je poste malgré ma mort incompréhensible, car le vote d'hier pour avoir ma peau a été fait à l'aveuglette...
Je plaide un Vice de procédure !!! Je veux, non, j’exige retrouvé ma place dans la partie et cela dans les plus brefs délais !!

De plus le faite que le sondage soit mise en place à 20h (donc à l'insu de toutes personnes s'étant déconnecté après cette heure ci) rend le tour d'hier totalement factice !!

Je suis totalement scandalisé par ce manque d'esprit sportif régnant dans cette manche.

Bon je sais que ma réintégration est totalement inutile et impossible vu mon innocence prouvé par ma pendaison et le meurtre de ce matin, mais je tenais à vous transmettre ma "blasitude".

Voilà pour moi, en espérant que votre partie sera plus agréable que l'a été ma toute dernière. Kiss tous le monde.

PUT**N MAIS JE LE REPETE CHAQUE SEMAINE: VOUS POSTEZ PAS APRES VOTRE MORT SUR LE RPG SINON JE VOUS BUTE IRL venere

Si vous prenez l'immense peine de lire ce règlement au moins une fois dans votre misérable vie, vous verrez -ô miracle- que vous n'avez pas le droit de poster après l'anéantissement de votre courte vie de lapin gambadant. Que ce soit pour vous plaindre, dire que vous n'êtes pas le loup, ou même souhaiter bonne chance aux autres.
Donc c'est très simple: le prochain qui poste après sa mort fictive, je le ban, pas un, ni deux, mais 6 jours. Compris?
Après si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, vous envoyez un mp au modo s'occupant du rpg doubt, vous ne venez pas faire en plein milieu de partie votre doléance. Pareil, vous avez une idée dont vous faites part au modo, après avoir mp le modo, vous ne venez pas poster ça en plein topic, vous avez une section "suggestions" parfaite pour l'occasion.

Là j'ai:
1/ la flemme de faire des mp pour vous répétez le règlement,
2/ la flemme tout court,
3/ puisqu'on prend bien conscience que c'est totalement bête de pendre un lapin sans rien dire, je propose que le loup soit prévenu le dimanche et qu'il fasse sa première victime de la nuit de dimanche à lundi, ça vous va? Ensuite la première pendaison aura lieu le lundi soir, comme d'hab'.
Si vous n'êtes pas d'accord ou etc, vous savez ce que vous faites?
---> vous cliquez là
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Falco Mar 19 Oct - 20:28

Il faudrait enlever TheSanji du sondage, à moins que Neko est fait exprès pour qu'on le tue une deuxième fois pour s'assurer qu'il ne post pas après sa mort. Razz

Envy qui me soupconne, ça se comprend au vue du message même si c'est pas moi. D'ailleurs j'aurais fait un truc plus fou si c'était moi, car en ce moment je regarde Dexter et ça m'inspire. Juste pour le jeu bien sur.

L'emeticone m'a aussi fait penser que c'était Natsuri car il est tout à la fin du message, le loup a fini d'écrire, il se relache et fait une faute. Donc à voir car ça pourrait également être quelqu'un. Je doute quand même que le loup est fait exprès pour accuser Natsuri.

Sinon le fait que l'on est qu'une seule victime ce matin me tend à croire que le loup avait prévu de me tuer également, mais il n'avait pas prévu que je post dans la nuit.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 20:38

J'ai voté envy car l'hypothèse de Dark Roxas sur le fait que envy ai pus essayer d'embrouiller les autres par sa réflexion sur Natsuri,le smiley est une faute trop évidente pour qu'elle est été faite par erreur .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par natsuri Mar 19 Oct - 20:41

bizarement je crois pas que ce soit Envy parce qu'il l'a remarqué apres édit parce que si ca avait été lui il l'aurait dit direct

mais je trouve ca vraiment bizare qu'on utilise "mon" emote et qu'en plus on marque VENGEANCE . j'ai jamais fait de mal a personne moi

edit: a part ca je suis perdu je vois vraiment pas qui peut être le loup Shocked je vois vraiment pas qui dans cette partie pourrait utiliser "mon" emote
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Mar 19 Oct - 20:53

Et pk Vengeance ya aucune logique
à moins que je me gourre Rallen Silver ne joue pas depuis très longtemps 2 ou 3 parties, non ? hein
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 20:56

je crois oui, bon on pend qui, moi j'ai déjà voté et je ne veut pas que seul mon vote mene a une pendaison
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par natsuri Mar 19 Oct - 20:58

moi je préfere garder mon vote si quelqu'un tente la double pendaison au dernier moment puis je veux pas voter Envy parce que je crois pas que ce soit lui.
Darkroxas a déja été loup ?
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 21:18

non Dark Roxas n'a jamais été loup je crois
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Mar 19 Oct - 21:32

J'ai voté contre Natsuri car tu es le plus suspect et je pense pas que Envy soit le loup.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 19 Oct - 21:33

je viens juste de m'en rendre compte et je regrette mon vote
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par natsuri Mar 19 Oct - 21:34

bon ben désolé Envy mais je vote pour toi de 1) parce que j'ai pas envie de mourrir et de 2) parce que sinon y'a double pendaison

Edit: j'avoue que ma position est louche mais j'ai rien fait pour ! en plus je suis pas le seul suspect, Déja en votant pour une double pendaison Falco tu te rend suspect en plus du fait que le message te ressemble (selon Envy)
puis ca peut être des gens qui ne se sont pas "vraiment" manifesté comme mugi no luffy, mugi no ace, Zorro.D ou d'autres.

ensuite je sais pas ce que Roxas a dit mais qu'il cahce ses hypotheses, moi je le met dans la liste suspect, d'autant plus que ca fait un petit bout de temps qu'il joue au RPG et qu'il a jamais été loup
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 19 Oct - 22:12

Bon, cette fois, je peux pleinement jouer. Je ne pense pas Envy coupable. J'ai plus de doute sur Natsuri et DarkRoxas. Avec une tendance à croire que c'est DarkRoxas.

Question : Peut on encore voter ou pas? Vu qu'on a dépasser l'horaire.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par natsuri Mar 19 Oct - 22:13

ben vu que les votes sont toujours ouverts je suppose que oui
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 19 Oct - 22:18

Bon ben, si y a deux autres personnes qui pensent comme moi, déclarez vous. Je ne souhaite pas voir Envy se faire tuer.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant