Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

+28
Blase
Knox971
Nopity
luff
AmericanOP
fan 2one piece
Shanks13
DtN
Weiqin
Monkey.D.shanks
riko
Brook Le Fredonneur
Enzoo
Crocodile
Yorgal
Samael
Hisa
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
Unholyscream
mizu D. leader
cocoboy
brucelee94
demon des oceans
Sunny
Phantom
Cygheks
Ace aux poings ardents
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par fan 2one piece Ven 18 Fév - 15:22

non mais quand je fais allusion à cette hypothèse il aurait toujours 2 cibles à mémoriser mais en utilisant l'index de chaque mains Smile
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Blase Dim 20 Fév - 0:37

Oui mais il est vrai que si il pouvait sélectionné une cible en la pointant du doit se serai vraiment trop, car déjà quoi qu'il jette sa touche.
Si il pouvait changer à la seconde il pourrai combattre plusieurs Mugis à la fois donc bon......
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Nopity Dim 20 Fév - 0:41

Enfin quoiqu'il jette ça touche ok mais il semblerait que le sort s'arrête quand l'objet lancé touche quelque chose parce que les haches plantées ne ressortent pas pour viser la princesse. Il y a donc une limite à son pouvoir Smile
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Blase Dim 20 Fév - 0:43

Oui c'est pas faut mais si il peut faire sa imaginons quand il tire c'est déjà plus dure à déviez.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Yorgal Dim 20 Fév - 0:45

Imaginez qu'il tire des explosifs , son pouvoir prend à ce moment la une autre dimension . Shocked
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Blase Dim 20 Fév - 1:00

C'est pour cela que le fait qu'il doivent toucher est bien, car il doit allez au contact de sont adversaire quand même et pas se cacher en lançant je ne sait quels objets.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Dim 20 Fév - 1:10

Le problème c'est qu'au cours de la bataille il peut toucher quelqu'un sans qu'il s'en rende compte et le tuer discretement et rapidement par la suite.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Lun 21 Fév - 21:34

Bon, en effet, on peut se demander pourquoi il reste sous l'eau alors qu'il pourrait aller à la surface (surtout qu'il a un Fruit Du Démon, ça ne doit pas être évident). J'ai vu que pas mal de monde disait que c'était peut-être parce qu'il ne pouvait pas trop s'éloigner de ses cibles ou d'autres hypothèses du même genre. Moi, je ne pense pas que ce soit ça le problème. Pour moi, c'est une volonté propre à Van Der Decken. On sait qu'il a ciblé la princesse Sirène et qu'il l'aime réellement.

D'ailleurs, on peut même dire qu'il calque ses plans en fonction de cette sirène. En effet, ça ne m'étonnerait pas si VDD voulait aller dans le palais exclusivement pour s'approcher de la princesse. Et pour moi, c'est pour cette raison qu'il ne veut pas remonter à la surface. Idem pour l'amour qu'il porte à la princesse. Je pense que c'est à nouveau sincère et que ce n'est pas lié à son Fruit Du Démon. Après tout, c'est un HP et la princesse est belle, il n'y a rien d'étonnant à ça.

Après, je rejoins l'avis de fan 2one piece concernant son Fruit Du Démon. Pour moi non plus, je ne trouve pas qu'il est si génial que ça. C'est assez utile pour le cas qui le concerne, je l'admet mais ça s'arrête là. En fait, son Fruit Du Démon pourrait être bien si on lui rajoutait quelque chose du genre des attaques spéciales parce que là, c'est juste un paramécia qui permet de toucher la cible qu'il touche avec sa main (et encore, les attaques peuvent être stoppées). Donc en gros, il a un demi Fruit Du Démon (il n'utilise pas une main) qui n'a strictement aucune attaque et qui n'a pas un taux de réussite de 100%. Et pour couronner le tout, c'est un Homme Poisson. Il a donc tout perdu au change.

Par ce que je viens de dire, je rejoins totalement l'hypothèse de base de Cygheks comme quoi ce serait Ussop qui se battra contre lui. Ils sont tous les deux très bon dans la précision et vu la dégaine et le potentiel offensif/défensif de Van Der Decken, je pense qu'Ussop est largement au niveau pour se battre contre lui. Ainsi, on peut donc mettre Van Der Decken sur le même pied qu'un lieutenant d'Hody Jones et non pas son égal. Je me demande même si Hody Jones va se rendre compte du faible pouvoir de son allié et si il ne va pas essayer de le trahir à un moment où il ne lui servira plus à rien. En plus, on sait bien que Van Der Decken n'a pas réellement les mêmes idées qu'Hody. Il n'est pas aussi extrémiste. Lui, si il a rejoint son clan, c'est surtout pour atteindre la princesse..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Yorgal Lun 21 Fév - 23:17

Bon, en effet, on peut se demander pourquoi il reste sous l'eau alors qu'il pourrait aller à la surface

Il me semble évident qu'il ne va pas a la surface a cause de sa réputation .

Le roi n'aime clairement pas VDD pourquoi il le laisserait pieuter sur ses terres ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Tony Chopper Mar 22 Fév - 14:55

Je pense comme tout le monde ( ou presque ) que VDD n'a pas du tout le niveau de Luffy :
un Gear 2 suivis d'une torgnole et VDD assommé !

Même pour Zorro : Il peut très facilement bloquer tous les projectiles de VDD puis lui envoyer un calibre je ne sais pas combien et boum' ! Encore assommé le VDD .

Tous ca pour prouver que Ussop sera logiquement son futur adversaire et que Hodi Jones, avec ses S.E, se rapproche beaucoup plus du niveau de Luffy .

Son FDD n'est pas si puissant que çà : Sa précision est de 100 % mais pour la vitesse c'est loin d'être quelque'chose d'extraordinaire et en dehors du fait qu'il te balance une centaine de haches dans la tronche, il reste super vulnérable ; un combat à deux contre 1 et c'est finis pour lui .
Sans granit marin, un logia pourrait se faire un thé en le combattant .. niark

En ce qui concerne le pourquoi du comment il reste dans l'eau, c'est tout simplement a cause de sa Princesse bien-aimée, il ne partira pas tant qu'il ne l'aura pas.
Cela fait 10 ans qu'il s'acharne sur elle, et il va pas partir du jour au lendemain ( sauf si on le résonne ) .

Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Petrolus D. May Mar 22 Fév - 23:04

C'est vrai que le meilleur adversaire de VDD serait Ussop ... Mais je me demande si il ne nous cache pas quelque chose il a peut-être des atouts.
Dans le scan 615 ou 614 on apprend que VDD peut avoir que 2 cibles.
Mais quelque chose m'intrigue :
VDD a 4 jambes ( ou pattes ^^) comme on le voit ici.
Spoiler:
Et regarder sur cette autre image on dirait qu'il a un boss.
Spoiler:
ça serait pas 2 autres bras par hasard ^^ . 4X4 = 4 jambes et 4 bras . Donc 4 cibles, c'est justes un hypothèse . Wink
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Yorgal Mar 22 Fév - 23:15

Bonne hypothése , je le verrais bien garder un petit atout comme ça car il ne semble pas faire confiance a hodi a 100% .

La trahison de l'un des deux est grosse comme une maison et je pense que VDD va être plus malin que hodi sur ce coup la et le tuer de cette façon.

Tout ça n'est que pur hypothese mais comme le disent les deux compéres ils sont justes associés rien de plus .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Blase Sam 19 Mar - 23:21

VDD ne semble pas être un combattant très doué vue comment Luffy l'à mis au sol facilement, mais néanmoins il est résistant. Peu de personne se serai relevai si vite de cet attaque.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Weiqin Dim 20 Mar - 21:51

Mouai mais je pense que c'est un sous fifre comme hodi parce que luffy l'assome facilement et zorro dégomme hodi presque aussi facilement donc bon...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Knox971 Dim 20 Mar - 22:22

Ouais parce qu'au final il est bien faible :s
soit il a un boss
soit il a un autre atout
ou sinon c'est juste un faire valoir
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Lun 21 Mar - 17:02

Je pense que Luffy devrait se friter avec Hody, proche de l'overdose, et VDD là ça devrait être équitable
et Zoro vs Hyozo !

Sinon c'est vrai qu'il est bien faible !


Dernière édition par Ace aux poings ardents le Lun 21 Mar - 17:12, édité 2 fois
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Lun 21 Mar - 17:10

Pour moi aucune chance que Van derdecken ait un boss. Pourquoi ?
Parce que c'est juste un homme poisson fou amoureux de la princese sirène (et fou tout court d'ailleurs). Pourquoi il aurait un boss ?
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Lun 21 Mar - 17:13

Ben si avec Hody contre Luffy !

Ou vs Usopp c'est possible.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Knox971 Lun 21 Mar - 17:20

Enfin je pense qu'il va revenir a la charge il va se faire dégommer par Ussop quoi que son arme est un peu spécial a Ussop on a pas encore vu le potentiel offensif...
En tout cas VDD il reviendra une fois après on en parlera plus, il est d'une faiblesse... Mais au moins il est résistant ^^
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 17:38

Quel est le role de VDD dans tous ça, c'est juste un bouffon. Ou il a eut un rôle important par le passé ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Lun 9 Mai - 19:09

Son rôle ? Personnellement, je pense que même si, au point de vue de la force, du moins, il ne vaut rien, au niveau de l'histoire, il a toute son importance. Dans le cas contraire, on pourrait se demander: "Pourquoi Oda nous l'a introduit ?"* Peut-être que nous ne l'avons pas encore vue mais il faut dire, et j'ai toujours soutenu cette hypothèse, que VDD est, tout d'abord, une légende (ou du moins ses (lointains) parents). Ainsi, il a pas mal d'alliés qui s'associent avec lui par peur de son pouvoir (qui est méconnu dans ce genre d'endroit car un Homme-Poisson avec un FDD, c'est assez paradoxale) et puis, ils ont peur également de ses racines (généalogiques). Après, qu'il soit nul ou non, ce n'est pas trop le problème.

Ce que je veux donc dire, c'est qu'avec ses influences (véridiques puisqu'il a quand même réussi à convaincre Hody Jones de s'allier avec lui alors que je ne pense pas que ce soit le type le plus bête qui soit), il a une miroitée d'alliées qui pourraient s'avérer utile en cas de problèmes. Et le problème, dans son cas, c'est Luffy. Donc, dans le futur de l'arc, je le verrai bien revenir à la charge pour s'attaquer à Luffy&Co. Bien sûr, je ne dis pas qu'il ferait long feu mais sa présence amène quand même un certain piment, des péripéties qui alimentent l'arc. Je vois surtout sa présence sur ce côté pratique. Après, il est possible qu'il ait encore quelques autres attaques en réserve qui devraient s'avérer utiles en temps voulu.

À voir..





*: Je sais, cette question revient souvent.


Dernière édition par Sunny le Lun 9 Mai - 19:14, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par riko Lun 9 Mai - 19:14

le seul truc que vdd pourrait encore avoir c'est le meutre de la reine, je ne pense pas que c'est lui qui a vendu tiger fisher ou a contribué a deporter les HP esclaves dont fut le medecin de tiger fisher...
et ca c'est a voir...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 19:16

Sunny a écrit:Son rôle ? Personnellement, je pense que même si, au point de vue de la force, du moins, il ne vaut rien, au niveau de l'histoire, il a toute son importance. Dans le cas contraire, on pourrait se demander: "Pourquoi Oda nous l'a introduit ?"* Peut-être que nous ne l'avons pas encore vue mais il faut dire, et j'ai toujours soutenu cette hypothèse, que VDD est, tout d'abord, une légende (ou du moins ses (lointains) parents). Ainsi, il a pas mal d'alliés qui s'associent avec lui par peur de son pouvoir (qui est méconnu dans ce genre d'endroit car un Homme-Poisson avec un FDD, c'est assez paradoxale) et puis, ils ont peur également de ses racines (généalogiques). Après, qu'il soit nul ou non, ce n'est pas trop le problème.

Ce que je veux donc dire, c'est qu'avec ses influences (véridiques puisqu'il a quand même réussi à convaincre Hody Jones de s'allier avec lui alors que je ne pense pas que ce soit le type le plus bête qui soit), il a une miroitée d'alliées qui pourraient s'avérer utile en cas de problèmes. Et le problème, dans son cas, c'est Luffy. Donc, dans le futur de l'arc, je le verrai bien revenir à la charge pour s'attaquer à Luffy&Co. Bien sûr, je ne dis pas qu'il ferait long feu mais sa présence amène quand même un certain piment, des péripéties qui alimentent l'arc. Je vois surtout sa présence sur ce côté pratique. Après, il est possible qu'il ait encore quelques autres attaques en réserve qui devraient s'avérer utiles en temps voulu.

À voir..





*: Je sais, cette question revient souvent.


Ou alors il va avoir son rôle dans le flash-back, tu ne penses pas ?

après tout on ne sait pas comment Otohime meurt ?

Sinon son seul intérêt sera l'usage de son pouvoir en temps et en heure, je pense.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 6 Juil - 20:50

Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par mizu D. leader Mer 6 Juil - 23:44

Peut être que oui , mais je vois pas les nouvelles techniques dont tu parle , mais ca l'aiderait plutôt a avoir plus de cible , et j'aimerais bien que tu donnes ton hypothèse a propos de ces techniques .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 4 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum