Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

+28
Blase
Knox971
Nopity
luff
AmericanOP
fan 2one piece
Shanks13
DtN
Weiqin
Monkey.D.shanks
riko
Brook Le Fredonneur
Enzoo
Crocodile
Yorgal
Samael
Hisa
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
Unholyscream
mizu D. leader
cocoboy
brucelee94
demon des oceans
Sunny
Phantom
Cygheks
Ace aux poings ardents
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Jeu 2 Déc - 18:37

Van der Decken est un capitaine pirate à la tete du légendaire Hollandais Vollant

Il aurait autrefois massacré tout son équipage lors d'une tempete en guise de défi contre les Dieux. A cause de celà il aurait été comdamné à errer aux fonds des mers jusqu'à la fin des temps.

Le seul membre de l'équipage connu est Wadatsumi un Umibozu, race de géant sous-marin :
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant 230px-Wadatsumi

Il y a aussi confirmé 3 membres qui ont leurs apparences dissimulés. Pourquoi sont ils cachés ? Quelle est leur race ?

La légende de Van der Decken est-elle fondé ?
Est-ce une simple usurpation ?
Sont-ils des humains ? Des HP ? Autres choses ?
Sont-ils puissants ?
Allié de fortune ou ennemi des Mugis ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Jeu 2 Déc - 18:50

Je me pose la question au juste si ce serait pas un fake.
Un pirate qui veut juste faire peur aux autres.

Mais quand on voit son bateau, le revêtement n'a pas l'air apparent, ce serait bien un vaisseau fantôme? peur
Spoiler:

Pour son équipage on connait 4 membres:
Spoiler:
A part le Wadatsumi l'Umibouzu et Ankoro le monstre main, les autres semblent être de taille normale.
Par contre Van Der Decken je trouve qu'il a la bouche basse je sais pas

Est-ce que c'est un homme poisson ou un triton en réalité et finalement on va le revoir sur l'île ou bien il utilise un FDD lui permettant de rester sauf à 7000m de profondeur.
Pour l'homme poisson je pense pas quand on voit ses mains et sa carrure mais un triton pourquoi pas fume

En tout cas je les vois plus comme des ennemis.
Mais s'ils récupèrent les trésors des fonds maris, ils viennent peut être juste de récupérer l'équipage de Cariboo. S'ils connaissent bien les courants marins se déplacer doit être facile pour eux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Phantom Jeu 2 Déc - 18:59

Je crois que cet équipage est juste un groupe d'homme poisson qui utilise cette légende pour faire peur au pirates... fume

A mon avis on va bientôt le savoir car luffy aura forcément envie de voir ce "capitaine fantôme"

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, la légende existe vraiment dans notre monde mais si il y' a plein de version différentes...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Jeu 2 Déc - 20:17

Bon, tout d'abord, je pense que nous n'avons pas beaucoup de choix pour l'identité de Van Der Decken. En effet, soit c'est vraiment lui, soit, c'est un Homme-Poisson qui usurpe son identité. Je m'explique:

L'hypothèse que ce soit vraiment Van Der Decken est possible. On a bien vu le Kraken, qui est souvent assimilé au Hollandais Volant (pas que dans Pirates Des Caraïbes Razz). Donc pourquoi pas lui ? De plus, bien que son corps soit dissimulé, on voit son apparence extérieur et il ne semble pas être un être commun, ni un Homme-Poisson (à première vue, je précise). Il y a également le faite qu'il n'ait pas de revêtement, qui est important à souligner. Comment un Homme normal, et son équipage, pourrait survivre à cette profondeur, sans revêtement ?

L'hypothèse par rapport à un Homme Poisson, est également plausible. Dés lors, on peut penser que c'est un Homme-Poisson qui usurpe l'identité afin de faire peur aux plus faibles des pirates qui essayeraient de passer par là (mais encore une fois, on voit des faiblards dans le Nouveau Monde, donc je me dit que les mugiwara's ont vraiment pas de bol !). On sortirait donc, de la légende, un peu décevant, au vue des autres créatures qu'on a vu précédemment dans l'histoire mais ça expliquerait le faite qu'il n'y ait pas de revêtement et qu'il a réussit à dompter le géant et le monstre marin. De plus, on peut penser qu'ils sont là comme "rôdeur" ou protecteur, pour faire peur, donc, aux pirates faibles, mais également à des pirates qui veulent du mal à l'île des HP. On sait bien que avant la protection de Barbe Blanche, l'île était sujet à des assauts et des méfaits. Maintenant, qu'il est mort, les habitants de l'île doivent assurer leur protection eux même et, à vrai dire, ce n'est pas une mauvaise idée, que de se déguiser en légende comme Van Der Decken et son Hollandais Volant.

--> Pour l'instant, j'opte pour l'hypothèse de l'Homme-Poisson, bien que ce serait un peu décevant..

Donc, pour répondre aux questions, je dirais qu'une légende n'est jamais fondée. Ca se rapporte à des faits qui traversent les siècle et qui sont déformés avec le temps. Donc, est ce que la légende du Hollandais Volant est fondée, je ne pense pas. Ils seraient don des HP, en mission, pour faire peur aux pirates (Humains, sûrement pas). Ils ne sont pas puissant. Ils fuient aux moindres danger. Si c'était vraiment le Hollandais Volant et son équipage, comme ils sont déjà mort, ils s'en foutent de la lave et du Volcan. Et puis, ils ont besoin de géant et de monstres marin pour se battre. Donc, à moins qu'ils s'inquiètent pour leurs teints et qu'ils ne veulent pas se fouler le petit doigt pour des pirates, ils ne sont pas puissant. Et enfin, je pense qu'à première vue, ils sont ennemis mais quand la curiosité de Luffy aura fait son boulot, et qu'il aura découvert les impostures, ils seront gentil et leur montrera le chemin.
W&S


Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par demon des oceans Jeu 2 Déc - 20:22

Je pense que le géant n'est pas un Umibozu mais un wotan: un géant-homme poisson (Souvenez-vous du davy back fight)
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Ven 3 Déc - 9:26

demon des oceans a écrit:Je pense que le géant n'est pas un Umibozu mais un wotan: un géant-homme poisson (Souvenez-vous du davy back fight)

C'est fort probable car en plus les Wotan n'ont pas d'apparences définit je crois qu'il y en a des différents comme les HP (Ex: Arlong-->Requin-Scie ; Octo-->Poulpe ; ...)

Pour le reste comme ça a était dit je pense que se sont des HP qui essayent de protéger leurs iles avec des ruses à défaut de pouvoir s'imposer par la puissance.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par brucelee94 Ven 3 Déc - 19:20

De toute façon Van Der Decken est un HP,
puisque selon la légende (il y a plusieurs versions), le capitaine de Hollandais Volant a reçu un maléfice qui le condamne a airé dans un vaisseau fantôme au fond des mers et a avoir une apparence de HP.

Si c'est un fake c'est un HP, si c'est le vrai c'est un humain devenu HP.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par cocoboy Ven 3 Déc - 19:51

Moi je penses que c'est des fake,, des HP qui utilise cette légende pour effrayé les pirates (faibles) étant donné que BB est mort. Et je penses qu'il y aura un combat mugis/ VDD, mais qu'il vont finir par etre alliés (un peu a la Franky). Et du coup, peut etre un des HP du hollandais va devenir un nakama de Luffy Smile
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par mizu D. leader Ven 3 Déc - 22:07

ou peut etre que c'est le vrai van der decken , car un bateau dans cet état là ne peut naviguer dans le fond fond d'océan , des HP ca serait un peu décevant et qu'il rejoigne l'équipage je crois pas trop
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Ven 3 Déc - 23:24

J'espere tellement que c'est vrai... Ya quand même mythes dans les légendes pirates comme par exemple Davy Jones ! On apprend que les pirates croient en lui (cf Davy Back Fight)... On peut donc supposer que le Hollandais Volant, le bateau fantôme le plus célèbre au monde ainsi que son monstrueux capitaine Van Der Decken existe réellement dans le monde de One Piece ! Enfin j'espere xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Jeu 9 Déc - 17:13

Avec le chapitre 607 on voit un peu mieux Van Der Decken et son équipage:
Spoiler:
Bon on dirait pas des homme-poissons.
Par contre je me demandais comment c'était possible que personne ne soit au courant de l'existence de VDD aux abords de l'île des HP depuis le temps.
En voyant les vêtements du membre de son équipage ça fait *tilt*
Avec ses rayures ça m'a rappelé les vêtements d'Impel Down.

VDD était peut être tout simplement enfermé dans ID au niveau 6 avec les autres légendes.
Quand Barbe Noire à libéré pas mal de monde, il s'est aussi enfuit et est retourné dans le fond des océans.
C'est pour ça qu'on avait pas eu de signalement à son sujet.

Donc maintenant je me dis que c'est peut être pas un fake mais tout simplement le vrai qui s'est échappé d'ID je sais pas

Bon c'est vrai qu'il serait super âgé mais qui sait.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Jeu 9 Déc - 17:16

Meme si c'est des hommes pour moi il y a surement une explication logisue j'ai du mal à croire à ce genre de légende, meme si cela peut très bien etre vrai dans la mesure ou One Piece ne se passe pas dans le monde réelle mais rien que pour Brook on essaye de donner une explication je sais pas ...
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Jeu 9 Déc - 19:17

Spoiler:
Je trouve que la morphologie. Les proportions du visage sont assez bizarre. Ils ont une tête un peu difforme.. Surtout si on regarde la tête de VDD. On ne la voit pas très bien mais suffisamment pour dire qu'il n'est pas beau. Je sais que ce n'est pas un bon argument mais on sait que les HP ont des têtes assez spéciale donc pourquoi pas ?

Mais d'un autre côté, leurs mains ne sont pas palmées. Donc, je ne sais pas trop quoi penser par rapport à eux. C'est possible que ce soit un prisonnier d'ID mais alors comment arrive t'il à survivre sans bulle ?

Par ailleurs, si VDD a réussit à capturer un monstre marin et un géant marin, c'est:
soit qu'il est très fort (qu'il a une grande réputation) ou qu'il maîtrise le Haki Des Rois. Pour pouvoir commander un géant marin et son monstre, il faut être plus que très bon. De plus, les géants sont très fort mais pas très intelligent. Surtout qu'ils "habitent" à 7000 m de profondeur. Donc, le géant connaitrait un pirate enfermé depuis belle lurette dans ID ? Les chances pour que ça soit véridique sont fines.)
Soit c'est un HP. Et donc, leur affinité est normale. On l'a encore vu dans ce scan avec les HP's qui chevauchent des Rois Des Mers.

Ou alors, c'est le vrai Van Der Decken. Ce serait bien mais pourquoi personne ne le connait alors ? Il n'a pas l'aire d'avoir marquer les esprits des habitants de l'île. Et puis, il aurait peut être pu avoir un témoignage de Silver.

Quel casse-tête fume


Dernière édition par thousand sunny le Jeu 9 Déc - 19:28, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Aokiji' Jeu 9 Déc - 19:28

Personnellement, j'pense que c'est un HP, sinon je ne vois pas comment, il pourrait survivre sous l'eau et à cette profondeur, sauf si évidemment c'est un fantôme ce que je doute quand même, parce qu'avec l'arc Thriller Bark, j'pense qu'on n'a eu notre dose de fantôme ^^'
Sinon juste comme ça, mais il à pas les même gants que Baggy ?
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 9 Déc - 20:05

Aokiji-sempai, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser à Baggy...

Par contre, on dirait vraiment un homme... Je veux dire, il a une tête d'homme, j'ai l'impression. Donc, je sais pas trop quoi penser... Peut être existe-t-il une autre technique pour aller sous l'eau découverte il y a peu...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Aokiji' Jeu 9 Déc - 20:09

Tu peux dire Kiji Wink
Euh bah je pensais à Buggy par rapport aux gants, mais je pense que si c'était lui, on n'aurait vu son nez ^^, donc j'pense que c'est une hypothèse à Abandonner Wink
Je penche plus pour le HP pour ma part Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Jeu 9 Déc - 20:16

J'y ai pensé aussi mais c'est impossible. Du moins, je pense.

Déjà, son nez ne ressemble pas à ça. Il est rond, rouge. Là, il est crochu et a une drôle de bouche.

Ensuite, comment arriverait il à survivre à une tel pression, sans bulle ? Ce ne serait pas possible pour un Homme normal. D'autant plus qu'il a un Fruit Du Démon.

Enfin, comment aurait il réussit à dompter deux monstres marins ? C'est pas n'importe qui qui arriverait à faire ça.

Et puis, on n'est pas obligé de penser que ce sont des gants. C'est peut être un bracelet au tour de son poignet.

Après, deux ans sont passés et on a tendance à l'oublier. Donc, quand je dis que c'est impossible, ce n'est peut être pas les mots adéquats. Je devrais plutôt dire que ce serait très étonnant que ce soit lui. Mais c'est vrai qu'après ces deux ans, il s'est peut être forger un immense réputation (et donc, le géant en aurait entendu parler, malgré son manque d'intelligence Rolling Eyes, et aurait eu peur de lui et se serait "incliner" devant lui). Il a peut être aussi changer totalement d'apparence, qui sait ? Et puis, les habits de l'homme à gauche aurait une raison d'être comme ceux d'ID.

De plus, VDD semble fuir au moindre danger, comme le ferait Baggy.

Bref, cette hypothèse est possible mais serait très très étonnante. Mais après tout, Oda nous y habitue..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Jeu 9 Déc - 21:06

'Fin fuir devant un volcan en eruption c'est quand même normal, même dans un manga ;p
Sinon il me semble avoir lu quelque part que Davy Jones serait beaucoup plus présent dans cette partie du manga (je sais plus où désolé, je cherche ^^). Je pense donc que c'est le véritable Van Der Decken !

