Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant
+28
Blase
Knox971
Nopity
luff
AmericanOP
fan 2one piece
Shanks13
DtN
Weiqin
Monkey.D.shanks
riko
Brook Le Fredonneur
Enzoo
Crocodile
Yorgal
Samael
Hisa
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
Unholyscream
mizu D. leader
cocoboy
brucelee94
demon des oceans
Sunny
Phantom
Cygheks
Ace aux poings ardents
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant
c'est bien que l'histoire de VDD est liee a l'amour, et non un truc hyper compliqué,
pour le combat, j'imagine que il va prendre la princesse en otage.....battre les 3 freres,,,
pour le combat, j'imagine que il va prendre la princesse en otage.....battre les 3 freres,,,
riko- Kage
-
Groupe :
En tout cas la vision parle d'un chapeau de paille déchiré.
Le chapeau de Luffy est il déchiré?
Celui de VDD est il en paille? Est il déchiré?
Le chapeau de Luffy est il déchiré?
Celui de VDD est il en paille? Est il déchiré?
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il semble que celui de VDD soit en paille (du moins c'est ce que je pense). Voici ce que je pense (copi/coller de la rubrique Scan One Piece 610
Comment peut t'il navigué au fond des océans ? Et se pourrait il que VDD (XI) et Hody Jones soient la même personne ? (même si je ne le penses pas ! )
Je me pose une autre question, qu'en est t'il pour le Hollandais Vollant ? Est ce le bateau maudit sur grand père de VDD XI ?DtN a écrit:Je partage vôtre avis, la prédiction était peut être bonne et elle aurait du sens ( VDD se venge sur l'île à cause d'une histoire d'amour, enfin d'une histoire d'amour à sens unique ! ) mais c'est l'interprétation qu'en à faite la voyante qui peut être fausse. VDD aussi à l'air d'avoir un chapeau (en paille ou pas, la est la question) et je trouve assez curieux que Madame Shirley n'ai pas penser à VDD (XI)? Après tout son affiche est plaquardée non loin du café et surment aussi dans toute l'île...
Il est qui plus ai recherché par l'armée de Neptune...
Ca fait beaucoup d'ennuis pour Luffy & Co.
Comment peut t'il navigué au fond des océans ? Et se pourrait il que VDD (XI) et Hody Jones soient la même personne ? (même si je ne le penses pas ! )
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
je crois ^pas que ca serait si prévisible , quand meme c'est pas du oda ca .
nous donner la photo de VDD avec un chapeau ( de paille ?? ) et au meme scan la prévoyeuse dit que mugiwara détruirai l'ile . et n'oublions pas l'ombre qu'elle voyait , il ressemble plutot a luffy non ??
après un petit moment de reflexe , j'ai constaté ceci :
- sois luffy est hors règle et la seul exeption que la sirène ne pourrait prédire
- sois big mama est une ennemi , et les choses se passeraient comme imprévu , au final luffy laisse la galère dans l'ile ( et j'en crois pas trop )
- ou bien qu'on aura un combat monstrueux entre hody jones et luffy , ce qui détruira l'ile
nous donner la photo de VDD avec un chapeau ( de paille ?? ) et au meme scan la prévoyeuse dit que mugiwara détruirai l'ile . et n'oublions pas l'ombre qu'elle voyait , il ressemble plutot a luffy non ??
après un petit moment de reflexe , j'ai constaté ceci :
- sois luffy est hors règle et la seul exeption que la sirène ne pourrait prédire
- sois big mama est une ennemi , et les choses se passeraient comme imprévu , au final luffy laisse la galère dans l'ile ( et j'en crois pas trop )
- ou bien qu'on aura un combat monstrueux entre hody jones et luffy , ce qui détruira l'ile
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Vous êtes beaucoup a penser que VDD sera le gros boss de cet arc mais rien ne le fait penser, au contraire, nous l'avons seulement vu au début de l'arc jouant au fantôme et fuyant "en grande pompe" après l'irruption faisant une tête de peureux...
je pense qu'il profite du statut de son ancêtre pour installer un climat de terreur mais qu'en fait ce n'est qu'un clown amoureux d'une sirène, comme sanji. ( même si sanji est fort )^^
je pense qu'il profite du statut de son ancêtre pour installer un climat de terreur mais qu'en fait ce n'est qu'un clown amoureux d'une sirène, comme sanji. ( même si sanji est fort )^^
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Si sa tête est mise à prix, c'est pas pour rien, il n'est pas à sous-estimer selon moi ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Moi je pense que VDD jouera un rôle mineur dans cette arc, mais qu'on le reverra par la suite dans le NM
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Moii je suis pas du même avis, son but étant la princesse sièrne, je vois pas trop pourquoi il partirai dans le Nouveau Monde. Son destin est lié à l'ile des hommes poissons ^^
Mais bon je peux me tromper bien sur ;p
Mais bon je peux me tromper bien sur ;p
Groupe :
Ok, mais sa fait trop de méchant en 1 arc il y a déjà Hodi Jones et son équipage donc si tu rajoute VDD et son équipage sa ferait trop. C'est pas parce qu'on entant le nom d'un dangereux criminel, qu'on le verra tout de suite sinon il faudrait ajouter cariboo et Big mom....
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Ouai c'est vrai... Mais bon je pense que le véritable méchant sera plutôt Van Der decken, parce que Hodi Jones n'est pas très fort, voir faible sans ses pillules... Et puis Cariboo sera vraiment important mais plus tard je pense ^^
Groupe :
Voici mon hypothèse :
PS : Désolé Unholyscream...
- Spoiler:
- VDD sera bel et bien le grand "méchant" de l'arc, Hody Jones et son équipage ne vont servir aux Mugis que de défouloir, pour montrer leurs nouvelles techniques accumulées durant ces deux ans.
De plus Hody Jones ne dégage pas autant de charisme qu'Arlong à cause des pillules qu'il prends...
Dans le spoil, lorsque luffy rentre dans la chambre de la princesse sirène, il rentre dans une pièce décrite avec des gigantesques barreaux de fer et celle ci (la sirène) pleurait.... Serait elle enfermée de force, retenue captive par son père ?!
Sa ressemble à une histoire d'amour désapprouvée par le paternel ^^
Ou alors est ce un complot familial, donc l’instigateur serait le Roi Neptune ? Voulant protéger sa fille de VDD, le roi fit mettre une prime sur VDD et le traita en paria, l'excluant de l'île...
Je commence à me dire que les choses semblent beaucoup plus compliqués, et que les apparences sont parfois trompeuses !
PS : Désolé Unholyscream...
Dernière édition par DtN le Mer 26 Jan - 16:40, édité 1 fois
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
DtN quand tu dis un truc comme ça, mets des balises spoils, j'ai failli me faire avoir ^^
Groupe :
Voilà mon hypothèse pour expliquer pourquoi VDD est condamné a rester au fonds des océans :
- Spoiler:
- VDD possède le FDD de la cible, c'est la première fois qu'on voit un HP en utiliser un.
Alors dans ce cas où est la malédiction?
Et bien, justement c'est l'effet inverse, si il sort de l'eau, il perd toutes ses forces!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
on peut constater VDD a effectivement un chapeau mais cela ne ressemble pas à un chapeau de paille
- Spoiler:
- En tout cas pas bête cette hypothèse brucelee94, concernant VDD
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Vous n'avez pas besoin de mettre des bornes spoiler.
Le spoil étant interdit dans ces topics, les bornes n'ont aucune utilité.
Donc VDD est un homme poisson requin-chat ayant mangé le FDD de la cible:
Comme l'a dit fan 2one piece, son chapeau n'est pas en paille donc c'est bien Luffy qui a été vu. De toute façon le fait qu'il est fait alliance avec Hodi Jones prouve bien que ce n'est pas lui le réel boss mais juste un égal.
Enfin je dirais plutôt moins, après tout un FDD qui permet de toujours atteindre sa cible semble être pour moi un adversaire pour le membre sniper de l'équipage Ussop.
Au sujet de sa vitalité qui serait perdue à l'air libre car c'est un HP et donc l'effet du FDD serait inverse je n'y crois pas et je pense que la raison se trouve sur cette image:
Le spoil étant interdit dans ces topics, les bornes n'ont aucune utilité.
Donc VDD est un homme poisson requin-chat ayant mangé le FDD de la cible:
- Spoiler:
Comme l'a dit fan 2one piece, son chapeau n'est pas en paille donc c'est bien Luffy qui a été vu. De toute façon le fait qu'il est fait alliance avec Hodi Jones prouve bien que ce n'est pas lui le réel boss mais juste un égal.
Enfin je dirais plutôt moins, après tout un FDD qui permet de toujours atteindre sa cible semble être pour moi un adversaire pour le membre sniper de l'équipage Ussop.
Au sujet de sa vitalité qui serait perdue à l'air libre car c'est un HP et donc l'effet du FDD serait inverse je n'y crois pas et je pense que la raison se trouve sur cette image:
- Spoiler:
bien vu cygheks le coup de la bulle, j'avais pas remarqué
-
Groupe :
Je me permet de rebondir sur le fait que son fruit l’empêcherais de trop s'éloigner de sa cible et serait l'une des raisons pour lesquelles il ne part pas et serait condamné a erré sous l'eau comme le sous-entendrais la légende, car Shirahoshi parle d'une malédiction mais dans ce cas il se peut très bien que cette malédiction fasse aussi référence au FDD et à l'incapacité de nager pour un HP, comme elle est enfermé depuis 10 ans les FDD lui sont peut-être inconnu.
Son fruit est peut-être aussi responsable de son amour démesuré (il a attendu une reponse pendant 10 ans quand même ) en effet il est possible que ça cible soit une sorte d'obsession dont il ne peut se défaire jusqu’à le pousser à tuer Shirahoshi si elle refuse le mariage.
Attention je ne dis pas que c'est son fruit qui le rend mauvais.
Je pense que tout ça est plausible.
Son fruit est peut-être aussi responsable de son amour démesuré (il a attendu une reponse pendant 10 ans quand même ) en effet il est possible que ça cible soit une sorte d'obsession dont il ne peut se défaire jusqu’à le pousser à tuer Shirahoshi si elle refuse le mariage.
Attention je ne dis pas que c'est son fruit qui le rend mauvais.
Je pense que tout ça est plausible.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Ca m'intriguait au debut, parceque je n'avais pas vu a la premiere image, la petite bulle a lavant du bateau, et je me demandais komment il faisait si il avait réellement un fdd.
donc bon, ca serait bien un hp avec un fdd. (au passage, j'aime bien son look, avec ses 4 jambes)
Il mets un gant pour serrer la main de hodi jones, on peut en déduire que son fdd marche en fonction de la derniere personne qu'il a touché. Ca voudrait dire qu'il a touché personne depuis 10 ans !
donc bon, ca serait bien un hp avec un fdd. (au passage, j'aime bien son look, avec ses 4 jambes)
Il mets un gant pour serrer la main de hodi jones, on peut en déduire que son fdd marche en fonction de la derniere personne qu'il a touché. Ca voudrait dire qu'il a touché personne depuis 10 ans !
luff- Shinigami
-
Groupe :
Ou peut-être qu'il peut avoir plusieurs cibles et qu'il ne veut pas que Hodi Jones en fasse parti?
Euh j'ai une question en fait :
si l'eau l'affaiblit, pourquoi met il un gant alors que son bras et la moitié de son corps se trouve dans l'eau?
si l'eau l'affaiblit, pourquoi met il un gant alors que son bras et la moitié de son corps se trouve dans l'eau?
Knox971- Juunin
-
Groupe :
Il peut quand même utiliser son FDD sous l'eau si une partie de son corps n'est pas immergée je pense. Je dis ça en repensant à la manière dont Luffy a mis une grosse droite au Kraken, son corps était dans la bulle mais son gigantesque point hors de la bulle, et il a pu frapper le kraken.
Ici je pense que c'est la même chose, VDD a besoin d'avoir une partie de lui dans la bulle pour ne pas "sombrer tel une enclume".
Qu'en pensez-vous?
Ici je pense que c'est la même chose, VDD a besoin d'avoir une partie de lui dans la bulle pour ne pas "sombrer tel une enclume".
Qu'en pensez-vous?
je peux comprendre que pour un homme poisson, le fait d'etre incappable de nager est une malediction particulierement "tordue".......
aurait il mange le fruit rien que pour atteindre le coeur de la princesse .....
aurait il mange le fruit rien que pour atteindre le coeur de la princesse .....
riko- Kage
-
Groupe :
Vu son pouvoir, il semblerait bien que cela soit un adversaire tout désigné pour Ussop, après es qu'il peut toucher sa cible que si il l'a touché (ou alors pire que c'est la dernière qu'il a touché) ?
Dans ce cas je vois bien une situation ou Ussop serait un des seuls que VDD n'aurait pas touché...
Dans ce cas je vois bien une situation ou Ussop serait un des seuls que VDD n'aurait pas touché...
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
désormais nous savons que vdd peut pas mémoriser plus de 2 cibles et peut importe où cette cible se trouve tant qu'il a pas atteint son objectif ce dernir est poursuivit selon le scan 615, cependant je trouve pas son pouvoir si génial que ça, car il faut qu'il touche une personne,si à la rigueur il faisait d'une personne sa cible rien qu'en pointant du doigt ok mais la c'est bof bof. C'est juste mon avis.
-
Groupe :
S'il avait juste à pointer du doigt ce serait hyper cheaté et abusé, c'est bien comme ça je trouve.
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 3 sur 5