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par cocoboy Jeu 9 Déc - 21:09

Moi je penses que ca ne peut pas être Baggy tout simplement parce que le bateau n'a pas de bulle et Baggy a un FDD... Après, avec Oda on peut s'attendre a tout, mais ca me parait quand même improbable.
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Hisa Jeu 9 Déc - 21:10

Salut

C'est L'arc Foxy quand on parle de Davy Jones Smile
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Aokiji' Jeu 9 Déc - 23:22

Euh, Désolé mais Akainu devant un volcan pas sur qu'il se barre Wink
Bref, sinon je sais pas d'ou tu tiens cette information, mais ça serait pas mal d'avoir la source !
J'pense vraiment pour un HP, parce qu'on n'est bien d'accord que le Hollandais Volant c'est un fantôme d'après l'histoire, à été chatié à errer dans les Océans, donc ça m'étonnerai que ça soit le vrai, parce que si c'était le cas, étant fantôme, il ne craignait rien devant un volcan étant déjà mort Wink
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par mizu D. leader Ven 10 Déc - 20:24

dans le chapitre 607 , on voit le hollandais vollant chevauché un monstre marin , et c'est hammond non ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Ven 10 Déc - 22:07

Non Hammond n'est pas Van Der Decken, les 2 ont une carrure différente:
Spoiler:

Moi sur l'image sinon je voyais un bracelet aussi Razz
Mais bon c'est peut être des gants quand même par contre Buggy non pas du tout.

Sinon:
thousand sunny a écrit:Ou alors, c'est le vrai Van Der Decken. Ce serait bien mais pourquoi personne ne le connait alors ? Il n'a pas l'aire d'avoir marquer les esprits des habitants de l'île. Et puis, il aurait peut être pu avoir un témoignage de Silver.
C'est pour ça que je dis qu'il était peut être enfermé à ID, le temps de retrouver son navire, de se constituer un équipage, la rumeur comme quoi il serait dans les fonds marins près de l'île des HP n'est pas encore arrivée.

Et puis bon, comme on peut aussi bien naviguer dans l'eau qu'au-dessus, alors peut être qu'il était juste de passage.

Aokiji-senpai a écrit:J'pense vraiment pour un HP, parce qu'on n'est bien d'accord que le Hollandais Volant c'est un fantôme d'après l'histoire, à été chatié à errer dans les Océans, donc ça m'étonnerai que ça soit le vrai, parce que si c'était le cas, étant fantôme, il ne craignait rien devant un volcan étant déjà mort
Van Der Decken serait un fantôme mais pas son équipage d'où la fuite je sais pas

Vrai VDD ou pas, ça doit être la capacité d'un FDD qui lui permet de maintenir son bateau en état. D'ailleurs quand on regarde les cases où apparait VDD, on dirait qu'il n'est pas dans l'eau.
Comparé à la case où sont les HP, il n'y a pas de petites bulles d'air qui flottent.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Ven 10 Déc - 22:28

Cygheks a écrit:Sinon:
thousand sunny a écrit:Ou alors, c'est le vrai Van Der Decken. Ce serait bien mais pourquoi personne ne le connait alors ? Il n'a pas l'aire d'avoir marquer les esprits des habitants de l'île. Et puis, il aurait peut être pu avoir un témoignage de Silver.
C'est pour ça que je dis qu'il était peut être enfermé à ID, le temps de retrouver son navire, de se constituer un équipage, la rumeur comme quoi il serait dans les fonds marins près de l'île des HP n'est pas encore arrivée.

Et puis bon, comme on peut aussi bien naviguer dans l'eau qu'au-dessus, alors peut être qu'il était juste de passage.

J'ai du mal a croire qu'il était de passage. Comme par hasard, il arriverait pour Luffy ? C'est un peu gros. Idem pour la prison. Je vois mal une légende de plusieurs centaines d'années, un pirate qui a été maudit par Dieu lui même être enfermé dans une prison au même titre que Crocodile ou Katarina Devon. Ce serait un peu comme dire que t'enferme le Kraken dans un aquarium..

Par contre, pour l'histoire du Fruit Du Démon, c'est possible. Mais alors, l'hypothèse que ce soit le vrai Van Der Decken tombe à l'eau, si je puis dire. Je vois mal VDD avec un Fruit Du Démon. Et donc, de là, ce serait un homme (usurpateur avec un FDD) qui aurait un équipage d'Hommes-Poisson ou d'homme.

Là, ce serait plus logique. J'adhère..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Ven 10 Déc - 22:47

Désolé je retrouve plus la source j'ai du rêver xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum